/ / /

AMITIEE SINCERE ENVIE DE FAIRE CONNAISSANCE.........

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AMITIEE SINCERE ENVIE DE FAIRE CONNAISSANCE.........

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 07:53:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR A TOUTES ........
JE   SUIS MAMAN DE 3 ENFTS   JE RECHERCHE AMITIEE SINCERE FAIRE DES CONNAISSANCE   DES 4 COINS DE FRANCE ET AILLEURS .....JE SUIS ASS MAT   ET J HABITE LA CAMPAGNE ......PETIT VILLAGE DU DEPT 71 SAONE ET LOIRE  DE 300 HABITANTS.....JE VOUS ATTENDS TOUTES TRES NOMBREUSES ...GROS BISOUS AMICALEMENT.....aime1

Publicité

Profil : Régulier
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 14:12:59  

bonjour Fredo
Moi j'ai 3 enfants aussi, 3garçons de 21ans, 19ans et mon ptit dernier de 22mois bientot. J'habite près de Limoges dans le 87 en Limousin pour mieu te situer.
 C'est dure de garder les connaissances par le biais du forum, mais j'veux bien lier connaissance avec toi. Ne t'inquiète pas de mon silence car je dois partir en vacance samedi mais promis dès mon retour, je reviens tchater avec toi et d'autres s'il y a
Big bizous, à bientot j'espère......

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
nanie-l1
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 15:25:51  

bonjour moi aussi j'ai 3 enfants 1 fille de 11ans et 2 ptit gars un de 6 ans et le ptit dernier 6 mois je suis de la region parisienne et j'aimerais aussi faire des connaissances.

bene87
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 16:40:00  

Bonjour

moi c béné maman de deux petits gars de 3ans 1/2 et 5 mois j'habite le 87 et je veux bien discuter avec toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 17:06:38  

jaune4merci bocou les files ravie de faire votre connaissance....et de papoter avec vous ..bonne vac a vous ki partez et ...moi jai hates dy etre en aout....3 semaines...mes enfts on 14 ans et 8 ans et 6 ans 2 garcons et une fille.....jai une adresse msn si vous voulez..a bientot bisous moi c frederique.....jaune1

taupicin
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 17:11:03  

salut fredo, moi c'est cindy, je vis pres de perpignan, j'ai bientot 30 ans et je sui maman de 2 adorables petits bouts de 4 ans et de 3 semaines a tres bientot  Cindy

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 18:48:38  

kikou cindy ravis de faire ta connaissance....on peu faire connaissance  moi c frederique ...je vasi partir en vac ds le sud aix en provence..jai hate de vous la mer...jai msn si tu as a tres bientot bonne soiree bisous amicalement fredddd......jaune4

Profil : Impliqué
domraph
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 20:32:56  

oucou les filles moi je suis du nord j'ai 2 filles 5ans et8mois dont 1 frederique!
je suis en conge parental moi je ne pars pas en vacances a part 1jour a droite a gauche!

chavidou pas trop dur cette différence d'age entre tes ainés et le petit car c'est pas facile de se remettre dans le bain!

sinon chez nous c'est un peu rempli les semaines depuis la kermesses de l'ecole fin juin les baptemes s'enchainent , la voiture nous a laché, problème de poux a traiter...mais bon la ca se tasse heureusement
biz et bonne soirée

---------------

N'oubliez pa de jeter un coup d'oeil sur mon profil de temps en temps merci

favoriser le BIO-ECOLO-ECONO ! C'est mieux pour nos enfants.

re me la meilleure facon d're combl!..{#emotions​_dlg.tete5​}

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 06:36:06  

koukou bj a vous toutes bonne journee ....bienvenue a toutes..frederique es un joli prenom n est ce pas .....voila a toutes ki veule mon adresse msn me dise en message perso....je suis ravie de faire votre connaissance et je vous dit a tres vite gros bisous amicalement......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 05:29:35  

tres_conte​ntbonjour et bon dimanche a vous ...a tres bientot pour papoter.....faire connaissance ...je suis une matinale ...allez a plus bissss

taupicin
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2008 à 21:48:28  

alors ce week end a ete bon, moi j'ai profite du soleil avec ma petite famille, on est alle voir les marches sur les bords de mer, c'est agreable et toi qu'as tu fait???

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 05:52:10  

bonjour ...moi ca ete w end balade et famille il a fait tres bo osi......moi bientot vacance et je part ds le sud a la mer jai hate de me reposer un peu....bonne journee a toi a tres vite pour papoter bisous amicalement.......jaune4

lucas71
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 13:32:29  

coucou fredo36
je suis aussi de bourguogne et on papotes déja sur un autre post ouh ouh les bourguignonnes....
j'ai vu que tu habites lalheue lol ma tante y habite aussi j'ai deux cousins corentin et mélina

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul
make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=&butto​n=&fond_ti​cker=ruler​_01_0020.j​pg&tick_ti​cker=icon_​01_0006
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 08:16:41  

le post devient desert
on voit que c'ets les vacances !!!!!

