24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 16:41:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
comment ça t'as envie d'un 3ième??
moi j'ai envie d'un second,d'ailleurs on fait tout ce qu'il faut...http://www.infobebes.com/images/forum/2/chok.gifhttp://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 16:43:28  

tu devrais être contente pour ton appart........toi qui pensais ne jamais le vendre!!
Eva a mis sa maison en vente,18 jours après avoir la parution de l'annonce à l'agence,elle était vendue à des hollandais!! elle est ravie!

mais c'est vrai que ça va être galère pour le changement d'école!!
mais je te connais maintenant,tu vas tout gérer d'une main de maitre!!

bizz

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 11:07:59  

hello!
bonne journée sous le soleil....
je reviendrais plus tard...
bisoux
aime2

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 13:48:34  

coucou!
m'en vais faire qques courses....yes!! j'ai toute l'aprèm pour moi,Emma est chez ma mère et zhom comate sur le canapé..
vais faire chauffer la cb,ça va me réconcilier avec la vie!!clindoeil

samedi on est invité à un baptême,faut que je trouve qque chose à offrir à la ptite,rien vu de folichon sur le net,et kiabi beurk,alors je m'y mets sérieusement...

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 13:50:20  

en plus j'ai récupérer ma woiture,je suis super contente aime3..
et il fait super beau,vais joindre l'utile à l'agréable et faire bronzer mes tites épaules...

et voilà...

bonne aprèm les copinettes,et gros bisoux

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 13:50:50  

ah au fait......................

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 13:51:15  

surprise

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 13:51:57  

chhhuuuuuuuuuuuut
(j'vous l'dirai plus tard!!)
06

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 15:05:21  

la vache, t es enceinte !!!!!
puree de puree ca se fete !!!!!
oui envie d'un 3eme mais me pose bcp de question surtout que g pas envie de reprendre si c le cas et q'uil faut que je garde mon cpe et que et que bcp de choses dans ma petite tete
d'ailleurs donne moi des tuyaux sweetie tu t'etais renseigne non??
et pour l'appart contente de l'avoir vendue dans le sens ou j'aurai quelque chose de plus grand et une maison, mais je serai triste le jour j de le quitter e tmeme maintenant ca fait 11ans qu'on est dedans et je l'adoooore mon appart il est juste devenu petit pour nous !!!......ou c nous qui sommes devenus trop grand pour liu !!!ahahahahaha
mais c juste le fait de devoir louer, et acheter ensuite quand on aura trouver notre bonheur ca fait bcp de demenagement et enmenagement et de chamboulement
contente que la vie te souri a nouveau miss pascalette !!!
sweetie tu fait comme la pub tu fond sous la chaleur .......prend un shwepps ou che pas quoi !!!!
sab de retour
pat et nanou comment va
eva bisosus meme si tu veux plus de nous !!!clindoeil
allez bises les filles je file g mes parents comme tous les mardis on reprend les bonnes vieilles habs ....remarque plus pour longtemps !!!!!
et faut que je tel aux agences pour des maisons que g vu

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 16:22:34  

perlek a écrit :
la vache, t es enceinte !!!!!
puree de puree ca se fete !!!!!
oui envie d'un 3eme mais me pose bcp de question surtout que g pas envie de reprendre si c le cas et q'uil faut que je garde mon cpe et que et que bcp de choses dans ma petite tete
d'ailleurs donne moi des tuyaux sweetie tu t'etais renseigne non??
et pour l'appart contente de l'avoir vendue dans le sens ou j'aurai quelque chose de plus grand et une maison, mais je serai triste le jour j de le quitter e tmeme maintenant ca fait 11ans qu'on est dedans et je l'adoooore mon appart il est juste devenu petit pour nous !!!......ou c nous qui sommes devenus trop grand pour liu !!!ahahahahaha
mais c juste le fait de devoir louer, et acheter ensuite quand on aura trouver notre bonheur ca fait bcp de demenagement et enmenagement et de chamboulement
contente que la vie te souri a nouveau miss pascalette !!!
sweetie tu fait comme la pub tu fond sous la chaleur .......prend un shwepps ou che pas quoi !!!!
sab de retour
pat et nanou comment va
eva bisosus meme si tu veux plus de nous !!!clindoeil
allez bises les filles je file g mes parents comme tous les mardis on reprend les bonnes vieilles habs ....remarque plus pour longtemps !!!!!
et faut que je tel aux agences pour des maisons que g vu
Afficher plus
Afficher moins

J'aime pas les boissons gazeuses... j'lai digère pas!!!!!!!!!!!!

