2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 11:44:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
note bien que je ne juge pas la situation,je pense seulement que ça serait bien pour Cristina,quand Emma lui parle de l'école elle demande à y aller avec elle!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 11:46:54  

merci ma choupinette !

---------------
TOUT A UNE FIN....SAUF LA BANANE QUI EN A DEUX

[ proverbe africain]
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 11:48:10  

c'est pénible je passe par Parents j'arrive pas à me connecter par ibb,et ici tu vois pas qui est connecté ,tu vois pas les avatars,les photos c'est moche!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 11:49:03  

bon app'  à plus!
je t'appelle tout à l'heure Emma veut te parler
gros bisoux ma caille aime2

---------------
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 11:53:33  

ok ! faut que je me sauve aussi je vais manger chez mes beaux parents!
excusez moi j'ai un peu envahi votre espace de discussion jaune10
bonne journée à toutes et grosses bises!
14

---------------

[ proverbe africain]
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 16:27:28  

coucou! on a fait une belle séance de papier maché,Emma s'est éclatée,moi un peu moins! surtout quand y'a fallu nettoyer la colle à la farine! colere
mais le temps n'est pas au top pour aller faire du vélo et comme c'est marin eh bien j'ai plus mal au dos que dab!!
alors comme c'est la fête des Grand-mères dimanche;on leur fabrique des vases..
de vieux pots en verre,de la colle (farine+eau),des bandelettes de papier journal,et hop quand c'est sec on les peint et le tour est joué!!
donc demain c'est peinture!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 16:33:06  

ce soir je fais des brick,j'ai trouvé plein de ptites recettes sympas sur le net avec des ingrédients de base que j'ai dans le frigo (oeufs,jambon,fromage,etc)..
zhom m'a installé une chaise avec des coussins (pour mon pauvre Q) dans la cuisine ,c'est MA chaise!!! pour cuisiner c'est le top!dommage que vous puissiez pas voir ma dégaine!!clindoeil
ah oui,mon Q eh bien celui là a été amoché aussi quand je suis tombée à la renverse,j'ai été projetée en peu en aarière et c'est mon Q qui a tout pris si je puis dire! tjrs est-il que quand je m'assois,ou me lève,eh bien j'ai l'impression de recevoir un grand coup de pied au.....fesses!! vous pouvez rire,allez!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 16:34:41  

zarbi je vais gouter,il faut que je reprennes des forces!! lol tres_conte​nt

alors karine,qu'est ce que tu prévois pour l'anniversaire de Véhia?? vous allez au macDo?
bizz

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 16:37:17  

patricia je vois que tu es connectée,si tu nous lis ,donnes de tes nouvelles s'il te plait!
comment vont tes pépettes?
gros bisoux
aime2

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 21:30:03  

bonsoir!
ah au fait sab je l'ai fait le gateau noisette il a été englouti vite fait j'ai à peine pu le gouter!
c'est donc qu'il était bon!!
ce week-end je fais un tiramisu pour 12!!
tres_conte​nt

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 21:33:57  

tout le monde dort chez moi,je vais me plonger dans mon bouquin et je vous souhaite une trés bonne nuit!
bisoux les copinettes

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 08:35:00  

bonjour les filles
et ptit coucou du matin avant de reprendre toutes sorte d activitésjaune2
mes puces vont tres bien elles en ont surtout marre de rester a la maison ici vent et pluie a volonté qui en veux?sa iras mieux la semaine prochaine a la reprise de l ecole
bisous a toutes c est pas que j ai une envie folle de bouger mais pas le choix

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

perlek
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 15:48:46  

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c pas vrai notre amie sweetie de retour.....................que ca fait du bien de te lire
pas contre je vois du moins je lis que ta fille a eu un prob au nez, ca va mieux que lui est il arrive ??
ahahahaha ce qui est bien pascale c que tu as et aura un arcenciel sur ta jambe pdt des semaines rien qu'a toi !!!!clindoeil et c clair que tes fesses on pas du bien amortir le choc vu que ta perdu 7kg !!!!jaune2tres_conte​nt
alors moi et mapuce hier c'etait comme je l'avais dit, pour celles qui suivent hein!!! journee avec mes parents et resto chinois le midi, j'adore ce resto tous est a volonte ca ce fait de plus en plus par chez nous et vous vous avez ca???
j'en ai profite pour faire un tour a la halle content ma cb etait contente car vu l'heure g pas pu faire gemo c'etait pratiquement l'heure de la sortie des ecoles !!
g trouve un super dufle coat pour vehia pour 'annee prochaine  

