» » »

SUPER ASSOCIATION POUR LES FEMMES AU FOYER ! LISEZ SVP !!!!

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

SUPER ASSOCIATION POUR LES FEMMES AU FOYER ! LISEZ SVP !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°769726
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2006 à 16:18:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

L'Association "Autrement dit" http://autrement-dit.dynamicforum.net/index.htm  Cette association participe activement a la reconnaissance des femmes au foyer,grâce à cette asso 2 propositions de loi ont été présentés à l'Assemblée Nationale (à voir sur leur ... afin qu'enfin les méres au foyer est un vrai statut social !!!  J'ai souhaité m'investir pour cette association en créant un groupe de convivialité dans ma région, c'est un groupe de discussion entre mére au foyer et toute autre personne souhaitant y participer, mais pourquoi ne pas en créer dans toute la France .... dans votre région, dans votre ville ??? je pense que c'est une idée super ... si vous souhaitez aussi créer un groupe dans votre région, pour connaître les coordonnées de leur ... internet, n'hésitez pas, contactez moi sur ma boite email : creatitia220879@aol.com et je vous expliquerais avec plaisir comment vous y prendre .... pour créer un groupe N'hésitez pas à visiter leur ... et à vous inscrire sur le forum afin de donner votre opinion sur les 2 projets de loi !   Merçi de m'avoir lu !  Laetitia  

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
association des femmes ,des mamans vous attendent
SUPER OCCAS association
DES FEMMES DE MILITAIRE ICI Forum pour femmes de gendarmes
un petit forum super conviviale Nous les Femmes/Nous les Mamans
Nous les Femmes/Nous les Mamans Etre femme au foyer
Plus de sujets relatifs à : SUPER ASSOCIATION POUR LES FEMMES AU FOYER ! LISEZ SVP !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
concours pour les ptits bouts 0 04/06/2006 à 12:41:35
RDV MSN 0 04/06/2006 à 00:02:38
RDV MSN 0 04/06/2006 à 00:02:18
RDV MSN 0 04/06/2006 à 00:00:35
jeune maman ! 3 05/06/2006 à 14:22:47