18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AUDJU JE SUIS LA !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°479574
audju
Profil : Fidèle
audju
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 15:30:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oui je te rassure tout va bien. Je prepare les vacances de mon chéri la semaine prochaine . J'aimerais  pouvoir etre en vacances moi aussialors je fait lessives sur lessives.Bon comme tu le vois ds le titre je souhaite un bon 16mois a nos deux pti loups. L'annonce de l'arrivé du deuxieme ne fut pa le meme effet de surprise que pour le premier mai sont content kan meme.je retourne chez le gynécoloque vendredi. Elle me refera peut etre une petite eco. Bon voila g tom qui m'apel il a fini sa sieste je te laisse bisous

Publicité

n°479576
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 15:30:22  

Oui je te rassure tout va bien. Je prepare les vacances de mon chéri la semaine prochaine . J'aimerais  pouvoir etre en vacances moi aussialors je fait lessives sur lessives.Bon comme tu le vois ds le titre je souhaite un bon 16mois a nos deux pti loups. L'annonce de l'arrivé du deuxieme ne fut pa le meme effet de surprise que pour le premier mai sont content kan meme.je retourne chez le gynécoloque vendredi. Elle me refera peut etre une petite eco. Bon voila g tom qui m'apel il a fini sa sieste je te laisse bisous

n°483110
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 22:06:30  

coucou alors deja et bien je suis contente que tu ailles bien . et puis bon anniversaire a Tom ! que le temps passe. Il continu ses progres ? niveau langage il commence a parler aussi ?  Ilona essaye de courir , bon c pa encore gagner mdr ! et siNon tou va bien pour  nous aussi .Les enfants sont bientot en vacances n je serai moin dispo mai sa va aller . Bon et bien voila a part sa , je suis toujours en essai bb , croisons les doigts  je reviendrai biento au nouvelles gros bisous

n°484421
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 14:54:40  

il "non" "cord" pr d'accord "donne" "tutute" et d'autre pti truc ki me vienne plus a l'espri. Sinon oui il court  il marche en arriere mais j'aime pas trop ca car dès fois il tombe ou se prend les mur et aussi il tourne en rond autour d elui meme.je continu a croiser les doigts pour toi.bisous

n°489706
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 22:03:07  

et ben il est tres eveillé se ptit gars  coté langage , ilona-jade discute pa mal aussi , qasiment les meme mots que Tom a mon avis . Par contre ,elle ne marche pa en arriere , courir elle essaie , je trouve que sa ressemble plus a de la marche rapide qa de la course  . Sinon et ben tou va bien comme dab et toi ? la forme ?  aller gros bisous ! et a tres bientot

n°501505
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 19:11:37  

alors comment tu vas ? le bébé pousse bien ? et Toi la forme ?  a bientot bisous

n°501591
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 19:53:36  

Mon chéri est en vacances et il me laisse pas beaucoup le pc la je le pique vite fait car il est parti chercher des pizza(envie de femme enceinte) mais il ralé car  c assez loin mais bon je profite! bébé pousse bien g meme l'impression de deja le sentir bouger les naussés sont casi inéxistante dc tout  va bien. Sinon  tom comprend un ordre simple du genre "va donner a papa" et "va donner à maman" . Voila je te laisse bisous lundi je recupere le pc à 100% !

n°504466
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 23:52:00  

Enfin du moins encore une semaine  les enfants sont a la maison donc ils prennent l'ordi donc moi aussi peut  pas venir souvent  Je suis bien contente d'avoir reçu de tes nouvelles , alors combiend e mois sa fait maintenant ?  C'est super que tes nausées se soient arretées !! et que ton ptit bout pousse bien  je suis heureuse pour toi . Ilona-Jade comprend les ordres simples aussi et nous fait des petits airs avec ses yeux , du genre : elle nous fixe en nous regardant sur le coté d'un air serieux en plus ou elle baisse la tete et leve les yeux ! elle fait rire tous le monde alors sa l'amuse , elle recommence , c'est une petite filouse . Le parc biensur elle ne va plus jouer dedans , maintenant elle veut jouer dans la chambre des grands , elle vient les chercher et leur dit : " chan " chan " mdr !! elle donne des ordres  enfin voila quoi les, 3 ont été malades la 1 ère semaine des vacances , j'espere que la 2 ème sera plus cool  bon et bien voila je reviendrai bientot aux nouvelles , je t'embrasse et a bientot