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 16:24:56  

Un p'tit coucou rapide, j'viens de caler le monstre devant winnie car il me colle pire qu'une sanssue.  je crois qu'il sent ce qui se prépare..; vu comment il réagit ça va pas être cotton!!

Bonne aprem

big bisous

Moi la carte bleue a méga chauffé en juillet, là il faut que je me calme!

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 22:31:41  

jaune1 vous l'dirai demain.............j'ai la flemme là............jaune8

vais au dodo,bonne nuit!!

p.s: oui la vie nous sourit mais il s'en est fallu de peu!!
ma mère va se faire opérer du sein,ma bm a subi un triple pontage ce matin elle va bien,l'opération s'est bien déroulé.....entres autres.....

bisoux les filles!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 22:32:08  

enceinte?

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 09:37:59  

Il serait temps que tu reçoives des bonnes nouvelles.  Question santé c'est pas top non plus, tant mieux que ta BM aille bien.  

Alors c'est quoi ta bonne nouvelle?

A plus

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 11:47:45  

jaune1 qui a dit que c'était une bonne nouvelle?
j'ai juste dit que j'avais qque chose à vous dire..................... jaune1

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 11:49:45  

allez je ne vous fais pas lanterner + longtemps.....
j'ai simplement décidé de me laisser pousser les cheveux....je voudrais me faire un carré (trés) plongeant l'été prochain....
j'espère que j'aurai la patience....

quant à être enceinte,bin non je ne pense pas....je devrais avoir mes RRrrr d'ici qques jours...

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 12:03:04  

la cb a fondu comme dans la pub Perrier*,heureusement il reste celle de zhom....

oh pi tous ce vêtements pour les petits pour la rentrée je trouve ça super joli...
mais j'ai rien acheté encore!!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 12:03:34  

Bon app' à plus tard!!
bisoux-bisoux
aime2

---------------
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 14:07:28  

Salut

et voilà fini les vacances!!! on en à bien profité soleil,piscine,apéro ,resto le top
ça fait du bien !!!!
enceinte avec un carré plongeant Pascale ah ah ah ça doit être sympa hi hi hi,si on lit que les derniers messages c'est ce que j'ai retenu lol
j'espere que tout va aller pour le mieux Pascale ,car d'aprés ce que j'ai lu vous avez eu des moments pas trés marrants
et merci de nous avoir donner des nouvelles d'Eva ,passe lui le bonjour dés que tu peux
sweetie comment va ton petit pot de colle moi j'en ai aussi un exemplaire à la maison!!!! gare dans 3 semaines ça va être chaud chaud pour aller à l'ecole
et comment vont tes grandes!
ah c'est sur Karine que les vacances dans l'est c'est plutôt jean et polaire et dire que la semaine derniére je passais mes journée en maillot de bain grrrrrr!!!!!
toujours pas de maison en vue ????
biz à plus

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 14:15:48  

pacaye11 a écrit :
allez je ne vous fais pas lanterner + longtemps.....
j'ai simplement décidé de me laisser pousser les cheveux....je voudrais me faire un carré (trés) plongeant l'été prochain....
j'espère que j'aurai la patience....

quant à être enceinte,bin non je ne pense pas....je devrais avoir mes RRrrr d'ici qques jours...

Afficher plus
Afficher moins

salut sab!!
j'aimerai être enceinte mais je ne crois pas que ce soit pour cette fois.....08
pourtant j'ai tout bien fait comme le gygy m'a dit....

