12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 19:21:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
karine et sab.....bon courage pour demain matin....
dans une semaine ça ira mieux je pense...
Emma a häte d'y aller car demain c'est école toute la journée et surtout CANTINE pour la 1ère fois!
elle voulait déjà y aller l'année dernière! http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif
bon,on verra demain....

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 19:25:25  

Sweetie on est bons élèves zhom et moi.......on est ultra sérieux et assidus dans les T.P.......
.tres_conte​nt chok timide clindoeil
jaune1jaune8jaune2jaune4
0105061507
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!
!!!!!!
!!
!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 08:42:59  

C'est bien ça!  je vous donne un bon point chacun et je vous laisse quartier libre dès la semaine prochaine, en attendant on continue les TP!!!!clindoeil

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
perlek
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 11:28:41  

ahahaha salut les filles
vous manquez trop!!!!et en plus le pc de mon pere est repare !!!!coooool
vous etes des amours a nous rassure
moi g tellement souler ma fille avec "tu vas a l'ecole lundi, se sera bien les copines ,amandine(c sa maitresse) et blablabla" "et oui maman, oui maman...."
et ben paf 39 a 5h du mat.....angine rouge si pas mieux dans 2 jours antibio !!!!
vla qu'elle psychosomatise  maintenant  ....elle va pas faire comme ca mere clindoeiljaune8
enfin 3jours d'arret pour madselle....
j'avoue que ca m'ennuie un peu car on etait dans le vif du sujet et la ca fait perdre des jours comme dit le proverbe : faut vite remonter a cheval quand on tombe !!!
..............bon il y a aussi c mieux reculer pour sauter!!!! jaune11jaune4
lequel des 2 sera bon pour ma fille ?????!!!!!!
par contre le grand no soucis
moi pas tp.... j'ovule mardi a samedi et le top niveau c jeudi....merdouille je serai chez mes parents donc surdose mardi soir et vendredi ....vu que ca stagne 2 jours!!!!meme la faut pas leurs en demander plus !!jaune4
bon courage nanou et sympa de te voir un peu plus
allez mes mamounes adorees
ps: dit moi que tu te repose enfin sweetie.........
ps: et puis  facile de dire on pleure pas devant ses enfants.....mais c pas evident jvous verez bien moi tiens quand on vous regarde comme un chien battu et d'un air de dire "mais qu'est ce que tu fait mamannnnnnn, jles connait pas mouaaaaaa, sors moi de laaaaaa.......................​.................."  c pas possible c inhumain
triste
aime2

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 11:38:56  

hahah  je vais te faire rire j'ai déjà pleuré en voyant des mamans pleurer à la rentrée alors tu vois!!!!!!  et je pleure aussi quand mes enfants pleurent!!! alors maman kleenex c'est moi!!!!!!!!!!!!!!!  donc je compatis avec un grand C!

Bon alors TP pour vous aussi!  faire le vase!!  position profonde quoi!!!!!!!!!  et n'oubliez pas d'être détendue et de prendre du bon temps sinon les TP c'est pas drôle!!!!!!!!!!

je me repose un peu plus sauf que.............  ce matin courses, demain avec la grève je sais pas trop ce que ça va donner!  mercredi re-course car : texto:

"maman vous mieux mettre des baskets trop petites ou trop grandes????"jaune11

euhhhhhhhhh  ben t'as pas trois heures de sport à la  Cavayère demain?  Cara: si on va peut-être faire voile ou VTT... du coup pratique de perdre ses pompes sur le chemin ou dans l'eau............... non mais je vous jure!!!!  alors on va aller chez Déca en acheter une paire qui va à Melle!  grrrrrrrrrrrrrrr

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 11:41:21  

Et moi qui croyait que j'avais la rentrée toute maîtrisée!!!  ben tu parles Charles!

Enfin, voilà...

gros bisous  et bon TP  bande de veinardes... moi j'aimerai bien un gros câlin mais mon homme est trop crevé (enfin c'est son excuse, le fait que je fasse 80kg n'a rien à voir là dedans du tout du tout!!!!!!!)jaune8  

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 12:53:55  

saluuuuuuuuuuut!
moi aussi maman-kleenex....Emma pleure,je pleure....à la tv ils pleurent,je pleure....
ma belmère pleure,je pleure......qqu'un pleure,je pleure (presque)...
qd je lis un livre triste,je pleure....
qd je suis crevéé après avoir bossé un week end de mer****deu,je pleure...
j'ai pas l'air comme ça mais chui trééééééés émotive comme nana.....08

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 12:56:32  

là,d'ailleurs,le fait qu'elle reste à la cantine à midi me met les tripes à l'envers...
j'ai pas arrêté d'y penser de toute la matinée,j'espère que ça va aller.....pppfffff(gros soupir)triste..
je me mine le moral mais tout aussi bien elle s'éclate avec ses copines......et ne pense même pas à moi sa pauvre môman qui se languit......
tiens ça m'a même coupé l'appétit....j'ai même pô faim....triste (gros gros soupir)

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 12:57:14  

j'espère que les TP vont porter leurs fruits,zhom est super motivé cette fois ci.....

