7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2010 à 12:37:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
heuuuuuuuuu vous avez pas le meme ciel bleu a carca????
oula c la fete chez les pascaloutes
bon ma fille est allee a l'ecole et rentree en classe sans pleurer
et elle etait hyper contente quand je suis revenu la chercher par contre je pense qu'elle a du pleurer un peu car elle avait un pasme de sanglot
je demanderai a la maitresse demain
hier g visite ma 1ere caravane et http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune4.gif je crois que se sera pire que pour la maison
vieux truc tout pourri et tout manque dedans .....tu m'etonnes quelle est pas chere le fait de tout remttre dedans et de racheter ca va me couter le prix d une plus recente!!!!
et puis j'etouffais la dedans ....ca    promets............
allez bises

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2010 à 16:13:14  

saluuuuuuut!
j'ai (encore) rien compris,moi.....qu'est ce que tu veux faire d'une caravane,karine? la mettre sur le terrain et la louer?

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2010 à 16:16:03  

bon bin chui complètement en vrac,c'est à dire hyper crevée.....
je pense que mes Rrrr vont débarquer d'ici 2 ou 3jours...
triste
et pi le moral qui va avec....

je reviens d'une séance chez l'osthéo,waou ça m'a fait un bien fou!!

bonne fin d'aprèm,à plus tard!
bisoux

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2010 à 19:07:52  

pacaye11 a écrit :
bon bin chui complètement en vrac,c'est à dire hyper crevée.....
je pense que mes Rrrr vont débarquer d'ici 2 ou 3jours...
triste
et pi le moral qui va avec....

je reviens d'une séance chez l'osthéo,waou ça m'a fait un bien fou!!

bonne fin d'aprèm,à plus tard!
bisoux
Afficher plus
Afficher moins

ben c'est pas trop tôt pour tes bidules????

moi aussi j'ai vu l'osté ce matin... tu vas où?  

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2010 à 20:13:48  

bin je suis à j27.....
j'ai pris du duphaston pdt 3 mois pour réduire et réguler mes cycles...
je passe donc d'un cycle de 40jrs à 35,puis à 31 jours...
peut être que ce mois ci ce sera 28 ou 29 jours....

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2010 à 20:16:58  

je suis à 9 dpo,et je me sens comme dab avant mes règles ,mais pas mal aux seins...
mais un sacré mal de reins,et une trééééééééééés grosse fatigue...
ppfff je n'y crois pas pour ce mois car pertes comme avant les rrr...
et mal au ventre toute la matinée,alors..............triste

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2010 à 20:19:36  

et je vais chez Brunac à Trèbes,il est kiné et ostéo,il me fait un bien fouuuuuuuuu..
et en + il est tréééés charmant 14

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 09:00:24  

ben toi t'as du pot, un voisin plus que Charmant, un kiné mignon... ben m****  j'habite dans la mauvaise partie de l'Aude ou quoi!!!

Avec des cycles de 28 ou même 31 se sera plus facile de prévoir tes TP!

Bon ben je vais aller me préparer pour les courses de la semaine!  youpi  j'adore courir après Alex dans la grande surface!  LOL  c'est tellement reposant!!

