1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AMITIEE SINCERE ENVIE DE FAIRE CONNAISSANCE.........

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
natalion
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 08:57:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucouhttp://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 07:23:35  

Merci pour l'accueil!
Oui j'ai bien vu que vous avez l'air sympa et c'est pour ça que avant de partir du forum... j'ai décidé de "lui donner" un autre chance!! lol!

Donc moi j'habite un petit village (un peu plus grand du tien fredo je crois car nous on est 850 habitants!) et je travaille sur Lyon donc... tous les jours 120km a/r pour le travail!! J'ai un petit bébé de 5 mois et 3 semaine et j'aimerai un profiter un petit peu plus mais... il faut bien travailler!!

@plus

taupicin
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 15:05:11  

je suis de passage, je me depeche de faire 2 -3 recherches sur le net avant que les loulous se reveillent, je voulais quand meme vos faire un petit coucou, et surtout souhaiter de bonnes vacances a fredo bizzzzjaune9

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 16:12:02  

moi je ve discuter ac toi fredo36 si tu Ve tu me dit é je te laisse mon msn en pv

Profil : Impliqué
domraph
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 17:42:39  

coucou je suis de retour
jai deserte un peu mon homme etait en conge donc on a fait des sorties et puis j'ai vu qu'il y a des pseudos qui cherchent les embrouilles
ici c'est comme partout des bons et des mechantes
et puis des post +ou- a embrouilles
sinon les filles vont bien la petite a beaucoup de boutons de chaleur et a du mal a s'endormir mais apparemment le temps change il a fait un peu moins chaud aujourd'hui  

---------------

N'oubliez pa de jeter un coup d'oeil sur mon profil de temps en temps merci

favoriser le BIO-ECOLO-ECONO ! C'est mieux pour nos enfants.

re me la meilleure facon d're combl!..tete5

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 18:59:29  

bonsoir les filles merci bocou merci oui je serai en vac du 9 au 16 aout ....cela va me reposer ca y es jy suis depuis les 18h30...
oui ds certains post des embrouilles pas toutes cool..................voila moi suis ravis de discuter avec vous jai une adresse msn....je le donne en message perso si vous voulez bonne soiree a vous les filles gros bisous je part on es inviter c soir.....bisousssssssssss   a toutes......amitiee sincere de fredo a toutesssssss............aime2

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2008 à 15:06:05  

coucou les filles
tout d'abord bonnes vacances à toi Fredo. Mais au fait que fais tu comme boulot? et bien sûre aussi aux autres qui y sont.....
Pour moi la reprise a été dure, surtout que mon homme est encore en vacances lui......dur dur de lacher ses hommes......
Je vous souhaite plein plein de bon temps pendant vos vacances et profitez en bien pour faire le plein de bonne humeur et de zen attitude.
Comment vont tous vos ptits bouts?
J'vous fais à toutes de big big bizous et vous dit à plus

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2008 à 06:38:17  

koukou merci de ton message ...merci oui les vac me ferons du bien voir otre chose pensez a otre chose....mes loulous vont bien merci on hate kon partent...moi ca va ojourdui matin marche aprem preparer mes valises pas tout fait encore   ke sa passe vite le tp osi.....voila bigg bigg  bisous a toi osi ...ke mon post dure lontp......bonne journee bis..aime3

Profil : Fidèle
sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2008 à 12:29:10  

bonne vacances fredo et autres mamans aussi!pour répondre à chavidou moi je suis infirmiére mais en arret depuis fin avril suite à une agression d'une de mes patientes alors que j'étais enceinte de 3mois et demi environ la reprise se sera pour l'année prochaine ca fera drole!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2008 à 12:52:04  

bonjour sdouf......

merci pour mes vacs ...c gentil et courage a toi repose toi bien pour le bb ...metier pas facile pour toi....voila a bientot bonne aprem bisous fredoooo

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2008 à 14:14:24  

bonjour , bonjour
oui c'est vrai ça fait tout drole de reprendre après un arret maternité. J'ai repris depuis le mois de mars et le plus dure a été de laisser mon ptit bout.....j'crois bien que j'étais plus triste que lui. Mais ça fait du bien aussi de reprendre une activité.
Dis moi sdouf, j'espère que cette agression n'a pas été trop trop grave.....ils sont si méchant que ça les patients? dans quelle service te trouves tu? c'est vrai que tu fais pas un boulot facile. Profite bien à fond de ton arrêt, tu vas voir ça passes trop trop vite. Quopique les derniers mois de grossesse sont plus long tellement on est pressé de voir le bout de son nez.
Et toi Fredo, que fais tu de tes vacances? tes loulous ne te font pas trop enragé???? ils doivent être content d'avoir leur maman avec eux....
Big bizous les filles

---------------

hasta la vista!!!!!
sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2008 à 16:17:17  

je travaille en psychiatrie de nuit émotionnellement j'ai eu peur pour mon bb  d'aprés les docteurs il a bien partagé avec moi!!surtout aprés ca était dur dur avec ma direction tu faisquoi comme boulot chavidou?tu as pris un congé de combien ?à bientot les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2008 à 06:11:14  

bonjour les filles un petit koukou pour vous souhaiter une bonne journee avec de gros bisous attention alerte orages chez moi.....j aime pas ....aie aie......j espere ke tout va bien pour vous les filles repo un peu courage a vous a plus bisss   fredooo.....jaune1

Profil : Discret
alexandra78150
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2008 à 22:03:26  

Nous venons tout juste de créer un nouveau forum...tout beau tout neuf qui ne demande qu'a vivre!
Nous sommes déjà quelques mamans à papoter et nous en cherchons des nouvelles pour discuter, échanger et partager nos experiences de mamans et de femmes!

il y a des mamans de toutes les régions alors n'hésitez pas à venir vous faire de nouvelles amies ;)

voici l'adresse : http://bebenous.clicforum.fr/

Alexandra et Camille

---------------
signat10
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2008 à 06:45:04  

bonjour les filles je suis de retour de vac tout a ete tres bien ke le tp passe vite osi.....contente detre de retout osi a la maison ......maintenant fo penser a la rentree scolaire et oui deja ......bon je fini mes vac trankille allez bon w end a vous les filles bisous fredooooo

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 14:30:21  

Ben alors les filles, vous êtes où??????
Toutes parties en vacances?????