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

make2.php?​who=&butto​n=&fond_ti​cker=ruler​_01_0020.j​pg&tick_ti​cker=icon_​01_0006
natalion
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 09:12:46  

non coucou je suis là pas encore vacances  je suis ass maternelle  2 enfts  seb 15 anset soso 2 anszarbi

natalion
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 09:14:14  

coucou t'es matinale sur forumtres_conte​nt

Profil : Fidèle
sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 11:25:05  

coucou!je suis de basse normandie j'ai 30ans en attente de bb1 pour fin octobre et en arret depuis fin avril pour cause de travail dangereux comme toi je cherche des contacts pour lier meme des 4 coins de la farnce

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 13:53:53  

jaune4koukou oui moi frdo tres matinale ....bonne aprem a vous les filles moi loulous en garde..et il fait tres tres lourd tp orages et vous bissss

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 14:59:26  

coucou Fredo et les autres,
a yé, sniff snifffff j'suis rentré et les vacances sont déjà fini pour moi, quel domage!!!!!! c'était trop trop bien, normal les vacances à la mer c'est souvent le top......
je viens de voir qu'il y avait un peu de monde sur ton post Fredo, c'est bien ça......
Pour toi les vacances c'est bientot, ça doit te tarder......
Ici les orages sont de retour alors c'est alternance de soleil et d'averse....
J'vous fait à toutes de gros gros bizous et vous dis à plus
Tchao tchao.....

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 19:43:41  

jaune4bonsoir ...oui bientot les vacances pour moi vendredi soir......pour 3 semaines .et je part une semaine a la mer osi...ce soir oui orage et pas tres bo dehors tans pis il a fait super lourd cette journee..
oui y a du monde sur mon poste je suis contente....bonne soiree a vous j espere me faire des amies sinceres fideles gros gros bisous a vous toutes fredoooo.......jaune3

Profil : Discret
chouquett68
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 19:57:17  

coucou les filles,est ce ke je peux me joindre  a vous pour papoter?je ne vous derange pas?je suis christelle j'ai bientot 25 ans et je suis maman de deux enfants un garcon de 3 ans et une fille de 10 mois.je suis d'alsace, du haut rhin pres de colmar.j'habite a la campagne.

---------------
christelle 26 ans mari avec olivier 36 ans parents de nicolas(23/07/2005)et de melissa(20/09/2007)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 06:29:12  

jaune4bonjour bienvenue a toi .......christelle ....merci on va faire connaissance c gentil........pas le cas de toutes ..javais un otre post et jai des insultes je trouve cela aberant ....certaines filles se croivent   koi superieur o otre .........passons  a vous les filles de mon post   bien venue et a tres vite pour papaoter merci bocou a tres vite ............bonne journee et gros bisous ..............aime3

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 08:47:26  

Bonjour Fredo

ça fait 3 jours que je suis inscrite et... j'avais déjà envie de partir... mais après j'ai vu qu'il y a des post aussi sympa... comme le votre!

Moi c'est Babs, 35 ans maman d'un petit de 5 mois et demi et j'habite dans l'Ain! Oupss... j'avais oublié je suis italienne (donc désolée pour mes erreurs d'ortographe!!)

@plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 08:55:09  

bonjour babs ....merci de ton mesage et ravie ..de faire ta connaissance moi suis de saon eet loire pas loin de chez toi lain.......on peu faire connaissance as tu msn.....
oui ca donne envie de partir kan on recoit des insultes propo mechant ca desespere...mon post es assez sympa moi suis tres et tro gentille ....je vous dit a tres bientot ...bisous ...pour pleins de discution sympa et  gentille ..............jaune4

natalion
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 08:57:23  

coucoutres_conte​nt

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie de parler !!!!! nouvelle connaissance
Maman du 69 ou Maman qui on envi de faire connaissance ou êt ENVIE D PAPOTER .....FAIRE CONNAISSANCE LIER AMITIEE DURABLE
envie de papoter par ici..................!!!!! envie de partager
cherche maman du 21 pour faire connaissance amitiée sinceres avec d'autres mamans
Plus de sujets relatifs à : AMITIEE SINCERE ENVIE DE FAIRE CONNAISSANCE.........

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche a discuter avec femme enceinte sur region annecy 1
Maman du Sud 10
coucou à tous le monde je suis nouvelle sur le forum 11
maman française en suisse 1
maman de jumeaux!!!! 19