24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2010 à 23:12:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
courage a toi aussi !!!!
et bon anniv a laura ....petite boum entre amie??? ou c demodee
on est plus a la page nous ou pas encore du moins !!!!
ouais je pe,se que je vais faire ca pour les matelas merci du conseils
da

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
Publicité

perlek
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2010 à 23:13:59  

olala pas fin d'ecrire moi....!!
je disais dans 22 jours boulot!!!! c pas possible c inconcevable ca!!!
mais la je suis enrupture de plan B !!!

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 16:05:26  

Merci pour Laura... elle est allée au cinéma avec ses copines... pas de boum car pas de mecs à inviter!  pas encore LOL

ouais j'aurai le bourdon aussi pour le boulot pFFFFFFFf  la galère

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
perlek
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 22:42:53  

alors c pour demain ou g encore rien compris!!!????!!!!
hate,stresser
ton homme sera la??
demain verdict pout moi ...apte ou pas??? le delire si je l'etais pas
bises

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2010 à 14:33:43  

oulala que de papotages!!!!!
alors heureuse......!!!!
bon ben verdict.........
pour resumer c commeci je faisais une alerte au feu.....panique generale tout le monde sur le pont ...... super!!!!!!
grosso modo elle a fait une  crise de panique quande lle ma demandee pour mon dos :" avec le temps c de pire en pire"+ scan pour voir si pas autre hernie ....la tu lui enumere de la nuque jusqu'au coccyx "l'etat
general et elle te retorque :
- oui mais c parceque votre fille etait enciore petite !!!!
mais maintenant ca va mieux, c pas de la a vous faire reclasser. que dit votre toubib?? ( la phrase a pâs dire!!!)
" ben pour lui je suis un peu timbre de reprendre dans la meme branche!!!et voila le declencheur.....
elle c mise a crier "on arrete tout" en sautant sur son tel demandant un autre rdv ulterieur que je dois voir mon toubib les resultats des radios, en panique quoi et le pire que de toute facon avec mon fils dans le bureau c impossible de faire une consult ,on est pas tranquille....j'aurai du l'attacher a la porte d'entree comme les chiens!!!
enfin une vraie folle ...elle etait juste en train de me fou....dans la mer....elle me plantait la
g essayais de la calmer et de la raisonner elle voulait plus rien savoir!!!avis de mon doc c tout
quand il va avoir que 'sa" parole en l'air a fait l'effet du'ne bombe nucleaire ca va donner!!
juste que maintenant je retour,ne le 15 chez elle et je dois reprndre le 24 c cool non!!!!
hummmmmm elle m'aime la vie !!! je savias que j'allais me coltiner autre chose
donc je dois courrir apres mes resultats anterieurs et mon doc et elle!!!
je crois que je vais me mettre en depression ca ira plus vite!!!!!
donc va falloir que j'explique ca a mon toubib

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2010 à 14:38:33  

bon sinon mon toutou c bien fait operer le meme jour ila l'oreille prise en samdwich un peu souffert au reveil, abattu le soir meme 3tonnes de medocs a jeun pendant 2jours entre l'avant et l'apres op,"degeulage" cette nuit et g rien entendu !!!! merci maman pour le nettoyage
mais bon ca va il reprend du poil de la bete surtout quand il voit le facteur!!!!
bon bises a toutes et des newssssssssss

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2010 à 15:42:54  

Bonne fête à karinette...

---------------

bandeau_09​021103092 

perlek
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 13:59:06  

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bon alors sweetie g loupe quelque chose ou g encore rien compris!!!tu devais pas accoucher mardi???!!!!
je crois que je vais vraiment me greffer un cerveau!!!
bon ici froid de canard
et je suis hyper de chez hyper contente je retrouve mon ordi avec mon grand ecran ouffff mon pere a le vieux tres archaique ou tu as un mot par page!!!!!! pt1cable:{} et 2 apres de lunettes pour y voir quelque chose
voila le tout en wifi bien sur
sinon on devrait pas tarder a avoir vraiment l'adsl avec orange (il y a que ca qui passe plein pot et tout pack compris!!)+canal + et sat en super promo
le mobil est presque fini on a l'eau , l'elec, le chauf le plancher des enfants fait et le notre presque plus que le gaz pour bouffer et c bon je pense qu'on va pas attendre j'irai chez ma mere faire la bouffe car y en a marre on manque de liberteeeeeeeeeeeeeeeeeee, on a beau dire entre differente generation ca colle pas!!
bon je vous laisse je dois tel a ma chef pour lui dire la bonne news!!!!! whistle:{}