---------------

bandeau_09​021103092 

perlek
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 10:23:51  

ahahahaha
a notre pascaloute si tu etais pas la tu nous manquerais !!!!
la caravane voir mobil home ( je pense que se sera plus confortable) c le temps de l'agrandir notre "cabanon" .....je vais pas vivre dans un 45m² et sans "toit" en plus c que l'hiver arrive !!!!clindoeil
je recherche sur le bon coin, c impressionnat les gens qui ont eu la meme idee que nous!!!
bno demazin je commence les cartons vu que je retourne sur toulon, et je dois appeler le boulot pour dire que je commence un mois plus tot ......merci la caf!!!
sens que je vais faire une deprime....
tiens d'ailleurs g vu une ancienne cops de travail ce week au salon de l'habitat et ben elle est retournee chez nous elles sont 3 A.P pour 44 gosses c cool non!!!!!jaune7j'imagine l'etat de mon dos dans 2 mois
une fait une depression car elle admet pâs de reprendre son taff depuis qu'elle a accouche.....elle a qu'a se mettre en cpe......!!!! ben non c mieux longue maladie ....t paye plein pot !!!cool non...moi je serais le psy ou la med du travail au bout de 3 mois je dirai stop !!! la caf a fait en sorte de pouvoir avoir ce droit de cpe faut pas abuser quand meme a ben c sur que la paye est pas la meme mais bon on peut pas tout a voir et franchement on a pas une paye de doc pour que se fasse un grand trou...moi specialement depouis que je suis en cpe financierement on revis, on se fait des plaisirs e tout et tout
faut calculer que c que du benef au niveau des impots, de la taxe hab, apl, pas de frais de garde, mut moins cher,aide aux travaux et cie.....g calculer je gagne au moins 150€ par mois en etant en cpe ....
a bon entendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 10:30:43  

bon sinon les mobil home c classe un evraie petite maison et c le meme prix!!
pour ma fille rentree ce mat correct....mais font chichi ces momes qui arretent pas de pleurer clindoeil ils angoissent ma fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille jaune4
en plus madselle a oublie le doudou et moi comme une coco sur le chemin
' oh merdeuuuuuuuuuuuuuuuuu on a oublie le doudou....."meme pas eu le temps de me mordre la langue que ma superbe phrase etait fini et la je me suis dit mais quelle coco je fais c pas possible...bon on a rattrape le tir en disant super tu deviens une grande fifille doudou est fatiguze il se repose et promis je te l'amene ta l'heure......pas interet a l'oublie moi !!!!jaune8
mais bon elle y va s'en prob pas e,n c ourant non plus hein faut pas exagerer mais elle y va intimider, elle se controle mais je sentais qu'avec tous ses pleurs elle avait envie de suivre le troupeau!!!!
bn je crois que je vais arreter la car je pars en live!!!!
biosus  

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 10:32:48  

ah heu moi ce qui est pour les tp je pense que ca part aussi en live entre dçdo chez mes vieux et chez nous enfin bientot "ex" c pas folichon si ca aprit c qu'il y a eu la dose!!!!jaune4che meme pas quand mes trucs debarquent...........

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 09:46:59  

Ah ben bravo, on est proche de son corps à ce que je lis!!  LOL  
remarque c'est la meilleure solution ne pas trop y compter et voir!

ce serait drôle si vous étiez enceinte en même temps; je pourrai vous plaindre toutes les 2!!

Super contente hier, j'achète des bulbes à planter dans la jardin, histoire d'avoir des fleurs... j'essaie de les planter mais trop chaud, j'attends vers 18h30.  là je m'installe avec mon fils et j'entends un drôle de bruit dans le jardin juste à côté, je me dis tiens ils jardinent etc... et puis un peu après mon mari sort en courant (moi je pouvais rien voir mur de 1m80) et me dis rentre vite et sors chercher Alex!  le voisin avait fait venir un pro qui vaporisait des pesticides sur tous les pins et lui il avait un sacré masque digne des films américains des méga contagion etc...  ensuite, peu rassurée j'ai demandé à mon mari d'aller lui parler.  En effet, produit contre les chenilles procéssionaires, hyper dangereux à ne pas respirer!  sympa merci j'étais précisement là où il ne fallait pas!

je rêve!!!!!les voisins ont bcp discuté avec mon homme ce week end et n'ont rien dit!  je suis pas contente du tout.  si j'avais laissé Alex dans le jardin pendant que je me reposais, ça m'arrive souvent, pauvre petit chou, ça me fou la rage!!!!!  

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 09:33:40  

Alors karine ça se calme un peu et ta minette, c'est mieux?

pascaloutte: on bosse fort?

Sab?  Emilien alors?

Nanou: ce rendez-vous?

