/ / /

AUDJU JE SUIS LA !!

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AUDJU JE SUIS LA !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°403149
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 12:56:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je recré une discussion , parce que je crois que les autres ne s'affichent plus !! alors je disais aujourd'hui J43 toujours rien ,  j'espere que tout va bien pour toi ,  Je repasserai taleur , gros bisous !!

Publicité

n°403161
audju
Profil : Fidèle
audju
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 13:02:36  

on a eu la meme idée g recréer une discussion moi aussi je disais donc qu'il yavait un bug parce que la page douze ne s'affiche pas tout de suite mais g trouvé une astuce il faut cliquer deja sur la page 11 après sur la 10 et suivant apparait après la 11 faut cliquer et douze apparait(enfin) si tu arrive pas à lire mes message kan meme di le mois je l'ai copierai ici allez bisous et j 43 je crois que ca doit etre +++ c quoi ton cycle max?

n°403684
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 17:12:23  

je suis la moi aussi , je vais essayer d'aller voir si je peux lire tes messages je reviens de suite . Sinon mes cycles ont été de max 45 jours , je verrai je continue a esperer et croiser les doigts enfin j'espere en tous cas ,  pense a moi ,

n°404601
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 13:13:59  

voila aaujourd'hui a J44 quelques pertes rosées !!  t° redescendu a 36.7 je ne sai splus quoi faire , que mes cycles osnt longs , je croyais vraiment que cette fois ci serait la bonne !!!!!! enfin bon aller je ne veux pa te deprimée Non plus , je vai m'occuper un peu du reveillon

n°405200
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 20:30:05  

je suis vraiment désolé si c'est ca... je reviendrai quand noel sera passer car je craint de ne pas avoir beaucoup de temps aller bisous et joyeux noel

n°405330
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 00:23:27  

malheureusement ui c sur elle debarque tou doucemement , je suis trop déçue , vraiment j'y croyais de trop  enfin je pense bien a toi , profite bien de se nouvo bonheur et je suis sure que je te rejoindrai bientot comme futur maman ! j'essaye de rester positive meme si c un peu dur la , mai bon aller il ne faut plus que j'y pense ,  Noel doit certainement etre passer si tu  n'es pa revenue entre temps , alors j'espere que tous c bien passer , je te souhaite encore un tre joyeux noel tous pleins de bonheur a vous 4 !! je reviendrai certianement apres noel aussi parce que la sa va etre chaud  voila bon et bien , on recommene un nouvo cycle , c'est reparti pour un tour !! je t'embrasse bien fort de loin  bisous bisous

n°406134
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 08:45:47  

Noel c bien passé et c deja fini mon mari qui devait etre en vacances et retourner au boulot ce matin. Hier g vomi tout le repas de noel en 4 fois. et la g encore envie de vomir. Je souffre trop et j'en ai marre (deja).Bon je te laisse envie de vomir

n°406136
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 08:54:32  

je viens de vomir tout mon jus d'orange lors du coup je déjeune une fois vomi le reste passe. Mercredi j'aurais premier éco du bébé je te tiendrai au courant. Raconte moi ton noel c t bien? les petit etait content? tom a ouvert ses cadeaux! il a eu un clavier educatif a branché sur le pc un tambour des pluches son premier garage et un tricycle. Voila. aller je te laisse je vais manger des tartines.bisous

n°406649
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 16:43:55  

['b13afc']Alors ma pauvre , je vois qu etu es vraiment malade , essai de demander quelque chose au medecin , si c'est beaucoup trop fort , c'est pas bon non plus pour toi , en plus tu va vraiemtn eter fatiguer a force et puis tu a Tom alors , demande un tit remontant  Sinon moi sa va un peu mieu , bon mes vilaines ont debarquées , donc pas de bo ++ se mois si pour moi  44 jours !! c'est enorme , j'y croyais trop ! enfin , je vai un peu mieu x, je vais essayer de ne plus y penser parce que sinon , je crois que ça bloque a cause de ça ... Sinon Noel oui c'est tres bien passer, je n'arrive pa a ranger la maison tellement ils ont eut de cado  ilona-Jade a eut : des vetements , de peluches aussi , une poupée , un jeux educatif en bois ,, des jeux pour le bain un jeu de ferme et telephone musical .. voila je crois ne rien avoir oublier . les grands aussi ont été gater en tout ils en ont eut chacun : 17 !!  c'est genial mais bon maintenant le pere noel est pauvre et fatigué ! bon et bien voila je te souhiate bon courage , le vogalene je ne crois pas que c'est de l'hoeopathie , mais je c'est qu ej'en ai pris pour Ilona-Jade et que c'etait efficace donc.. si tu vomis de trop , court en chercher .. voila j'ai hate de savoir quoi pour ton echo !! tiens moi au courant ! bon et bien je repasserai voir , a bientot et gros bisous a Tom pour nous , et a toi aussi  a bientot ! courage !!!!!!!!!!!!!!!!![/'b13afc']

n°406978
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 21:46:41  

Je passe vite fait ce soir avant d'aller coucher pour te dire que g ete chercher de l'homeopathi la semaine derniere à la pharmacie ca sapel sepia officinalis c pa très efficace! bon je t'en dirai plus demian je suis fatigué bisous.