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 19:51:12  

euh... bien j'aimerai bien mais je rentre le 23 au soir, donc 14 jours à attendre...  mais c'est rien... ton cerveau s'occupe de bcp en ce moment entre tout ce que tu as à accomplir, gérer, et calmer tes nerfs/parents... pas facile...

bisous

---------------

bandeau_09​021103092 

perlek
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 12:46:45  

ahahahahaha lol:{}  lol:{}  pt1cable:{} il y a que moi pour faire ca....
desole ma pauvre sweetie je sais que c les dernies jour squi sont long!!une cops qui a accoucher il y a 3 semaines regrette de ne plus etre enceinte deja...
sinon je suis allee voir le doc hier, mon doc et voila la med du travail a eu ce qu'elle voulait il a fait son mot en disant que de son point de vue le poste que j'occupais n'est plus approprie vu "mon handicap" et g redroit a la totale des exam en scan vu que l'irm m'est interdit donc se sera plusieurs decoupe bonjour les rayons....il manquerait plus que d'ici la je sois enceinte et adieu les exams....et je mettrais bien le service dans la merdeuuuuuuuuuuuu
donc je pense que je vais etre reclasse et la encore bcp de pers seront dans la merdeuuuuuuuuuuu
d'un cote c petre un coup de pouce pour moi car j'aurai plus facilement mon 50% mes jours choisis et mutation sur cuers
encore un nouveau tournant decidement milieu 2010 aura etait riche en chamboulement....
bon on va commencer la liste de noel car soiree spec toys le 16 et en plus l'anniv de vaiana qui approche donc comme chaque anee on fera une pierre de coup
allez bis et derrniere ligne droite ma sweetie

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 15:28:19  

oui comme tu dis dernière ligne droite ...mais tu m'entendras jamais dire que je regrette la taille cachalot, les coups de pieds et le reste!! LOL

Moi aussi faut que je me bouge le cul car l'annèe dernière me suis faite bien avoir pour l'anni d'Alex: plus rien dans les magasins et ils ne restockent jamais avant le salon du jouet début mars.. j'aurai appris qqchose!!! donc va falloir penser noel+anni avant le 24!!  youpi  plus de stess....  pour les grandes c'est faciles: CD pour laura, DS pour Cara et si la famille se rappelle de nous elles auront du cash pour leur fringues de marques qu'lles veulent sans arret et qu'on peut pas leur acheter!!!
Message édité par sweetie pi le 10/11/2010 à 15:29:46

---------------

bandeau_09​021103092 

perlek
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2010 à 16:25:42  

oh le QQQQQQQQQQQQOOOOOOOOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN
il ma tout efface arghhhhhhhhhhhhhhhh
je disais
que tu accoucher le jour ou je rentrais au travail a moins qu'il te font ca le jour ou tu rentre ce qui m'etonnerait......
lundi j'en serais plus sur ma vie futur.................et prof!!!
en tout cas je suis zen pas de pression pour moi ca reste ireelle que je reprenne ou alors c que je sens que je vais etre reclasse et ca sera petre meiux!!
ce qui me gonfle le plus c l'org avec ma mere et de laisser les momes endormis encore dans le mobil home alors qu'on sera plus la!!!ou ils iront dormir le mardis soir chez eux mais bon!!!pffff qu'elle idee de reprendre peut pas restera la maison!!!en plus bb3 se sera pas pour cette fois ci!! mon cerveau est un peu complexe car je me pose des questions si je veux ou pas et quand les anglais debarque je suis deg!! va comprendre!!!
bon ben je pense qu'on est plus que 2      whistle:{}
ton homme veut toujuors pas msn??!!
allez bises

