21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AUDJU JE SUIS LA !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°420867
audju
Profil : Fidèle
audju
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 15:33:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je te relance en te faisant un ptit coucou. Bisous a tous

Publicité

n°421766
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 22:58:11  

je suis la , juste qu'avec la rentrée des classes , j'ai eut un peu plus de travail avec les loulous ! alors comment tu vas ? bien j'espere ? et mon tit Tom . enfin , et ben moi sa va, le reste de la famille aussi . Il fait froid ici alors j'espere qu'il ne vont pas attraper un rhume !. Sinon oui tu as raison , le meilleur moyen pour tomber enceinte et de ne pas y penser ! je vais faire de mon mieux , et on verra . Par contre si sa ne vient pas se mois ci ou le mois prochain , je ferais une pause , parce que je ne voudrais pas qu'il naisse en decembre , tous simplement parce que je ne supporterai pas d' etre a la maternité pendant Noel et ne pas etre avec ma famille . je pense que tu peux me comprendre hin ,  voila bon et ben sinon tout va bien , .. et toi ? les nauséeS , sa va mieux ?  aller je t'embrasse et te di a tres bientot  bizes

n°424269
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 13:23:36  

Je relance la discussion , up up ! j'espere que tout va bien pour toi , pas trop fatiguer ? aller a bientot , nous ici tout va bien, Bisous

n°425127
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 08:36:02  

Je ne parlerai pas de mes vomissements car ca va pas mieux meme avec les cachets si faut que je vomisse je vomirais. Sinon je suis contente on a récupéré notre caution pour notre ancien appart ca veut dire que g pas bosser pr rien! le sapin est toujours la ici mais je pense que je le retirerai le week end prochain.C tristre que toutes les fetes soyent deja passés, ca dure pas assez longtemps. Sinon je me prepare toujours autant pr les soldes et g montrer ce week end a mon chéri ce que j'avais vu pr avoir son avis.Hier nos petits loups ont eu 15mois et un mois de plus. et moi la semaine prochaine je serai a 2 mois de grossesse. hier soir on a recu mon beau frere avec sa nouvelle chérie c t sympa mais moi a 21h je me suis assoupi sur le canapé ca va ca c pas trop vu car on regarder un dvd. voila les petites nouvelles gros bisous. ps: chez nous il fait pas trop froid on a encore eu de la neige hier qui na pas tenu.

n°425297
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 12:02:12  

Aie tes vomissements continuent c'est pas cool sa , bon on va dire encore 1 mois a tenir vu que sa s'arrete sois disant a 3 mois de grossesse .Quand a lieu ta prochaine echo ? . Ici on a deja enlever le sapin , ben oui  je prefere vu que c'est terminer , j'ai envie de passer a autre chose . Sinon et oui deja 15 mois que c'a passe vite  Comment va Tom , il fait des progres ?  La mienne commence a me faire des coleres , chose qu'elle ne fesait pas auparavant . elle sait se qu'elle veut et elle le revendique mdr! elle commence les petits caprices donc .. Sinon , ici sa va , je trouve que sa c'est adoucis , mais on  a pas de neige , c'est pas plus mal je trouve c'est beau mais chiant . Voila sinon rien de ,neuf , je continue ma courbe de temperature sans forcememnt me focaliser dessus pour ne pas etre stresser . Bon et bien, voila les nouvelles , continue a prendre soin de toi et de tes ptits bouts . Passe une bonne fin de week end ou un bon debut de semaine . Je t'embrasse et a tres bientot

