/ / /

maman du 37 pour lier amitiée,parler de nos p'tits bouts

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman du 37 pour lier amitiée,parler de nos p'tits bouts

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°333786
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 05:28:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']Bonjour à toute.Je m'appelle Alexandra,j'ai 31ans de chinon(37500) je suis une maman d'un petit garcon Valentin qui a 16mois et qui aura bientot une petite soeur qui s'appellera Alizée pour le 22 novembre 2005(date de mon accouchement...normalement...!​!!) Le papa de mes enfants n'étant pas souvent à la maison,il est agent de sécurité/maitre chien et travaillant très souvent de nuit,je me sens seule et j'aimerai rencontrer des personnes pour lier amitiée,se rencontrer avec nos enfants..ect..je connais peu de monde dans la région car ca fait peu de temps que j'habite dans la région(je suis native de Normandie,dans le Nord) En attendant vos réponses,bisous à toutes  (mon adresse email:alexandra.obe@wanadoo.fr​)[/'fc3aad']

Publicité

n°335381
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 21:03:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis pas de ton coin je suis en dordogne j'ai 34 ans et 2 enfants si ca t'interesse je veux bien discuter avec toi a plus

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman 34 ans, bébé de 11 mois dans le 91 maman du 24 et autre regions
maman de 18ans ??? cherche maman francaise vivant sur barcelone ou espagne
maman du 45 cherche à discuter de tout et de rien .... suis je la seule maman de jumeaux?
maman du 19 ??? maman d'antibes 06
il y a t'il des maman du 85 maman anciennement du colege F.Mauriac de Houdan 78.
Plus de sujets relatifs à : maman du 37 pour lier amitiée,parler de nos p'tits bouts

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bienvenue aux mamans et futur mamans du 91 24
maman 34 ans, bébé de 11 mois dans le 91 1
Pédiatre 1
pour les mamans pipelettes 1
maman du 24 et autre regions 2