/ / /

aPPEL AUX COPINES 22.35

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aPPEL AUX COPINES 22.35

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 17:06:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes. Je suis de S brieuc enseignante et j'aimerai comminiquer avec vous sur bcp de choses: boulot, bb, loisirs, vacances. Ma fille va avoir un an. Commele temps passe vite. Je vais souvent à Rennes voir mes parents J'aimerai rencontrer des gens pour sortir un peu, même si avec bb ce n'est pas facile. J'aime la marche, le vélo, la natation, le roller (enfin cela fait 2 ans que je n'en n'ai pas fait, entre la grossesse puis bb), le resto, les boîte, rire et partager. Cela fait pas mal de choses. Si l'une d'entre vous se reconnait ds ce message n'hésitez pas. Par contre, je me perds parfois un peu sur le site. Ds l'attente de vous lire.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 10:22:33  

j'habite à rennes et je serai contente de partager nos petites histoires avec toi.j'ai deux filles 8 ans et 6 mois,j'ai pris mon congé parental et je trouve les journées parfois un peu longues.A bientot sur ce site.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 08:48:15