n°429055
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 14:44:12  

['b13afc']Ca fait deux jours que j'ai pas vomi j'espere que ca va continuer. La prochaine eco est le 27 janvier ca approche...Tom va bien il est trop marrant il rigole tout le temps et dès qu'il entend de la musique il danse c trop marrant. Dimanche son pere lui a appris a tourner en rond alors maintenant c un nouveau style de danse. Il aime vraiment la musique est ce que tous les enfants réagissent comme lui ou est ce que c un trait de son caractere? Coté colere ca va j'en ai pa trop car avec moi il c que ca marche pa mais si y a quelqu'un d autre de la famille il va en faire pour tester. sinon arriver le soir quand tom est couché je m'allonge sur le canapé car je ressent des douleur ds le bas du ventre ca m'inquiete un peu. Heureusement qu'il ne fait pas comme ta puce et qu'il se couche toujours à20h sinon je pourrai pa tenir.sinon tout va bien a la fin du mois ca fera deja 2 mois qu'on est installer ca passe vite et on est vraiment bien ici ce week end on doit allé chercher du papier peint pour la chambre de tom mais je c pa si on aura le courage de le poser tout de suite. Et quand bébé2 sera la le temps qui ne fera pas ses nuits il dormira avec nous et dès qu'il les fera on l'installera ds la chambre de tom j'espere que ca se passera bien. Tes enfants partagent ils leurs chambre ou ont ils une chambre chacun?bon sur ce je te laisse détends toi et pense à autre chose qu'a ce que tu c. bisous[/'b13afc']

n°431488
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 17:12:24  

Et bien je suis contente de voir que tu ailles un peu mieux du moins du coté de tes vomissements . Effectivememt le 27 janvier approche , la tu verras vraiment bien ton bébé avec deux petits bras et dex petites jambes . et il bougera ! tu dois avoir hate  Sinon Ilona-Jade adore danse aussi  , je pense que les bébés aiment beaucoup la musique mais selon le style de musique sa je pense que chaque bébé a sa preference , tu sais par exemple , Ilona adore la techno . Pour tes douleurs dans le bas ventre , je suppose et j'en suis presque sure que se n'est rien de grave ,,ton utérus est en train de se modifier donc sa tiraille ou alors tu en fais un peu de trop dans la  journée , donc a cause de la fatigue ton corps te le fait ressentir.Alors essaye d'en faire un peu moins .Ok . en ce qui concerne les chambres d'enfants : Marianne et Calvin dorment ensemble et la petite encore avec nous ( faute de place tou simplement nous  n'avons que 2 chambres ) Voila de toute façon tu verras , fait au mieux et tous se passera tres bien . Aller tiens moi au courant d'accord ? Moi sa va , je ne pense pa a sa ce mois ci , on verra bien , aujourd'hui j'en suis a J19 et je sai juste que je n'ai toujours pa eut d'ovulation . Voila aller a bientot a vous 2

n°431885
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 20:17:59  

tu as mis Marianne et Calvin ensemble ds la meme chambre a partir de quel age? dès le debut ou tu a attendu un peu? moi je pense qu'on restera comme ca jusqu'a leur debut d'adolescence (surtout si c une petite soeur) car il leur faudra un peu d'intimité. Tu c on a trouver quelqu'un pour récupéré notre appart c une connaissance de ma belle mere , elle vient dy emmenager et ma belle mere vient de me dire que la fille qui avait repris l'appart n'avait pas dormi de la nuit car les voisins du dessous s'etait disputé à 4h du mat et qu'il ont tous cassé mais elle a dit qu'elle alait prevenir les flics. Je la pleind et je culpabilise de lui avoir rien dit...sinon mauvaise nouvelle g vomi ce midi arf j'en ai marre c parce que j'ai bu trop froid je crois. bon demain je fais les soldes pour moi tom et peut etre mon homme mais pa trop car faut que ca lui plaise. Je mets tom chez la grand mere pour gagner du temps et pouvoir essayer les vetements. En plus tom n'aime pa trop kan y a du monde et il va en avoir demain. bon je te laisse je v regarder la tv. gros bisous.

