12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 15:03:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'ai choooooooooooooooooooooooooooo​oooooooooooooooooooooooooooooo​oooooooooooooooooooooooooooooo​oooooooooooooooooooo

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
Publicité

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 15:03:44  

je veux du frais...................  un gros calin avec un esquimeauaime2

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 15:24:02  

jaune8dehors 35° à l'ombre et dedans 27° jaune8

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 15:25:16  

fini la bronzette ,peux plus rester en plein soleil c'est insupportable.....même avec indice 30!!
bonne aprèm!!
bizz

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
perlek
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 00:19:25  

coucou mes pin ups preferees
hoooooooooo que vous m'avez manquee...................
non non pa sen vacances ma pascaloute juste que je cours apres le notaire les inscriptions a l'ecole et ses paperasses et "leurs" directeurs qui ne veulent pas rentrer !!! la mairie et remairie, les ventes de caravanes, les prets,le proprio bientot ex et les petits hics qui vont avec la maison qui faut bien regler et etre d'ac avant le compromis, le futur dem et les personnes concernees qui sont TOUJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU​UURS en vacannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn​nnnnnnces arghhhhhhh
je confirme que l'ecole est jeudi et qu'a l'heure d'aujourdhui mes enfants du moins vehia est en pre inscrition car toujours pas la radiation de l'autre ecole ......et vaiana la directrice est pas encore rentree de vacannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnces
donc mes neurones sont en extinction, mon stress surdevelope, si je maigri pas avec tout ca........!!! ou alors........je suis petre.......................ah​ahahahahah
+++++++++++++++++++++++++++
tic tac tic tac le temps presse !!!!

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 00:27:15  

ben dis donc ma povre sweetie
anti D pour O neg ou autre chose ??
ben moi pascale ca approche le boulot est vraiment pas envie.....surtout avec tout ce qui m'attend.....
oui sab g vu tes appels msn mais franchement vraiment pas le temps surtout que je les voit en coup de vent mais je pense tres fort a vous mais je me dit que si je commence je m'arrete plus allez biosus spec pour toi clindoeil
oui essaye le bon coin c un bon site c la dessus que je cherche des caravanes

allez mes cops big big biosus

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 00:37:05  

a g oublie l'essentiel g fait de ma fille ,une petite fille...... ca 1ere coupe de cheveux ....un beau carre !!!! un vrai coeur
mais bon le debut fut un perible, elle etait pas rassure jusqu'au moment ou on la assise pour ca 1ere meche a coupe............... je regardais les carres pour enfant sous "les ordres" de la belle mere de ma cous (elle a son salon et coiffe du tonnerre !!!) quand je l'aatend dire :
" oula je crois que ca va pas la ...."
je la regarde et regarde ma fille qui a le visage tres crispee, la levre quicommence a tremplé, les yeux se remplisse de larmes en me regardant....maman au secours !!!!
et g le malheur de lui dire :
" eh ben ma puce qu'est ce qu'il y a .....
et la c l'ecatombe , sanglots, pasmes, elle s'arrete plus et me serre dans ses bras a m'etrangler ............jaune7
donc ca s'est fini a ce que la coupe se fasse sur mes genoux.............
mais bon ce n'est plus qu'un souvenir a ses yeux...elle se la joue en remettant sa meche juste en faisant en jete de la tete !!! et en prime 2 gros bisous a la "coiffeuse" et en plus coupe offerte en cadeau pour sa 1ere rentree!!!
voila pour le petit recit

---------------
Profil : Discret
ramata623
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 00:50:17  

pacaye je ne te connai pas! et tu ne me connais pa c la première foi que je vien ici kelk1 avait critiqué mon avant dernier message je lui ais repondu "j'ai pas le droit de repondre? non mé faut me dire......et mon pre nom c pa "toi"  toi par compte tu m'agresse jte connais meme pas c pas a toi ke je m'adressai il me semble

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 09:00:50  

ramata623 a écrit :
pacaye je ne te connai pas! et tu ne me connais pa c la première foi que je vien ici kelk1 avait critiqué mon avant dernier message je lui ais repondu "j'ai pas le droit de repondre? non mé faut me dire......et mon pre nom c pa "toi"  toi par compte tu m'agresse jte connais meme pas c pas a toi ke je m'adressai il me semble
Afficher plus
Afficher moins

mille excuses chère Mâââaadame...mais tu débarques sur ce post sans te présenter,en écrivant n'importe quoi......je suis en droit te de mander qui tu es,de nous en dire un peu plus sur toi,tu vois?
c'est le 3ième post que l'on fait ensembles et plus de 2 ans qu'on "se connait" pour la plupart.....on a  plus de 10000messages à notre actif,alors excuses mon agressivité mais ça me saoule un peu les nouvelles qui débarquent sans se présenter,comme un cheveu sur la soupe....
si tu veux t'embarquer avec nous pas de pb mais sois cool et commence par le commencement ça sera plus simple.....
pour info ya pas de chef (lol) ici mais je parle au nom de toutes!!
des nouvelles,on en a eu plein qui se sont présentées se sont incrusté un peu,beaucoup,passionnément et certaines sont parties,d'autres sont restées....
je te souhaite la bienvenue,moi c'est Pascale,maman d'Emma 4 ans bientôt et je vis près de Carcassonne,et toi??
bizz

