11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2010 à 22:08:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonne nuit à toutes,bon week end,même à celles qui sont loin...http://www.infobebes.com/images/forum/2/14.gif

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 13:50:54  

pacaye11 a écrit :
coucou!
oui je les collectionne depuis un moment,mais je cède ma collec à qui la veut,sans pb,gratuitement!!
on m'a tiré les cartes cet aprèm et tout devrait rentrer dans l'ordre la semaine prochaine...dubitatif....je n'ose y croire!
je suis comme St Thomas,moi,je ne crois que ce que je vois....
Afficher plus
Afficher moins

Tu m'étonnes: t'es sure que personne n'a une poupée vaudoue de vous et s'amuse avec des petites aiguilles... c'est flippant cette poisse.  De toute façon ça ne peut que s'arranger...  St Thomas ou pas!!!

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 13:51:44  

Des nouvelles d'Eva?

T'as vue cette chaleur pfffffffffffff... je dégouline.................  berk!

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 18:27:35  

coucou!
Eva va bien,elle est à la Réunion jusqu'à fin août,sa fille va intégrer l'école spé à montpellier jusqu'à début décembre..le temps pour eux de gérer pas mal de choses...
et normalement ils partent définitivement s'installer là bas pour les fêtes de fin d'année.

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 18:28:58  

quelle chaleur?? c'est pasque t'es enceinte que tu ne supportes pas...
mais moi je m'éclate quand il fait chaud comme ça!!aime2
t'as pas une piscine pour faire trempette?

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 18:31:05  

on récupère notre voiture lundi,ouf....j'en pouvais plus de circuler dans le vieux pick up de zhom..enfin il est pas si vieux mais c'est un vieux machin américain,je te racontes pas les suspensions!!!colere!! bonjour le dos!!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 18:49:45  

demain on fête nos 2 ans de mariage,c'est pas beaucoup à coté de vous toutes mais faut bien commencer,hein?
on se fait un resto demain soir en amoureux,oulala ça fait bien longtemps que ça ne ns était pas arrivé!!
j'espère qu'on va trouver des trucs (sympa) à se dire....autres que nos merdouilleries* actuelles!!

bonne soirée,à plus
bizzz

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 23:57:10  

il est presque minuit,il fait encore 28°....chok

bonne nuit!
bizz

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 09:02:27  

gateau3

Joyeux anniversaire de mariage!

Ben deux ans c'est déjà pas mal... quand il faut se supporter!!!  LOL

Bon resto...

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 09:03:57  

C'est pas tant la chaleur que j'ai du mal c'est la manque d'air!    la nuit pas un poil d'air... je rêve que je suis dans des endroits étouffants: grotte, tunnel etc... je suis très claustro... ça n'arrange rien!

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 09:06:25  

pacaye11 a écrit :
coucou!
Eva va bien,elle est à la Réunion jusqu'à fin août,sa fille va intégrer l'école spé à montpellier jusqu'à début décembre..le temps pour eux de gérer pas mal de choses...
et normalement ils partent définitivement s'installer là bas pour les fêtes de fin d'année.

Afficher plus
Afficher moins

Je ne doutais que c'était toujours d'actualité leur départ pour la Réunion.  Comment tu le vis?  toujours pas tentée de suivre tes amis et de tourner la page ici, vu les merd***  qui vous arrivent?

Passe lui mes gros bisous et je vais lui envpyer un mail bientôt.

Bonne journée

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 10:23:10  

sweetie pi a écrit :
gateau3

Joyeux anniversaire de mariage!

Ben deux ans c'est déjà pas mal... quand il faut se supporter!!!  LOL

Bon resto...
Afficher plus
Afficher moins

merci  aime2

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 10:28:14  

pacaye11 a écrit :

merci  aime2
Afficher plus
Afficher moins

de rien ma belle... il faut bien une bonne journée de temps en temps!!

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 10:28:27  

non ce n'est pas prévu qu'on les suive,on va acheter une maison dans notre bled,on y est bien...et puis on ne se sent pas de partir si loin (nos mères ne vont pas bien) et de tout recommencer....on n'a pas envie de bosser dans la restauration ou l'hotellerie,car pas bcp de possibilités de taf là bas,tu le sais bien....
eh bien je vis son départ prochain plutôt sereinement,on a plus de moyens de communications qu'il y a 10 ans (elle vivait alors à Shangaï! pdt 3 ans)
on a plus 15 ans non plus,on est adultes...
c'est vrai que ça ns fait de la peine à toutes les 2 mais c'est ainsi.......

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 10:29:16  

salut toi!
comment vas tu en cette magnifique journée (qui promet d'être (encore) trés chaude) ??

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 10:30:13  

et puis on peut y aller en vacances aussi...........

