12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 17:26:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Sweetie.......je pense à toi ma belle,si je pouvais je te filerai un coup de main...
http://www.infobebes.com/images/forum/2/aime2.gif

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 17:27:17  

olala une crise de manque de morphine? fais gaffe tu vas être accro!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 17:29:33  

eh oui,carrement crise de manque,mais en fait,le toubib pensait pas que j en ferai vu que j avais un traitement que pour 14 jours,donc il m avait dis que je pouvais l arreter direct;eh ben manque de bol,j ai fais une crise;c est pour cela qu avant la fin du nouveau traitement,je dois revoir toubib,soit pour diminuer morphine progressivement soit continuer,suivant douleurs

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 17:44:15  

pacaye11 a écrit :
Sweetie.......je pense à toi ma belle,si je pouvais je te filerai un coup de main...
aime2
Afficher plus
Afficher moins

C'est gentil ma puce mais ça va aller... on sait enfin ce qu'à Laura: la mononucléose et pour le bébé ça devrait le faire, j'avais peur mais comme je l'ai déjà eu je devrais refaire des anti-corps rapidement dont le bébé pourra profiter.  On confirme le tout par une prise de sang lundi matin!  
Mais elle a tous les symptômes  incluant un méga ganglion de la taille d'une bille qui lui sort sur le côté du cou!
Elle a arrêté de vomir et semble moins HS que ce matin.  On n'exclu pas pour autant qu'elle ait choppé un truc dans la salle d'op c'est pour ça qu'on attend lundi pour la prise de sang pour être sur que les anti-corps sont assez developpés!

Qu'est ce que j'ai chaud... marre de chez marre soit le temps est bof de chez bof ou trop chaud!  mince alors!

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 17:49:07  

nanousteph88 a écrit :
eh oui,carrement crise de manque,mais en fait,le toubib pensait pas que j en ferai vu que j avais un traitement que pour 14 jours,donc il m avait dis que je pouvais l arreter direct;eh ben manque de bol,j ai fais une crise;c est pour cela qu avant la fin du nouveau traitement,je dois revoir toubib,soit pour diminuer morphine progressivement soit continuer,suivant douleurs
Afficher plus
Afficher moins

ben dis donc tu parles d'un truc ton affaire!

je te souhaite bon courage!

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 22:49:15  

bonsoir...
bon et bien vous savez ce qu'elle a au moins....ça s'appelle aussi la maladie du baiser et ça s'attrape par la salive,faites gaffe en vous faisant des bisoux...
on vient de manger chez des amis Musulmans,un vrai repas (trés trés copieux) de chez eux....honnêtement j'ai préféré les desserts...15..c'est le Ramadan.....
Ils sont d'une gentillesse sans égale....01
Bonne nuit les Mâm's
bises 14

---------------
Profil : Discret
ramata623
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 00:00:34  

ah ds la joie et la bonne humeur ok,
 OH MAMI OH MAMI OH MAMI MAMI BLUUUUUUE OOOOH MAMI BLUUUUUUE OH MAMI MAMI MAMI MAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII​I lol je chante bien heinjaune4jaune2

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 14:01:43  

et sinon??

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 14:05:58  

salut les filles!!
Qué calor!! 38° en plein choleil.....ppfffiiiuuuuu fais vraiment trop chaud,on ne peut rien faire dehors..!
avec une copine on a ramassé 7kgs de lavande,elle sèche sur une bâche en plein soleil,on va l'égrainer ce week end et la mettre en sachet,c'est pour nous et la famille,pas pour la vendre!je crois que l'on va le faire à la nuit tombée!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 14:06:26  

comment va Laura aujourd'hui??

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 14:16:15  

heu je rectifie....38° à l'ombre!!!!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 15:08:03  

coucou
ahahahahaha mdr .....quand tu t'y met ma pascaloute.....oui sweetie c bien ca : maison,terrain et petre encore du terrain si on peut acheter se qu'il y a autour
en fin de compte c un caboanon de 60m² et 650m² de terrain et on a un cos de0.40 donc on peut construire un total de maison de 260m² !!!!en pleine plaine avec vigne
mais il y a un futur projet de construction de lotissement ils veulent faire un 2eme quartier bien vivant
je pense que plus tard le village deviendra une ville c deja considerait comme une petite ville
mais bon ca ne nous gene pas tout sera la et en campagne meme une ecole mat il risuqe de faire d'ici 3ans grand max
mainetenat comme les travaux s'impose et que l'eau de la ville n'est mit pas avant fin de l'annee il va falloir trouve un truc pour se loger et se lancer dans la loc plus le credit immo qui va tomber ca fait un peu beaucoup
g eu l'idee d'acheter d'occas une caravane et mettre dans le jardin en attendant et apres on la revend ou on en fait une loc, on verra
donc inscription vite fait a l'ecole la semaine proch, rech de "toit",dem,mettre les meubles.....chez pas ou!!!voir si on peut pas avancer notre signature d'appart pour arriver a financer notre cabanon !!! car mardi on amene papier du notaire et il demande deja 10% max pour les paiers et rech...sans compter loc ou pas,mois de caution, achat d'une caravane ou pas, et j'en passe .....donc le reste de mes neurones on du mal a suivre !!!!!

