17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 13:55:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
aujourd'hui je me tiens une flemme sans nom...si si..et Emma suit le mouvement sans broncher!!mdr
même pas capable d'aller chercher du pain!! l'idée de prendre la voiture pour faire 6kms pour aller acheter une baguette me transporte de joie!!!http://www.infobebes.com/images/forum/2/triste.gif..
on a bien un boulanger ici mais c'est dégueu* chez lui!!http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune5.gif

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 14:16:57  

bonne aprèm
bizz
14

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 15:10:07  

Salut

sweetie j'espere que tout va bien aller maintenant ,pas marrant de sauter à droite à gauche ,un rendez vous et puis un autre ,mais tu à l'air de gérer tout ça et c'est tant mieux, je trouve joli le prénom Aiden et trés original,
Génial Karine pour le cabanon et tout et tout,c'est excellent ,je suis super contente pour vous,impossible de t'avoir sur msn mais bon j'ai des soucis avec msn ,j'y comprend plus rien,tout à changé et je met 3 heures à me connecter enfin quand ça marche !!!
vous avez de la chance d'avoir du soleil Pascale ,ici c'est pas top!!!gris,vent!
alors pour la tenue de la rentrée on ne s'affole pas car chez nous on peut juste prévoir la veille et encore!!!!
personne ne connait quelqu'un qui vend la maison moderne playmobil à prix raisonnable? je la recherche pour le Noel des enfants ,je m'y prend de bonne heure mais dans le commerce je trouve que c'est un peu cher en neuf
biz

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 15:44:22  

Je table sur les vide grenier, y'a souvent des playmobils mais surtout le bateau pirate.  sinon une annonce gratuite dans le journal local, ou chez ton boulanger?

pff j'ai chaud j'ai chaud j'ai chaud... j'en ai marre de transpirer sans cesse!

pour la tenue de rentrée j'ai connu ça et même on se rechange le matin de la rentrée!!! Faites des filles tiens!!!!!!!!!

Encore une semaine c'est top comme je te voyais pas ce matin j'ai cru que tu avais repris mais on est le 23 pas le 30!  pff ça en dit long sur ce qu'il me reste de cerveau!!

allez je file avant de dire d'autres conner*ies!

big bisous

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 16:00:58  

avec cette chaleur tous les cerveaux sont ramollos..(et en + ça rime!)

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 16:02:45  

moi aussi je prends les jouets dans les vide greniers...
rien qu'hier on a trouvé une tite machine à laver à piles pour 1€,ça le fera bien..
et 5 puzzles à 1€ pièce en excellent état...mais pas vu de maison playmobil,c'est vrai que ça coute cher ça!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 16:04:48  

on vient de trier la lavande,heureusement qu'on était en plein air car bonjour le shoot*..plein les narines de la lavande!!
on en a récolté un seau de 20litres plein à ras bord! pas mal hein?
ensuite faut encore trier pour n'avoir que les grains et mettre en sachet....
et pi direction les armoires!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 16:07:07  

bon j'espère que tout va aller pour vous,je croise les doigts..
(peux pas envoyer de mp,i veut pas le valider!! GGrrrr jaune5alors qu'il y a 10mn ça marchait bien!! re GGrr)

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 12:46:13  

juste un petit vite fait: ma fille n'a pas le CMV ni la mono: retour à la case départ.  j'ai passé la matinée au labo 4 prises de sang, une veine petée et 3h45 d'attente... tout va bien!! et ouis la gerbe d'avoir bu 100 grm de glucose à jeun..; l'horreur.....................​.......
RV chez le Dr pour Laura cet aprem.  je dois passer au labo prendre les résultats pour moi (pourvu qu'ils soient bons: j'ai besoin d'une bonne nouvelle!!  LOL)

je repasse plus atd

bisous  

---------------

bandeau_09​021103092 

Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 13:28:13  

Salut

ah ah le glucose quel horreur !!!! j'en garde un mauvais souvenir ,j'espere que tout les resultats seront bons!!
on ne serait pas de la même famille sweetie car prise de sang demain pour Léa ,suspicion aussi de mononucleose et autre méchant virus,on verra demain et moi j'ai un mal de dents à m'arracher les cheveux mais rdv que demain grrrrr
et puis il pleut il pleut
pour les playmobil j'en ai pas trouvé dans les vide grenier mais je viens d'en voir une sur le bon coin j'attends la réponse
biz

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 08:44:17  

salut-salut!!
pti soucis hier,la barre espace de mon clavier était pétée!!réparée avec la pointe d'un couteau...
on a fini de trier la lavande,on avait un put**** de mal de tête en fin de soirée,car même si on le faisait dehors,l'odeur était puissante!!

comment va Laura? et toi Sweetie,tu as eu une bonne nouvelle?

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 08:49:13  

il me tarde de reprendre le boulot,je commence à m'ennuyer....
j'ai changé de portable je me suis mis au tactile,je m'éclate comme une ado timide..
et pi je me suis fait percer 2 autres trous aux oreilles,est ce que je suis obligée d'attendre les 3 semaines réglementaires pour la cicatrisation? qqu'un peut me renseigner? là ça fait 17 jours que j'ai les prothèses,c'est moche je voudrai mettre les ti clous en or...je les fais tourner x fois par jour,et désinfecte tous les matins,mais je voudrai les enlever...
oui ou non??
la dernière fois que je me suis fait percer les noreilles j'avais 7 ans,me souviens pu...

