/ / /

ASSISTANTE MATERNELLE DU 33

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ASSISTANTE MATERNELLE DU 33

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 13:55:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour

je suis ass mat sur la région bordelaise, y'a t'il des collègues???

à bientôt

---------------
an1csPt0g4​10033Mjg5Z​Hw0Njc3MzU​zZGF8QU5BS​VMgRVNUIEF​HRUUgREU

an1cxBA0g4​10013Mjg2Z​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxMT​0FORSBFU1Q​gQUdFRSBER​Q

as1clpG0g4​10033Mjc2b​HN8NDA2NzQ​0c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

Publicité

Profil : Impliqué
icocolele
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 22:53:34  

Bonsoir,

Coucou Carole ,tu te souviens de moi?On avait discuté sur post de christou,post des octos 2004 et meme sur msn!
Je pense que je t avais dit vouloir etre assistante mat et bien c est fait.J ai agrement depuis juin 2009,fait formation en nov 2009 et commencait a bosser en janvier 2010.J avais agremet pour un et maintenant pour 2
Et toi tu gardes combien d enfants?
Sinon comment vont tes filles?La grande doit etre en cp comme mon grand et seconde en MS comme mon second !!Comment ont elles reagit par rapport a ton nouveau boulot?

Je passe ma seconde partie de formation ds une semaine.Tu l as faite toi?Si oui ca consiste en quoi?

vOILA a bientot

Bises hello:{}

---------------

Maman de 2 loulous:

THEO né le 13/10/2004 1m14 et 18,100kgs ,a fait sa rentrée au CP,fait du velo sans petites roues!

MAXIME né le 25/07/2006 1m11 pour 16,100kgs,est en moyenne section de maternelle,un peu dur de quitter maman le matin!Roule comme un ptit fou avec sa trotinette 2roues!

ticker_d76​6k8rx9qiro​h4x

ticker_3lk​mqgtc0sctz​ttg

hellokitty​1
Glitterfy.com - Glitter Graphics

vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 08:05:59  

slt

que oui je me souviens de toi,  ;) donc tu es ass mat, tu es sur mérignac si je me souviens bien? moi je suis également ass mat, depuis 2008, j'ai un agrément pour deux et ma demande pour trois est en cours, là j'en garde deux, mais en avril je n'ai plus un des deux, sa maman prend un congé parental 6 mois et j'aurais le petit frère en octobre, et là j'ai vu deux mamans, j'attends des nouvelles de celle de vendredi, comme ça j'en aurais trois, du moins jusqu'en avril puis en octobre.

et oui, ma grande est en cp cela c'est très bien passé, et loane aussi en moyenne section, beaucoup que l'an dernier, elle a pleuré pratiquement toute l'année scolaire le matin..galère

les filles sont très contentes que je garde les enfants, elle s'amuse avec eux et les tiens?

la deuxième partie de formation, c'est un peu le rappel de ce que tu as fait, tu est passé par le gretta? si oui, normalement tu as eu un gros fassicul b là tu en auras un deuxième, y'a une journée c activitées, c cool, tu iras sans doute dans un lycée zut je ne me souviens plus du nom! et après tu passes l'exam, la pratique et l'écris,

je n'allais plus sur info, car cela m'énervé, je n'arrivai pas à me connecter, et puis un peu marre, j'allais sur le site assistante maternelle.biz très intéressant par rapport à notre métier, tu devrais y aller voir, et puis y'a quelque temps j'ai eu envie de revenir, d'abord je ne me connecté pas je lisais les posts, et toi tu continu le post de christou?j'ai mm pas était voir si il existait encore

voilà les nouvelles, et toi tu en gardes combien?
allez je pars en cuisine pour mes loulous demain, c moi qui fait les repas,

