2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2010 à 09:21:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ben la vache c'est pas de pot tout ça!  la méga grosse galère...

Et bien tu as deviné, je ne supportes pas la chaleur la nuit, je peux à peine respirer (faut dire que j'ai aussi bcp d'asthme avec ma sinusite/bronchite) je suis branchée plusieurs fois/jour à une machine et je dois tenir mon masque sinon il glisse alors tapper avec un doigt je connais ça!

Merd* aussi pour ton dos, pas de veine ça commençait à aller mieux, décidmemnt tu morfles.

J'en suis à 21 semaines on est en plein travaux ça fait de la poussière partout, je dois revoir le dr cet aprem, j'espère qu'il va me prolonger la machine ça m'aide bien à respirer.

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
Publicité

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2010 à 09:24:56  

Alex va chez le pédiatre ce matin, on va encore entendre qu'il n'est pas en avance blabla bla mais je m'en fou, je veux qu'elle regarde ses oreilles, son nez etc... tout ce que je moi je ne peux pas faire.  c'est sa visite de 2 ans et demi (hier) je vais pouvoir lui clouer le bec: il a fait pipi dans le pot hier et avant hier!  na!!!!

bon je vous laisse, je dois nous préparer ... purée il fait déjà très chaud!colere

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2010 à 17:29:34  

(..)

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2010 à 18:13:54  

ah toi aussi.  j'ai loué un maxaer 1000 avec antibio et cortico!!  tout un programme n'empêche que ça va mieux... maintenant c'est galère faut descendre en centre ville pour la rendre le dr vient de me changer de traitement.  si j'allais pas mieux cet aprem j'avais droit à une chambre à l'hosto!  ouf dieu merci ça se calme bien.

Respirez quand y'a pas d'air c'est encore plus soulant!!!

Allez courage

Bisous

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2010 à 18:19:38  

(....)

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2010 à 18:21:43  

[......]

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2010 à 17:17:54  

coucou
eh ben qui revoois je ??!! clindoeil
valais mieux que tu sois sur une ile.....vous jouez a quoi toutes les 2 ?? c quoi le cadeau au final ??? ahahah
bon nous on part demain pour mini 2 semaines voir plus si la voiture nous lache jaune4
c derniers jours fut d'enfer
plage le mat
visite l'aprem ou chez mes parents
hier puces nocturnes et entre 2 une visite de maison et oui font savoir jongler!!!!
et aujourdhui seule terii fait la vidange avec les gosses et moi menage a fond avant de partir (g horreur de partir en vacances en laissant l'apprt en bordelaise ahahahaha)
et valise
et la je m'octroie une pose en vous ecrivant une glace a la main apres une bonne douche froide car ici c la canicule intenable a peine tu bouge tes en nage
pour ce qui est des terrains et des maisons tout nous passent sous le nez pleur
allez bises les filles je viendrez vous voir pendant mes vacances

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2010 à 17:49:29  

BONNES VACANCES!!!!
bisoux

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2010 à 17:50:54  

[.......]

---------------
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 09:39:39  

Salut

bah non je ne deserte pas le post ,je passe de temps en temps faire un petit coucou!!!
par contre que se passe t'il avec tes messages Pascale j'ai lu que vous aviez eu un accident et que tu avais le poignet cassé et aussi une bronchite mais là maitenenant je ne vois que des (.....) qué passa?????
Karine tu doit être arrivée dans l'est je pense,il fait un super temps profitez en bien
Nous on profite de la piscine c'est top!les enfants s'éclatent
 Emilien est propre depuis la semaine derniere ça c'est génial ,enfin !!!!
départ en vacances dans 15 jours ,ça va nous faire du bien
Sweetie que dit le pédiatre Alex est en pleine forme ?et bravo aussi pour son pipi dans le pot
J'espere que tout va bien pour toi et que la bronchite va mieux
 bonne journée
biz

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 22:18:14  

Ben oui moi aussi je ne vois que des **!!

ben ben j'ai rendu ma machine à fumette chez le pharmacien ce matin, purée 37°C, chaud chaud les marrons.  Bronchite finie ouf!!

J'ai fait un petit malaise, une forte et longue contraction.  je vais avoir du mal à me reposer mais je n'ai pas le choix!

Pédiatre a dit tout va bien, faut dire qu'on a un peu enjolivé ses progrès en parlotte pour avoir la paix!

Piscine bcp pour nous aussi et recherche d'un PC correct car celui ci débloque à fond la caisse et un beau jour on va tout perdre, j'ai passé des heures à copier mes photos sur CD et encore j'ai pas fini.

