12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mumu021
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 15:28:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci beaucoup tes petits loups sont mignons
je crois que c'est jusqu'à 3 ans c'est ça?

Publicité

Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 15:40:17  

Coucou les filles,

Sava ? il est vrai que le temps d'ajourd'hui n'est pas terrible içi froid et pluie un vrai temps d'hiver. Aujourd'hui pour moi c une grosse journée carj'ai les 2 loulous et mn fils + mon mari qui viens manger le midi (que du bonheur).

Comment va la petite Flora ?

---------------

1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 09:07:32  

Bonjour les filles,

Ici rien de neuf à part les crobes qui nous attaquent en rangs serrés!!!!!!!!

Ma louloutte à sommeille donc je m'en vais la mettre au lit .A+

svanson
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 09:13:29  

Coucou ceci74

Içi pas de crobes (croisons les doigts) ils sont partit plustot par chez toi (hihihihihihi). Par contre nous avons encore et encore la pluie et le froid.

Aujourd'hui avec les loulous nous allons commencé à décorer la maison et nous verrons samedi pour le sapin histoire de donner un petit air de fête comme m^m car là c triste.

A+

---------------

1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 09:53:52  

Le sapin est fait le déco aussi il ne manque que le dehors mais là c'est chéri qui s'y colle.

Je viens de sortir les cartes de noël pour les parents de Lucie. Et hier nous avons fait une carte d'anniversaire pour le papa. Photo de la petite, une empreinte de sa main, puis gommettes par mon grand et un gribouilli par le petit. C'est la première fois que je fais un truc comme cela, mais là les parents étant super j'ai eut envie.

Les vacances approche du 11 au soir au 6 au matin car chomage partiel de la maman, le boulot va mal chez nous. Mais j'ai demandé à avoir la petite au moins une fois par semaine car elle va avoir 9 mois et je ne veux pas me galèrer en janvier après + de 3 semaines d'absence.

A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 10:13:55  

bonjours les fille je sui nouvelle je ne vous dérange pas

svanson
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 10:25:32  

Tu ne nous derrange pas magalou rejoint nous !!

---------------

flo76500
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 10:40:58  

bonjour

désolé plus trop le temp de passé mais on cherche une maison a acheté alors on checrhe!!

chez moi aussi les microbes son tjs la et le mauvais temps aussi!!

enzo est de + en + pénible!! il y a d fois ou je pe plu le supporté! il répon fait mal et ment!!

clara parle de + en + et c suepr

hier on a fait le sapin et elle a dit "zoli, pin zoli"!! j'ai tres contente delle!!

bon je vous laisse! jai encore plein de trucs a faire

---------------
Maman de Math 4 ans 1/2 et de Clara 13 mois !!

je vous adorent mes 2 amours

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 10:48:18  

je me présente je m'appel magali je vie maritalemen avec deu fiile anyssa 6an é clara16mois on vien d'emménager dans une maison kon vien d'acheter a égreville je sui maman au foyer é jai fai m'a demande pour etre nourrice agréé voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 10:56:23  

je vous laisse je vai chercher ma fille a l'ecole je mé 30min a pied
alors bisous a toute jespere kon pourra discuter

mumu021
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 12:44:28  

salut les filles
ceci74, j'ai fait un peu la meme chose avec mes petits loups : un cadre avec la photo et l'empreinte de la main (pour les plus grands) pour le tout petit le pied et la main.
magalouu bienvenue
Ma fille a décoré des portes télécommande :
certains avec peinture et stickers
d'autres avec du papier decopatch
ca m'est revenu à 3 euros chacun
a bientot

svanson
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2008 à 09:11:30  

Salut les filles

11 Ce matin j'ai un loulou qui est arrivé à 07h15 pour moi et pour lui le réveil était dur d'habitude il n'arrive pas avant 09h30, mais là le papa a un entretien d'embauche alors je le dépanne, du coup il m'on offert un bouquet de fleur pour me remercie et il revient le chercher à 17h00 au lieu de 19h00 (plutot sympa non !!)

Hier avec les loulous nous avons décoré la maison maintenant nous attendons le sapin qui devrait arrivé demain matin.

