3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 18:21:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

oceane88 a écrit :
bonjour les filles
pacaye je vient de voir ce qui t arrive j espere que tu va vite aller mieux profite bien de te faire chouchouter en attendant je te fait de gros bisous
a+
Afficher plus
Afficher moins

merci Ô Reine des Myrtilles........ça me va droit au coeur! http://www.infobebes.com/images/forum/2/aime2.gif
j'espère que tout va bien pour toi,que ta jolie pépette pousse bien,gros bisoux!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 18:24:28  

pas maman au foyer,je bosse en tps normal dans une clinique psy,je suis lingère mais actuellement en arrêt de travail à cause d'un sacré lumbago et d'un gentil Mr qui m'a renversé en voiture et qui ne s'est pas arrêté!
un bel hématome qui me fait souffrir,et une maman et une belle maman super!!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 18:31:38  

ma mère a emmené Emma faire du shopping staprèm,elle ont dévalisé Kia*bi et la grandeRécré!!
de la pate à modeler,de la peinture...
et des jupes,une robe,des tee-shirts,1 veste pour le printemps...elle se prépare,elle va me faire un défilécraneur..
et elles sont passé près d'un plan d'eau et Emma demande à ma mère:
-dis Mamou,ya des poissons là dedans?
-oui ma chérie
-dis Mamou ya des requins et des baleines aussi?
- non ils vivent dans la mer
-dis Mamou ya des poissons panés aussi là dedans? lol

---------------
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 19:30:30  

eh bien eh bien! j'aurai du etre la pour profiter de la cb et de la génerosité de ta maman!!
je profite d'un instant de calme pour vous souhaiter une bonne soirée!
dis moi gentille perlek que veut tu savoir de moi?? je ne parlerais qu'en présence de mon avocat lol

---------------
TOUT A UNE FIN....SAUF LA BANANE QUI EN A DEUX

[ proverbe africain]
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 19:38:05  

comme la dit pascalinette je bosse dans un resto dans le sud vers Sète,j'ai un mari depuis 5 ans mais on se connait depuis tréééééééés lontemps houlaaaaaaa!
j'ai une petite fille de 5 ans qui est atteinte de trisomie 21 c'est souvent trés dur mais  son papa et moi faisons du mieux que nous pouvons,je travaille 6 mois par an et lui aussi mais pas en meme tps pour qu'on soit présent pour notre amour,et nous ne ferons pas d'autres enfants...
je connais pascale depuis 19 ans mais ça vs le savez déja,elle a été et est formidable avec notre fille,elle fait des miracles avec elle.
mon profil est faux bien sur je ne donne plus d'info personnelles accessibles à n'importe qui...
j'ai un moral en acier trempé mais qque fois je flanche mais je sais qui appeler dans ces cas la
sinon j'aurai 39 ans le 8 juin je suis grande brune les yeux noisettes lol

---------------

[ proverbe africain]
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 19:41:18  

et j'ai aussi une grande G....ueu...Le!!
et je vais bosser tiens! personne avant 20h mais faut yaller quand meme..
bonne soirée et grosses bises

---------------

[ proverbe africain]
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 08:33:37  

oh mais tu te dévoiles chère Amie!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 08:42:26  

coucou les filles!
mauvaise nuit,j'ai fais un cauchemard,j'ai un peu "bousculé"  zhom qui m'a engu*eu*lé dans son sommeil,je me suis réveillée affolée je ne pouvais plus bouger du tout! en fait je m'étais simplement enroulée dans le drap housse qui s'était déhoussé + la couette qui pendait trop de mon coté et qui était lourde à relever!
je vous rassure  ........je peux marcher! du coup je pense que je vais trottiner aujourd'hui sinon la graisse va s'installer ! mdr!
à part ça,ça va....j'ai été rassurée sur le scanner,la tante de zhom en a fait un la semaine dernière et on rentre pas dans un "tunnel",ça c'est l'IRM...on est allongé et un "truc" nous passe dessus (enfin façon de parlerchok) ça dure 3mn,on est effectivement enfermé mais dans une pièce comme pour une radio...ouf! ça m'enlève un poids!
pour celles qui n'aurait pas tout suivi je résume: je dois passer un scanner lombaire et je suis claustrophobe,et on m'a dit (à tort) que l'on devait rester allongé dans une sorte de "tunnel" pdt 20 à 30mn sans bouger! et pour moi qui suis claustro jusque dans mes wc s'ils sont ferméstimide,eh bien j'étais terrifiée!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 08:45:39  