biz hello:{}

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

icocolele
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 22:42:23  

bonsoir,

Toujours aussi matinale  ;)  devant l ordi a 8h un dimanche puis en cuisine!!Ici c est toujours grass mat ,meme encore plus tard qu avant depuis que Maxime va a l ecole
Je gardais un petit de 2ans jusqu en decembre puis contrat s est arreté .La je commence debut fevrier(juste apres ma semaine de formation)avec bb de 3mois et depuis debut janvier j ai petite de 8mois mais pas a temps complet.En fait j ai agrement pour un temps complet et un hors mercredi et vacances scolaires(on l a marqué sur agrement en accord avec puericultrice comme ca pas soucis avec parents s ils veulent parfois un mercredi ou autre lol)
Et toi les 2agrements puis les 3 c est a temps complet?Pas trop debordée le mercredi et vacances?Moi un seul ca me suffit mercredi et vacances car je veux pouvoir profiter de mes enfants et sortir qd meme ,meme si a ca va etre un tout petit donc se sera pas evident les premiers mois.Le petit que j avais jusqu en decembre avait deja 15mois qd j ai commencé a le garder donc c est cool on pouvait bouger !!Car comme tu sais je suis en appart et mes enfants sont habitués a beaucoup sortir depuis toujours alors la  a 4ans et demi et 6ans encore plus.Le wend on bouge beaucoup:patinoire,piscine...
Sinon avec le petit ca se passait assez bien meme si parfois ils me disaient :"se serait mieux si tu travaillait pas ,on pourrait faire tel ou tel truc..."mais c est normal qu ils reagissent ainsi

Voila sinon pour l ecole aors ta seconde a pleuré tte
année l an dernier??Ca devait pas etre facile.Elle y restait toute la journée?Moi c est raison pour laquelle j ai voulu commencer qu avec un enfant car je voulais etre dispo et l an dernier Maxime a eté a ecole que le matin et cette année idem jusqu a toussaint car sieste ts jours chez moyens jusqu a toussaint.Depuis toussaint je dois l y mettre les apresmidis car ils font plus sieste sauf vendredi ou du coup je le garde Mais depuis janvier sa maitresse est sans arret malade du coup il y va que matin

biz hello:{}
Message édité par icocolele le 24/01/2011 à 22:44:57

---------------

Maman de 2 loulous:

THEO né le 13/10/2004 1m14 et 18,100kgs ,a fait sa rentrée au CP,fait du velo sans petites roues!

MAXIME né le 25/07/2006 1m11 pour 16,100kgs,est en moyenne section de maternelle,un peu dur de quitter maman le matin!Roule comme un ptit fou avec sa trotinette 2roues!

hellokitty​1

vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 10:49:35  

slt

oui, le dimanche je me lève tôt, car je prépare un peu de cuisine pour la semaine, purée etc.. et de plus on était pas là le midi, on était chez ma soeur

hier pas d'électricité de 10h à 20h le soir, sachant que tout est électrique je te dis pas le froid hier soir 16 degré dans la salle...j'avais allumé les bougies..

en fait pour l'instant j'ai deux enfants à garder, ma demande pour un troisième est en cours, mais j'en cherche un car en avril je n'ai plus louna, sa maman prend un congé parental 6 mois, j'aurais le petit frère début octobre, pour le moment comme la maman est en congé mat, elle la garde le mercredi, j'ai donc tom le matin,

oui, loane a pleuré toute l'année, elle était en journée complète à partir de mai/juin, car je voulais qu'elle s'habitu pour cette année en journée complète, mais cette année c'est niquel, elle a pleuré un matin, lundi, mais ça était après,
anais l'école se passe très bien, je suis contente, elle travail bien, mais veut allé trop vite....
et toi, le cp se passe bien? enfin pour ton fils ( oh elle était facile!!)lol

par curiosité combien prends tu ? IE, repas, et heure? tu as de la demande en ce moment?

aujourd'hui dès que tom part nous partons chez ma grand mère passer la journée, j'en profite tant que j'ai mon mercredi am de vadrouiller, d'aller ma grand mère, l'autre coup j'étais chez ma mère

et le post de christou je ne le vois plus, il existe encore?

