24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 06:52:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Zen................http://www.infobebes.com/images/forum/2/01.gif

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 15:38:34  

ALORS  cette rentrée????  

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 17:41:00  

coucouuuuuuuuuuu!!
rentrée tranquille,Emma était à l'aise comme si elle avait quitté l'école la veille!!
pressée d'y retourner demain matin!!01

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 18:28:39  

alors la rentrée pour les grands super ........
mais pour le petit cris pleurs HURLEMENTS  
dur dur!!!!!!!!

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 07:07:21  

et ce n'est que le 2ième jour......bon courage !!  jaune7

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 07:08:28  

je ne bosse pas aujourd'hui mais plein plein plein de trucs à faire....
je repasserais plus tard....bizzzzzzzz

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 11:21:33  

waouuu le pied.......!.pas un bruit dans la maison....qu'est ce que c'est reposant.........!
[mère indigne!!]

clindoeil

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 16:33:19  

salut!!
Rolalaaaaaa que je suis bien...............
pas un bruit.....tranquille pour faire mon ménage à fond (personne qui me fait des traces sur le sol mouillé avec ses pti pieds!!),tranquille pour préparer ma popotte pour ce soir et demain midi (je bosse demain tôt)....
tranquille pour rester sur l'ordi comme je veux.....jaune2
mais quand même hâte de la récupérer à 17h10 et de la couvrir de bisoux....

bonne fin d'aprèm..
bisoux

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 22:01:17  

bon bin............bon week end!!
bizz

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2010 à 05:42:33  

craneur

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2010 à 09:06:25  

pacaye11 a écrit :
craneur
Afficher plus
Afficher moins

ben ma cocotte ça c'est du matinal...

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2010 à 09:11:09  

Moi être FURAX.  LAura avait deux heures de sport hier aprem.. et elle y est allée, elle a fait 1h30 de marche en chaussure d'été sous une grosse chaleur.  je l'ai enguelée comme du poisson pourri.  j'ai essayé de lui expliquer pour sa santé qu'elle ne pouvait pas faire comme les autres...  mais elle veut pas le dire car elle a peur ^'être mise en quarantaine par les copines ou les profs!

Je sais plus quoi faire, j'ai fait un mot pour les prof mais je suis folle que la principale n'ait pas prévenu le prof de sport ni que Laura ne lui ai pas parlé de sa mononucléose... bref je fulmine, de la principal je m'y attendais de ma fille un peu moins!

---------------

bandeau_09​021103092 

perlek
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2010 à 14:09:48  

coucou les coupiiiiiiiiiiiiiines
ahhhhhhhh contente de vous "revoir" enfin facon de dire!!!!

ohhhhhhh puree c ados !!!! mais c encore pire pour la principale !!!!
c cool hein pascale quand il y a persone dans la maison c caaaaaaaalme et quand tout le monde debarque ta l'impression qu'une tornade vient de te soulever la maison jaune4
bon ben nous un peu en stress la veille, un peu plus le mat ....puis g d'abord emmener vehia car il commencait a 8h30 et vaiana a 10h30
sur la route on en menait pas large ....je me suis dit "qu'est ce que je fou la !!!"
son coeur battait tres fort et puis on est rentré ensemble dans l'ecole ,on a croise son ancienne prof de dessin qui la rassure un peu sur l'ecole et sa prof qui est super parait il
et c vrai qu'elle a l'air super on a un peu parle et mon grand est parti en rang dans sa classe et moi la boule au ventre, la deglutition fut un peu dur !!!!!
et hop retour a la maison et au tour de vaiana ma mere est venue aussi (ouf...une epaule sur qui pleurait au cas ou !!!!)
donc on y va sans prob ,on rentre dans la classe sans prob, maitresse super asem super tres a l'ecoute et attentionne...on rest bien 1:2 h je prepare vaiana a mon depart je lui redit plusieurs fois je m'en vais sans prob elle me dit aurevoir et tout et tout....je part sereine a 11h30 je recup le grand et vais chercher la puce hate de connaitre sa petite mat et la la cata.....la maitresse me dit qu'elle a pleurer tout le long, impossible de s'arreter elle etait vraiment peiné, en sanglots pasme et tout meme la amitresse etait touche ....mais elle s'inquiete pas sa va vite venir
et le lendemain alors la je vous dit pas accroche a moi, un dechirement, en plus d'autres enfant pleure, elle voulait rien savoir je me retenait mais c'etait dur, un pere n'en menait pas large non plus !!! g un peu craqué ma mzere etait a la limite et la maitresse (elles sont 2) me dit en plaisantant : ah ben non si maman si met on va pas y arriver...elle a du me l'arracher du cou, pire qu'un poulpe!! et je suis partie .....c hooooooooorrible !!!