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 16:13:16  

verdeterre400 a écrit :
ok ! faut que je me sauve aussi je vais manger chez mes beaux parents!
excusez moi j'ai un peu envahi votre espace de discussion jaune10
bonne journée à toutes et grosses bises!
14
Afficher plus
Afficher moins

non mais ca va pas t'excusez de quoi !!!!! on est la pour ca aussi pas que pour dire des betises
he jte previens!!!jveux plus te voir ecrire ca hein?!?*
moi aussi ca ma boulverser ce que tu as ecris c sur que ca doit etre dure et la vie ta pas gatee elle a pas ete cool avec toi
ca a ete ma hantise la mort subite du nourrisson plus pour vehia jusqu'a pratiqement ses 2 ans je me lever au moins 6 fois la nuit pour voir si il respirait bien.rien que de penser au pire j'en ai les larmes au yeux, ma pauvre je suis de tout coeur avec toi et j'imagine la souffrance que ta du endurer mais surtout ne te rejete pas la faute tu n'y est pour rien car ce stupide truc est surtout  medical
et maintenant tu dois faire au mieux pour ta fille c sur que tous tes jours doit pas etre rose
mais je pense que ta fille sera mieux pour elle et pour vous dans une ecole spe d'abord parce que ca vous soulagera, les educ sont la pour et savent y faire et rien que pour ta fille se sera vraiment top pour elle, un autre endroit ,d'autres connaissances, des gens qui la comprennent et qui sont dans son monde ca ne pourra que l'epânouir,
c sur que pour toi le pas va etre tres dure, tu te sentira la delaisser au debut,  fautive ou pire incapable et cruel car pour toi se sera un abandon, tu te dira je suis une mauvaise mere et j'en passe mais apres tu revivra, vous revivrai tous. c le cap a passer, il sera dur long mais dit toi qu'a pres se sera mieux
pense surtout a ta fille dans ces cas la c pour son bien ca il faut que tu te l'incruste dans ta petite tete
et puis comme dis pascale si g bien tout suivi ce n'est qu'a 35km pas la peine de demenage
moi g passer mon enfance dans un village a 30kms de toulon et ben tous les jours je le faisais pour aller a l'ecole en voiture avec mon pere quand il travaillait et avait les memes horaires et en car sinon et sans circulation 1/2 h chrono!!!!
si vraiment vous etes bien ou vous etes, ca vaut le coup d'y reflechir!!!
apres de toute facon  vous aurez toujours l'occas de voir autrement
voila on est de tout coeur avec toi et presente
alors rien que pour toi, et pas de jalousie les autres hein!!! je te fais mes

BIOSUS
 spec perlek

16

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 13:04:13  

coucou les filles,

rhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa  si vous faites autant de message par jour je vais jamais rattraper mon retard............jaune5

Bon anni de mon homme jeudi c'était cool..... mais bon côté météo 0 pointé et notre petite ballade pour nous aérer la tête s'est finie par une grosse sieste (non crapuleuse!!!) sur le canapé comme des vieux!!!  berk... c'est pas bo de vieillir!!!!

Hier les filles avaient des copines alors c'était animé...  me reposerais la semaine prochaine ou dans une prochaine vie!!!!!

aujourd'hui............  ménage à fond  ça brille pour quelques heures au moins!!!

bon allez à table.........................​..

gros bisous

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 13:53:45  

perlek a écrit :

