6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2010 à 14:56:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonne aprèm,je vais planter mes cactus!
bises

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2010 à 14:57:26  

re-planter plutôt

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 07:49:01  

salut!
alors Sweetie,comment va Laura?

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 10:31:59  

pacaye11 a écrit :
salut!
alors Sweetie,comment va Laura?
Afficher plus
Afficher moins

l'intervention s'est bien passée apparement mais ils nous ont laissé poireauter 5 heures à jeun pour la puce dont 2 dans la salle d'attente sur des chaises pas confortable du tout:!!!  j'ai râlé car je voyais le stress de ma fille monter et sa paleur avec!  enfin après 38° et une méga chute de tension (5/8) ils se sont enfin occupés d'elle.  Elle est soulagée mais crevée, elle dort mal malgré les anti-douleurs et elle avait chaud ce matin  38°5, là ça va mieux.  je dois bien la surveiller mais elle doit calmer son stress.  Là elle regarde la télé, elle a peur de dormir on dirait enfin ça ira mieux dans quelques jours, elle a 15 jours de soins à domicile, je pense qu'une fois qu'elle verra ses doigts de pieds ça ira mieux là elle est bandée juesqu'au cheville, je pense qu'elle doit s'imaginer le pire malgré ce qu'on lui dit!  elle est si sensible!!

Et moi je me dis que franchement ils se sont plus occupés des petits vieux avec leur catharte, je suis déçue, son box était affreux même pas de fenêtre ni une ouverture..;  et personne ne l'a chouchoutée (seule mineure du service).  ils lui même pas offert un jus d'orange ni rien. j'ai filé à Lid* acheté des douceurs pour elle et personne ne lui a pris sa tempé après son 38° avant le bloc!  enfin bon c'est fini mais pas top le chouchoutage même moi, rien pourtant merd* ça se voit que je suis grosse comme un loukoum quoi!  même pas un pichet d'eau, j'ai été boire au robinet!

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 14:04:00  

alors ça,c'est n'importe quoi!!

moi qui croyait que c'était le top cette clinique...je suis sur le Q...

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 14:04:51  

t'es grosse comme un loukhoum? ch'est bon cha...tres_conte​nt

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 14:05:54  

Emma attend la rentrée avec impatience,le cartable est prêt....
et vos loulous??

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 17:27:22  

pacaye11 a écrit :
Emma attend la rentrée avec impatience,le cartable est prêt....
et vos loulous??
Afficher plus
Afficher moins

Ils ne prennent pas Alex car il n'aura pas 3 ans avant le 31 décembre!  il devra attendre la prochaine rentrée...

J'avais déjà été en ambulatoire à la clinique, bon j'avais pas trouvé ça trop mal, pas de chouchoutage mais bon pour des abblations de grains de beauté, je trouvais ça normal!  mais là gamine de 13 ans stréssée à mort, ayant fait un malaise en salle d'attente etc...  et sa mère enceinte, je dis pas le tapis rouge mais un peu de considération!  j'ai pourtant tout essayé: j'ai dit est-ce que l'eau est potable au robinet en espérant :"mais madame on va vous apporter de l'eau non j'ai eu droit:" oui allez-y!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Laura a eu un chocolat pour remonter sa tension car le Dr a demandé qu'elle s'hydrate un peu après le bloc sinon rien!!!  j'ai même pas vu le dr qui l'a opéré!  il est passé quand j'étais partie chercher à manger et il n'est pas revenu ensuite... je suis allée le voir à son cabinet avant de partir mais la secrétaire m'a juste donné les ordonnances pour les soins !

Enfin voilà, j'aurai attendu ça de l'hôpital pas d'une clinique privée... mais bon le principal: c'est fait et plus à faire!!!!!!!!!!