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 09:05:26  

sinon..........ça va....pas de soleil aujourd'hui??
hier la chaleur était caniculaire,chai pas d'où tu es ramata mais ici c'était 38° à l'ombre!! on s'était cru dans un four à pizza!
il semblerait que ça revienne à des temp "normales" ce week end..
je reprends le taf lundi mais j'avoue que ça ne me gêne pas,je tourne en rond,là....
et Emma est sur les starting-blocks pour l'école! pour un peu elle irait camper dans la cour de récré jusqu'à jeudi!!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 09:15:44  

tu cours tu cours Karine!! bon courage!!!
moi je vais pas tarder à courir aussi,la semaine prochaine ça repart comme en 40!
je vous dis pas l'organisation avec les mamans/copines pour les jours où elle n'ira pas à la cantine...je fini à midi et il faut la récupérer à ..........midi........à 10km de mon taf!!! donc on a mis en place un système de co-voiturage....avec des mamans de l'école qui sont mes voisines et avec qui j'ai plus que sympathisé,on a mêmes qques apéros mémorables cet été!
quand je vois que y'en a qui ne jurent que par les sites de rencontre pour faire des rencontres justement...eh bien moi j'ai jamais eu de mal à rencontrer des gens,hommes et femmes...
j'ai le dialogue facile,n'importe où...c'est bien + sympa en direct!!

RRooolala le pavé!! zarbi

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 09:16:33  

bonne journée à toutes!
gros bisoux les mâm's!!
aime2

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 10:45:34  

pacaye11 a écrit :

mille excuses chère Mâââaadame...mais tu débarques sur ce post sans te présenter,en écrivant n'importe quoi......je suis en droit te de mander qui tu es,de nous en dire un peu plus sur toi,tu vois?
c'est le 3ième post que l'on fait ensembles et plus de 2 ans qu'on "se connait" pour la plupart.....on a  plus de 10000messages à notre actif,alors excuses mon agressivité mais ça me saoule un peu les nouvelles qui débarquent sans se présenter,comme un cheveu sur la soupe....
si tu veux t'embarquer avec nous pas de pb mais sois cool et commence par le commencement ça sera plus simple.....
pour info ya pas de chef (lol) ici mais je parle au nom de toutes!!
des nouvelles,on en a eu plein qui se sont présentées se sont incrusté un peu,beaucoup,passionnément et certaines sont parties,d'autres sont restées....
je te souhaite la bienvenue,moi c'est Pascale,maman d'Emma 4 ans bientôt et je vis près de Carcassonne,et toi??
bizz
Afficher plus
Afficher moins

Sweetie pijaune1vieille de 39 ans, 3 enfants bientôt 4.  ancienne prof dégoutée par le système de l'éducation nationale, en passe de reconversion vers autre chose (j'en sais pas plus pour l'insatnt!!).  Dans le Chud aussi où on dégouline!

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 10:50:38  

Elle court, elle court la Karine, la Karine du bois Mesdames etc....

BON COURAGE...  y'a tellement à faire, une fois les enfants à l'école se sera un plus facile mais toujours chiant!  LOL

une photo du p'tit carré de Melle!!

bisous

---------------

bandeau_09​021103092 

perlek
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 11:39:42  

coucou mes coupiiiines....
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh aujourdhui seule g larguee les momes et le mari il fait toujours la cuisine d'ete chez mes parents......ca va finir a etre un studio ahahahaha
marata ta un mp rien que pour toi !!! pour repondre a ta question en mp......donc a toi de voir......
la g 5mn hein pas plus !!!faut pas abuser clindoeil mon sol seche alors je me pose peux plus bouger me suis coincer entre mon bureau et ma serpilliere tres_conte​nt
quelle coincidence !!!!jaune2
ici gris mais tres chaud c 3 derniers jours ca fait du bien un peu de frais
oui je pense a la photo ma sweetie petre en septembre quand mes mini monstres seront a l'ecole et si mr a reussi a tirer une ligne de chez mes parents a la carvane .....mais je me fait pas de soucis la dessus g le sosie de mac gyver !!!!
heu juste le savoir faire hein !!! pas la ressemblance physique .....tres_conte​nt
et g pas dit qu'il etait pas beau....mon homme !!! juste que c pas les memes !!!!
oula  a y est mes neurones s'emballent !!!!
moi je vais pleurer le jour de la rentree
allez faut que je vous laisse
gros big biosus