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 11:04:07  

bon dimanche!!
bisoux
14

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 07:45:54  

hello!
ce matin ptite virée à la Jonquera faire le plein de sanex (quand 4 fois moins cher qu'en france!!),d'alcooL*,de clopes pour les potes,et même une grosse barre de toblerone,ça laisse rêveur une barre de chocolat de 750g à 2,80€,hein?? jaune8
bon,ya plus glamour comme voyage mais bon......tonton à zhom nous prête une voiture depuis 6 jours on va voir ce que ça donne sur l'autoroute ,grosse cylindrée allemande aime2..
hier soir,on regardait la 6 et y'avait un reportage sur le parc d'attractions de Vias (à coté de Béziers),je pense qu'on va y aller cette semaine....

on récupère notre voiture en fin d'aprèm,ouffff..

il ne devrait pas faire trop chaud aujour'dhui,z'ont même prévu des orages je crois...
ou alors il fera trés trés lourd et moite....ici on dit que c'est marinasse,chez toi aussi Sweetie??clindoeil

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 07:46:44  

le moral remonte,je crois même que je pourrais me laisser aller à la zénitude......01

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 07:49:17  

hier en fin d'aprèm on est allés au lac de la Cavayère (beurk),mais Emma était ravie,elle ns a fait la sirène et ne voulait plus sortir de l'eau,ses hurlements ont ameuté le maitre nageur...timide....parents indignes que ns sommes!! ne laisser son enfant QUE 2h dans l'eau!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 07:49:45  

bonne journée,à plusss!
gros bisoux

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 08:29:48  

oui... moi aussi berk, heureusement la grande ne veut plus y aller depuis qu'un groupe de jeunes mecs  l'a abordée avec ses copines la dernière fois.  maintenant pour éviter des commentaires sur son corps en maillot, elle ne veut plus sortir du jardin!  LOL  ça lui passera et se sera bientôt le contraire!!!!!!!!

j'ai lu qu'il y a tellement de particule en suspenssion dans l'eau qu'ils doivent restreindre le temps de baignade des gens à 4 heures/jour.  mais bon les petits adorent l'eau.

Connais pas ton expression!     et effectivement j'ai envie d'une bonne paire de ciseau et de moins de cheveux!!

bonne journée..; et bonne pioche, profitez bien des prix!

---------------

bandeau_09​021103092 

perlek
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 15:35:01  

coucou les fillllllllllllllllllllllles

comment va? je vois, que le post tourne toujours c super
nous a y est rentre hier soir a 20h30 direct un petit mac do
ce mat debout a 10h30 !!! mais je vois qu'il y en a qui connaisse pas la grasse mat .....!!!clindoeil
vacances super bien eclates barbec a gogo et la cb a chauffe aussi la bas
ben oui a part la campagne,les vaches et la rivieres il y a que les mags a faire ahahahahahaha
les jeunes se font regales surtout qu'ils ont retrouves leurs cous et potes
terii a fabrique un kart ou une caisse a savon comme vous le voulez !!!!
ils se sont eclates fallait voir vaiana piloter l'engin !!!!mettrez petre des photos
apres papi mamie ont achete un pocket bike d'occas hein faut pas exagerer non plus!! idem pour l'eclate
mais maintenant retour a la realite
surtout que g appris pendant mes vacances que le futur proprio voulait avancer la date de signature et que surtout il "avait hate d'emmenager" !!!!!chok
hein !!!! il etait question qu'il nous laisse en loc dedans pendant qu'il etait en mer ......
les boules que g ce petit c°°°°o°°°°°n    veut plus. et moi j'apprends ca comme ca
alors non hors de question d'avancer la date il se demer...... donc ce qui fait une recherce de loc et d'achat .....super non???
plus le boulot en novembre plus l'adapt de la petite plus changement d'ecole une fois trouver notre bonheur plus envie d'un 3eme arhhhhhhhhhhhhhhhhhhh au secours g le cerveau qui va exploser !!!!!jaune8

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 15:39:54  

d'ailleurs toujours pas repris ma pillule
faut que je me renseigne sur le cpe d'un3eme, aurait je le droit, faut il que je reprenne, si je dois le faire avant les 3ans de la vaiana .....ben .....il me reste 3mois 1/2 .....oula va falloir carburer
mais je me tate, je commence a faire des sous entendus a mr pour voir ca reaction mais vu le temps qu'il nous reste va falloir passer au plan C !!!!
bon sinon touojurs chaud tres chaud j'etais plus habituer la bas c'etait pluie, gris, frais voir froid surtout le soir heureusement que j'avais monter des pulls legers et des vestes !!!! pffff dur d'imaginer d'une region a l'autre ce changement de temps aussi enorme
allez bises les filles

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 16:39:45  

tiens,te voilà de retour ma karinette.....je te croyais partie jusqu'au 15 aout au moins...

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 16:41:07  

comment ça t'as envie d'un 3ième??
moi j'ai envie d'un second,d'ailleurs on fait tout ce qu'il faut...choktres_conte​nt

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou, je recherche de vrai amis(e) Maman du 93 pour amitié
en pleine separation recherche amitié et conseil amitié dans le 62
amitié sincere en region centre est ce possible ? maman de toulouse cherche amitié
"Maman cherche amitié" amitié sincère 62
recherche jeune maman du 74 pour amitié maman de 3 enfants qui cherche une amitie avec d autre maman
Plus de sujets relatifs à : L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman musulmane par ici 0
maman recherche grands parents de coeur 0
MAMAN DANS LE 71 RECHERCHE MAMAN 7
MAMAN DU 37 ! 0
si sa vous tente !! 0