Pour se remonter le moral: on s'était dit on va se faire Joséphine ce soir, et puis ben ça se passait dans un hôpital hier soir!!!!!jaune7

---------------

bandeau_09​021103092 

Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 08:29:54  

Salut

eh ben dis donc ils ne sont pas top dans cette clinique,pas de pub à leur faire !!!
j'espere que tout va bien pour ta fille sweetie et qu'elle n'a pas trop mal
ça m'effraye un peu car dans un mois je me fais opérer (hernie de la ligne blanche)
en ambulatoire j'espere que ça va bien se passer déjà que je flippe pas mal pour l'opération car il y à une anesthésie generale et j'ai la trouille
alors pour la rentrée Léa et Jules pas de probléme , pour le petit c'est moins drôle il ne veut pas y aller, et surtout ne veut pas quitter sa maman!!!on verra bien...
T'inquiétes Karine tu va la trouver la maison de tes rêves ,construire c'est pas mal aussi mais si vous voulez gaganer des sous il faut y passer du temps et faire pas mal de trucs soi même mais ça vaut le coup
stéph comment ça va ?
j'irai bien voir aussi le voyage de samy ça à l'air sympa en plus il pleut il pleut ici,quel sale temps,on ne peut même pas mettre le nez dehors
grrrrrrrr!
bonne journée

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 09:24:15  

saluuuuuuut!!
soleil,soleil,soleil aime2

qu'est ce que ça veut direAMBULATOIRE?
timide

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 09:44:13  

pacaye11 a écrit :
saluuuuuuut!!
soleil,soleil,soleil aime2

qu'est ce que ça veut direAMBULATOIRE?
timide
Afficher plus
Afficher moins

ca veut dire que tu rentres le matin et que resors le soir même : pas de dodo la nuit chez eux!  et ça soulage de savoir que tu rentres le soir!

T'inquiète pas, t'attends pas à trop mais nous on est grande alors ça passe, d'ailleurs on y va pour un but précis, elle a l'avait l'impression qu'elle pouvait continuer à soigner ses ongles et à se faire faire des pansements à vie! mais bon je préférai qu'elle soit tranquille surtout qu'il y avait souvent du pus.  je crois qu'elle m'en veut un peu mais plus tard je pense qu'elle sera contente!

Elle avait 39° de fièvre hier soir, je balisais et puis le chirurgien m'a téléphoné et m'a dit qu'elle avait choppé un truc mais pas du à l'opération (trop tôt pour une récation d'infection).  ça m'a rassuré, en fait elle est tellement shooté aux anti-douleurs qu'elle n'a eu mal à la gorge qu'hier tard, donc je dois soigner aussi sa rhino, elle mouche bcp depuis ce matin!

Voilà les filles pour nos news, on attend l'infirmière pour ses soins.

Pascaloutte: je poste la lettre ce matin, merci d'avance.

Bisous

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 10:25:30  

ok.
je ne t'envoie que les Gaulois.

je pars à la mer .....bonne journée!
bisoux

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 18:47:50  

Oui ceux qui ont bu de la potion magique  LOL!!

et cette journée à la mer? à Gruissan?

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 09:14:55  

bonjour-bonjour!!
j'étais bien à Gruissan....tu m'as vu?? clindoeil

qu'est ce qu'on fait Sweetie,on profite de ces derniers  jours de vacances pour se faire une tite rencontre non officielle?
en fin de mat' je vais à géant salvaza,juste à l'entrée,chez Bouyg*,ensuite piètre un pti macMac avec Emma.....comme je sais que tu fais tes courses par là....
si ça te branche/que tu as le temps/que tu te trouves par là...
on se fait un ti bisoux,je te paie un verre au bar de la galerie comm.....
ou bien une autre fois,ailleurs,à l'ombre ,on prendra le temps......
14

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 09:19:13  

hier soir,j'étais invité chez une cop pour manger le dessert...tu parles!
c'était un piège!
on était 3,on a descendu 2L de vin,on a rigolé jusqu'à 1h30 cette nuit...
les enfants étaient couchés sous (l'aimable) surveillance des papas....
c'était vraiment trés sympa,surtout que celle qui invitait c'était une ancienne d'ibb,mais ça je l'ai appris au hasard de la conversation....

et ce matin à 8h25.......mamaaaaaaaaaaaan je viens te réveiller (chuchoté avec tendresse aime2)
pas assez dormi mais tant pi,je tenterai une micro-sièste cet aprèm...

bonne journée!
bisoux

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 10:10:15  

Ben ça aurait été sympa avec un p'tit peu plus de préparation!!  LOL  Laura dort encore, elle s'est cogné l'orteil hier soir contre un pied de la table j'ai du la calmer pendant 1 heure!  en tous cas sa fièvre a baissé.. elle est juste HS avec un grand H!  Alex a fait la java c'te nuit aussi... super...je suis vannée.