Bonne journée

---------------

bandeau_09​021103092 

Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 13:38:35  

Salut

que de lecture.........
alors à mon tour!
déjà je trouve que tu à des voisins super sympa Sweetie ,ils peuvent pas prevenir non???ah là là de nos jours c'est chacun pour soi et tant pis pour les autres ....Comment se porte ta petite tribu? et toi?
Tip top le cabanon Karine, y'a moyen de faire quelque chose de sympa et puis aprés quand tout sera fini on pourra venir en loc dans ton mobil home ce sreait cool!
Pascale toujours dans les TP , bon même si ça ne marche pas ce coup ci ,c'est quand même de bons moments!!!!
Stéph bientôt le RDV et comment ça va tu géres ta douleur?
Bon de mon coté alors , pour Emilien tout va bien, il va à l'école tout content,adore prendre le bus ,je suis vraiment étonnée de ce changement radical
en plus il n'est plus du tout collé à moi comme il y a à peine un mois ,le top!
à cette heure ci je stresse car demain c'est le jour de mon opération ils m'appellent ce soir pour me dire à quelle heure je dois me rendre au bloc et aprés ça eh bien il va falloir s'organiser pour emmener les enfants à l'école, normalement je sors demain soir si tout va bien ,mais j'ai la trouille de l'   anesthesie (j'en ai jamais eu)
enfin il faut y aller j'ai pas le choix
bon je repasse vous faire un petit coucou samedi ,si je ne suis pas encore sous l'effet de l'anesthesie!!!
biz

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 14:04:59  

coucou!!
oui oui ça bosse fort,et puis le moral pas au top alors j'attendais que ça remonte..
comme tu dis Sab,les tp c'est bien même si ce n'est pas pour ce mois ci....c'est tjrs des bons moments  tres_conte​nt..
je suis tjrs extrêmement fatiguée,j'arrive même plus à bouquiner le soir...
qd j'aurai eu mes RRrr,je me ferai faire un bilan sanguin complet pour voir si ya un pb qque part!
c'est cool pour Emilien,ça te soulage de savoir qu'il est bien à l'école et au bus...

courage pour ton opération Sab...je penserai fort à toi demain...aime2

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 14:07:21  

Sweetie,mon joli voisin a déménagé,il est parti vivre avec sa copine...dubitatif

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 14:08:18  

je vais aller me reposer,je reviendrais plus tard....
je suis vraiment dans le gaz,à l'ouest,dans la 4ème dimension....
bisoux
aime1

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 14:38:54  

coucou
retour chez les parents
pas de cartons hier
trop de trie a faire pour les mobil home et je suis petre tombe sur une super affaire
camping de gassin vers st trop revendn 15 mobil home le lot 15000€ et a l'unite 2000 donc nous voir deamin aprem vu que mr ne travaille pas les vendredis aprem
ils ouvrent a 15h et a 17h30 on doit etre retourne pour la reunion d'ecole de vehia
et faut copmpter1000 de tra,nsport (ouille!!!)
vehia l'ecole ca va autant des TB que des 0/10 bon c'etait en dictee et mr avait oublie son cahier pour la prepa a la maison !!!!jaune8
d'ailleurs g eu un petit encart dse la maitresse a cote de son 0 " a telle ete vraiment travaille a la maison??
ouf prend toica dans les dents
en plus je trouve ca nul ; vehia a gange 6 bon points depuis le debut et ben ce mat elle lui, en a repris un parcequ'il a mal travaille..............!!!!
il les a merite c 1ers!!!! elle lui en donne pas quand c mal fait c tout
non????!!!!
bon apres vaiana c la cata
elle s'est completement refermee
elle joue plus avec les autres enfants meme quand elle est avec nous
hier on est restee toute les 2 1h30 dans le cab du doc et ben elle est restee coince sur mes genoux au lieu de jouer avec un autre enfant ( ce qu'elle fait d'hab)
et ce mat comme fait expres la maitresse est abs pour 2 jours
donc pleurs generale dans la classe.....chapeau et bon courage pour la remplacante
et deamin elles ont demandeesaux mamans qui peuvent de les garder!!!
deja dur dur l'adapt alors si en plus elle a des tonnes de jours ou elle y va pas!!!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 14:46:50  