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 12:59:20  

ah oui,vous avez un BONJOUR et de gros bisoux d'Eva....
sa fille rentrait ce matin,je l'ai appelé et ça s'est super bien passé....ouf!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 17:35:26  

ahahahahah
mdr
ah ben ils sont beaux vos conseils.....faites ce que je dit mais pas;ce que je fait!!!!!
ahahahahaha
ici aussi deamin greve cool....
ils ont pas assez eu de vacances !!!!
du coup je pense qu'on va rerentrer ce soir
allez biosus

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 20:26:38  

perlek a écrit :
ahahahahah
mdr
ah ben ils sont beaux vos conseils.....faites ce que je dit mais pas;ce que je fait!!!!!
ahahahahaha
ici aussi deamin greve cool....
ils ont pas assez eu de vacances !!!!
du coup je pense qu'on va rerentrer ce soir
allez biosus
Afficher plus
Afficher moins

bin oui...........................​....timide

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 12:43:47  

ben oui c'est vrai mais bon ça fait toujours bien de donner de bons conseils même si on peut pas les appliquer nous-mêmesclindoeil

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 12:44:36  

Cool pour eva et sa puce, une bonne rentrée ça réchuaffe le coeur.

---------------

bandeau_09​021103092 

perlek
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 13:42:32  

oui cool pour sa fille si tout c bien passe ca va lui changer et faire du bien
dommage quelle vient plus nous faire coucou .....c qu'elle nous manque "un peu" la petite eva !!!
bon la miss angine rouge ,sos med est venu oula pas commode le gars !!! aussi grand qu'une armoire,rustre, et fallait que je lui donne les antibios que dans 24 a 48h si pas mieux et fievre touojurs la et ben g raccouric la duree !!! hier elle etait pratiquement a 40 en constant dans un etat lamentable couchee d'elle meme toute la journee alors en fin d'aprem j'en ai eu ras le bol car je savais qu'au final ca finirai comme ca !!g nalancait deja advil entre 2 doli car ca faisiat pas effet seul et au repas amoxy et ben je vous jure que 40mn plus tard elle courait autour de la table !!!! hallucinant
pourquoi les faire souffri et les laisser amorphe pdt 1 journee alors qu'on final sa fini par antibio et sa regle desuite le ptrob
ils me font chichi avec leur "antibio c pas auto" je vais t'en faire moi des autos ....colere      

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 13:48:22  

bon g une flemme .....la pression est retombe trop tot
alors qu'il me reste encore la prepa des cartons, gerer ma futur reprise, un toit provisoire, tout l'admini et puis je sais plus
temps gris aujourdhui
faut que j'aille chez le toubib ce soir ca fait plus d'un mois que g mal sous le pied et la c de pire en pire je peux plus pose le talon g comme une aiguille plantee dedans
mon oncle a eu un prob comme ca ,lui c'etait des auilles de calcaire !!!! donc toubib qui te prescrit une radio,retoubib pour qu'il te prescrit des antibios......
moi qui  pensait voir un podo ;trempage de pied et hop curtage et on enleve ce truc !!!!
mais bon on verra bien le verdic se soir !!!!!
allez bises

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 08:04:01  

saluuuuuuuuuuut!!
je crois que l'automne s'installe sur Carcassonne......jaune7
aujourd'hui repos 01.....mais pas tant que ça puisque nous devons aller acheter des chaussures et faire un saut chez kiabi,plus qu'un saut même car la cb va en prendre un coup!!
j'ai fait un peu le tri dans les fringues de ma louloute et ya plein de tee shirts manches longues qui lui vont trop petits,et les pantalons n'en parlons pas!!
de plus je n'ai rien trouvé cette saison dans les vide greniers.....alors....dubitatif...

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 08:10:32  

du coup Vaiana ne va pas à l'école.....donc tu ne peux pas "voir" si ça lui plait ou pas...dur dur quand elle va reprendre!!
et Sab,c'est tjrs aussi dur??