n°432127
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 22:20:07  

Alors pour Calvin et Marianne , ils ont dormi ensemble qd calvin a eut environ 1an 1/2 . Ils on t eut de gros problemes d'endormissement tous les deux ( ne voulaient pas dormir et encore souvent  aujourdhui  ) Mais a present , ils ont donc la meme chambre et son content . C'est vrai que j'ai hate de pouvoir demmenager pour pouvoir mettre enfin Calvin dans sa chambre et les filles ensemble  car c'est sur a l'avenir ils auront besoin d'intimité . Ne soyons pas presse parce que pour le moment , je t'assure qu'ils preferent etre a deux .. Et sinon ,je suis désolée pour cette fille mais en meme temps tu ny peux pas grand chose , c'est plutot la faute des propriétaires , laissé la de tels personnes faire du boucan sans broncher , c'est de leur faute , ils n'ont cas , les avertir d'arreter leur bordel  et puis ben a force , la nouvelle fille fera comme toi sinon demmenager. Mais bon ne t'en fais plus pour ça , toi au moins tu es au calme et c'est preferable dans ton etat . Voila bon et bien je te souhaite bon courage pour les soldes , profites en bien , parce que pour  les soldes d'été , tu seras enceinte jusqu'au dent . Aller repose toi bien,  et a tres bientot . bisous

n°435120
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 15:31:31  

Bon j'ai fait les soldes hier g pas trop abusé g ete sage avec le porte monnaie, g acheter 2 t shirt manche long 2ans ,2 de 3ans. 1 jeans 2ans et un autre de 3ans. Un manteau 3ans et un pull 3ans. et pour moi une parure de sous vetement car mes seins commence deja a prendre du volume. Ta raison au solde d'été je c pas si je pourrai les faire ca serai domage car j'aime bien acheter en avance pendant les soldes ca vaut plus le coup.Au mois de juillet j'arriverai peut etre encore à me bouger( g de l'espoir) En tout cas g deja peur qu'il fasse trop chaud car la chaleur enceinte c difficile a suporter surtout la nuit. Dans notre nouveau chez nous on aura peut etre pas trop chaud on vera quoique que nos chambre sont au dernier etage aie. Ca m'embete de la connaitre un peu la fille qui a repris notre appart car quand elle raconte ses "malheurs" ca me refait penser au mien et ca m'angoisse un peu il m'ont tromatisé ceux la ! ny pensons plus je suis au calme ici et c tant mieux meme tom dors plus et mieux ici. voila c touit pour aujourd hui je vais te souhaiter un bon week end avec toute ta petite famille et a très vite. bisous

n°437886
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 19:13:07  

alors sa va ? je vois que tu as fait ton shopping ! c'est bien , tu ne t'es pa trop fatiguée ?  Sinon en ce qui concerne l'eté , moi aussi je deteste , en fait je deteste la chaleur donc bon dans le nord en general sa va , quoi que . En fin Nous on va bien , on reçoit pa mal d'ami en ce moment , donc cela me prend pa mal de temps , mai j'arrive a gerer tou doucement avec la maison , les enfants et eux. Et surtout cel ame permets de ne pa me focaliser sur bb 4  j'en suis a J23 et apparemment toujours pa d'ovu, je croi sque mon cycle sera encore une foi sbien long Bon et bien voila pour le peu de nouvelle , mai comme on di pa de nouvelles , bonne nouvelel , donc tou sva bien  embrasse bien mon ti tom a qui cela lui fait deja 15 mois 1/2 que sa grandit  Ilona-Jade me di un nouveau mot : Bouge !  C'est trop marrant , en plus elle y met le ton , c'est a dire en ralant ! c'est trop rigolo  allez a demain surement ! gro bisous

n°439920
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 20:35:16  

Bon ba moi j'ai pas la forme j'arrete pa de vomir hier vom trois fois et ca me fatigue beaucoup le peu d'energie que j'ai je le consacre a tom. J'en ai vraiment marre vivement la mi fevrier que j'entame le deuxieme trimestre et que c naussés cessent! tu m'excuse alors de venir moi souvent. Sinon g enfin defait mon sapin il etait temps! Aller je reste pas longtemps je t'embrasse ainsi que t ptit loup.

