13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
chiroquoise
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 10:24:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

titi900 a écrit :
Bonjour!
Je peux me joindre à vous?
Je m'appelle Laetitia, je suis ass mat depuis juillet 2006.
J'ai une louloute de 6 ans et un ti gars de presque 5 ans et bientot un  troisième j'espère.
Sinon, je garde une petite de 3 ans l'après midi et pendant les vacances et un ti bout de 7 mois. J'ai encore une place de libre, mais je dois rencontrer des parents ce soir. Et en plus, j'ai une dérogation pour un péri, que je garde maximum 6 heures par semaine et pas pendant les vacances car sa maman est instit.

Ah oui, j'habite dans l'ain!

Bizzz
Afficher plus
Afficher moins

AH bonjour,

Je suis également assistante maternelle depuis 5 ans et j'habite également dans l'Ain.

Auparavant, j'étais dans le 91 et mon adaptation a été un peu difficile mais bon j'ai retrouvé la joie grace à mes petits bichons !!! je suis également mamie d'une adorable puce de bientôt 9 ans..

Moi aussi j'ai un peu de temps libre durant les siestes mais bon pa trop !!! car je n'ai pas de gros dormeurs cette année !!!!

Publicité

Profil : Régulier
laeti22000
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 11:05:02  

coucou ass'mat qui vous rejoint .... j'espere que vous allez bien  

---------------
reglette-1​36750

F,scrap,20​11-09-15,,​,,notre 2éme bonheur arrive,,mo​is,07,ll,1​,2012-02-2​​7,990099 [/url]
DPA 27-02-12 * 29-07-11 ECHO 1 RAS * 02-08-11 : Toxo et T21 RAS * 05-09-11 : RDV AT et 80 % c'est 1 fille * 10-10-11 : rdv echo 2 + confirmation
Profil : Régulier
theomelvyn
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 22:52:47  

bonjour svanson.
je suis assistante maternelle depuis 2006, un métier que j'adore ms qui fatigue beaucoup.
J'ai deux enfants à moi (théo 6 ans et melvyn 2 ans1/2), j'ai 3 agréments ms je n'ai que Marceau pour le moment! Aidan a fait sa rentrée en petite section et plus besoin de nounou!!
Je suis de vendée et ds ma petite ville, on est trop de nounou...du coup, on est pas mal à guetter les appels!!

a bientot

Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 09:45:54  

theomelvyn a écrit :
bonjour svanson.
je suis assistante maternelle depuis 2006, un métier que j'adore ms qui fatigue beaucoup.
J'ai deux enfants à moi (théo 6 ans et melvyn 2 ans1/2), j'ai 3 agréments ms je n'ai que Marceau pour le moment! Aidan a fait sa rentrée en petite section et plus besoin de nounou!!
Je suis de vendée et ds ma petite ville, on est trop de nounou...du coup, on est pas mal à guetter les appels!!

a bientot
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour a toi,

Nous içi c le contraire nous ne sommes pas beaucoup et croulons sur les appels c pour cela que j'ai d'ailleurs 4 agréments a plein temps car au départ je n'en voulais pas autant.

Alors tu as eu des appels depuis ?
Nous ça recommence pour des garde pour le mois de janvier.

Bonne journée.

---------------

Profil : Expérimenté
scrogneugneu2
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2010 à 22:57:59  

moi aussi je suis ass mat depuis quelques mois seulement j'ai 3 enfants à moi et je garde une petite de 2 ans une autre de 2 ans 1/2 et un petit de 11 mois. Je suis en région parisienne

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133
Hey les mamans du 34 !!!! 44
elles sont ou les mamans du 83???? 3
redevenir une "Femme" 0
Future maman (pour 2009) du 49 !!!! 1