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2010 à 14:22:44  

enfin la mat a ete un peu mieux ....elle a juste pleurait sans fin de 8h30 a 10h !!!!jaune7apres elle a fait sa petite vie dans son coin....ele qui est tres sociable, la 1ere a llaer voir les autres ...on s'y attendait pas du tout
de toute facon pour l'instant elle y va que le mat
vehia lui est hyper content iladore son ecole ,sa maitresse est sympa, la cantine en self est genial une bonnechose ! mais ils me le prennent que 2jours par semaine ne travaillant pas !!!
il reprend le judo, vaiana trop jeune pour la danse...
voila ma petite histoire
ben oui faut bien que je compense les jours ou je pourrais pas me connectee tres_conte​nt
sab galere aussi avec emilien.......
steph alors
bon ben moi je peux enlever "ecole" dans ma liste .....
par contre va falloir que je gere ma future rentree qui du coup se fera le 2 novembre beurk......
cet aprem mag pour les fournitures et demain je commence les cartons
voili voilou vous savez tout enfin resque .....
et eva et christina la rentree ????
alles BIOSUS

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2010 à 15:26:38  

hello les filles
sweetie,eh ben dis donc pas gatee ta puce;ta grossesse ca va?
pascale,c est clair que cela fais du bien le calme
karine,cela m a fais mal au coeur de lire le recit des 2 jours de ta puce,espere que lundi cela ira mieux et courage pour ce qu il te reste encore a faire
ici ben ca va;depuis lundi diminution de la morphine,car mon toubib veut que je vois neurochirurgien sans etre sous l emprise de la morphine,ben je peux vous dire que c est dur dur le matin et le soir,mais bon pas le choix je fais avec;j ai juste hate d etre au 20 septembre pour voir ce neurochirurgien et enfin de savoir ce qu il va m arriver,operation ou pas
alors concernant la rentre de la miss,impec les 2 jours;pas eu de pleurs,ni d accidents pipi;juste que moi,jeudi matin apres l avoir depose ben j ai un peu pleure sur le chemin du retour;mon homme etait la,donc il m a epaule;il avait poser expres son jour
sinon le vendredi midi,en la recuperant,elle voulait y retourner l aprem,mais a pres manger,elle comatais sur la table,donc on va attendre encore un peu pour les aprems;elle va a l ecole de 8h a 12h,cela fais deja pas mal,je trouve
ce qui est bien pour les aprems,si je la met,elle a le droit d emmener son nounours et sa tututte;heureusement car elle ne peut pas dormir sans
bon week a vous
bisous
a bientot

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2010 à 16:11:08  

Salut
oui t'a raison Pasale quel calme à la maison et puis quand ils rentrent de l'école waouh quel changement
Cool que tout se soit bien passé pour Emma et Cyrielle
j'espere que tout ira bien pour toi Stéph et que tu tiendra sans medicaments jusqu'au 20 et la viste chez le neuro'
sweetie l'année commence bien avec les profs!!! pour léa elle à dit à la maîtresse qu'elle avait eu la mononucléose donc elle fera attention de ne pas lui faire faire de sport trop longtemps et les autres enfants n'ont rien dit de particulier! par contre j'ai appris qu'il y avait eu plusieurs cas cet été dans notre secteur

ah ben dis donc Karine on s'en souviendra de cette rentrée!!!!c'est terrible!!
bon à moi de vous raconter.....
Donc comme je vous avais dit pour Léa et Jules pas de soucis mais pour Emilien oh là là!!!!!!!