Emma s'est éclatée à la cantine et aimerait y aller tous les jours .....mais pour l'instant on va continuer sur 2jrs/semaine car ça fait une longue journée pour une enfant de 4 ans bientôt....
Melle me tanne pour faire un méga gouter avec ses copains/copines,la liste s'allonge....si on l'écoute,la maison sera pleine de gosses,environ 50!!!
pasque qu'en plus de vouloir inviter toute sa classe,elle veut aussi des "grands" de l'école primaire qui sont frères ou soeurs avec les petits de sa classe.....vs me suivez??
malheureusement son anniv tombe fin octobre,et je doute qu'à cette date il fasse encore assez beau et chaud pour le faire dans le jardin.....et de plus,je ne compte pas "gérer" et nourrir 50 monstres hurlants!!!
alors ce sera,goûter à l'école.....plus fête d'anniv à la maison avec qques copains...

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 08:11:15  

et toi Sweetie,comment ça va? tu es dans le 6ème mois c'est ça??

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 08:20:47  

à plus tard,bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu​uuuXL
14

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 09:54:29  

pacaye11 a écrit :
et toi Sweetie,comment ça va? tu es dans le 6ème mois c'est ça??
Afficher plus
Afficher moins

C'est ça dans 3 mois se sera fini: j'en peux plus la c'est la déprime: je digère plus rien!

je reveindrai plus tard, j'ai la tête qui tourne un peu.

---------------

bandeau_09​021103092 

perlek
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 14:35:13  

coucou

et oui pascale ta bien devinee ma puc edu coup n'est pas allee a l'ecole
et quand on lui dit ta fait expres elle rigole......si elle psychosomatise comme sa mere on est mal barre !!!
en tout cas je la remotive...au debut c'etait "tu vas allee a l'ecole jeudi " et la reponse etait NOOOOOOOOOOOOOOOOON
maintenant c'est oui
donc on verra.....
bises je cours apres les cartons !!!!! jaune8  

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 16:05:01  

01 j'ai fait fondre la CB 01et pour fêter ça ........ je mange plein de muffins! 01

je vois pas le rapport mais,bon.....05

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 16:08:21  

ce matin,j'ai trouvé des chaussures sympas à la halle....et des jolis chaussons tant qu'à faire!
et tout à l'heure,fringues,fringues,frin​gues! des tuniques ,des leggings,un pull...
et tout dans le gris,rouge,noir et violet....
si j'avais écouté Emma on prenais aussi un survêt......jaune!!jaune4
quel gout de chiot' elle a cette gamine!!
vous auriez vu les groles qu'elle avait repéré ce matin......en plastique brillant marron et violet,les plus moches du rayon!!!!
elle ne tient pas encore de sa maman pour la mode!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 16:11:08  

je dois aller voir ma bm à l'hosto mais auparavant je dépose Emma chez son amie Mila...
car ma bm n'en a absolument rien à cirer d'emma!! qd elle vient avec moi à l'hosto la vieille ne la calcule pas ou presque.....elle ne pense qu'à se plaindre!
alors elle est punie d'emma,et pi voilà!! 04

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 19:20:26  

pacaye11 a écrit :
je dois aller voir ma bm à l'hosto mais auparavant je dépose Emma chez son amie Mila...
car ma bm n'en a absolument rien à cirer d'emma!! qd elle vient avec moi à l'hosto la vieille ne la calcule pas ou presque.....elle ne pense qu'à se plaindre!
alors elle est punie d'emma,et pi voilà!! 04

Afficher plus
Afficher moins

T'as raison et Emma est mieux chez son amie!  non mais!

vous me pardonnerez mon manque de conversation mais j'ai l'impression d'voir été piquée par la mouche Tsé tsé!  je baille, je crois que j'ai une baisse de tension.  heureusement mon zhomm sera là ce week end pour me décharger un peu!

bisous et bonne soirée

---------------

bandeau_09​021103092 

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou, je recherche de vrai amis(e) Maman du 93 pour amitié
en pleine separation recherche amitié et conseil amitié dans le 62
amitié sincere en region centre est ce possible ? maman de toulouse cherche amitié
"Maman cherche amitié" amitié sincère 62
recherche jeune maman du 74 pour amitié maman de 3 enfants qui cherche une amitie avec d autre maman
Plus de sujets relatifs à : L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman musulmane par ici 0
maman recherche grands parents de coeur 0
MAMAN DANS LE 71 RECHERCHE MAMAN 7
MAMAN DU 37 ! 0
si sa vous tente !! 0