à bientôt

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

icocolele
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 11:04:42  

coucou,

Je te repond rapidement,je reosterai cet aprem ou ce soir

Le post de christou n existe plus,on est en contact sur facebook.D ailleurs es tu sur FB?Si oui si ca te dit je te donnerai mes coordonnées par mp pour etre ds tes amis
A cet apresmidi ou ce soir ,je te dirai pour ie...

bises

---------------

Maman de 2 loulous:

hellokitty​1

vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 19:24:48  

slt

réponse rapide aussi, on vient de finir les devoirs et on mange
oui je suis sur fb, mon nom c mon adresse,
biz

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

icocolele
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 21:45:45  

Bonsoir,

Ok pour FB je t ai envoyé une demande d amis ;)

Donc en ce qui concerne le boulot,le tarif horaire est fonction du nombre d heure par mois.Pour le petit que j avais jusqu en decembre c etait 50h/semaine donc 200h par mois en année incomplete(7semaines de vacances)je prenais donc 3euros net de l heure,3 euros d IE(mais normalement c est 2,81 pour une journée de 9h et ensuite 0,31 par heure sup mais j avais arrondi a 3euros)et pour repas je prenais 3,5 euros pour dejeuner+gouter
Pour nouveau contrat que je vais debuter en fevrier se sera pile la meme chose:200h par mois et 7semaines congés donc meme tarif mais pour moment pas repas car bb de 3mois!
Pour petite que j ai depuis debut janvier c est tt petit contrat pour moment (2jours par semaine et hors vacances scolaires)donc je prend 4euros de  heure et pas repas car maman prefere l amener(ca me derange pas car elle n a que 8mois donc c est bien sur des purées donc tt mixer)
Sinon j ai de nouveau beaucoup d appels depuis debut janvier (1ou2ts jours)mais trop tard lol j ai deja trouvé

Pour mon grand,le cp se passe tres bien ,il sait lire depuis toussaint et il adore ca!

Et toi tu prend combien de l heure,repas...
Pour le 3eme tu demandes un temps complet.Si oui tu vas avoir poussette triple?C est toi qui amenes tes filles a ecole et va les chercher le soir?

Bonne soirée hello:{}

---------------

Maman de 2 loulous:

hellokitty​1

vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2011 à 08:02:49  

coucou

c bon pour fb j'ai hésité mais bon allez je t'ai acceptée!

en fait moi je ne différencie pas le nombre d'heure au contrat, je prends 3.20 euros /heure, 2.9 repas+gouter, 3 euros ie et ce pour tous

oui, j'ai demandé temps plein, mais bon je prends ce qui arrive, là tu vois tom c un30 heures semaine mais j'ai toujours des heures comp, et louna à la base ct un 45 heures mais elle m'a baissé à 30 heure cause congé mat mais je reprendrai heure normal en septembre lorsqu'elle va reprendre le boulot, c pour ça que j'ai demandé extension pour essayer de trouver un troisième pur compensser

la mienne aussi, elle prend plaisir à lire, les devoirs ce passe bien, là ils ont attaqué les additions

b en fait, pour poussette cela dépend de l'age des enfants, tom, marchera, et après je verrais, lorsque j'aurais trouvé, j'attends des nouvelles, y'a une amie des parents de tom qui veut enlevé sa fille de la crêche pour une nounou, ils ont parlé de moi, et passé mon numéro de tèl, c moi qui amène les filles à l'école le matin, mais en cemomen je n'en ai qu'un l'an dernier, j'en avais deux, anais monté devant, et le soir d'un commun accord avec les filles elle vont à la garderie, elles aiment car elles le gouter avec les copines etc...

biz

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

icocolele
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 21:45:56  

Coucou,

Comment vas tu?Quoi de prevu pour ce weekend?

Ici ca va ,ma semaine de formation etait tres sympa,formatrices tres bien et ambiance entre les filles aussi!Ma 2eme semaine sera vers 20mars et je savais meme pas qu on passait l examen a ce moment la lol
Tu as eu EP1 ?Tu as passé ou envisages de passer le CAP?