déjà il n'a pas voulu mettre ses chaussons donc pleurs dans le couloir ça commencait bien ensuite il se calme on rentre dans la classe ,on joue avec des tracteurs et des pelleteuses tout va bien et  d'un coup pleins d'enfants se mettent à pleurer l'horreur ,alors il ne voulait plus me lâcher,(comme Vaiana ,un vrai poulpe!!!)pour finir je suis partie ,lui il criait .....comme tous les autres ! je crois bien qu'il y avait seulement 2 enfants sur 22 qui ne disaient rien!!!!! et nous les mamans on était en larmes dur dur

mais bon il est revenu au bus tout content et tout fier avec son cahier de liaison dans une main et son sac d'habits ( accident de pipi) de l'autre  lol

et le soir m'a montré qu'il avait appris la chanson de Mr Pouce, c'est marrant

vendredi re-pleurs (comme les autres enfants d'ailleurs) mais la maîtresse m'a dit que tout c'était bien passé la veille donc j'etais rassurée et il est revenu au bus mais cette fois ci pas d'accident de pipi et vraiment il est tout content d'aller à l'école sauf que la séparation est dure!!!
je pense que lundi matin je vais le mettre au bus ,l'avantage c'est que Jules est là pour veiller sur lui

enfin de tout façon c'était à prévoir que la rentrée serait difficile pour Emilien ,mais ça va lui faire beaucoup de bien
mais pour moi quel moment difficile !!!!!!
bon week end

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 09:11:57  

oulàlà mais c'est terrible ça, les rentrées galères... ça va passer mais il faut que vous soyiez forte aussi de votre côté!  on se s'attarde pas, on dépose, un bisou et c'est fini sinon c'est plus dur pour les deux côtés.  moi je vais galèrer l'année prochaine ou alors faire un feu de joie car on se moment: il m'exaspère!!!!!!!

nanou: courage pour attendre jusqu'au 20 septembre et pour tenir le coup.

Sab: plus intelligente que ma fille ta puce, à partir de demain le prof de sport devrait être au courant.  Ouf car en plus les fils de ses ongles ne sont pas encore résorbés et ça tire et elle marche mal.  elle voit le chirurgien jeudi, je pense qu'il lui enlèvera ou ce sera moi!!!!!!!!!

karine:  courage pour tout

Pascale: le boulot ça se pase comment?

gros bisous et bon dimanche, nous on révise l'histoire contrôle sur les cours de 6è, 5è et 4è ben c'est pas la joie pour expliquer, y'a des trucs qui me sont passés par dessus la tête!!  LOL

bisous

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 14:19:49  

hello!!
qu'est ce qu'il fait chaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuu​d!!jaune2

rentrée galère pour vous....dur dur! je dis comme Sweetie,on dépose,un bisou et tchaooo sinon c'est infernal et trés trés dur....et surtout on prend sur soi,on ne pleure pas devant les enfants!!

le boulot,c'est comme dab ils sont tous fous!!
et moi de + en + mal au dos,mais bon............prochaine séance de kiné le 14 septembre...
en parlant de dos,bon courage steph jusqu'au 20...j'espère que c'est opérable ce que tu as et que tu prendras la bonne décision....

