19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2010 à 13:41:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je dis ça aussi car j'ai bac+5 et bien c'est la galère pour trouver un boulot (j'ai jamais rien payé, bourses reconduites chaque année)  ma grande veut pas continuer très loin et je me dis que les  autres métiers c'est souvent mieux payés et que la plupart des pauvres jeunes à l'ANPE sont des universaitaires.  T'as déjà vu une coiffeuse au chomâge ou un electricien?  je ne m'en fais pas pour mes enfants, je les épaulerai quoi qu'ils choisissent et on trouvera les moyens de les aider s'ils veulent comme Cara faire des longues études.

T'en fais pas... suis ton coeur

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2010 à 13:48:14  

c'est trés beau ce que tu dis sweetie.....
suis ton coeur karine,moi je pense que tu as envie d'un 3ième,ça fait plusieurs fois que t'en parles.........fais le!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2010 à 13:49:16  

sweetie pi a écrit :
oulàlà la prise de tête, je ne pense jamais plus loin que le bout de mon nez: un enfant si tu commences à calculer ce que ça coûte etc... tu deviens folle.

Je me dis: il faut de l'amour et de la patience, une famille stable c'est le must, du temps...  le reste suivra.  pour les études: y'a des bourses s'ils veulent continuer après le bac; le principal c'est qu'il soit désiré par toute la famille (les parents au début en tous cas) et le reste suivra...  enfin c'est ma philosophie et puis une belle fratrie c'est tellement chouette!

bisous les filles
Afficher plus
Afficher moins

exact   aime2

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
perlek
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 00:02:44  

ohhhhhhhhhhh merci lesfilles vous etes trop chou
ca me va droit au coeur!!!
oui ta raison pascale " tres prise de tete" j'aime tout calculer et avoir plusieurs options ou portes de secours c petre le taureau qui fait ca, tres terre a terre
mais c vrai qu'avec ma cous qui ma fait me poser toutes ses questions niveau fric en disant qu'un 3eme ca coute et blablabla ....elle voulait bien me mettre la realite en face (elle est psy !!) moi a la rigueur ce qui m'inquiete le plus c de savoir si je peux reenclencher un cpe car si je dois reprendre ca va etre galere
et puis comme on dit 3enfants ca ouvre bcp de portes !!!!clindoeil surtout en france !!!
bon sinon la visite de ce soir nulle horrible la maison, je veux bien des travaux car mr est "doué" !!! dans le manuel jaune2 mais la ......les murs maitre se defrichaient carrement !!!! les plafonds tombaient ca puait la fosses septique et pour couronnait le tout t'avait droit dans 250m² de jardin au bruit des bagnoles et du...train!!!!!cool non?!?!
bon allez positivons demain ma maison temps attendu de 6000m² et une autre plus petites mais sympa aussi et pratiquement au centre du village et tant qu'a faire j'enclenche sur 2 terrains
bonne nuit les filles
ps faut que je regarde la racine des cheveux de ma fille .....................heu et je vous ai dit que g pas encore mit mon hooooooooomme au courant !!!oups jaune10

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 08:59:13  

t'as pas mis ton homme au courant de quoi?? desole

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 09:41:13  

pacaye11 a écrit :
t'as pas mis ton homme au courant de quoi?? desole
Afficher plus
Afficher moins

a mon avis qu'il s'apprête à avoir un 3 enfant!!!!  LOL

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 09:43:29  

perlek a écrit :
ohhhhhhhhhhh merci lesfilles vous etes trop chou
ca me va droit au coeur!!!
oui ta raison pascale " tres prise de tete" j'aime tout calculer et avoir plusieurs options ou portes de secours c petre le taureau qui fait ca, tres terre a terre
mais c vrai qu'avec ma cous qui ma fait me poser toutes ses questions niveau fric en disant qu'un 3eme ca coute et blablabla ....elle voulait bien me mettre la realite en face (elle est psy !!) moi a la rigueur ce qui m'inquiete le plus c de savoir si je peux reenclencher un cpe car si je dois reprendre ca va etre galere
et puis comme on dit 3enfants ca ouvre bcp de portes !!!!clindoeil surtout en france !!!
bon sinon la visite de ce soir nulle horrible la maison, je veux bien des travaux car mr est "doué" !!! dans le manuel jaune2 mais la ......les murs maitre se defrichaient carrement !!!! les plafonds tombaient ca puait la fosses septique et pour couronnait le tout t'avait droit dans 250m² de jardin au bruit des bagnoles et du...train!!!!!cool non?!?!
bon allez positivons demain ma maison temps attendu de 6000m² et une autre plus petites mais sympa aussi et pratiquement au centre du village et tant qu'a faire j'enclenche sur 2 terrains
bonne nuit les filles
ps faut que je regarde la racine des cheveux de ma fille .....................heu et je vous ai dit que g pas encore mit mon hooooooooomme au courant !!!oups jaune10
Afficher plus
Afficher moins

Pour ton CPE il faudra que tu retravailles si le 3 ème ne né pas avant les 3ans de ta puce.  Ensuite pour combien de temps il prendront en compte tes 5 dernières annèes et il te faut 8 semestres de cotisations mais les congés maternités compte aussi.  A voir avec ton centre CAF.