---------------

hasta la vista!!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 15:15:30  

jaune4koukou je suis la mai peu de monde oui peu etre en na til en vac ......moi rentree et bien oqp.....si non ca va les filles .....alors....ke raconter vous de bo....bisous a tres vite.......jaune4

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 16:19:15  

coucou fredo
déjà rentré de vacances???? et où les as tu passé? as tu trouvé du soleil car par chez moi il se fait très très rare, on se croirait en automne tellement c'est gris, sniff sniff.......
Mon ptit bout dors encore, une vrai marmotte auj. tans mieux, j'en profite pour me mettre sue internet car j'suis de repos auj. et demain. J'décompresse à fond.....

---------------

hasta la vista!!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 07:19:15  

koukou mes vac passee ds le sud marseille aix en provence juska st tropez.......et oui magnifique bo soleil on na bien profiter.......et oui fini une semaine sa passe tro vite ......tout a une fin et moi rentree le 25 aout deja.............bon je vai profiter de ma derniere semaine avec bricolage maison c matin papier pein de cuisine et la deco j adore.....voila apres qq jours repo osi.....bonne journee a plus bisous amicalement fredddd

sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 11:01:22  

pour nous fini les vacances mon zom avait bien qqes jours au 15 aout mais ils ont été utilisé pour préparer la chambre du p'tit bout ce matin rdv avec le docteur tout va bien même si j'ai un examen d'urines à faire sinon le bébé se porte bien par contre elle a bougé fini la position encéphalique vive la tête en haut!à bientôt et bon travaux fredo!

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 14:19:41  

coucou
olala oui vous avez raison les vacances ça passent toujours trop trop vite. Waouh quelle chance tu as eu, tu as pu aller à plusieurs endroit....génial!!!! c'était quoi ton hébergement? tu as du voir une tonne de beaux paysages!!!! tu as des photos à nous montrer??? Le sud est, j'connais pas. J'ai juste été jusqu'à Avignon. Plus bas non.....mais j'imagine très bien les vues de rêve§§§§
Dis moi, tu as des vacances très très occupé. Tu vas faire quoi comme déco? Dans quel pièce? c'est vrai qu'il y a de chouette objet coté déco. Tu vas dans quel magasins?
Oh pardon, j'suis hyper curieuse......
Pense aussi à te reposer entre 2 occupations.....
Big bizous  

---------------

hasta la vista!!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 18:58:55  

jaune4koukou on avait louer une maison ds un village ver aix en provence.......oui on na pleins de foto 300 environs...oui vu pleins de chose .....plein de souvenir marseille .st trop...........ect..........po​ur ma deco je vai un peu partout quan je trouve.......la ma cuisine papier pein vert avec des citron jaune et mi sur mes meuble de cuisine integre blanche une frise citron........voila bonne soiree bisous a vous freddd

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 13:54:14  

koukou les filles
Alors Fredo, ces traveaux,????? c'est fini???? ta cuisine a un air de neuf... tu as dû être bien occupé ce week-end.....
 Et tes ptits bouts, comment va?

---------------

hasta la vista!!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 16:10:26  

fille4koukou .....oui travo fini c tout neuffffffff.......et ojourdui reprise du boulo avec mes loulous en garde......ca va 8h a 19h c long on soqp on se balade......gouter....voila j espere ke ca va pour toi mes loulous ca va attende l ecole avec impatience.....a plusbisous amicalement fred

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 15:20:03  

coucou
alors bon courage pour la reprise......c'est vrai que ça te fait de belles journée bien rempli.....tu dois faire ouf quand tout le monde est parti!!!!!
Félicitation pour tes traveaux!!!! tu n'as pas dû chomé pour tout finir en un week-end, bravo quel courage!!!!!!

---------------

hasta la vista!!!!!
svanson
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 18:30:00  

Bonjour, fredo

Moi aussi je suis ass mat et maman d'un garçon de 5 ans, je garde par ailleurs 2 autres garçons, 1 de 7 mois et 1 d'1 ans. Je suis en ile de france dans le 91, je recherche aussi des amies avec qui discuté de tout et de rien. A +tard 01

---------------

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie de parler !!!!! nouvelle connaissance
Maman du 69 ou Maman qui on envi de faire connaissance ou êt ENVIE D PAPOTER .....FAIRE CONNAISSANCE LIER AMITIEE DURABLE
envie de papoter par ici..................!!!!! envie de partager
cherche maman du 21 pour faire connaissance amitiée sinceres avec d'autres mamans
Plus de sujets relatifs à : AMITIEE SINCERE ENVIE DE FAIRE CONNAISSANCE.........

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche a discuter avec femme enceinte sur region annecy 1
Maman du Sud 10
coucou à tous le monde je suis nouvelle sur le forum 11
maman française en suisse 1
maman de jumeaux!!!! 19