Profite bien.

bisous

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 10:10:49  

pacaye11 a écrit :
hier soir,j'étais invité chez une cop pour manger le dessert...tu parles!
c'était un piège!
on était 3,on a descendu 2L de vin,on a rigolé jusqu'à 1h30 cette nuit...
les enfants étaient couchés sous (l'aimable) surveillance des papas....
c'était vraiment trés sympa,surtout que celle qui invitait c'était une ancienne d'ibb,mais ça je l'ai appris au hasard de la conversation....

et ce matin à 8h25.......mamaaaaaaaaaaaan je viens te réveiller (chuchoté avec tendresse aime2)
pas assez dormi mais tant pi,je tenterai une micro-sièste cet aprèm...

bonne journée!
bisoux
Afficher plus
Afficher moins

C'est du propre!

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 10:26:22  

oui je sais...
je disais ça au cas où tu te serais trouvé dans les parages...jaune8
j'ai reçu la lettre,je t'envoie tout ça.....merci 14

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 10:26:43  

sweetie pi a écrit :

C'est du propre!
Afficher plus
Afficher moins

jaune3

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 10:59:23  

ah au fait.........fini le psychotage,elles sont arrivées hier soir entre 2 verres de vin blanc........

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 11:46:55  

pacaye11 a écrit :
ah au fait.........fini le psychotage,elles sont arrivées hier soir entre 2 verres de vin blanc........
Afficher plus
Afficher moins

je crois que le jour où se sera bon, tu n'auras aucun symptôme vu que tu as tous les symptômes d'habitude... tu me suis?????

ben heureusement qu'on s'était pas mise d'accord pur ce matin, en se reveillant Laura  paff encore 39°!!  j'ai appelé le dr qui nous a pris en urgence (chouette pas d'attente) qui l'a mise sous antibio, anti-inflamatoire, paracetamol et cortico!!!!!!!!  ouais rien que ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on vient de rentrer...  elle est pas bien du tout... j'en ai marre.................;pleur

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 11:48:47  

pacaye11 a écrit :
oui je sais...
je disais ça au cas où tu te serais trouvé dans les parages...jaune8
j'ai reçu la lettre,je t'envoie tout ça.....merci 14
Afficher plus
Afficher moins

Merci à toi!  j'espère qu'on pourra faire la collection... j'attends la carte que j'ai commandé...  et même moi j'arrivais pas à situer l'aisne, on l'a mis du côté droit du frigo... avec la carte ça ira mieux  LOL !!!

bouh c'est pas beau pour une ex prof!!!  bon d'accord d'anglais mais quand même  PTDR

---------------

bandeau_09​021103092 

perlek
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 14:01:41  

et blablabla et blalblabla ......qu'est ce que vous popoter les filles c dingue ca !!! clindoeil
mais j'adooooooooooooooooore !!!! ca veut dire que le post VIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!!
bon ici c le speed complet pire que d"hab je pensais avoir donner le max mais non je peux encore donner ....je vous dit pas quand toute la pression va retomber....comme pour le bapteme ......
je cours dans tous les sens rdv immo, tel et ....
et...........
et heu...........

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 14:06:14  

tiens ben moi je serais bientot si je suis "prise" ou pas
mr et un peu au courant de mes intentions et envie ca le derangerai pas trop mais bon pour lui ca tomberait mal maintant alors que pour moi c la bonne periode
donc je lance des petites phrases du style bon si on construit faut 4chambres plus une d'ami et tant qu'a faire salle de jeux....

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 14:15:51  

toute facon faudra que je reprenne un peu car au grand max en nov je serrais a 3-4 mois de grossesse
ah et puis si je cours toujours c parceque...........
hahahahahah je vous le dit ou pas
allez je vous laisse mariner comme au bon vieux temps

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 14:16:52  

remarque celles qui ontt msn le verront
donc
oula plus le temps moi
je vous le dirai rd
biseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
tres_conte​nt

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou, je recherche de vrai amis(e) Maman du 93 pour amitié
en pleine separation recherche amitié et conseil amitié dans le 62
amitié sincere en region centre est ce possible ? maman de toulouse cherche amitié
"Maman cherche amitié" amitié sincère 62
recherche jeune maman du 74 pour amitié maman de 3 enfants qui cherche une amitie avec d autre maman
Plus de sujets relatifs à : L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman musulmane par ici 0
maman recherche grands parents de coeur 0
MAMAN DANS LE 71 RECHERCHE MAMAN 7
MAMAN DU 37 ! 0
si sa vous tente !! 0