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 09:44:57  

Je collectionne les depart'aimants le Gauloi*s si qq'un ne les garde pas et veut bien me les donner j'envoie une enveloppe timbrée.  car la géographie dans cette famille c'est pas top...

bisous

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 10:27:10  

sweetie pi a écrit :

a mon avis qu'il s'apprête à avoir un 3 enfant!!!!  LOL
Afficher plus
Afficher moins

AH....
comme elle disait qu'elle devait regarder les racines de Vaiana et ensuite.........j'ai pas mis mon homme au courant......comprends rien,moi!! dubitatif
quel rapport entre les racines de sa fille et un 3ème enfant?????

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 10:29:02  

en aimants Le Gaulois,,j'ai:
Cantal
Landes
Orne
Vaucluse
Rhône
Aude
Corrèze
Haute-Saône
Doubs

et  Emma veut bien s'en séparer

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 11:19:02  

je suis hyper fatiguééééééééééée,je me lève le matin,j'ai envie de me recoucher,et je m'endors devant l'ordi (hier soir timide)....

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 11:19:57  

jaune11

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 12:00:36  

pacaye11 a écrit :
en aimants Le Gaulois,,j'ai:
Cantal
Landes
Orne
Vaucluse
Rhône
Aude
Corrèze
Haute-Saône
Doubs

et  Emma veut bien s'en séparer
Afficher plus
Afficher moins

C'est super gentil et j'en ai aucun de ta liste.  envoie-moi ton adresse par Mp et je t'envoie une enveloppe timbrée avec mon adresse.

bisousaime1

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 12:01:13  

pacaye11 a écrit :
je suis hyper fatiguééééééééééée,je me lève le matin,j'ai envie de me recoucher,et je m'endors devant l'ordi (hier soir timide)....
Afficher plus
Afficher moins

Ben alors...  une p'tite baisse de tension?

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 15:15:50  

juste après le repas j'ai du aller m'allonger,je me suis endormie de suite....sièste éclair pdt 20mn...
seulement je suis encore fatiguée!!jaune5
ma voisine infirmière m'a pris la tension,je suis à 12.6,c'est normal.....

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 15:16:59  

t'as vu le temps sweetie? tu dois être bien,toi,pas trop chaud......
moi j'ai eu froid cette nuit....jaune7

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 15:23:34  

dis moi Sweetie,tu vas accoucher à  la maternité de l'hopital? c'est Pasteur qui va t'accoucher?
si oui,c'est rassurant car il est top ce gygy aime2

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 18:54:44  

pacaye11 a écrit :
dis moi Sweetie,tu vas accoucher à  la maternité de l'hopital? c'est Pasteur qui va t'accoucher?
si oui,c'est rassurant car il est top ce gygy aime2
Afficher plus
Afficher moins

Et non car il n'accouche pas à l'hôpital.  depuis que les berceaux ont fermé, il ne fait plus les accouchements.pleur

Je tomberai sur le gynéco de garde!

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 23:33:37  

ah c'est bien ce que je me disais....
alors ça,c'est pas cool!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 23:37:15  

BON WEEK END

et GROS BISOUX!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 11:54:30  

08 on dirait que c'est pu l'été.........sniff

bon week end quand même!!
gros bisoux!

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 12:08:24  

Oui t'as vu ça trop pourri ce temps.  Bon j'ai mieux dormi du coup mais j'ai mis un tee shirt plus épais ce matin pour sortir;.. bouh pleur

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 12:11:10  

Bon aujourd'hui je répare mes conne*ries.  Hier je teinte une table de chevet pour qu'lle aille avec notre chambre... mais une fois fini je craque  trop trop trop foncé.  Zhom rentre et critique!!! du coup, je suis ressorti à trido*m ce matin acheté du décapant et une teinte plus clair...là je frotte avec de la limaille de fer... berk ça va partout...  et cet aprem je reteint... comment perdre deux aprés-midis et 35 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 17:48:43  

tu utilises du décapant enceinte??
peut pas le faire à ta place ton zhom??

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 18:14:09  

karine,alors cette maison vous l'avez vu???????????

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 09:22:45  

pacaye11 a écrit :
tu utilises du décapant enceinte??
peut pas le faire à ta place ton zhom??
Afficher plus
Afficher moins

ahahh  mon zhomm est la feignantise incarnée 9 fois sur 10!!!!  surtout si ça n'inclu pas surfer sur le net ou la télé ou faire son sport: poids, jogging etc...
Moi dès le matin, je m'y mets pour être tranquille ensuite.;; donc du coup, il n'a même pas le temps de savoir que j'y suis: c'est fait!!!!!

---------------

bandeau_09​021103092 

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou, je recherche de vrai amis(e) Maman du 93 pour amitié
en pleine separation recherche amitié et conseil amitié dans le 62
amitié sincere en region centre est ce possible ? maman de toulouse cherche amitié
"Maman cherche amitié" amitié sincère 62
recherche jeune maman du 74 pour amitié maman de 3 enfants qui cherche une amitie avec d autre maman
Plus de sujets relatifs à : L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman musulmane par ici 0
maman recherche grands parents de coeur 0
MAMAN DANS LE 71 RECHERCHE MAMAN 7
MAMAN DU 37 ! 0
si sa vous tente !! 0