41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

AMITIER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°593934
grenouille​18
Profil : Régulier
grenouille18
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 20:23:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j aime bien discuter papoter de tous est de rien avec des personnes interessante pour echanger MSN par apres.BISOUS

Publicité

n°593937
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 20:26:04  

bonsoir moi aussi j'adore parler,surtout de mes petits démons  t'as des enfants ? qu'elle age ? BIZ A PLUS

n°593945
grenouille​18
grenouille18
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 20:30:17  

J ATTEND UN PETIT BOUT POUR LE MOIS DAOUTen ce moment je me prend la tete avec son petit prenom tu en pense koi de DRYSS

n°593952
chloeelise
chloeelise
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 20:33:01  

TU OUVRE PLEIN DE POST J'ARRIVE PAS A TE SUIVRE

---------------
maman super heureuse de ses 3 enfantsjaune1
n°594031
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 21:27:32  

n°594035
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 21:29:54  

moi jadore discuter parler rigoler mais je trouve personne qui veut parler si vous voulez je vous laisse mon msn si ca vous dit. welscar@hotmail.fr.biz a+

n°594110
mamancm3
Profil : Fidèle
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 22:19:18  

bonsoir moi je suis maman de 2 filles et j'en n'attend encore une pour fin juin !! je serais ravie de discuter avec toi également !!

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
cliquer sur le lien en dessous
http://zamies.forumactif.com/index.htm
n°594198
ninoua
ninoua
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 23:12:31  

tu crée tellement de post que je sais plus au quel je t'ai repondu!!  alors comment vas tu?? pour DRYSS je trouve sympa ce prenom,tu as des origines? car c'est un prenom musulman. Et ta grossesse se passe comment raconte!! biz et a bientôt

n°594261
grenouille​18
grenouille18
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 23:47:55  

JE SUIS D ORIGINE HAITIENNE.je te remercie pour l origine de se prenom.j ouvre plusieur poste car il y a pas beaucoup de personnes ki me reponde BISOUS

n°594263
grenouille​18
grenouille18
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 23:49:56  

JE SERAIS RAVIE DE CORRESPONDRE AVEC TOI

n°594270
mamancm3
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 23:57:35  

ok alors c'est partis !! alors moi j'abite le pas de calais et j'ai 29 ans !! j'ai deux petites filles qui se nomment camille et malvina et une futur petite Louanne qui est pas encore née !! mais ca ne serait tardé d'ici fin juin elle sera la !! on l'attend avec beaucoup d'inpatience !! sinon moi je ne travaille plus depuis la naissance de ma premiére fille ca fait donc 5 ans !! j'étais auxiliaire de vie avant !! et 'aimais beaucoup ce métier car j'aime donner au gens et les aider du mieux possible !! je pense reprendre le travail quand ma petite derniére sera plus grande d'ici ce temps je profite des instant passés avec mes filles !! voilou !! à bientot  

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
cliquer sur le lien en dessous
http://zamies.forumactif.com/index.htm
n°596019
grenouille​18
grenouille18
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 16:28:54  

je voulais savoir coment vous allez aujoud hui?pour ma part ca va j attend vos messages bisous

n°596060
sweetmamma
Profil : Impliqué
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 16:40:27  

Il est rigolo ton pseudo  OK pour la discut' je suis une grande bavarde... Alors comme ça ton petit bout est prévu pour août ? Quelle date ? Ravie de vous connaître toutes cela ne fait pas très longtemps que je fréquente ce forum. Je repasserai ce soir vous faire un petit coucou. Eh oui parce que là je suis au boulot... alors y faut que je bosse un peu quand même !!!