Lundi je commences l adaptation du second bb qui a 2mois et demi

Voila a bientot

Biz hello:{}

---------------

Maman de 2 loulous:

hellokitty​1

vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2011 à 10:48:05  

slt

ça va moyen, tu as pu voir sur fb

on a perdu notre petite chatte de 6 mois jeudi soir, elle était si belle et pleine de vie, c suite à sa castration, elle a fait une embollie pulmonaire

oui, je te l'avais dit que tu passais ton ep1, je l'ai eu, non je ne passerai pas le cap

2mois et demi petit petit...c bien, tu l'aurais pour 3 ans, tu l'as à temps plein?
moi j'ai appelé la pmi pour mon extension car j'ai des parents qui veulent que je garde leur enfant, mais je passe en commission pas avant avril, elle a trop de monde pou me faire passer avant

donc j'espère que les parents vont m'attendre

ct où ta formation?
elles sont sympa les formatrices,
ce week end rien de spécial, demain mon mari révise ses cours, il passe un exam pour son boulot mardi, donc on ne bouge pas, calme, ce soir comme tous les samedis on se loue un film pour tous les quatres
biz

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

icocolele
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2011 à 11:17:30  

Desolé pour votre petit chat ,ca doit etre dur surtt pour les filles

La formation etait au lycée godard donc a coté du jardin public c est cool car jeudi on a fait picnic au jardin
Oui le bb c est temps complet de 50heures comme precedent contrat que j avais jusqu en decembre(meme horaires aussi)
Pour demande d extension c est souvent long,il peut y avoir jusqu a 6mois d attente,moi j avais fait demande debut avril et puer etait passé que fin septembre

Tous samedis vous regardez dvd ensemble?Nous on fait ca a chaque vacances un samedi(on fait mcdo ou pizza devant dvd)pas plus  souvent car ca fait les coucher tard qd on fait ca lol car en general samedi c est dodo a 20h45max!

Bon wend
 hello:{}

---------------

Maman de 2 loulous:

hellokitty​1

vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2011 à 13:34:00  

oui, tous les samedis, on se prend un dvd on le met vers 19h30, comme ça vers 21h au lit,

ce soir j'ai pris des croissants au jambon, mais d'habitude, je fais soit des hamburgers, pizzas, croque monsieur mais là j'avais pas envie de cuisiner

et de temps en temps mc do ou kiosqueà pizza, une bonne calzone

je passe le 5 avril à priori en commission,

anais est contente elle va passer la journée chez une petite copine d'école, elles vont jouer à la ds, se maquiller....

biz

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

icocolele
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2011 à 14:54:11  

Cool l apresmidi d anais.Theo a eu ds a noel et il aime ca!

Pour le bb pour moi ca tombe bien je vais pouvoir appliquer et m entrainer pour bonne technique de change lol!

Nous idem qd on regarde dessin animé ts ensemble(on loue pas car mon mari telecharge tout legalement donc on a un stock invraisemblable)on mange devant car on le met vers 20h (

dur de manger plus tot car petits goutent tres tard et on rentre souvent tard de balade ou autre)donc pas lit avant 21h30 c est pour ca qu on fait pas ca souvent !!

La je viens de mettre maxime a sieste ,on a mangé vers 14h car piscine vers midi.Et demain on va a notre seance patinage a patinoire de meriadeck vers 11h30 On y va ts dimanche et du coup es petits patinent tres bien .Demain apresmidi si il fait beau comme c est prevu on ira au bord de mer surement andernos car c est le plus pres

hello:{}

---------------

Maman de 2 loulous:

hellokitty​1

vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2011 à 17:16:10  

oui, elle aime ça la DS, qu'est ce qu'il a comme jeux?

sayez j'ai fini mes crêpes, j'en ai fait la semaine dernière, et là j'en ai refais, cela m'a fait pensé à autre chose, j'ai mm mis un photo sur fb!!