je vais faire une tite sièste je suis K.O,à plus tard!!
bisoux

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 15:08:50  

coucou les filles
pascale,si jamais le neurochirurgien me dis que j ai pas d autre chose que de me faire operer;ben je le ferai;meme si cela sera dur moralement,car cela ne sera pas dans ma ville,ni dans mon departement;mais carrement a 1 heure de chez moi;donc je sais pas si mon homme pourra venir souvent me voir et surtout il faudra qu on arrive a s organiser pour faire garder la puce,car mon homme ne pourra pas avoir de conges,a moins que je puisse choisir quand me faire operer;mais bon pour le moment,on y est pas encore;verdict le 20 septembre et bien entendu je vous tiendrez au courant
concernant la rentree de la puce,j ai juste un peu pleure sur le chemin du retour,le jeudi matin;j ai l impression que la puce aime l ecole,car hier et ce matin,elle a reclame l ecole;on verra demain,mais je ne m inquiete pas du tout
sweetie,une vrais coquine ta fille,qui n a rien dit aux professeurs
bon j espere que demain matin,cela ira pour les loulous de karine et sab et aussi pour vous les filles
ah je vous ai pas disdans l ecole de ma puce,2 aprem par semaine;elle a des activites,telles que chants;eveil corporel;contes ou jeux d imitation;suivant le groupe qu il s appartiennent;si demain,elle veut y allez l aprem,elle ira
bon dimanche
pascale,bonne sieste
bisous

---------------

perlek
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 15:45:35  

coucou

ben voila dans la meme galere sab!!!!!clindoeil
lundi j'espere que ce sera mieux et qu'elle commence a s'y faire
desole mais pour moi je ne peux pas la "larguee" comme ca dans un endroit qu'elle connait pas, ni les maitresses et encore moins les autres enfants
le hic je pense c qu'on a pas pu visiter l'ecole avant et que c meme pas moi au final qui est allee inscrire ma fille. le 1er jour c'etait decouverte pour nous 2 !!!!
et oui ca c moins point faible je suis trop emotive avec mes enfants g du mal a garder sutrout que ca rumine dans ma tete, je me met trop a leur place et dans leur ressenti mais ca c pour tout ceux que g dans mon coeur
mais je me demande aussi si aurait pas ete embeter par un copain car au debut quand elle jouait un petit mec lui a arrache un jeu d'adresse des mains et elle a rien osait dire et ma regarde ( bon la mere a intervenu !!!) et puis quand je suis partie elle eait ok et contente et je m'attendait pas du tout a se retournement de situation et en reflechissant et connaissant ma fille ca aurait pu se passer comme ca
elle dit rien au depart mais apres quand elle connait......un scorpion demi sage ; elle observe et pique apres quand on s'y attend pas !!!jaune2
enfin on verra lundi
bon courage seph moi c ma hantise l'operation.....
bises

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 16:36:08  

perlek a écrit :
coucou

ben voila dans la meme galere sab!!!!!clindoeil
lundi j'espere que ce sera mieux et qu'elle commence a s'y faire
desole mais pour moi je ne peux pas la "larguee" comme ca dans un endroit qu'elle connait pas, ni les maitresses et encore moins les autres enfants
le hic je pense c qu'on a pas pu visiter l'ecole avant et que c meme pas moi au final qui est allee inscrire ma fille. le 1er jour c'etait decouverte pour nous 2 !!!!
et oui ca c moins point faible je suis trop emotive avec mes enfants g du mal a garder sutrout que ca rumine dans ma tete, je me met trop a leur place et dans leur ressenti mais ca c pour tout ceux que g dans mon coeur
mais je me demande aussi si aurait pas ete embeter par un copain car au debut quand elle jouait un petit mec lui a arrache un jeu d'adresse des mains et elle a rien osait dire et ma regarde ( bon la mere a intervenu !!!) et puis quand je suis partie elle eait ok et contente et je m'attendait pas du tout a se retournement de situation et en reflechissant et connaissant ma fille ca aurait pu se passer comme ca
elle dit rien au depart mais apres quand elle connait......un scorpion demi sage ; elle observe et pique apres quand on s'y attend pas !!!jaune2
enfin on verra lundi
bon courage seph moi c ma hantise l'operation.....
bises
Afficher plus
Afficher moins