bon les filles peut être se l'est-on déjà dit (ailleurs ou dans un autre post) mais quelles sont vos phobies??
donc moi je suis claustrophobe (et à 600% au moins si ça peut se mesurer!!)
mais je n'ai pas peur des tites bêbêttes: souris, araignées,rat,serpent,chien méchant,etc

---------------
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 09:38:33  

Coucou

eh bien dis donc Pascale la fin de semaine derniére à été fortes en catastrophes!!! comment va Emma elle va avoir une jolie cicatrice ,et franchement ce k*.... de chauffard ,vraiment pas marrant sur ce coup là,sinon mdr le coup du drap housse enroulé y'avait une pub comme ça où un mec faisait le rouleau de printemps dans les draps
pour le scanner nous ne sommes pas enfermé dans un tunnel ,j'en ai passé un debut fevrier en vue d'une opération (hernie de la ligne blanche)  donc ils scannent que la partie concerné ,pour imager c'est un peu comme si tu rentrait horizontalement dans le tambour de la machine à laver ( une machine à chargement frontale lol) et le tambour se met en route et prend differentes coupes et...........le cylindre tourne vite donc tu choperais vite le tournis alors j'ai fermé les yeux et ça ne durevraiement  pas longtemps et toi pour les lombaires tu sera couchée sur le ventre donc tu ne verra rien
Rassurée??????
Mes garçons sont encore malades Pfffffffffffff je vais commencer un traitement de fond pour affronter l'hiver prochain!!!!c'est encore les vacances aussi ici mais y'a plus de neige du tout et toi nadira ça va mieux je pense que oui aprés un week end câlins!!!!!
contente de te connaitre un peu plus ver de terre,c'est plus sympa!!!!
Alors pour finir Karine tu fête l'anniv de Véhia avec ses copains ? J'ai dit à Léa que cette année on ne faisait pas avec ses copains copines mais l'an prochain pour ses 10 ans on fera un truc sympa (genre un aprés midi dans un parc de jeux,ou une boum lol)
je vous souhaite une bonne journée et bien venue à la nouvelle maman
tu verra c'est un post sympa sans prise de tête et on y rigole bien
bisous

Profil : Fidèle
nadira06
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 09:49:07  

sablea et bien apres un week end calin hier on c pri la tete par rapport au petit
pacaye jespere que tu va mieu
verdeterre plaisir de te connaitre  

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/nadira06" target="_blank">sourcetick​er
nadira06
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 09:52:05  

ha pas cool ta nuit ma pauvre
moi je deteste les animaux jsais pas pourquoi jpeu meme pas men approcher et jai le vertige alors quavant je ne lavais pas c arriver dun coup depuis le mois de decembre jsuis comme sa

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/nadira06" target="_blank">sourcetick​er
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 10:56:27  

sablea a écrit :
Coucou

eh bien dis donc Pascale la fin de semaine derniére à été fortes en catastrophes!!! comment va Emma elle va avoir une jolie cicatrice ,et franchement ce k*.... de chauffard ,vraiment pas marrant sur ce coup là,sinon mdr le coup du drap housse enroulé y'avait une pub comme ça où un mec faisait le rouleau de printemps dans les draps
pour le scanner nous ne sommes pas enfermé dans un tunnel ,j'en ai passé un debut fevrier en vue d'une opération (hernie de la ligne blanche)  donc ils scannent que la partie concerné ,pour imager c'est un peu comme si tu rentrait horizontalement dans le tambour de la machine à laver ( une machine à chargement frontale lol) et le tambour se met en route et prend differentes coupes et...........le cylindre tourne vite donc tu choperais vite le tournis alors j'ai fermé les yeux et ça ne durevraiement  pas longtemps et toi pour les lombaires tu sera couchée sur le ventre donc tu ne verra rien
Rassurée??????
Mes garçons sont encore malades Pfffffffffffff je vais commencer un traitement de fond pour affronter l'hiver prochain!!!!c'est encore les vacances aussi ici mais y'a plus de neige du tout et toi nadira ça va mieux je pense que oui aprés un week end câlins!!!!!
contente de te connaitre un peu plus ver de terre,c'est plus sympa!!!!
Alors pour finir Karine tu fête l'anniv de Véhia avec ses copains ? J'ai dit à Léa que cette année on ne faisait pas avec ses copains copines mais l'an prochain pour ses 10 ans on fera un truc sympa (genre un aprés midi dans un parc de jeux,ou une boum lol)
je vous souhaite une bonne journée et bien venue à la nouvelle maman
tu verra c'est un post sympa sans prise de tête et on y rigole bien
bisous