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 07:39:53  

non... mr est têtu et catégorique... par contre j'ai skype et ça j'y ai droit!  LOL

ma pauvre, je te comprends... moi aussi ça me ferai chi***!
et puis la famille si on peut éviter de compter sur eux... ça te retourne toujours à la geul***  un jour ou l'autre!

moi j'ai pas trop le moral, je stress à donf, mélange de hâte et de trouille!  je dors pas assez, je suis HS et les gosses m'en font voir de toutes les couleurs. je ne peux pax compter sur Laura pour veiller sur sa soeur et cara est trop immature pour se débrouiller seule en centre ville et prendre un autre bus que celui devant le collège... moi je pourrai pas conduire pendant un bon bout de temps.

Si tu reprends le boulot, tu viendras encore moins.  on ferait mieux de laisser tomber le post.  envoie-moi ton MP et on communiquera comme ça.  c'est mieux pour les photos en plus.  j'ai déjà celui de SaB.

Je te laisse le clotûrer... c'est ton post!

bisous

---------------

bandeau_09​021103092 

Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 08:41:06  

Salut

bon je suis par là aussi moi,mais j'avais des soucis pour me connecter ,je peux même par vous raconter pourquoi je n'arrivais pas à me connecter c'est la honte vraiment du mal avec l'informatique moi!!
bon c'est vrai q'un post à 3 c'est pas génial, et puis effectivement on sait comment se joindre !!!!!
skype connais pas ?????
on pense bien à toi Sweetie,reste zen tout va bien se passer!
comme Karine je suis un peu dans l'irréel ,j'ai pas l'impression que la reprise approche et pourtant...........
biz
et à toi de jouer Karine.....

perlek
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 13:15:02  

coucou les filles
courage sweetie ....tu devrais plus stresser apres 3 accouchement!!!! pt1cable:{}
bon ben pour moi c sauter pour mieux reculer!!!! whistle:{} car la medecine du travail veut que je passe devant un chir agree pour savoir si je dois reprendre ,en amenagement de poste ou en reclassement.....donc ecoutez bien mon programme : 18 scan et compte rendu a remettre au serv med, 19 mon toubib  pour suivi de l'affaire,23 rdv chir agree, 26 rdv a nouveau avec doc du serv med.....donc pas de reprise le 24 et arret jusqu'au 26 !!! ca commence bien ...ca fait la fille qui veut pas reprendre....tant pis pôurelle fallait pas brasser la mer.....et ce la jouait pro !!!maintenant elle a lance la machine....
allez faut que le 3eme arrive comme ca ca regle tout, faut que je me renseigne pour mes 15ans de carrieres car mr sarko a parait il envie de le faire sauter en 2011 voir 2012 mais ceux qui auraient deja pus de 5ans dans la boite pourrait encore en benef!!
allez je gratte une semaine de plus la gueule de ma chef....elle va regretter de me reprendre
pour le post ca ce decide a nous 3
c vrai que cela permet d'ecrire en une fois et pas de ce repeter et g peur qu'avec les mp cela estompe nos relations
la c une habitude prise

mais c comme vous voulais
moi ca me derange pas de le fermer si vous le trouvais inutile et comme vous dite il y a d'autres moyens de se connexcter
je connais skype je l'ai aussi c comme msn sans les pubs et tralala mais je trouve que c plus pour parler en direct avec la web c bien pour ceux qui sont loin !!! pt1cable:{}
je pense que va etrenner le couchage dans le mobil ce soir!!!
je vous direz ca
en plus la date de mes proch ovul est assez classe je le sent bien celui la
ahahahahaha  bounce:{}  lol:{}
biosus les filles et courage ma sweetie

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2010 à 17:15:51  

Bienvenue à Aiden!!