n°407069
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 23:33:18  

peut etre que l'homeopathie n'es pas assez fort pour le mal que tu as , tu devrai qd meme passer chez le doc si tu vas mal , vaudra mieux  aller je vais me coucher aussi il es 23.31 ilona-jade ne dort toujours pas c'est la galere en ce moment de se coté la ... enfin aller a demain repose toi bien !!  gros bisous

n°408034
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 19:35:16  

De toute facon je vais chez le gygy demain je lui demanderai si elle peut me donnr quelque chose contre les nausés. Sinon tom a  gouté à la banane il rafole. Niveau someil en ce moment il est couché à 20h et levé à 9h le reve! Plus de sieste le matin car si je le couche il dors jusqu'a 14h donc après il est décalé ds ses repas donc demain j'essaye la sieste en debut d'après midi. je te tiens au courant si j'ai eu eco demain. et je te souhaite de bientot réussir bébé4.bisous

n°408431
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 09:14:33  

et ben tu as de la chance pour Tom , ilona-Jade s'endort tard mais se leve tard aussi donc sa va . Bon et bien sinon oui , parles en a ta gyneco , qu'elle te donne quelque chose qd mem pour te soulager car se ne doit pa etre facile . Voila , j'espere que tout va bien pour toi  , nous sa va , j'espere aussi que ce mois si sera le bon pour bb 4 enfin , on va essayer de ne pa stresser !  je repasserai voir si tu mas donner des nouvelles pour ton echo  a bientot alors , bon courage , prend bien soin de toi  , gros bisous a vous 2 !!

n°409087
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 15:19:49  

ALors deja kel bonheur je suis passé ilico je n'ai pas attendu ca c'est  bien. Et je suis enceinte de 6 semaines daté du 15 novembre. G deja des photo bébé mesure1.4cm on voit pas grand chose. J'ai mon papier pour la declaration de grossesse g plus k'a l'ammener. Sinon elle ma prescrit quelque chose pour les naussés mais j'arrive plus a la relire je te dirai quand je les aurai j'ai pas encore été a la pharmacie. sinon prochain rdv le 27janvier pour l'eco du premier trimestre. A midi g manger ca faisait longtemps une cote de porc avec pate a la creme et au champignon c t bon! G mis tom a la sieste comme prevu il est 15h il dors depuis13h. alors g du temps pour faire mon ménage c cool. aller bisous et a demain.

n°409793
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 23:09:38  

et ben que c'est cool , c'est une bonne nouvelle tout sa , sa me fait tout drole de lire sa , j'avoue etre un peu jalouse car j'aurai tellement aimer etre a ta place  mais bon je ne desespere pa , il va venir . Donc se sera un bb du 15 Aout !! mdr !!  Tom aura 22 mois comme mes deux ainé , c'est trop bien , tu verras , comme ils seront complice tous les deux ! surtout a l'age de l'ecole qd ils seront dans la meme maternelle a seulement 2 classes d'intervalle . Enfin je suis bien contente que tou se passe bien alors , papa doit etre aux anges et tes parents ? c'est fai tu la di ?  bon et bien je vai te laisser , la petite dort enfin , je vais pas tarder a faire comme elle ! je repasse demain , repose toi bien , prend vite tes medicaments pour etre bien en forme !  gros bisous a vous 2

n°412976
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 13:06:27  

Ma petite Audju , j'espere que tout va bien, vu que sa fesait un moment . Je m'inquiete un tit peu , mais en meme temps tu dois etre bien occupé avec ton tit bout et le tout tit bou dans ton ventre . J'espere que tu te porte bien ,  Je viens de me rendre compte que cela fait deja plus de 6 mois qu'on correspond , que le temps passe vite  voila sinon et bien moi sa va , on va feter le nouvel an dans de la famille , j'espere que les enfants tiendront le coup . Je viens  de voir qu'ilona-jade a 12 dents !! et oui les 4 grosses sont sortis a moitié mai elle sont la  bon et bien voila , je pense avoir tous dit . je te souhaite une tres bonne nouvelle année !!! pleins de bonheur a vous 3 !! gros bisous

n°413837
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 20:43:11  

Ca y est on est en  2006 je te souhaite une bonne année aisni qu'a ta famille. Moi je suis épuisé j'ai trop envie de dormir mais mon homme prend la releve la il fait à manger pour nous ce soir. Tom et bébé vont bien je vomi moi je prend du motilyo c éfficace. Ilona jade entae l'année avec dents en plus! J'ai passé cet journée en famille et la veille a la maison devant la tv! aller bisous a demain