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 08:55:37  

karine,t'es où???  14

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 09:20:03  

Ben les filles... faut que je vous raconte...  lundi soir tard RV avec le gynéco: je lui raconte tout: mon saignement, ma glucose, le poids du bébé à 22SA, mon "anémie", ma fille qui aurait le cytomégalovirus, ma prise de sang positive aux agglutinines irrégulières...  tout quoi!  et je lui ordonne de ne plus partir en vacances tant que j'ai pas accouché!!!!!!!!!!  LOL

alors saignement: il dit aussi que l'échographe a du y aller un peu fort.
poids de bébé: lui à l'écho qu'il m'a vite fait il est dans la moyenne.
anémie: ordonnance de complément alimentaire car en effet depuis le début de la grossesse j'arrive pas à remonter mes rouges.
cytomégalo: à vérifier chez Laura dans 3 semaines mais pour l'instant pas d'affolement tant qu'on est pas sur qu'elle l'a choppé.
RAI: il m'a fait ma piqure d'anti-D

Glucose: aille aller au labo dès que possible faire le test sur 3 heures après 100 grammes de sucre.jaune7  

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 09:23:04  

Donc j'y suis allée hier matin ....  BERKKKKKKKKKKKKKKKKKK

ça donne la gerbe cette boisson, le laborentin me dit en souriant c'est comme avaler 20 canettes de coca...  il aurait pu prevenir j'aurai preféré les 20 cannettesjaune8

4 prises de sang une à jeun, à 60 mm, 120 et 180 sauf que pour la première comme le gynéco m'avit lui aussi fait une piquouse dans la veine du bras, il a pris une plus basse et l'a éclatée!!!  j'ai le bras  bordeaux, violet, bleu... c'est très impressionnant sur 10 cm de long et 6 de large... je fais bléssée de guerre!  et ensuite il a pris peur et il a piqué les 3 autres fois dans le même "trou" de l'autre bras: 1 fois ça pass, deux c'est limite le 3 ème fois en pense très fort à qqchose de sympa pour pas lui en mettre une!!!!  

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 09:24:27  

et puis après 3h45 passsées dans la salle d'attente à compter les mouches j'ai pu rentrer chez moi, toujours écoeurée du goût j'ai failli m'arrêter pour vomir!!

et puis j'ai du attendre le soir pour aller chercher les résultats... j'y'ai pas compris grand chose alors je suis vite passé voir le gynéco entre deux qui m'a dit on échappe au diabétologue mais on reste intolérente aux sucres: à limiter!

m'en fou m'en fou j'ai pas de diabète...  suis super contentetres_conte​nt

Voilà voilà...  le reste de la journée j'ai remmener Laura chez le Dr, son état s'améliore bien, ganglions moins présents et douloureux, elle a plus de force et de couleur.  et puis chez le podologue, tout va bien, elle pose mieux ses pieds par terre.  levée à 7h00 et rentrée à 18h30..;  j'étais vannée...

mais aujourd'hui  YOUPI   je ne sors pas, je reste chez moi et je me repose na!!!!

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 09:54:31  

merci pour ce (chouette) résumé!! eh bien quelle journée tu as vécu hier!!
t'as bien mérité de pouvoir te reposer aujourd'hui,j'espère que tu vas pouvoir!! lol
super,pas de diabète,ouf!!c'est une bonne nouvelle!
et Laura,va-t-elle faire la rentrée normalement,ou c'est repoussé?

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 09:55:24  

3h45 dans la salle d'attente......j'en frémis....quelle horreur!
même avec de la lecture....colere

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 10:02:14  

nous on a une "dure" journée....bibliothèque,et boulangerie....
cet aprèm coiffeur à 14h puis Bellemoman à l'hosto...
puis jeux sur la placette du village avec les copains/copines....
jaune8
bonne journée et plein de bisoux!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 13:23:10  

des news de Steph et patricia....siouplééé
et bonne aprèm à toutes!
bisoux
aime2

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 16:00:50  

14 elle est toute belle ma chérie d'Amour 14

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 16:02:13  

maintenant j'ai la dure mission de l'emmener faire des photos pour la carte de bus et le dossier de l'école.....et alors là,ça va être drôle!! jaune11

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 08:58:23  

07 saluuuuuuuuut!!
waooaaa je vais avoir ma journée tranquille (mère indigne!!),ma mère prend Emma toute la journée!!jaune1..zhom bosse,il fait trés beau....
à moi la sièstounette-bronzinette tranquille-peinard-cool-à l'aise dans le jardin aime1..
craneur0105jaune2tres_conte​ntzarbi0511jaune4jaune1aime2(tout ça résume assez mon état d'esprit ce matin..........)

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 09:04:18  

Karine,t'es repartie en vacances???? desole

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 14:31:17  

hou hou!!

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 15:03:12  

j'ai choooooooooooooooooooooooooooo​oooooooooooooooooooooooooooooo​oooooooooooooooooooooooooooooo​oooooooooooooooooooo

---------------

bandeau_09​021103092 

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou, je recherche de vrai amis(e) Maman du 93 pour amitié
en pleine separation recherche amitié et conseil amitié dans le 62
amitié sincere en region centre est ce possible ? maman de toulouse cherche amitié
"Maman cherche amitié" amitié sincère 62
recherche jeune maman du 74 pour amitié maman de 3 enfants qui cherche une amitie avec d autre maman
Plus de sujets relatifs à : L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman musulmane par ici 0
maman recherche grands parents de coeur 0
MAMAN DANS LE 71 RECHERCHE MAMAN 7
MAMAN DU 37 ! 0
si sa vous tente !! 0