non mais ca va pas t'excusez de quoi !!!!! on est la pour ca aussi pas que pour dire des betises
he jte previens!!!jveux plus te voir ecrire ca hein?!?*
moi aussi ca ma boulverser ce que tu as ecris c sur que ca doit etre dure et la vie ta pas gatee elle a pas ete cool avec toi
ca a ete ma hantise la mort subite du nourrisson plus pour vehia jusqu'a pratiqement ses 2 ans je me lever au moins 6 fois la nuit pour voir si il respirait bien.rien que de penser au pire j'en ai les larmes au yeux, ma pauvre je suis de tout coeur avec toi et j'imagine la souffrance que ta du endurer mais surtout ne te rejete pas la faute tu n'y est pour rien car ce stupide truc est surtout  medical
et maintenant tu dois faire au mieux pour ta fille c sur que tous tes jours doit pas etre rose
mais je pense que ta fille sera mieux pour elle et pour vous dans une ecole spe d'abord parce que ca vous soulagera, les educ sont la pour et savent y faire et rien que pour ta fille se sera vraiment top pour elle, un autre endroit ,d'autres connaissances, des gens qui la comprennent et qui sont dans son monde ca ne pourra que l'epânouir,
c sur que pour toi le pas va etre tres dure, tu te sentira la delaisser au debut,  fautive ou pire incapable et cruel car pour toi se sera un abandon, tu te dira je suis une mauvaise mere et j'en passe mais apres tu revivra, vous revivrai tous. c le cap a passer, il sera dur long mais dit toi qu'a pres se sera mieux
pense surtout a ta fille dans ces cas la c pour son bien ca il faut que tu te l'incruste dans ta petite tete
et puis comme dis pascale si g bien tout suivi ce n'est qu'a 35km pas la peine de demenage
moi g passer mon enfance dans un village a 30kms de toulon et ben tous les jours je le faisais pour aller a l'ecole en voiture avec mon pere quand il travaillait et avait les memes horaires et en car sinon et sans circulation 1/2 h chrono!!!!
si vraiment vous etes bien ou vous etes, ca vaut le coup d'y reflechir!!!
apres de toute facon  vous aurez toujours l'occas de voir autrement
voila on est de tout coeur avec toi et presente
alors rien que pour toi, et pas de jalousie les autres hein!!! je te fais mes

BIOSUS
 spec perlek

16
Afficher plus
Afficher moins

01 MERCI

---------------

[ proverbe africain]
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 13:54:51  

Bon Anniversaire (en retard) à ton homme Sweetie,quel age il a fait?

---------------

[ proverbe africain]
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 14:09:13  

chez nous tout va bien et vous?
demain on part chez Pascale on va s'aérer à fond et discuter discuter et discuter.....
on a commencé a en parler avec chéri,Cristina ira en septembre dans cette école s'il ya une place dispo,je m'en occupe dés mardi..je la couve trop et ce n'est bon ni pour elle ni pour moi jaune3

---------------

[ proverbe africain]
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 14:12:03  

coucou!!
dernière ligne droite karine? vous le faites demain son anniv?
sab ça va? les loulous tjrs malades?
et le nez de Cara ça va mieux sweetie?
moi ça va bien que l'air soit marin le fait d'avoir dormi 10h d'affilée cette nuit m'a fait un bien fou!! et j'arrive à ne pas penser à cette saleté de scanner! lol

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 14:14:54  

oui vous venez à la maison mais prévoyez des polaires ya du vent,on va aller se balader quand même!!
et les filles n'oubliez pas demain: c'est la fête des Mamies!!
on a peint le "vase",objectivement je pense qu'il est moche mais bon c'est Emma qui la fait et elle n'a que 3 ans !!! et je n'aurai pas mieux fait!! chui pas douée de mes doigts!
enfin ça dépend pour quoi!! choktimide

---------------
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 14:17:09  

coquine................

---------------

[ proverbe africain]
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 14:18:21  

attention ya un avis de tempête sur presque toute la France! ça va souffler aujourd'hui et la nuit prochaine!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 14:19:37  

demain soir je prévois une soupe à l'oignon gratinée pour les grands..
et une soupe aux pates alphabet gratinée pour les petites,et du tiramisu ......s'il en reste!!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 14:21:34  

je pense que vous avez pris la meilleure décision concernant Cris,au fond de toi tu sais que ce sera mieux pour elle et pour vous..tu tiens le bon bout ma belle! tu y arriveras tu verras!
gros bisoux aime2

---------------
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 14:23:04  

va yavoir de la lecture...! jaune8
grosses bise à toutes...!  

---------------

[ proverbe africain]
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 14:24:41  

oui ! karine se déchainera à son tour lundi pour nous raconter l'anniv de Véhia! mdr!

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou, je recherche de vrai amis(e) Maman du 93 pour amitié
en pleine separation recherche amitié et conseil amitié dans le 62
amitié sincere en region centre est ce possible ? maman de toulouse cherche amitié
"Maman cherche amitié" amitié sincère 62
recherche jeune maman du 74 pour amitié maman de 3 enfants qui cherche une amitie avec d autre maman
Plus de sujets relatifs à : L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman musulmane par ici 0
maman recherche grands parents de coeur 0
MAMAN DANS LE 71 RECHERCHE MAMAN 7
MAMAN DU 37 ! 0
si sa vous tente !! 0