n°413947
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 22:48:01  

alors sa fait quoi d'etre en 2006 ?  on viellit et les loulous aussi , ! je suis contente de voir que tout va bien , surtout au niveau vomissement ,parce que je me doute que c'est tres genant et contraignant . Niveau fatigue , j'ai connu ça , lorsque j'attendais Ilona-Jade c'etait pareil je m'endormais n'importe ou ! impossible de me retenir , je piqué du nez  ça fait parti des symptomes de grossesse ! Sinon et bien nous le nouvel an ça été , un  peu fatiguant qd meme, nous l'avons passé en famille ,mais cela a durer jusque 3.30 du mat , donc tres tres fatiguant , Ilona a tenu le coup jusque 00.00  et dormi jusquau lendemain 10.00. Les grands eux ont durer jusqu ' a la fin .. debout a 11 h !! ma premiere grasse mat depuis 6 ans !!  Bon et bien voila pour les nouvelles , n'hesitez pa si je peux t'aider pour ta grossesse , si tu as besoin de conseils ou autre , je serai la ,bien que je sache  que tu dois bien te souvenir de celle de Tom  Aller gros bisous et a demain

n°414885
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 16:41:16  

je viens de m'inscrire et je ne sais comment sa marche et est que tu peut m'aider

n°415079
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 18:19:09  

bienvenue dis moi en quoi puis t'aider ?

n°416537
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 15:20:39  

Tout va bien aujoud'hui sauf vomi deux fois(à 3h du mat et a midi) mais c parce que je n'arrive pa a manger beaucoup et dès que g faim je vomi c bizard. Ca me faisait pas ca avec tom alors peut etre que c une fille alors la je suis en train de manger une pomme. Sinon hier g rendu les clés de notre ancien appart et normalement on devrait re toruver notre caution je devrai tla recevoir ds la semaine. Hier g ete faire un peu les magasins histoire de faire du reparage pour les soldes pour tom. Je pense acheter du deux ans quelques pull et pantalon pour cet été si on fait pas trop beau et du 3ans pour l'hiver prochain qu'en pense tu? en ce moment il mets du 18mois et du 2ans donc bon je pense que 3 ans ca sera pas trop grand pour l'an prochain. voila sinon tout va bien tom na pas d'autre dents qui poussent meme si je trouve ses gensives bien blanches on vera bien. La il fait sa sieste de l'apres midi g du temps c bien. aller je t'embrasse bisous

n°416701
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 16:32:33  

Alors bon contente de voir que tu va bien, malgres tes problemes de vomissement , tu as raison c'est peut etre une fille  Sinon c'est cool tu es tranquille pour l'ancien appart hop tu passes a autre chose comme ça .. En ce qui concerne les vetements , Ilona-Jade met aussi du 18/24 mois , et je pense bien que d'ici l'hiver prochain 3 ans sa ne sera pa trop grand du tou bien au contraire ! c'est que ca grandit vite ces ptites choses . A part ça sa va , les grands sont repartis a l'ecole alors il faut se rehabituer aux horaires , fini les grasses mat . Voila Tom fait peut etre des grosses dents , je ne les pa vu tout de suite pour Ilona , quoi qu'elle ne se laisse pa faire non plus donc ...  Moi je vai bien , je continu ma courbe de temperature pour voir un peu comment mon corps fonctionne , je suis moins stréssée que le  mois dernier , peut etre que sa marchera alors , en tous cas , j'evite d'y penser de trop parce que siNon je ne vis plus voila bon et bien je repasserai te voir , repose toi bien , et au fait les prenoms c'est toujours Emma ? et ?  aller gros bisous ! a tres bientot

n°417031
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 19:34:36  

Tu sais le secret pour tomber enceinte c de ne plus y penser et meme de se dire que c peut etre pas le bon moment tu sais moi avec mes histoire de voisins j'etait tellement stressé que je voulai arreter les essais je voulais reprendre la pillule le mois suivant après g ete occupé par le démenagement et hop je suis tombé enceinte sans meme y penser alors ny pense plus ca marche. aller je te laisse il est presque 20h je vais bientot couché tom bisous a demain

n°420866
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 15:33:30  

Je te relance en te faisant un ptit coucou. Bisous a tous

n°420867
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 15:33:33  

Je te relance en te faisant un ptit coucou. Bisous a tous

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : AUDJU JE SUIS LA !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ou sont les mamans du 51 2 05/01/2006 à 16:54:43
OU SONT LES MAMANS QUI SONT ENTRE OISE ET VAL D'OISE 6 15/01/2006 à 15:33:20
mamans du 54 bébé de 1 et 2 ans 6 17/02/2006 à 15:26:55
creche 73 ou 74 0 21/12/2005 à 20:13:00
il était une fois 500 piplettes 28 04/03/2006 à 20:28:35

Suivez-nous