/ / /

Association mamans / nounous

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Association mamans / nounous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2007 à 10:27:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j'habite prés de Libourne dans un village dit rural et comme il y pas mal de nounous et de mamans au foyer nous avons monté une association ouverte a toutes celle qui ont des enfants de 0 à 3 ans pendant les vacances scolaire les enfants plus grand sont admis bien sur, nous avons fait plein d'activitées, ramassage des feuilles, vendanges et bien sur peinture, jeux, coloriage....
Nous avons mis en place un sysème de prés de jouet entre nous.
Au moins les mamans (comme moi) ne se sentent plus seule a la mason avec leurs petits et les petits peuvent voir d'autres enfants et aprendre a vivre avec.
J'éspère que notre initiative donneras des idées à d'autres ou l'envie de venir nous rejoindre.
Attention se n'est pas une halte gardeire chaque parents ou nounous reste avec son ou ses enfants.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
y'a t-il des mamans du 29? étudiante en psychologie recherche mamans vendéennes ou ange
MAMANS SUR ROUEN y'a t-il des mamans du 29?????
Y a t-il des mamans d'origine italiennes? LES MAMANS DE TOURS 37 OU ETES VOUS ????
mamans solos du 69 ou etes vous? mamans solos du 69
FUTURES MAMANS SUR LIMEIL OU AUX ALENTOURS ?????????? 94 Mamans du 94 */*/*/*/*/* Episode N° 16 */*/*/*
Plus de sujets relatifs à : Association mamans / nounous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jeune parents cherche contact msn pour discuter 1
Jeune maman cherche contacts msn pour papoter!!! 13
recherche maman du 49 1
QUE PENSEZ VOUS DES DOULAS ? 2
Y A T-IL DES MAMAN OU FUTUR MAMAN DE TOUTE LA FRANCE POUR DI 0