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 15:15:19  

coucou vite fait c le speed
coucou sab te voila de retour toi aussi
moi au haut et toi en bas ahahahaha
fais chichi pour toi pascale
vendredi je vais visite une maison dans le villa ge de mes parents dans les vignes 80m² de maison et 80m² de garage attenant .....plus qu'a casse le mur !!!
et 6800 de terrain olivier en pleines produc et arbres fruitiers cool non ?? a voir vite vite
plus d'autres dans le meme village et pares sur toulon
voila et je verrais pour la loc que fin aout on c jamais si on trouve avant !!!
bon le 3eme se fait toujours desire par mes hormones .....faudrait petre mettre le geniteur au courant non?!? mais ca fait peur comme le 2eme mais je pense que si je m'arrete la je regretterai
bises

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2010 à 10:35:54  

hello!!
déjà le 12 aout!! ppfff ça passe trop vite!!dubitatif...
alors aujour'dhui,rien de prévu à part aller ramasser des mûres...
le temps n'est pas vraiment au top,nuages/soleil/averses/sole​il.....

dimanche je pensais emmener Emma au ciné voirle voyage extraordinaire de Samy..
(mais pas en 3D,ça me file la gerbe*....timide)

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2010 à 10:38:00  

je voudrai bien des nouvelles de steph et patricia.......aime2

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2010 à 13:24:13  

coucou les mamounes
ben ici chaud chaud et chauuuuuuuuuuuuuuud ta meme pas envie de sortir....
sinon comme d'hab court apres le temps en mlus ayant constamment les enfants ca donne un autre rythme lever plus tard,plus cool et tu peux pas gere comme tu veux maman par ci maman par la maman j'arrive pas maman aide moi et j'en passe mais bon on connait toutes ca
par contre je me tate toujours pour le 3eme
conseillez moi les filles je me lance ou pas ....en fin je dit ca mais g pas repris ma pillule depuis !!!!ma cous ma fait un peu flippe en me disant si financierement je vais m'en soritr, moins de vacances et les etudes plus tard et j'en passe arghhhhh je suis un peu perdue mais je me dit que si je fais pas un 3eme je recreterai toute ma vie g toujours dit meme en rigolant j'en aurai 3 voir plus
bon, ce soir visite d'une maison sur toulon demain 2 au village voir 3 si j'arrive a avoir l'agence
et puis courses
allez bonne aprem

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2010 à 13:37:21  

oulàlà la prise de tête, je ne pense jamais plus loin que le bout de mon nez: un enfant si tu commences à calculer ce que ça coûte etc... tu deviens folle.

Je me dis: il faut de l'amour et de la patience, une famille stable c'est le must, du temps...  le reste suivra.  pour les études: y'a des bourses s'ils veulent continuer après le bac; le principal c'est qu'il soit désiré par toute la famille (les parents au début en tous cas) et le reste suivra...  enfin c'est ma philosophie et puis une belle fratrie c'est tellement chouette!

bisous les filles

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2010 à 13:41:36  

Je dis ça aussi car j'ai bac+5 et bien c'est la galère pour trouver un boulot (j'ai jamais rien payé, bourses reconduites chaque année)  ma grande veut pas continuer très loin et je me dis que les  autres métiers c'est souvent mieux payés et que la plupart des pauvres jeunes à l'ANPE sont des universaitaires.  T'as déjà vu une coiffeuse au chomâge ou un electricien?  je ne m'en fais pas pour mes enfants, je les épaulerai quoi qu'ils choisissent et on trouvera les moyens de les aider s'ils veulent comme Cara faire des longues études.

T'en fais pas... suis ton coeur

---------------

bandeau_09​021103092 

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou, je recherche de vrai amis(e) Maman du 93 pour amitié
en pleine separation recherche amitié et conseil amitié dans le 62
amitié sincere en region centre est ce possible ? maman de toulouse cherche amitié
"Maman cherche amitié" amitié sincère 62
recherche jeune maman du 74 pour amitié maman de 3 enfants qui cherche une amitie avec d autre maman
Plus de sujets relatifs à : L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman musulmane par ici 0
maman recherche grands parents de coeur 0
MAMAN DANS LE 71 RECHERCHE MAMAN 7
MAMAN DU 37 ! 0
si sa vous tente !! 0