c'est ouvert la patinoire le dimanche matin , je ne savais pas, et c'est combien maintenant l'entrée?

j'adorai ça étant gamine,
loane a eu week end avant l'heure, maitresse absente jeudi et vendredi et non remplacée, je te dis pas comme elle était heureuse!mine de rien, elle s'est bien reposée  à la sieste

mon mari dort sur le canap, il ronfle je te dis pas!!lol

ah voilà ma grande, allez biz

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

icocolele
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 22:48:00  

bonsoir,

Desolé de pas avoir reposté plus vite,les journées passent trop vite(et encore plus les wends ;) )

Ca y est c est les vacances,les petits etaient impatients
Tu as des vacances pdt ces vacances de fevrier?Sinon tu met tes filles un peu au centre de loisirs ?

Pour la patinoire,oui elle est ouverte ts dimanches matin(sauf exeption cause concert)de 10h a 12h30 .Nous on y va vers 11h30 jusqu a fermeture .Pdt ce creneau horaire ce qui est cool c est qu il divise patinoire et 1/3 est reservé aux enfants et aux parents(et aux adultes debutants)et il y a des chaises pour que les enfants qui debutent se tiennent(tu verras des photos ds mon album 2010 sur FB)Pour tarif je sais pas exactement,maxime ne paie pas car gratuit jusqu a 5ans (inclus ,theo n a payé qu a partir d octobre 2010 donc de ses 6ans)nous on y va tellement souvent qu on prend carte de 10entrées .En tout cas es petits adorent et patinent super bien,d ici qqs mois on pourra y aller en dehors de ce creneau"famille" par ex y aller dimanche apresmidi.Pdt petites vacances scolaires aussi c est ouvert ts apresmidi et il y a chaque jour un theme (par ex peinture sur glace...)mais il faut qu ils en fassent tres bin car il y a beaucoup de monde
Tu peux voir tarif et programme sur site de patinoire

Sinon quoi de beau ce wend et quoi de prevu pdt vacances?
Ici balade jardin public cet apresmidi,demain piscine.Moi j ai 2eme semaine de vacances,c est cool je pourrais bien profiter de mes loulous,on envisage piscine,ciné,rollers sur quais...

Voila biz hello:{}

---------------

Maman de 2 loulous:

hellokitty​1

vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 08:39:50  

slt

oui, c'est les vacances, les filles sont contentes aussi, demain elles vont chez ma mère je les récupères mercredi soir, mercredi matin elles iront à la piscine

demain soir on va se faire un resto, en amoureux, cela doit faire plus d'un que l'on s'est pas fait de resto!!
on va allez à st loubes un resto mexicain

la semaine j'ai tom à garder et louna sans doute, je ne sais pas encore, la semaine d'après je n'ai pas tom, j'espère qu'il fera beau, que l'on puisse se promener

ce week end je ne fais rien de spécial, hier on est allé à la spa voir si il y avait des chats mais ils sont grands, on aimerait en avoir un chaton, et apparement ce n'est pas la saison c'est plus fin mars, on a vu des chiens, t'en envie de les prendres tous, j'avais la boule au ventre, ils te regardent avec leur yeurx de merlans fris, dans cette toute petite cage, c triste

les chats aussi, il y en avait deux petits mais il fallait les adopter ensemble......

donc je regarde sur internet, sinon, on attendra fin mars

allez je vais faire mon gâteau à l'ananas, j'ai fait mes lasagnes hier, il ne manque qu'un 1/4 heure de cuisson

biz

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

icocolele
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 11:06:22  

coucou rapide,

Je vois que tu cuisines beaucoup,crepes et la lasagnes,gateau.Moi j aime ca mais pas assez de temps et je fais pas d effort pour prendre du temps lol
Quel courage d etre debout si tot un dimanche et de cuisiner
Ici debout vers 9h45 pour theo et 10h maxime donc on s est ts levé vers 10h apres ptit dej et s est deja 10h30 ca va vite!Donc pas trop temps pour faire un gd repas ,de tte facon pour le dejeuner c est tjs un truc rapide que je fais.La on va piscine vers midi et au retour on prendra mcdo