Bon je vais coucher le loulou a+ le filles

---------------

canayou
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2008 à 14:03:20  

coucou les filles, ici tous va bien loïs est a l'écloe et alex a la sieste un peu de repos.
Sinon j'ai recu une maman pour un bb de 5 mois mais en tous il on 10 semainess de conge sa fait bcp et nivo salire ba sa fait pas bcp justement il doive me rapeler pour me dire leur reponse mais je crois que moi je vai pas accpeter en esperant que je trouve un autre bien sur.
enfin jusqu'au mois de mars pour trouver un enfant a gerder j'espere que sa arrivera bientot voila, a plus

---------------
reglette-9​8843
svanson
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2008 à 14:30:40  

Ne t'inquète pas canayou moi qud g commencé ct au mois de mars et g trouver de suite 2 enfants. m^m en cours d'année on trouve sans souci.

Par contre ne te force pas à prendre un enfant si au niveau salaire cela ne te conviens pas du au semaine de congés ne prend pas car il suffit que tu dise ok pour que tu ai un appel.

---------------

canayou
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2008 à 14:42:52  

ok merci de m'encourager. de toute facon je les ai vu mardi et pas de nouvelle alors bon si sa les aurai intereser je pense il m'aurai deja apeler et sa m'arange
de toute facon je vais le refuser pas interesent.
j'espere en enfet que je vais trouver pas facile ds un ptit village

---------------
reglette-9​8843
svanson
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 09:24:37  

canayou a écrit :
ok merci de m'encourager. de toute facon je les ai vu mardi et pas de nouvelle alors bon si sa les aurai intereser je pense il m'aurai deja apeler et sa m'arange
de toute facon je vais le refuser pas interesent.
j'espere en enfet que je vais trouver pas facile ds un ptit village
Afficher plus
Afficher moins

Salut.

Alors des nouvelles des parents ? Moi aussi quand g commencé des parents étaient venu me voir mais voulais un système de garde partager, du coup j'avais coupé cours à l'entrevue et ils n'avaient pas apprécier.

Tu as passé des annonces sur internet ?

---------------

canayou
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 11:00:31  

salut,
non pas de nouvelle des parents je te jure ils auraient pu o moin m'apeler qd mmm.
oui j'ai passé des annonces sur internet et je viens ce matin de poser un annonce o super u juste a coter de chez  moi, on verrai bine se que sa donne.
voila pour les nouvelles sinon j'espere que tu vas et que tou se passe bien pour toi.
bye

---------------
reglette-9​8843
flo76500
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 11:35:25  

bonjour

désolé de pas etre passé avant mais jai pa u le temp!!

en +j e me tape un mal de dos pas possible depuis lundi soir!! jen ai marre!

enzo a 5 ans today! et il vient de me démonté mon meuble tv la vitre pas chance il la pas cassé!!

c mais arrivé aussi que les parents me disent je vou rapelle et jattend encore leur coup de tel!! lol

clara garndi tre vite ence moment elle parle parle une vrai pipelette

elle a vu le pere noel elle  a u peu peur mais lui envoie des bisous!

a+ jy retourne voir mes  petits monstres que jadorent!

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2008 à 09:15:56  

Hello les filles,

C nous aujourd'hui c l'anniversaire du petit (que je garde)  il à 1 an. Je lui ai acheter un doudou en lapin j'espère que cela lui plaira.

Sinon rien de neuf tout se passe très bien avec les monstres plus ca va plus ils sont bisous et calins et me suivent sans arret. un vrai bonheur.

Ce ki est plus embetant c le soir lors du depart ils ont du mal à partir de la maison surtout le plus petit il ne me lache pas et pleur dan mes bras, dur pour le papa qui ve absolument que le loulou lui fasse immédiatement un calin dès son arrivé.

Bon je vous laisse bonne journée, a +

---------------

niamor
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 15:16:38  

Bonjour à toutes,

J'habite Evry et j'ai 34 ans
Je suis maman de 2 loulous (8ans et 19 mois), et je suis actuellement en congé parental.
Je travaille dans le 93 donc plus question pour moi d'y retourner avec mes 2 trésors.
Bref, tout ça pour vous dire que j'ai fais une demande d'agrément pour devenir assistante maternelle, j'ai eu la visite de la puéricultrive du secteur. Tout s'est très bien passé et m'a donné son accord pour 2 agréments.... j'attends les dates de formation...
Je serais heureuse de partager avec vous vos expériences et conseils
A bientot

---------------

Maman de 2 p'tits bouts et nous nous sommes dit "OUI" le 28 juin 2008

Album mariage http://www.aufeminin.com/album​/mariage685

Album de vente http://www.aufeminin.com/album​/vendsvetementsde0a12mois
svanson
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2008 à 08:44:59  

Salut niamor,

Désolé mais en ce moment c un pe la courses avec les loulous j'ai pas trop le temps de venir discuter en plus on prépare Noel alors....(comme tout le monde)

La formation tu vas surement la faire après les fêtes car ils sont beaucoup surchargés moi je l'ai faite l'année dernier en février alors que j'ai eu mon agrément en octobre. Tu sais comment sa se passe on t'a expliqué ?