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 15:13:40  

fais tres chaud ici aussi pourtant hier mat une bonne averse qui a rafraichi le temps au debut mais en milieu d'aprem la grosse chaleur est revenue
vraiment pas de chance ma pauvre sweetie
steph n'en parlons pas !!!
comment va ta pucette
j'adooooore vos +++++++++++++++++++++ les filles
t'inquiete sweetie c rare sur msn surtout avec pascaloute......vu qu'elle avait pas le bonne adresse ahahahahaha!!!!!jaune4
allez j'essaye de vous envoyer pleins de biosus de bonheur !!!!
aime216

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 15:15:54  

ramata623 a écrit :
ah ds la joie et la bonne humeur ok,
 OH MAMI OH MAMI OH MAMI MAMI BLUUUUUUE OOOOH MAMI BLUUUUUUE OH MAMI MAMI MAMI MAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII​I lol je chante bien heinjaune4jaune2
Afficher plus
Afficher moins

c quoi ce machin truc !!!!!!!
un VIRUS.................!!!!!!!!
c trompe de post?!?!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 18:31:05  

j'ai fait un tiramisu,il devrait être déliccioso,sublissimoooooooooo​ooooooo aime2
on en saura plus demain vu qu'il doit rester au frigo pdt 24h....rrhhaaaa trop dur!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 18:34:45  

après le repas on va se baigner,c'est insupportable cette chaleur!
cette nuit on ressort les ventilo!
on est tous les 3 à moitié à poil dans la maison......jaune8

---------------
Profil : Discret
ramata623
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 00:39:59  

pfffffffffffff tien voila une personne ostile je voi le genre ke c

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 08:08:22  

salut toi la nouvelle!
c'est dommage de ne poster que le soir tard,voudrais tu avoir la bonté de te présenter trés chère?
à moins que tu ne sois une "ancienne" de ce groupe?...
dans tous les cas,je te souhaite la (re) bienvenue parmi nous mais dis en un peu plus....
pourquoi ne poster qu'ici?? sur cdg t'as essayé?
enfin,je ne vois qu'une personne hostile ici et c'esttoi....tu pourrais au moins te présenter!
mais je pense qu'on te connait,enfin moi j'dis ça j'dis rien,hein??
sur ce,bon dimanche!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 08:13:43  

salut!!
va faire encore trés chaud....j'ai commencé à égrainer ma lavande ce matin à la fraiche,je suis tombée du lit,peut être que mentalement je me prépare à reprendre le taf  la semaine prochaine!!zarbi
ce matin ns allons à un vide grenier et cet aprèm on verra,peut être à la piscine,et  ensuite voir ma bm à la clinique ....et ça repart pour une semaine....et bientôt la rentrée...!

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 09:50:12  

OUI cette chaleur est INSUPORTABLE...  je fonds, je fonds et je fonds encore.  J'ai failli craquer hier et aller chez le coupe tif avec mes hommes et tout faire ratiboiser mais je suis sure de le regretter surtout quand mon homme lorgne les pepettes au longs cheveux!!!
On a regardé pour les clim portables: trop cher pour l'instant mais bon à garder à l'esprit.

pascaloutte: bon vide grenier et bone lavande...  nous aussi on le fait chaque année, j'adore ces petits sachets dans les sous vetements, les pyjamas etc...
merci pour les aimants, je les ai bien reçus.  contente que les autres aient plu à Emma.

La rentrée approche.  je sais pas si laura pourra y aller ou pas.  on va attendre le résultat de ses tests sanguins vers le milieu de semaine pour voir un peu et après on avisera.  Elle se lève un peu c'est déjà ça.

Karine: bonne idée le mobile home ou la caravane ensuite ça se revend bien surtout les mobile home d'après ce que j'ai vu dans une émission.

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 09:51:51  

bon dimanche14

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 09:32:57  

nuit de *****.  je suis HS.  aujourd'hui il fait moins chaud mais la maison reste à 27° quand même!  pourvu que ça descende un peu sinon je vais mettre mon matelas dehors et ne faire bouffer par les bestioles et mordre les pieds par mes chats!

J'attends l'infirmière ensuite prise de sang pour Laura et ce soir RV avec le gynéco... youpi encore une folle journée de repos et demain ce sera pire!!!

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 13:40:59  

Bon courage pour le reprise de boulot!!!

bisous

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 13:48:46  

sweetie pi a écrit :
Bon courage pour le reprise de boulot!!!

bisous
Afficher plus
Afficher moins

je reprends lundi 30 aout......mais merci quand même!!clindoeil

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 13:52:14  

salut tout le monde!! 11
tjrs grand soleil (à peine voilé) et grosse chaleur....avec un peu + de vent,ouf!!
plus qu'une semaine de congés...Emma a hâte de reprendre l'école,elle a déjà choisi sa tenue pour la rentrée.....ça fait juste 8 fois qu'elle change d'avis!! lol
jupe pas jupe,top pas top,tee shirt ou tunique,legging ou jupe culotte....chapeau ou casquette,nu-pieds roses ou tongs hello kitty....pfffiiuuuuuu une vraie gonzesse!!!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 13:55:37  

aujourd'hui je me tiens une flemme sans nom...si si..et Emma suit le mouvement sans broncher!!mdr
même pas capable d'aller chercher du pain!! l'idée de prendre la voiture pour faire 6kms pour aller acheter une baguette me transporte de joie!!!triste..
on a bien un boulanger ici mais c'est dégueu* chez lui!!jaune5

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou, je recherche de vrai amis(e) Maman du 93 pour amitié
en pleine separation recherche amitié et conseil amitié dans le 62
amitié sincere en region centre est ce possible ? maman de toulouse cherche amitié
"Maman cherche amitié" amitié sincère 62
recherche jeune maman du 74 pour amitié maman de 3 enfants qui cherche une amitie avec d autre maman
Plus de sujets relatifs à : L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman musulmane par ici 0
maman recherche grands parents de coeur 0
MAMAN DANS LE 71 RECHERCHE MAMAN 7
MAMAN DU 37 ! 0
si sa vous tente !! 0