n°505709
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 15:09:05  

ca yest les vacances de mon loulou st terminé je récupere l'ordi . Je suis aujourd hui enceinte de 3 mois pile mon debut de grossesse est  le 20 novembre. Ca passe pas vite! Tom dit "co" pour quoi c un tic a nous qui a repris a chaque fois kil nous demande quelque chose c ce kon dit! Tom na jamais jouer ds un parc et il joue aussi ds sa chambre tout seul quand moi je me lave il est sage. Bon alors finalement ses deux molaires du haut son arrivé avant les canine qui reste ds les gensives encore mais quon voit bien par transparence. Il est du coup très grognon mais dors bien encore il se reveille des fois une heure en aavnce le matin et de la sieste c tout.bon je te laisse en parlant du loup il se reveille en ce moment bisous

n°510020
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 23:14:10  

Si  je comprend bien tu entames ton 4 ème mois ? ça avance qd meme tout doucement  moi la petite en ce moment ne veut pas manger  les caprices quoi donc bon c dur   siNon oui elle essaye de parler aussi c marrant, niveau des nuits sa va aussi donc nikel , sa grandit vite tous sa  enfin sinon moi rien de 9 , toujours pareil  , toujours en essai bb 4 mai bon c dur , a cause de mes cycles bizaroides ... enfin bref je te dirai quoi pour ce mois si mais bon je n'y crois pa de trop  verra bien  Bon et bien voila , je t'embrasse , fais bien attention a toi et a tre vite

n°514493
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 14:40:43  

oui c bien ca j'entame mon 4eme mois. Je t'ai dit que le 10 mars je connaitrais peut etre le sexe du bébé car éco si c une fille tjr emma et si garcon je crois hugo mais pas encore sur. T'm bien hugo?Et  maintenant g tout le temps envie de grignoter  mais j'essaye de me controler sinon je vais ressemble à une baleine! Tom le fait aussi de baisser les yeux et il met sa bouche en rond kan il le fait c marrant. Et il réagit a ce kil vois a la télé certaine chose le font rire et d autre lui font peur dc il vient se refugier ds mes bras va faloir que je fasse plus attention a ce qui passe a la télé. sinon tout va bien demain matin on va chez le pediatre pour deux vaccins et moi g une prise de sang a faire voir si je ne suis pa en carence de fer(à mon avis oui car je mange pa beaucoup de viande rouge) enfin on vera bien en ce moment g des envie de pomme de terre au four avec la peau j'en mangerai a chaque repas et les biscotte au beurre aussi c bon!voila bon je te laisse bisous.

n°518118
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 18:31:29  

et bien didons on a des ptites envies  je me doute ! ça prouve que tu te sens mieux ! et ça c'est une bonne nouvelle ! Pour les prénoms j'aime les deux que tu as choisis ! Hugo est le deuxieme prenom de mon fils  parce quon hesiter entre les deux ! Emma aussi j'aime bien , c'est doux je trouve . il se peut par contre qu'Hugo soit un prenom beaucoup donné mais peu importe si on aime hin ...  Ilona-Jade fait la meme chose avec sa bouche ! se sont des petits farceurs ces bébés !  Se qu'elle adore aussi même si elle ne comrpend pas tout , c'est regarder Titeuf en meme temps que les grands c'est marrant elle c'est rester scotcher devant longtemps !  bon aller contente de voir que tout va bien , je reviendrai bientot  bon courage et di moi si c'est une tite puce , ou un tit lapin bisous

n°523143
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 15:19:55  

coucou et bien voila je viens t'annoncer aujourd'hui que je suis enceinte !! et oui je te rejoints  j'en été a J33 et d'apres ma courbe , ayant ovulé a J18 cela faisait 15 jours de temperature haute , je n'ai pa pu m'empecher de faire le test et il est positif !!! tu peux t'imaginer dans quel joie immense je me trouve en ce moment ! meme si j'ai encore du mal a y croire ! je te tiendrais au courant de la suite ! et voila et de 4  reste plus qa le dire a la famille et aux enfants , j'attends encore un tit peu meme si c'es dur j'ai envie de le crier haut et fort tellement je suis contente !  il aura 2 ans et 1 mois d'ecart avec ilona-jade , 5 ans avec calvin et 7 avec marianne , tu trouve que c'est bien ?  maintenant reste plus qu'a demmenager ! se qui  ne va pa etre facile enfin voila les nouvelles du jour  j'espere que toi aussi tu te portes bien , ! je te fais un gros bisous ainsi qu'a mon tit Tom !!  a tres bientot