Aujourd'hui je garde deux loulous dès que j'ai eu fini cette formation j'ai commencé de suite la demande par chez nous est tellement dforte ke du coup de viens de dde un agrément sup enn périscolaire car les écoles nous sollicite.

Tiens nous au courant de l'avancement des choses ? A bientôt.

---------------

1. answer
  2. Posté le 16/12/2008 à 10:09:06  

Bonjour les filles,

Petite semaine, la maman est en chomage technique et j'ai Lucie de 9h à 16h30 et jeudi et vendredi je suis en formation, ensuite 2 semaines de vacances!!!!!!!!!

Toujours sous la neige, et le froid. A+

niamor
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2008 à 10:23:59  

Bonjour Svanson,
concernant la formation je sais simplement qu'elle se déroule sur 2 semaines, (1 à juvisy et 1 à evry), après je ne connais pas le contenu.... tu peux m'en dire un peu plus sur le sujet?
la pueri du secteur m'a dit que je serai convoquée vers la fin janvier et concernant le boulot, elle m'a confirmé qu'il y avait bcp de demande de parents et que j'aurai très vite une garde...
Bon courage à toutes
Biz

---------------

Maman de 2 p'tits bouts et nous nous sommes dit "OUI" le 28 juin 2008

Album mariage http://www.aufeminin.com/album​/mariage685

Album de vente http://www.aufeminin.com/album​/vendsvetementsde0a12mois
flo76500
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2008 à 10:56:03  

bonjour

vivement les vacances vendredi car je suis  fatiguée jen pe plus!!

la formation je lai tjs pas faite moi (je suis agrée depuis 2006)!!

noou la demande et moins forte que dans les grande ville mais tte les semaine jai d mamans qui mapelle pour savoir si jai une place
jen ai meme d fois qui son désesperé o tel!!

chez moi il fé tre froid mais il pelut pas c deja sa!

samedi on a été a paris pour voir les déco de noel,, la tour eiffel.. il faisait froid a acose du vent mais laprem sa a été dans l'ensemble

on fera la visite de pelin de chsoe cet été sans clara car avec la poussette pas évident!

a+

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2008 à 08:53:08  

bonjour,

j'ai 33ans je suis maman de 2 enfants emma 8ans et nathan 5ans.
je suis aussi ass mat depuis 2ans , je garde actuellement deux petit garcon de 2ans et demi mais , depuis septembre il vont a l'école donc c'est en péri-scolaire et mylie qui a 2ans ,début février j'aurais en garde des jumeaux.c'est trés agréable de travailler chez soi mais des fois on se sens un peu seule .
pour moi le forum de discussion c'est tout nouveau ,mais je sens que sa vas me plaire car si entre deux sieste on peut papoter ca vas.
je suis contente d'exercer se métier, actuellement  cela se passe trés avec les parents des enfants que j'ai en garde , mais je pense que ca ne se passe pas toujour aussi facilement.

bon je vous laisse pour ce premier conctat a trés bientot

svanson
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2008 à 16:30:18  

niamor a écrit :

Bonjour Svanson,
concernant la formation je sais simplement qu'elle se déroule sur 2 semaines, (1 à juvisy et 1 à evry), après je ne connais pas le contenu.... tu peux m'en dire un peu plus sur le sujet?
la pueri du secteur m'a dit que je serai convoquée vers la fin janvier et concernant le boulot, elle m'a confirmé qu'il y avait bcp de demande de parents et que j'aurai très vite une garde...
Bon courage à toutes
Biz

Afficher plus
Afficher moins

Effectivement c là que j'ai passé ma formation. La première semaine tu vois les bases. (change alimentation jeux eveil etc...) et la seconde semaine c plus sur la pschycologie de l'enfant là c un pe plus lourd a gérer au niveau des cours et long mais très interessant. Et il y a une journée au ulis pour les premiers secours chez l'enfant.

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133
Hey les mamans du 34 !!!! 44
elles sont ou les mamans du 83???? 3
redevenir une "Femme" 0
Future maman (pour 2009) du 49 !!!! 1