/ / /

Appel aux ass mat en gironde

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Appel aux ass mat en gironde

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2004 à 22:36:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,  Je suis à la recherche d'assistantes maternelles en gironde pour quelques renseignements. J'ai entendu dire qu'on pouvait refuser un agrément si l'on est maman d'un enfant de moins de deux ans. De plus il y aurait une réunion d'information obligatoire avant toute demande d'agrément. Est-ce-que les ass mat de la gironde sont au courant de ses mesures et s'appliquent t-elles dans notre département.  Merci de vos réponses, ma demande d'agrément est prête à partir et j'aimerai avoir les info avant de l'envoyer.  Bonne soirée à tous.  Sandie33

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2004 à 21:26:44  

Bonsoir, j'ai  eu mon agrément fin Mars, monfils à 22 mois, je n'ai eu aucun problème par rapport à lui. On a effectivement une réunion d'information avant et bien sur il faut y aller, c'est très interressant d'ailleurs. Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2004 à 15:02:51  

j'habite dans le nord, voilà ce que l'on fait de bien :  mensualisation 100 h pour un periscolaire il vient manger chez la nounou le midi, le soir à 16 h 30 jusqu'à l'arrivée des parents, le mercredi et les vacances scolaires ; la mensualisation est due 12/12 mois j'ai une maman qui m'a demandé si je garderait sa fille après la cp, elle m'a proposé de continuer ce forfait, elle n'aura plus le droit aux A.F. mais elle peut toujours déduire de ces impôts, alors cela me convient car je garde un salaire petit mais convenable.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
appel aux étudiantes sage-femme: appel à Sylvinet sylnicot tizitef et tout ceux qui ont envie
Plus de sujets relatifs à : Appel aux ass mat en gironde

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Donne BR 1
sos mutuelle 0
Se faire des copines 5
future maman 2
faire connaissance a periers 2