Bonne soirée

---------------

bandeau_09​021103092 

Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 08:24:24  

Salut

eh ben c'est pas la foule des grands jours ici!!!!
dis Pascale comment ça va,et on à toujours pas d'explications pour tes messages (...)
ou envoi nous un mail si ça ne passe pas par ici!
sweetie la forme? Plus de mechants virus?
karine tout se passe bien t'a internet là bas?
Par ici le temps est plutôt frais mais aujourd'hui le soleil revient, je suis en plein dans les prépartifs pour le départ en vacances et comme je suis du genre à prendre les armoires complétes c'est pas évident
bon je ne vait pas écrire un roman car vu comme le post est calme je suis pas sure d'être lue hi hi hi
ça ne va quand même pas se terminer hein????
Stéph,Pat comment ça va?
biz

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 22:55:02  

hello les filles
deja je m excuse de pas passer plus souvent,mais avec mes soucis de sante,j ai pas trop le moral
la semaine derniere,je me suis carrement retrouve a l hopital,car j ai fais une grosse crise de sciatique avec un debut de paralysie;plus moyen de marcher pendant 2 jours;l horreur;j ai passer un scanner et j ai une hernie discale;hier matin,obliger de revoir mon toubib car le traitement que le toubib de l hopital m a donne a ma sortie,ne fesait aucun effet;j ai perdu mes reflexes et l equilibre de ma jambe droite;je revois le rhumatologue le 6 aout et la je saurai enfin ce qui va attendre;mon toubib m a parle d operation,de neuro-chirurgien;on verra le 6 aout
sinon j espere que vous allez toutes bien
sweetie,ta grossesse ca va?
karine,les vacances ce passent bien?
pascale espere que tu va bien
sablea bonnes vacances
gros gros bisous a vous toutes
a bientot

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2010 à 09:25:30  

nanousteph88 a écrit :
hello les filles
deja je m excuse de pas passer plus souvent,mais avec mes soucis de sante,j ai pas trop le moral
la semaine derniere,je me suis carrement retrouve a l hopital,car j ai fais une grosse crise de sciatique avec un debut de paralysie;plus moyen de marcher pendant 2 jours;l horreur;j ai passer un scanner et j ai une hernie discale;hier matin,obliger de revoir mon toubib car le traitement que le toubib de l hopital m a donne a ma sortie,ne fesait aucun effet;j ai perdu mes reflexes et l equilibre de ma jambe droite;je revois le rhumatologue le 6 aout et la je saurai enfin ce qui va attendre;mon toubib m a parle d operation,de neuro-chirurgien;on verra le 6 aout
sinon j espere que vous allez toutes bien
sweetie,ta grossesse ca va?
karine,les vacances ce passent bien?
pascale espere que tu va bien
sablea bonnes vacances
gros gros bisous a vous toutes
a bientot
Afficher plus
Afficher moins

Et bien c'est pas la joie!  ma pauvre ça plaisante pas chez toi la santé!
j'espère que ton rv du 6 t'apportera une solution durable, tiens-nous au courant.

La grossesse ça va.  J'ai trop chaud et je suis fatiguée mais c'était à prévoir!

Bon je me sauve grosse journée aujourd'hui...

big bisous

---------------

bandeau_09​021103092 

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2010 à 23:31:23  

bonsoir les filles

enfin je peu revenir sur internet cela fait depuis le 12 juillet que ca ne marche plus du au orage alors dur dur
mon operation de la ligature des trompes c est bien derouler je devait y aller a jeun et ne pas prendre d insuline mais meme sans manger je me suis retrouver a 4,11 de taux du coup exception il on etes obliger de me donner de l insuline de peur que je tombe dans le coma si sa augmentait le stress surement
pacaye tu avait raison c est bien 40 ans qu il faut avoir pour c etes operation mais pour moi il on fait une exceptionjaune2
sinon
perlek comment ce sont passé les vacances
pacaye j ai lu que tu avait etes blessé comment va tu ?
sweetie et la grossesse j espere que tu n as pas fait d autres malaise
sab , nanousteph comment va?
je vous fait de gros bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2010 à 09:36:36  

oceane88 a écrit :

bonsoir les filles

enfin je peu revenir sur internet cela fait depuis le 12 juillet que ca ne marche plus du au orage alors dur dur
mon operation de la ligature des trompes c est bien derouler je devait y aller a jeun et ne pas prendre d insuline mais meme sans manger je me suis retrouver a 4,11 de taux du coup exception il on etes obliger de me donner de l insuline de peur que je tombe dans le coma si sa augmentait le stress surement
pacaye tu avait raison c est bien 40 ans qu il faut avoir pour c etes operation mais pour moi il on fait une exceptionjaune2
sinon
perlek comment ce sont passé les vacances
pacaye j ai lu que tu avait etes blessé comment va tu ?
sweetie et la grossesse j espere que tu n as pas fait d autres malaise
sab , nanousteph comment va?
je vous fait de gros bisous a+

Afficher plus
Afficher moins

ça va mais entre des petits saignement un taux de glycémie à 1,40 après une heure..; je vais devoir refaire le test pour voir pour le diabète gesta.