karine,eh oui c est comem ca les scorpions,mi-ane,mi-demon,hihi​hihi
je sais de quoi je parle,vu que je suis scorpion
concernant l operation,ben je t avoue que j ai peur,mais bon pour le moment,j angoisse pas vu que je n ai pas encore vu le neurochirurgien,mais me connaissant,le 20 septembre,je serai tres anxieuse toute la journee;en plus mon rdv n est qu a 16h;et le trajet ne va pas etre de tout repos pour moi;car en plus je ne serai plus sous l emprise de la morphine,donc aie aie aie
cycy,avait fait une pre-rentree fin juin pendant 2h;mais je t avoue que moi non plus je n aime pas laisser comme ca;cela me fais l effet d un grand vide,d un grand manque quand ma puce est a l ecole;alors gare si je dois me faire operer;deja fin juillet,elle me manquait terriblement,mm si mon homme venait avec la puce me voir,mais c etait pas pareil
courage pour demain matin
bisous

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 17:03:45  

je pense que c'était plus facile pour moi de la laisser comme ça,paf! pasque je l'ai laissé tôt chez une nounou,elle avait 4mois1/2...
je dois vs avouer que j'ai qd même pleuré l'année dernière pour sa 1ère rentrée...j'ai pleuré.....mais pas devant elle!!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 17:05:50  

en fait,j'ai pas dormi......car mon petit scorpion à moi ne m'a pas laissé une minute tranquille....jaune6
je confirme: mi ange/mi démon!!!
mais tellement câline,tellement adorable....aime2

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 18:11:11  

karine: à oui tu marques un point c'est vrai que c'est une nouvelle école et pas celle où elle a vu son frère aller et puis oui connaître l'école et l'avoir bien visité est un must.  Tu verras ça va aller, une petite semaine d"adaptation pour la puce et maman et tout va bien se passer, elle va se faire des copines notre petite scorpionne!

Courage pour toi et Sab demain matin!

pascalette: tu commences fort avec ton dos!

nanou: tu verras le 20  mais si cette oépration est la clé à une meilleure vie pour toi et ta famille, se sera un soulagement.

Bon moi, j'en peux plus entre la chaleur et les maux d'estomac: je galère.  j'ai faim ou la gerbe je suis pas sure... mais bon je dois faire attention à mon poids alors je mange des bananes etc... un vrai p'tit singe, il manquerait plus que les filles rammènent des poux  du collège tiens!

big bisous

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 19:17:29  

c'est la saison des pommes.....tu peux aller en cueillir dans les vergers à moins d'1€ le kg et celles qui sont par-terre sont gratuites...
j'y vais mercredi matin avec ma môman et Emma...
j'en prends à chaque fois plus de 5kgs......et ça ne me fait que 3 semaines maxi....
c'est que je mange bcp de pommes,moi,j'adore ça....14

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 19:21:43  

karine et sab.....bon courage pour demain matin....
dans une semaine ça ira mieux je pense...
Emma a häte d'y aller car demain c'est école toute la journée et surtout CANTINE pour la 1ère fois!
elle voulait déjà y aller l'année dernière! content
bon,on verra demain....

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou, je recherche de vrai amis(e) Maman du 93 pour amitié
en pleine separation recherche amitié et conseil amitié dans le 62
amitié sincere en region centre est ce possible ? maman de toulouse cherche amitié
"Maman cherche amitié" amitié sincère 62
recherche jeune maman du 74 pour amitié maman de 3 enfants qui cherche une amitie avec d autre maman
Plus de sujets relatifs à : L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman musulmane par ici 0
maman recherche grands parents de coeur 0
MAMAN DANS LE 71 RECHERCHE MAMAN 7
MAMAN DU 37 ! 0
si sa vous tente !! 0