n°440380
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 08:54:36  

et ben je compathie vraiment . Je suis désolée que tu sois si malade , parles en a to medecin quand meme ! je comprend que tu ne peuvent pa venir souvent c'est pa grave  repose toi bien et a tres bientot

n°449864
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 00:02:54  

J'espere que tu vas bien , car ca fait un ptit bout de temps que je n'ai pa de tes nouvelles !  le bébé pousse bien ? et comment va mon ptit Tom ? bien ?  nous sa va , Ilona aussi sauf que la elle souffre d'un erytheme fessier a cause des dents ! donc bon c un peu  la galere en ce moment . sinon moi et bien j'e sui a J30 et pour ce mois normalement verdict a J35 encore 5 jours de patience . Je n'y pense pa en fait donc je verra bien mai je te tiendrai au courant vraiment  bon et bien j'espere avoir vite de tes nouvelles ! a tre vite ! bisous tou pleins !

n°450180
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 11:03:44  

Deja je tiens te dire que j'ai eu un epanne de clavier et sans clavier c très difficile de communiquer. C arriver mercredi dernier donc j'ai chercher deja toute seule ce qu'il avait après mon homme a regarder et finalement on en a racheter un.Donc j'ai un tout nouveau très bo clavier. Tom va bien hier il a fait sa premiere grosse bétise monsieur a arraché le papier peint on ete pa content et il a eu sa premiere punition on la mis ds sa chambre 5 minutes il etait pas content il criait tapé après la porte mais je crois qu'il a compris( j'espere) voila sinon bébé 2 va bien aussi je vomi toujours mais c bientot mon 3eme mois ca va peut etre s'arreter. Vendredi j'ai l'eco du premier trimestre g ate ca va etre bien. Mon mari est pésuadé que j'atends des jumeaux(n'importe quoi) car il trouve que j'ai deja un petit ventre bien rond alors qu'il est vrai que j'ai du mal a garder des aliment mais bon on vera bien. Tom ne fait pas de dents en ce moment meme si arrete pas de se mordre les doigts ds le  fond de la bouche je surveille mais je vois rien tans mieux car au moins je fait des bonne nuit jusqu'a 9h j'ai vraiment de la chance. hier on a ete promener tom avec son tricycle il etait content bon il pédaler pas c moi qui poussait mais ca change de la poussette. Bon aller je te laisse je vais me preparer a manger car si je mange pa je v encore vomir car g le ventre vide aller bisous.

n°453131
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 17:57:06  

Sa fait plaisir de te lire et je suis désolé que tu es eut une panne d'ordi mai bon je préfére ça qu'une mauvaise nouvelle  Déja presque 3 mois que sa passe vite ! tu me tiendra au courant ppour ton echo , je veux savoir si tu attends des jumaux !! mdr !!  enfin , contente de voir aussi que petit Tom se porte bien , on dirait presque plus des bébés tellement sa grandit vite , presue 16 mois didonc , alala que le temps passe . Ilona a aussi un bon ptit caractere mai est toujours aussi sage et adorable . Une vrai petite demoiselle ! a part ça et bien sa va , pour ma part j'en suis a J32 come dab j'attends qu'elles arrivent ... ce mois ci verdict aux alentours de 35 j je pense enfin j'espere que sa ne va pa trainer pk le plus dur si je ne suis pas enceinte c'est d'attendre ... mais bon je n'y pense plus  je te tiendrais au courant de toute façon . Bon et bien voila , je te souhaite beaucoup de courage , surtout si tu es encore un peu malade , c'est bientot fini ! patience  aller je vous embrasse , tiens moi au courant ! ok ?  aller bisous !