Cool pour resto,nous ca fait bien 2ans qu on a pas fait resto a 2 mais bon faut les faire garder et ca coute cher.On prefere garder argent pour sorties en famille car en grandissant on fait de plus en plus choses ensemble(piscine ts semaine,patinoire,ciné et avec beaux jours zoo,coccinelle...)et on part plus souvent en vacances,la on est parti une semaine a la baule aux vacances de noel

Voila bon dimanche  hello:{}

---------------

Maman de 2 loulous:

hellokitty​1

vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 14:20:17  

coucou

alors ct bien la piscine, finalement il a fait beau, nous on s'est promené dans l'am, ça fait du bien de prendre l'air

ce soir, j'amène les filles, elles sont contentes, moi ça va me faire du calme!!!ce soir resto  à 20h15, il me tarde, en plus c bon

je vois sur fb t'as bien dormi ce matin!!!

ce matin, on a pu se promener entre deux averses, amener du pain aux chevaux à côté de la maison,

que fais tu de beau aujourd'hui? samedi prochain ma mère organise comme tous les ans, un petit carnaval chez elle, elle achète des déguisement pour les enfants, ils sont contents

carnaval à l'école c le 17 mars, mais les parents ne sont pas conviés, c'est que les enfants

biz

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

icocolele
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 21:33:52  

coucou carole,

Ca fait un moment que je suis pas passée mais bon c etait les vacances pour moi(cette semaine)et pour les petits alors on a profité
On a pas eté gaté niveau temps mais on a bien profité qd meme.Lundi on a eté a plaine de jeux couverte ouverte il y a un an environ a bordeaux:kidooland ils se sont eclatés!Mardi et vendredi piscine,jeudi parc bordelais... et aujourd hui cinema pour voir "animaux et compagnie"
Voila mais c est deja fini et demain faut se lever grrr ca va etre dur avec grass mat jusqu a 10h pdt 15jours
Et toi qu as tu fait avec les filles?

A bientot biz hello:{}

---------------

Maman de 2 loulous:

hellokitty​1

icocolele
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 15:40:09  

Alors quoi de neuf??

---------------

Maman de 2 loulous:

hellokitty​1

vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 14:18:15  

slt

ça va bien, c'est vrai que ça fait longtemps que je suis passée par là
je suis en mm temps sur fb
pour l'agrément cela c'est bien passé, elle me donne un avis favorable c'est pour un temps plein
normalement j'en ai un en mai jusqu'en septembre, ce qui fait que j'en aurais trois en garde, et en septembre j'ai le petit frère de la petite que je gardais qui prends le relais
la piscine avance bien, ils reviennent demain prendre les mesures du liner, ils ont fait les marches, ils nous tardent cet été,pour en profiter,

la semaine dernière on est allé au parc de gradignan, je le connaissais mais il est vraiment bien, les enfants étaient contents, quand il fera beau je les amènerais à floirac, bx, ils ont refait le brico à côté de chez moi, il y a une superbe animalerie, on y est allé aussi

et toi tu en as combien en garde?ça se passe bien?

biz

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de bretagne, assistante maternelle de bretagne Maman du 60 et assistante maternelle
qu'attendez vous d'une assistante maternelle ?? recherche assistante maternelle...
assistante maternelle agréée assistante maternelle
tarif assistante maternelle sainte genevieve des bois Assistante maternelle cherche crèche parentale... :)
trouver des amis et devenir assistante maternelle ASSISTANTE MATERNELLE DANS LE 30
Plus de sujets relatifs à : ASSISTANTE MATERNELLE DU 33

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je n'arrive pas a envisager un deuxième enfant 13
Envie de parler de tout . 0
cherche a faire connaissance avec des mamans dans le 85 2
grand besoin de vous S.V.P 0
Les soldes avant l heure 1