heee il est au courant que tu est enceinte ton voisin!! quel pauvre nul!!!colere
franchement il y en aqui pense qu'a leur gueu....
ta tout compris sab c pour ca que je voulkais acheter les 300m² de l'oncle a cote comme ca j'aurai mit le mobil home et je l'aurai loue en saisonnier
mais bon on a un budget un peu serrre maintenant et g trouve pers pour collaborer avec moi et puis au debut j'etais la seule a pense a cette idee et maintenant que le terrain de l'oncle est petrte prit ca lui fait tilt colere
veulent jamais m'ecouter apres ils se mordent les doigts
au faite pour mon pied j'ai pense a tout sauf a ca......
une verrue plantaire comme elle est au talon elle ne peut sortir car g appui constant dessus et ce que je sens comme une aiguille dedans ce serait les racines jaune7
beurk
donc a verifier par un deramto et je la ferai pas bruler je prendrais le meme traitement de teinture mere que vehia ca avait super bien amrche meme la podo avait hallucinee sur la guerison pas une trace ni creux ni cicatrice!!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 14:46:53  

besoin d'un ti renseignement sivouplé..........par mp! clindoeil

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 14:47:41  

(doublon)

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 14:48:10  

juste pour toi ma sab

BON COURAAAAAAAAAAAAAAAAGE

dit toi que tu va pouvoir dormir et te reposer un peu clindoeil

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 14:50:43  

pacaye11 a écrit :
(doublon)
Afficher plus
Afficher moins

euh oui mais j'ai pas de MP

karine t'as répondu non?

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 14:51:54  

Sab on pensera fort à toi demain...  allez ça va aller, moi j'aime bien les anésthésies gale, je m'en sors toujours très bien et vite comme si juste gros dodo!!

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 14:54:23  

perlek a écrit :
heee il est au courant que tu est enceinte ton voisin!! quel pauvre nul!!!colere
franchement il y en aqui pense qu'a leur gueu....
ta tout compris sab c pour ca que je voulkais acheter les 300m² de l'oncle a cote comme ca j'aurai mit le mobil home et je l'aurai loue en saisonnier
mais bon on a un budget un peu serrre maintenant et g trouve pers pour collaborer avec moi et puis au debut j'etais la seule a pense a cette idee et maintenant que le terrain de l'oncle est petrte prit ca lui fait tilt colere
veulent jamais m'ecouter apres ils se mordent les doigts
au faite pour mon pied j'ai pense a tout sauf a ca......
une verrue plantaire comme elle est au talon elle ne peut sortir car g appui constant dessus et ce que je sens comme une aiguille dedans ce serait les racines jaune7
beurk
donc a verifier par un deramto et je la ferai pas bruler je prendrais le meme traitement de teinture mere que vehia ca avait super bien amrche meme la podo avait hallucinee sur la guerison pas une trace ni creux ni cicatrice!!!
Afficher plus
Afficher moins

Bon alors je sors de verrues pour Cara: teinture mère+verulia (en conprimés homéo): bof...  si resistance la pommade miraculeuse: pommade du Dr Cochon (oui t'as bien lu!!!!!!!) alors ça ça décappe en qqes jours!

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 15:05:23  

et NON karine ne m'a pas répondu!!!! zarbi

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou, je recherche de vrai amis(e) Maman du 93 pour amitié
en pleine separation recherche amitié et conseil amitié dans le 62
amitié sincere en region centre est ce possible ? maman de toulouse cherche amitié
"Maman cherche amitié" amitié sincère 62
recherche jeune maman du 74 pour amitié maman de 3 enfants qui cherche une amitie avec d autre maman
Plus de sujets relatifs à : L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman musulmane par ici 0
maman recherche grands parents de coeur 0
MAMAN DANS LE 71 RECHERCHE MAMAN 7
MAMAN DU 37 ! 0
si sa vous tente !! 0