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
n°596092
grenouille​18
grenouille18
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 16:49:48  

c est mon petit surnom c est mon cheri ki ma donner ce surnom,je te dit a ce soir pour papoter

n°597067
sweetmamma
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 22:40:35  

Trop craquant !! Dans ma famille aussi on est très surnom. On s'appelle très rarement par nos prénoms. Et si on le fait c'est en général mauvais signe !!! ça veut dire qu'on va se faire remonter les bretelles !!!! Alors tu attends un p'tit bout pour cet été ? Ce sera un p'tit lion, non ? Vous avez déjà le prénom ? Il me semble que tu en as évoqué un un peu plus haut (mais comme j'ai pas d'imprimante mais que j'ai une très petite tête je m'en souviens plus très bien...) Moi j'ai un petit piou piou de bientôt 9 mois qui me fait craquer chaque jour un peu plus !!! Je n'en ai qu'un mais j'espère bien qu'il aura la chance d'avoir des petits frères et/ou des petites soeurs... enfin mon chéri est sûr que le prochain sera une petite soeur ! Remarque il en était déjà sûr pour le 1er...  Que fais tu dans la vie ? Où vis tu ? Bon je te préviens je suis une vraie pipelette !!! Moi je vis en région parisienne, j'y suis née et je ne l'ai jamais quittée. Je m'y sens bien, je ne suis pas à Paris même et il y a plein de jolis coins plein de verdure où s'évader le temps d'une promenade. Dis m'en un peu plus sur toi

---------------

n°597074
sweetmamma
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 22:43:14  

C'est quoi un MSN ??? C'est votre adresse mail c'est ça ??? Comme vous pouvez le remarquer je suis très douée en informatique

---------------

n°597188
chloeelise
chloeelise
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 23:54:46  

c une adresse mail ou tu ouvre une boite pour dialoguer avec une personne precise a qui tu a l'adresse msn sans ke les autres te lise tu va dans ton moteur de recherche tu tape msn et tu ouvre ta boite voila mon msn renauld.melaine@club-internet.​fr

---------------
maman super heureuse de ses 3 enfantsjaune1
n°597191
grenouille​18
grenouille18
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 23:56:48  

je trouve ton petit tres craquant.Moi je vais avoir un petit garcon ,ce vrai au debut je pensai l appeler dryss mais je ne ve plus l appeler comme ca.je n ai pas d idee, si tu as des idee de prenom origineauxtu me le ditj accouche au moi d aoutsinon je suis d alsace est originaire de la region de normadie!!!ah mon petit sera un petit metis.J AI HATE DE LE VOIR

n°599266
sweetmamma
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 17:01:10  

Merci pour ta réponse concernant le MSN, il faudra que j'essaye. Elles sont toutes mimi tes pettiotes ! J'ai vu que tu aimais les animaux, en as tu ? Moi mon p'tit bout à 3 compagnons de jeu : 2 chats et 1 petit chien. Bon, pour le moment tout va bien parce que monsieur ne marche pas encore (même pas à 4 pattes... il aime déjà pas être sur le ventre...) mais quand il va commencer à les poursuivre dans l'appartement je crois que ça va être quelque chose... pauvre de nous ! Maintenant faut qu'on assume !!!

---------------

n°599290
sweetmamma
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 17:08:19  

Mon piou piou aussi est un petit métis ! Son papa est français mais ses parents venaient d'Algérie. Lui est très brun frisé, peau très mate, yeux marrons et moi je suis blanche comme un cachet d'aspirine, plutôt blond foncé cheveux très lisses et les yeux vert foncé. Autant te dire qu'on ne savais pas du tout à quoi il allait ressembler ce petit bout ! une chose est sûre il à les bouclettes de son papa et il paraît qu'il a les yeux de sa maman. Au final c'est un beau mélange et on est complètement fous de lui !!!  C'est ton 1er BB ?

---------------

n°601475
grenouille​18
grenouille18
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 11:57:57  

bonjour c est mon 1 bb,j accouche au mois d aout j apprehende un peu,voir beaucoup,ca y ai nous avons decider d appeler notre bb liam, tu en pense koi?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche amitier amitier
amitier Maman cherche amitier sérieuse
Plus de sujets relatifs à : AMITIER

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MAMAN DE LIEGE ET ENVIRON BELGIQUE 10 04/04/2006 à 22:18:09
MAMANS DU 59 1 26/03/2006 à 14:18:56
Un forum pour les mamans du Loiret 2 03/04/2006 à 20:49:50