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 22:05:51  

ppffiioouuuuuuu il a fait chaud encore aujourd'hui!!
z'avez remarqué? je l'ai pas dit de tout l'été: vivement l'hiver!! jaune4

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 22:07:21  

karine,je l'ai vu en photo ton zhom....il est loin de ressembler à Mc Gyver...
il est trés (trés trés) charmant ton zhom....jaune8
aime2

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 22:11:39  

j'ai lu ton post dans CDG Sweetie,j'espère que tu vas trouver une solution ..
je pense que tu vas devoir leur (re) faire une tite visite à nos chers fonctionnaires de la sécu....avec tous tes papiers,en espérant tomber sur qqu'un de relativement intelligent qui va comprendre ton pb.....(c'est un euphémisme!! lol)

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 22:13:23  

message pour ramata si elle repasse par là:
- non non je ne m'en fous pas puisque je te réponds...c'est ta façon de faire qui n'a pas plu....

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 22:20:22  

ce soir je sors!!
bonne nuit les Mâm's!
vais faire la bringue toute la nuit!!!à moi les pti zieux demains matins!!!
gros bisouxxx

---------------
Profil : Discret
ramata623
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 01:04:24  

slt je m'apel sabrina tu n'habite pa valenton par hasard?!!!

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 09:39:03  

bien le bonjour sous les nuages!!
08je me lève avec une conjonctivite..08 heureusement que j'ai ce qui faut dans ma pharmacie....
la soirée d'hier a tourné court.....le copain qui venait nous chercher a eu un accident,pas de blessé sauf  le sanglier...! eh oui nos ptites routes de campagnes sont assez mal fréquentées la nuit!! pas de voyous ni de car-jacking mais pas mal de sangliers qui trottinent ça et là sur les chemins et routes...
plus de peur que de mal,il a juste une aile et un peu l'avant enfoncé...par contre les réparations sont pour sa pomme!!(on va lui filer un coup de main clindoeil)..

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 09:41:25  

ramata623 a écrit :
slt je m'apel sabrina tu n'habite pa valenton par hasard?!!!
Afficher plus
Afficher moins

salut Sabrina!! non je ne suis pas dans le val de marne,je suis dans le sud de la France,près de Carcassonne....

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 09:45:20  

pppfffiiuuuu j'ai envie de rien aujourd'hui.....sauf.....qu'il faut aller voir la bèlmère à la clinique...triste..
si je pouvais j'irais me recoucher...

j'ai une cop qui vient d'apprendre qu'elle est enceinte de 3mois...alors qu'elle a eu ses règles normalement....pdt 2 mois!!!elle a des nausées et tout le tralala et a fait un test comme ça pour voir au cas où....et c'était positif,et la pds positive aussi!!
c'est dingue,ça!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 10:10:04  

Sweetie je te voyais connectée et dans cdg....et t'es plus là.......pleur
suis toute seule.......triste

à plus

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 17:39:56  

Oui j'ai juste été sur CDG puis j'ai filé au labo porter les urines de Laura car elle n'a pas réussi à faire au labo hier (raté le flacon!!!!), je suis passée chez Kiab*, à la pharma et à la déchetterie car mon monstre de fils est monté sur le toit des voisins en passant de notre banc à la table, au mur etc...  du coup, comme on y a échappé belle j'ai démoli la table à coup de marteau comme ça il ne montera plus dessus pour suivre un de nos chats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VOILA je m'en veux d'avoir garé cette maudite table contre le mur des voisins!

mais ouf plus de peur que de mal...

---------------

bandeau_09​021103092 

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou, je recherche de vrai amis(e) Maman du 93 pour amitié
en pleine separation recherche amitié et conseil amitié dans le 62
amitié sincere en region centre est ce possible ? maman de toulouse cherche amitié
"Maman cherche amitié" amitié sincère 62
recherche jeune maman du 74 pour amitié maman de 3 enfants qui cherche une amitie avec d autre maman
Plus de sujets relatifs à : L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman musulmane par ici 0
maman recherche grands parents de coeur 0
MAMAN DANS LE 71 RECHERCHE MAMAN 7
MAMAN DU 37 ! 0
si sa vous tente !! 0