J'imagine que 1,40 ça doit te faire sourire!!!

moi aussi après 4 on veut bien me lier les trompes mais quand je le ferai j'aurai environ 40  ans!!

bon voilà..; en plein travaux depuis fin juin pour réaménager la maison avant l'arrivée du monstre.

bisous

---------------

bandeau_09​021103092 

Profil : Nouveau
nat35111
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2010 à 22:50:25  

Bonjour, pour info, Les Materni Thés viennent d' ouvrir leurs portesaime2
Venez découvrir son forum sur www.lesmaternithes.fr
Echanges entre Mamans et celles en devenir!
A très bientôtjaune2

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2010 à 15:53:20  

hello les filles
j espere que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous
moi,mon moral est carrement en chute libre,plus d appetit,que des envies de pleurer;tt a ca a acause de ma sciatique qui s est carrement empiree;j ai du revoir toubib lundi aprem;il m a carrement mise sous morphine et une fois que les douleurs seront supportables,je devrai consulte un neuro-chirurgien a cause d une hernie discale
donc voila pourquoi en ce moment,je suis pas presente parmi vous;je passe la plus par du temps,mes journees allongees a cause de la douleur
gros bisous et j espere a bientot

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2010 à 16:33:44  

salut!!
on est dans un mer***dier pas possible,entre ma belle mère qui est à l'hosto pour subir un triple pontage alors qu'à la base elle était rentrée pour une prothèse de hanche,la voiture de prêt qu'on nous a volée,ma mère qui a une sa**lo**perie au sein,et pi pleins d'autres joyeusetés....colere
je suis en vacances "officiellement" depuis midi et plein de choses à régler,gérer,donc ça ne sera pas des vacances!!!!colere
et puis et puis,et puis,et puis!! ggrrrr j'en ai ras le bol!!

j'ai tout lu,steph je pense que tu es en dépression et que ce n'est pas d'un chirurgien que tu as le plus besoin!!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2010 à 16:34:53  

bonnes vacances à celles qui sont parties!!
je suis tjrs dans les parages,pas trés zen mais tjrs là......

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2010 à 10:36:13  

hello!
migraine,poussée d'acnée plein la tronche,dos en vrac,seins ultras sensibles....
syndromes prémenstruels quand tu nous tient!!
le soleil est revenu mais fais pas bien chaud tout de même...
on part à toulouse voir la belle mère,j'ai pas spécialement envie mais pas moyen de faire autrement....08
sweetie,t'en est à combien maintenant?
karine,t'es dans dans l'est?
et sab dans le sud si j'ai bien tout suivi....

nous on devait partir 15jrs mais ce n'est pas possible cette année,trop de mer**douilles à régler!

j'ai un peu pété un plomb dernièrement,j'ai tellement pleuré et crié que j'étais aphone pdt 48h!!!avec un mal de tronche carabiné!

on m'a enlevé le plâtre,j'ai une atelle maintenant mais ça va bcp mieux coté poignet..
après,j'ai le moral qui flanche mais je fais avec

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2010 à 10:38:39  

bonne journée,bisoux 16

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2010 à 16:28:26  

pacaye11 a écrit :
bonne journée,bisoux 16
Afficher plus
Afficher moins

Ben coucou toi!!!

tu les collectionne non???  effectivement tes "vacances" vont pas être des "vacances" avec tout ce qui te tombe dessus comme ça!

Je suis à 24 SA; Pasteur est en vacances jusqu'au 23 et j'ai plein de petits problèmes, pas grave mais ça me mine et je voudrai bien voir avec lui!!!!!!!!!!  

Pourquoi c'est toujours le week end qu'on a besoin du toubib, du véto etc... la poisse quoi!!

Ma grande se fait opérer des ongles incarnés donc je vais squatter un peu la polyclinique cette semaine entre l'anesthésiste et l'intervention, le labo pour mes analyses etc...  autant emménager juste à côté!!!!!!!!!

Enfin voilà... le beau temps est revenu... c'est déjà ça!

Bisous

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2010 à 21:55:58  

coucou!
oui je les collectionne depuis un moment,mais je cède ma collec à qui la veut,sans pb,gratuitement!!
on m'a tiré les cartes cet aprèm et tout devrait rentrer dans l'ordre la semaine prochaine...dubitatif....je n'ose y croire!
je suis comme St Thomas,moi,je ne crois que ce que je vois....

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2010 à 21:58:50  

ah Pasteur,quel homme!
je vais aller le voir en septembre...il m'a mise sous duphaston pour 3 mois,et ça "réduit" mes cycles,31 jours au lieu de 38,y'a un mieux!
au moins ça...
et avec zhom on a repris les TP....et je prends mon pied comme jamais! content
c'est tjrs ça de pris!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2010 à 22:08:20  

bonne nuit à toutes,bon week end,même à celles qui sont loin...14

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou, je recherche de vrai amis(e) Maman du 93 pour amitié
en pleine separation recherche amitié et conseil amitié dans le 62
amitié sincere en region centre est ce possible ? maman de toulouse cherche amitié
"Maman cherche amitié" amitié sincère 62
recherche jeune maman du 74 pour amitié maman de 3 enfants qui cherche une amitie avec d autre maman
Plus de sujets relatifs à : L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman musulmane par ici 0
maman recherche grands parents de coeur 0
MAMAN DANS LE 71 RECHERCHE MAMAN 7
MAMAN DU 37 ! 0
si sa vous tente !! 0