n°454420
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 13:55:55  

je te tiendrais au courant pour l'eco j'ai ate dy  etre surtout que la premiere que j'ai faite on voyait pas grand chose à part une forme de cacaouette. La je devrait voir des membres normalement. j'espere aussi ne pas trop attendre parce que ce coup ci mon eco se fait a l'hopital je craint les retard surtout que c à 10h et si ca traine jusqu'a midi je vais trop avoir faim moi! on vera bien. bon aller je t'embrasse et retourne a mes occupations

n°456033
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 10:49:27  

bon alors moi c'est encore louper pour ce mois si . Mes rrrr sont arrivées aujourd'hui a J34 . aller je ne decourage pa je suis sur qu'il va arriver  la chose positive la dedans , c'est que mon cycle a durer 34 j et non 45 !! c'est deja un + . Enfin bref , croisons les doigts . Sinon et bien j'ai hate de savoir si tou va bien pour toi .... jdoi te laisser la petite m'appelle , elle a bobo aux fesses en ce moment ( elle a choper un gro erytheme .) alors bon pa cool .. voila je reviendrai vite voir si tu ma donner des nouvelles , je t'embrasse et fait bien attention a toi

n°456627
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 14:47:37  

Ce matin j'ai vu tom faire caca accroupi ca ma surpris et je me suis dit serait il pret pour le pot? Ma belle mere m'en parle tout le temps en ce moment et moi je lui disait que non il etait trop petit et ben maintenant j'ai un doute. et pis sourtout tom ne se laisse plus se mettre alongé pour changer les couches sauf quand il est fatigué et qu'il dort a moitié alors je suis obliger de lui mettre debout mais bon pas tres pratique pour nettoyer surtout quand ya du caca je le force mais il se débat c la galère! Tu pense mettre ilona dessus a quel age? g besoin de conseil je vais voir si existe un post a ce sujet ou sinon j'en créerai un. Je suis desolé pour toi pour tes rrr ca doit etre dur pr toi surtout que pour moi ca a marcher t 'inquiete ca viendra. aller bisous je suis de tout coeur avec toi.

n°457416
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 20:03:21  

Alors pour le pot ,ma pediatre m'a toujours conseillé d ecommencer a partir du moment ou l'enfant c'est monter et descendre les marches tous seul  car c'est a cette période qu'ils sachent controler leur sphincters . Tom se rend certainement compte qu'il fait caca comme Ilona D'ailleurs mai ne saura pa encore se retenir , encore moin pour le pipi .. Je me doute que ta mere te di quon peut le faire des maintenant , la mienne n'arrete pa de me dire que je suis allée sur le pot a l'age d'1 an . Moi pour Marianne et Calvin , j'ai attendu environ qu'ils ait environ 20 mois . Comme sa en general ils sont propre a 2 ans ( au moins la journée ) mais bon apres chaque enfant est different  c'est comme pour tout  Ilona-Jade n'aime ap que je la change aussi alors souvent je lui mets des couches qui s'enfilent comme des culottes ( genre : up & go ) tu vois ? et puis sa leur apprend tous doucement la propreté . Voila j'espere avoir pu te renseigner , apres seul ton instinct t'aidera   Je te remercie de compatir pour moi , mais bon je ne desespere pa , au moins jai des cycles c'est deja ça ... bon aller je t'embrasse , j'espere avoir pu t'aider , gros bisous

n°464275
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 19:03:25  

moi aussi j'utilise des couche qui s'enfile debout sauf quand il accepte de rester alonger. J'ai trouver plusieurs post sur le sujet du pot certaine dise qu'elle on commencer à partir de 12mois et une ma dit qu'il etait capable à partir de 18mois. Je pense attendre encore on essayera ensemble si tu veux si je peux car quand tom aura 20mois je serais enceinte de 7mois ca sera peut etre dure de s'accoupir je verai bien. sinon g ete faire mon éco vendredi tout va bien il ya bien k'1 et un seul bébé g vu ses deux jambes et ses deux bras(que j'avais pas vu a la dernier éco) et g entendu son coeur battre. en 1mois depuis la derniere eco il a pris 4cm , il fait un peu plus de 5cm(mesure de la tete au fesse) c pas mal. voila pour les nouvelles sinon tout va bien encore un peu malade mais j'evite dy penser bon je vous embrasse tous a bientot!

