/ / /

je viens de lire l'article des micro-crèches. J'ai des QUEST

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je viens de lire l'article des micro-crèches. J'ai des QUEST

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
milititta
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 13:19:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours à toute je viens de lire l'article des Micro-crèches. Dans ce dernier on parle de :  regroupement d'assistante martenelle. Quelqun connait-il? J'ai vue il y a de ça 3 ans  (ça m'a marqué) un reportage où des nounou d'un village avez demandé à la mairie un local afin d'exrcer ensemble (un peu comme un système crèche) pour un meilleur eveil des enfants, l'apprentissage de la vie en collèctivité aussi pour rassurer les parents car l'enfant est dans une structure spécialement aménagééepour lui et la nounou n'est pas seule.  j'aimerais piouvoir faire ce boulot mais je manqu vraiment d'informations vous en avez? A très vite

Publicité

mapi12
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 14:13:00  

milititta a écrit :
Bonjours à toute je viens de lire l'article des Micro-crèches. Dans ce dernier on parle de :  regroupement d'assistante martenelle. Quelqun connait-il? J'ai vue il y a de ça 3 ans  (ça m'a marqué) un reportage où des nounou d'un village avez demandé à la mairie un local afin d'exrcer ensemble (un peu comme un système crèche) pour un meilleur eveil des enfants, l'apprentissage de la vie en collèctivité aussi pour rassurer les parents car l'enfant est dans une structure spécialement aménagééepour lui et la nounou n'est pas seule.  j'aimerais piouvoir faire ce boulot mais je manqu vraiment d'informations vous en avez? A très vite
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour mili

Je voudrais savoir ou tu as lu ton article?

J'aimerai en crrer une.

j'ai deja pas mal d'infos, mais j'aimerai lire cet article.

si tu veut mes renseignement, je te les donnerai.

A plus

---------------

milititta
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 14:35:11  

tu clic en haut à gauche où il y écrit en gros et en bleu Infobebes ensuite quand tu y est il y une image avec écrit à la Une! tu clic sur 3 et tu l'as!!!

mapi12
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 14:56:04  

merci pour l'info

je suis aller le lire.

mais ces renseignement, je les avait.

J'aimerai entrer en contact avec des personnes qui en on ouverte une.

Et toi, tu es intersser??

Il va falloirque je me renseigne aupres du conseil general

---------------

milititta
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 16:23:17  

Non ce serais pour crée un  comme ils disent regroupement d'assistante maternelle car pour faire une mico-crêche il faut des qualifications et des diplômes que je n'ai pas je ne suis pas assistante maternelle, je fait un autre boulot et j'aimerais bien garder des enfant maintenant.  Mais je ne trouve rien sur ces fameux regroupement d'ass-mat. Si tu as des infos. Sur la dernier page il y a des liens pour les renseignements. Tu est de quelle région?

mapi12
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 16:52:43  

Pour faire un regroupement d'assistantes materneles, il faut que tu te fasse agréer.

tu peut telephoner au conseil general de ton departement.

Je suis de la region midi pyrenes et toi ??

Moi, je suis nounou depuis plus de 8 ans, et auxiliaire; donc, je pourai gerer, mais avant il faut bien que je me renseigne??

a plus taard

---------------

milititta
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 17:01:33  

milititta
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 17:07:28  

Oui c'est sûre que j'aurais ton bagage je n'hésiterais pas une second. Ce serait super si tu y arrive. Pour l'agrément d'assistante maternelle c'est dure? Il faut quoi? Tu as des renseignements des liens des infos sur ces regroupement? je suis Isère  

mapi12
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 17:54:00  

Pour l'agrement,, il faut que tu demandes un dossier au conseil general .

non, c'est pas dur, il faut aimer les enfants, tu auras des questions, et il regarde l'etat de la maison question surtout securite .
il te faudra une chambre, l'enfant que tu gardes ne doit pas dormir avec le tien.

une fois le dossier depose, il on 1 mois pour te rendre visite, et puis ensuite 3 mois pour te donner une reponse.

Pour les regroupemants, je n'ainpas d'infos pour l'instant, mais je vais chercher, je te tiendrai au courant

tu vas le demander le dossier??

---------------

milititta
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 13:25:16  

Merci beaucoup Oui je vais le demander mais mon contrat dure encore 2 ans donc j'ai encore un peut de temps devant moi. Par contre je vis seule avec ma fille je suis maman solo et je ne sais pas si ass mat pourra subvenir à mes besoins.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman 35ans du sud viens discuter J-10
MAMAN 49 J'SUIS PERDU AVEC CETTE PRéSENTATION MOI je viens d'apprendre que j'étais enceinte, besoin de co
J AIMERAIS DIALOGUER AVEC VOUS ... J'ai envie de retravailler
J'ai choisi une maternité à 100km de chez moi J aimerai discuter avec fille qui ont du mal a avoir un bebe
JE VIENS D'EMMENAGER SUR CREMIEU (38)... je suis nvlle maman je viens du bérry!!!
Plus de sujets relatifs à : je viens de lire l'article des micro-crèches. J'ai des QUEST

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche bavardes desesperement 0
y'a t-il des futures mamans de l'aisne (02)????? 1
Y'a t'il des maman de St Malo (35) dans le coin????? 10
concours photos bébé 2
cherche des jeunes mamans pour discuter sur du long terme... 45