Afficher plus
Afficher moins

pleur nan ça ne me rassure pas! à te lire on est quand même enfermée dans qque chose!!pleur même allongée sur le ventre....j'ai peuuuuuuuur!! je veux pas le faire!!!
10triste0804jaune11pleurjaune6jaune10dubitatifpleur

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 10:57:52  

nadira pourquoi vs vs êtes pris la tête?

---------------
nadira06
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 11:15:43  

pacaye on c pri la tet par rapport au petit parce que MR des qil rentre du taf meme si je sais quil est fatiguer comme moi lui au lieu de maider ou de soccuper des petit lui prefere aller sur lordi et y passe toute le soirée donc sa menerve voila  

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 14:28:54  

hola non mais ca va pas d'ecrire comme ca en une journee.................
je sais meme pas si je vais arriver a repondre a tous, je vais bien oublie quelqu'un.........
bon pascale contente que tu aille un peu mieux, je sais que tu as pas fait ton tatoue mais c quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiiiiiiiiiiiiiiiiiii jaune8
ahahaha nadira jte rassure pratiquement (c pour les 5% qui sont au top)tous les mecs sont comme ca et je pense encore pire quand tu travaille pas!!!! moi le mien il va passer un mauvais quart d'heure une fois laporte franchie car il ma laisse le bureau pleins de miettes apres son ptit dej colere
et ca reponse sera : "ahhhh tu ma attendu pour gueuler......." et la je me retiens
de l'etrangler............!!!!!!!​!!!!!!!!!jaune6
sweetie, oh sweetie.......................​..............................​...........zarbiclindoeil
contente d'en savoir un peu plus sur toi verdeterre
c sur que ca doit pas etre evident tous les jours , mes respects
et heureusement que malgre ta "grde g....." comme tu dis tu flanche
 desfois sinon tu serais pas humaine clindoeil
et ca sert a ca aussi le post a remontee le moral des troupes!!!!!
si on veut en parler bien sur !!!
bon sinon super soleil ce mat une vraie matinee de printemps et la ca se couvre
pourvu que ca reste comme ca car demain journee avec ma maman et ma fille

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 14:32:10  

ben pour repondre a ta question sab il ma toujours pas dit pour ses potes
tiens g fait des madeleines ben c super bon
je vais en refaire pour dimanche car c la fetes des mamies aussi!!!!!
et hier soir homard a l'armoricaine ..............et se soir soupe !!! ahahahaha je rigole allez a plus  

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 14:46:19  

tres_conte​nt
je savais que j'oublierai des choses
g 2 phobies la 1ere les araignees je pensais qu'a force de passer des vacances dans l'est dans la maison de mes bx parents ca une soignerai mais non !!!!
une anecdote ahahaha ca faisias longtemps hein??
et ben vers 10 ans avant de me coucher je vais au chiotte du haut(car nos chambres etaient en haut)donc je me deculotte et au moment ou je pose mes fesses sur les wc je me retourne (au cas ou je m'assirais mal!!!) et la je fais un bond de 10m et je m'arretais plus de sautais et de hurler, incontrolable je sautais partout dans le couloir de long en large et hurlant une vraie hysterique mes parents sont montes en courant et ma mere  a du me mettre une  sacree claque pour que je me ressaisisse........une araignee etait contre le mur du fond, vous savez ce style avec un petit corps et de grande pates, beurkkkkkk rien que dit penser
en attendant je suis plus allez au wc du haut pendant un mois et g dormi avec mon frere pdt 1 semaine
la 2eme c les bateaux sur l'eau ......je m'explique mes jambes nagent plus quand j'avance vers un bateau et g du mal a m'apprcocher des coques quand elles sont en cale seche
voila