n°464931
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 09:46:55  

alala 5 cm deja que le temps passe , je me doute que ton tit coeur a battu tres fort , lors de ton echo et je peux te comprendre , c'est toujours des moments magiques quand tous se passe bien biensur . Pour le pot oui sans probleme on poura essayer ensemble si tu le desire . Vers 18 mois je lui acheterai un pot et on verra si elle est a ssez "mure" pour essayer , si elle comprend tous sa ... on verra ,  Sinon et bien tout va bien , j'en suis a J5  , c'est reparti pour un tour , ne desesperons pas  bon et bien, je n'aipa grand chose de neufs a te raconter , c'est toujours pareil , Ilona-Jade grandit bien , 82 cm deja ! pour 10.500 kg .  bon et bien repose toi bien , bon courage , les nausées devraient bientot se terminer  tiens moi au courant des progres ,! tu a deja du ventre ?  a tres bientot , bisous a vous tous

n°470344
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 14:01:29  

oui j''ai deja un petit ventre rond malgrès qu'en un mois j'ai perdu 5kilos et on a commencé à l'annoncer autour de nous( il etait temps) . Moi pa de nouvelle mesure mais tom a un vaccin en fevrier dc le pediatre nous le mesura si il se tiens tranquille et s'il cris pas trop(pas comme la derniere fois)! sinon en ce moment tom devient calin quand je suis assis il monte sur le canapé se met à coté de moi ou monte sur mes genoux  c agréable et il me fais meme des bisous  sur la bouche mais la bouche ouverte et me bave dessusil veu pa la fermé sa bouche mdr. a oui sinon il a ses deux canines du haut qui poussent ca va lui fait 10dents mais toujours pas de molaire a l'horizon voila.bon je t'embrasse ainsi que ton pti monde a +

n°473913
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 13:01:01  

alors et bien je suis contente d'avoir de tes nouvelles  sa avance vite didonc qu'a dit ta famille ? ils sont contents ?  Nous sa va , je prepare le bapteme de notre fiston Calvin qui aura lieu en Avril  , sa m'occupe l'esprit on va dire  Sinon Ilona-Jade va bien aussi , elle doit elle refaire un vaccin en Mars ! encore ... Moi elle ne c'est pas encore monter sur le canapé , elle essaye ! elle fait des bisous aussi  pas de canines mais les 4 molaires comme quoi un enfant a un autre c'est different  donc elle en a 12 . En ce moment a la maison tout le monde tousse , pas facile donc tout me monde malade en meme temps c'est du boulot  bon et bien voila , tiens moi au courant de la suite , je suis impatiente de savoir quel sera le sexe du bébé  aller gros bisous et a tres bientot

n°477615
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 17:32:17  

j'espere que tout va bien ?   bisous

n°479574
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 15:30:18  

Oui je te rassure tout va bien. Je prepare les vacances de mon chéri la semaine prochaine . J'aimerais  pouvoir etre en vacances moi aussialors je fait lessives sur lessives.Bon comme tu le vois ds le titre je souhaite un bon 16mois a nos deux pti loups. L'annonce de l'arrivé du deuxieme ne fut pa le meme effet de surprise que pour le premier mai sont content kan meme.je retourne chez le gynécoloque vendredi. Elle me refera peut etre une petite eco. Bon voila g tom qui m'apel il a fini sa sieste je te laisse bisous

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : AUDJU JE SUIS LA !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ou sont les mamans du 51 2
OU SONT LES MAMANS QUI SONT ENTRE OISE ET VAL D'OISE 6
mamans du 54 bébé de 1 et 2 ans 6
creche 73 ou 74 0
il était une fois 500 piplettes 28