/ / /

aPPEL AUX COPINES 22.35

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aPPEL AUX COPINES 22.35

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 17:06:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes. Je suis de S brieuc enseignante et j'aimerai comminiquer avec vous sur bcp de choses: boulot, bb, loisirs, vacances. Ma fille va avoir un an. Commele temps passe vite. Je vais souvent à Rennes voir mes parents J'aimerai rencontrer des gens pour sortir un peu, même si avec bb ce n'est pas facile. J'aime la marche, le vélo, la natation, le roller (enfin cela fait 2 ans que je n'en n'ai pas fait, entre la grossesse puis bb), le resto, les boîte, rire et partager. Cela fait pas mal de choses. Si l'une d'entre vous se reconnait ds ce message n'hésitez pas. Par contre, je me perds parfois un peu sur le site. Ds l'attente de vous lire.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 10:22:33  

j'habite à rennes et je serai contente de partager nos petites histoires avec toi.j'ai deux filles 8 ans et 6 mois,j'ai pris mon congé parental et je trouve les journées parfois un peu longues.A bientot sur ce site.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 08:48:15  

Bien contente de ne pas être la seule à me perdre sur ce site. D'ailleur avant de lire ton message, j'ai envoyé un petit coup de gueule en message car à chaque fois que j'arrive à discuter avec quelqu'un, on déplace les messages , on ne met plus les mêmes titres et du coup on perd son correspondant.  J'ai trouvé ton message très sympa et dynamique. Moi aussi, j'ai une fille qui vient d'avoir 1 an en mars, mais j'ai aussi un garçon de 6 ans et j'attend un 3eme pour novembre. Je suis de Domfront dans l'orne. C'est vrai que ce n'est pas à coté de St brieuc mais je connais ta ville pour y avoir été plusieurs fois en vacance. Cela ne nous empêche de communiquer dsi tu le souhaite. Bisous et j'espère à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 16:53:56  

Contente d'avoir une réponse, c'est très rigolo. Je brûle de curiosité. Quel âge as -tu ? Que faisais -tu comme boulot? Si ce n'est pas indiscret. Jusqu'à quand dure ton congé parental et as - tu envie de reprendre le boulot? On a beau adorer nos enfants, je pense que s'occuperc d'eux tte la journée doit parfois être un peu réducteur. As tu des amies que tu vois régulièrement? Raconte- moi si tu en as envie. Ds l'attente de te lire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 17:07:33  

C'est vrai que l'Orne pour aller faire du vélo ensemble ce n'est pas tt près ms bon , à la limite je n'ai ps encore organisée tte mes vacances (rires). Sympa de m'avoir répondu. Travaillais tu avant tes enfants? Car j'imagine qu'avec bientôt trois, tu ne dois pas vraiment t'ennuyer. Qu'aimes -tu faire ds la vie? Quel âge as tu? Pour ma part c'est tt récent le fait que je tchat. Je recherche un peu d'évasion, je le fait aussi parce que je trouve ça très ludique, et plus sérieusement pour rencontrer des copines. Car depuis la naissance de bb, mes amies célibataires ont bizzarement pris le large. A l'amitié! vaste sujet de discussion.  A la prochaine si tu veux. Allez soyons fous "bisous"

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche copines Gironde Appel a Winnie77
Future maman du 67 a besoin de nouvelles copines Appel aux Mamans du 15ème (Commerce/Motte-Piquet/Vaugirard)
cherche copines 93 Appel aux ass mat en gironde
Se faire des copines je cherche copines
je cherche copines Cherche copines
Plus de sujets relatifs à : aPPEL AUX COPINES 22.35

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une maman du 54 1
Un peu de joie de vivre pour toutes les mamans ! 4
Bonjour les mamans !!!!!! 0
pour mateli 2
41ou37 5