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 14:56:59  

et pour finir (enfin j'espere!!!)
fallai me poser la question pascale je dois etre a mon 5eme scan et 2 irm
moi pour mon dos il me demande de m'allonger sur.... le dos,et s'en vouloir dire de betises je pense que pour tout tu reste sur le dos car le cercle tourne autour de toi tout en avancant donc ca part du bas vers le haut suivant la zone a scanner donc si c les lombaires en entier se sera du sacrum au cou et ca va tres vite, tu devrais pas trop panique car le cercle et pas tres gros en largeur.....il t'entoure comme une grosse ceinture quoi!!t'arrive a me suivre ou tu veux que je te fasse un dessin ?!?! jaune2en 5mn c fait c l'attente qui risque d'etre plus long!!!!
tu fais ca quand ??

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 15:01:23  

voici mes 2 loulous en pleins delires

216153_per​lek_201002​2415004289​2

juste avant le dodo........... ca promet hein!!!!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 15:03:33  

ahahahahahah une page a moi toute seule................c ma petite vengeance !!!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 16:31:29  

perlek a écrit :
et pour finir (enfin j'espere!!!)
fallai me poser la question pascale je dois etre a mon 5eme scan et 2 irm
moi pour mon dos il me demande de m'allonger sur.... le dos,et s'en vouloir dire de betises je pense que pour tout tu reste sur le dos car le cercle tourne autour de toi tout en avancant donc ca part du bas vers le haut suivant la zone a scanner donc si c les lombaires en entier se sera du sacrum au cou et ca va tres vite, tu devrais pas trop panique car le cercle et pas tres gros en largeur.....il t'entoure comme une grosse ceinture quoi!!t'arrive a me suivre ou tu veux que je te fasse un dessin ?!?! jaune2en 5mn c fait c l'attente qui risque d'etre plus long!!!!
tu fais ca quand ??
Afficher plus
Afficher moins

j'ai tout compris!
oui c'est exactement ce type de scan que je vais passer je me suis renseigné à fond!
à la clinique où je vais le faire ce sera comme ça et à l'hosto de carcassonne c'est encore un scanner "tunnel" comme l'IRM!
ouf je suis rassurée sur le fait que ça ne dure pas longtemps,je serais raisonnable promis,j'essaierai de faire taire mon angoisse!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 16:32:20  

pour le tatoo je pense que je vais t'envoyer le dessin par mail t'arrêteras de me harceler!! mdr!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 16:36:17  

et pour le fait qu'il y ai tant de messages à lire,eh bien le post doit plaire je vois pas d'autres explications....aime2
perso je m'y sens bien...tres_conte​nt
et sweetie bien que je respecte ta décision de ne plus venir,je te demande humblement de revoir cette décision en te promettant que sur celui-ci il n'y aura pas d'embrouilles vu qu'il n'y a que des personnes qui s'entendent parfaitement sans divergence d'opinion ou presque pas(j'me fais comprendre??)
pour résumer il y a : karine,sab,nadira,qques fois pat,et moi! manque plus que TOI!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 16:36:51  

ils se sont bien endormis après cette photo?? mdr

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 16:38:58  

il fait super beau on est en pti pull dehors quel plaisir!!
chez Eva il fait 22°,elle m'a téléphoné à 15h elle mangeait dehors sur une terrasse!

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou, je recherche de vrai amis(e) Maman du 93 pour amitié
en pleine separation recherche amitié et conseil amitié dans le 62
amitié sincere en region centre est ce possible ? maman de toulouse cherche amitié
"Maman cherche amitié" amitié sincère 62
recherche jeune maman du 74 pour amitié maman de 3 enfants qui cherche une amitie avec d autre maman
Plus de sujets relatifs à : L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman musulmane par ici 0
maman recherche grands parents de coeur 0
MAMAN DANS LE 71 RECHERCHE MAMAN 7
MAMAN DU 37 ! 0
si sa vous tente !! 0