Félicitations aux heureux parents,à son ti frère,et à ses 2 frangines!

j'espère que bb et maman se portent bien,je vous souhaite plein de bonnes et belles choses tous les 6....
gros bisoux

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2010 à 17:17:48  

par ce message,je clos mon compte...
bonne continuation à toutes,passez de bonnes fêtes!
bizzzzz
Message cité 1 fois

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
perlek
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2010 à 15:15:22  

pacaye11 a écrit :
par ce message,je clos mon compte...
bonne continuation à toutes,passez de bonnes fêtes!
bizzzzz
Afficher plus
Afficher moins

ahahahahahahahaha.............​.............no comment !!!!

a plus les filles.............. ;)

---------------
Profil : Fidèle
crazyfraisy
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2010 à 16:14:55  

perlek tu divagues

crazyfraisy
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2010 à 16:16:15  

tu ne sais pas ce que tu dis!moi je sait qu'elle ne reviendra pas et pour cause!
à bon entendeur :)

crazyfraisy
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2010 à 16:24:39  

en tout cas je souhaite la bienvenue à Aiden par ce biais,j'ai qques soucis avec ma boite mail.
j'espère que tu me liras sweetie,je suis sure que tu m'a reconnue ;)

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2010 à 18:10:41  

je viens vous lire très souvent et Pascale, qu'est-ce que tu me fais rire : tu ne donnes pas de signe de vie pendant des semaines car tu attends que les gens t'implorent, ça va, tu fais la tête, tu pars et personne ne sait pourquoi. "je clos mon compte" mais tu reviens sous un autre pseudo. t'es très très bizarre comme fille quand même
et bien sûr, bienvenue à Aiden
Message cité 1 fois

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
crazyfraisy
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2010 à 18:29:01  

et la marmote elle met le chocolat dans le papier d'alu

crazyfraisy
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2010 à 18:31:53  

et toi karine,tu viens lire trés souvent mais tu ne poste jamais,tiens tiens,c'est pas toi qui est bizarre?
tu viens zieuter,mater,espionner,voir qui dit quoi et comment.
hélas pour toi,si tu venais aussi souvent tu saurais que je ne suis pas elle,pour info je pars dans qques jours
celles qui ont suivi mon histoire savent déjà qui je suis.

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2010 à 18:58:28  

arrêtes, je vais faire pipi dans ma culotte.
fais gaffe car au boulot, tu vas te retrouver du côté des patients!
sache que la marmotte ne met plus le chocolat dans le papier d'alu : y'en a plus.
n'empêches que t'as pas mis beaucoup de temps à te re-mainfester ouin ouin
ou tu es peut-être Eva? non, j'y crois pas.
Message cité 1 fois

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
perlek
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2010 à 18:16:39  

karine_1398411 a écrit :
arrêtes, je vais faire pipi dans ma culotte.
fais gaffe car au boulot, tu vas te retrouver du côté des patients!
sache que la marmotte ne met plus le chocolat dans le papier d'alu : y'en a plus.
n'empêches que t'as pas mis beaucoup de temps à te re-mainfester ouin ouin
ou tu es peut-être Eva? non, j'y crois pas.
Afficher plus
Afficher moins

ahahahahahaha c du delire complet..........
la je m'eclate comment booster un poste...........!!!!
allez y les filles ca fait de la lecture, ca monte l'audimat.....
et le plus"Qon" dans tout ca c de mettre la "bienvenue" a aiden au milieu.....bravo je vous tire mon chapeau...aurai pas pu faire mieux, au top du top !!!!!
ahahahahahaha je me pisse dessus...........une serpilliere svp !!! bounce:{}  lol:{}

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou, je recherche de vrai amis(e) Maman du 93 pour amitié
en pleine separation recherche amitié et conseil amitié dans le 62
amitié sincere en region centre est ce possible ? maman de toulouse cherche amitié
"Maman cherche amitié" amitié sincère 62
recherche jeune maman du 74 pour amitié maman de 3 enfants qui cherche une amitie avec d autre maman
Plus de sujets relatifs à : L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman musulmane par ici 0
maman recherche grands parents de coeur 0
MAMAN DANS LE 71 RECHERCHE MAMAN 7
MAMAN DU 37 ! 0
si sa vous tente !! 0