n°523591
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 17:24:37  

Tu vois tout arrive je peux bien imaginer à quel point tu dois etre ravis.Encore félicitation.  Alors nos futur bébé auront 3mois d'ecart  si je calcul bien.  Ca va etre a toi de penser au prénom maintenant.Ta deja pris un rendez vous chez le gygy? c pour quand? tiens moi au courant! Moi pour hugo c vrai que c trop courant a mon gout mais le papa aime bien se prenom et y tiens mais moi je le trouve joli mais m'emballe pas à 100% on se posera pa la question si c une fille mais si c un garcon on en reparlera peut etre. Sinon vendredi ns avons emmené tom au pediatre il encore fait une colere mais  moins intense que la derniere fois le pauvre a eu deux vaccins. Niveau mesure il ferait 80cm je dit ferait car il bouger tellement qu'a mon avis c pas trop preci je le ferai moi meme quand tom sera calme et environ 11k qui  est aussi a vérifier. Je lui ai posé la question du pot et il ma dit que je pouvais attendre 2ans mais je pense que je ferai ca en debut d'été car si fait chaud ca sera plus agréable pr lui et il y aura moins de vétements a enlever on vera bien.sinon tom va bien meme si depuis une semaine il est très colérique mais bon c l'age et peut etre les dents  les molaires ne sont pas encore sorti completement que les pointes pour l'instant. Voila pour les nouvelles je te laisse et je te dit encore félicitation et j'espère que tu sera pas autant malade que je l'ai été.Bisous

n°523855
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 18:48:19  

donc oui le bébé est prévu pour novembre si je calcule bien .et donc oui ils auront que 3 mois d'ecart ! sa va encore  comme tu dis c'est a moi de penser aux prénoms et ça va pa etre une mince affaire   J'ai pris rendez vous chez mon medecin , je la voit demain  Sinon et bien oui  nous sommes contents , j'espere que tout se passera bien  Sinon Ilona elle mesurait aussi environ 80/82 cm et pesait aussi environ 11 kg , c marrant , nos boutchous ont le meme gabarit et meme caractere car a premiere vu Ilo fait les memes coleres que tom que se soit chez le pediate ou a la maison , surtout au niveau du repas  et le couchage aussi pas facile , elle se fait vomir expres pour que je retourne la voir qd elle ve pa dormir  Enfin voila les nouvelles , pour l'instant je ne suis pas malade , esperons que sa continue !  je te tiens au courant sans fautes !!  gros bisous a vous 2 a bientot

n°525856
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 14:43:21  

Alors ca c bien passé ton rendez vous chez ton medecin? Moi ce matin g fait la premiere coupe de cheveu de tom g dégager la nuque et c réussi il a été sage il a pa trop bougé le papa avait peur que je le blesse avec le ciseau! Avec l'arrivé de bébé4 tu va passé ilo ds un lit enfant ou tu va acheter un autre lit bébé moi je me tate je c pas si tom est assez grand... j'ai peur qu'il tombe!ma mere dit faut mettre des coussins au sol! Tu l'annonce quand alors à tes enfants? bisous je te laisse je vais faire une rechercher sur l'age de changement de lit.

n°532531
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 18:34:08  

alors mon rendez vous chez le medecin , c'est tres bien passé. j'ai fait mes analyses de sang tout va bien , la grossesse est confirmée et c'est tout neuf , je suis enceinte de 2 ou 3 semaines environ  j'essaye de faire tres attention , car la fausse couche fait toujours peur . Je ne suis pas encore malade , esperons que ça dure  je ne suis pas immunisée contre la toxo comme dab , je vais donc devoir faire des prises de sang tous les mois , la barbe  mais bon faut se qui faut  je suis un peu stressée parce que j'ai peur de ne pas reussir a demmenager avant la naissance est a 6 dans un F3 se serait la galere  ici pour faire bouger les choses ,c pa evident , esperons qu'on va y arriver  en ce qui concerne  les lits des petits , tous dependra en fait si je demmenage ou non , je ne sai pa encore mai  je pense qe je laisserai ilo dans son lit si je ne demmenage pas et j'acheterai un berceau pour le petit , c plus petit sa prend donc moins de place  mai si on demmenage , si  je peux faire une chambre fille , je mettrai ilo en bas du lit superposé de sa  soeur avec barriere de securité ,, j'en ai une en filet c'est vendu dans le catalogue vertbaudet , c'est tres utile et sa marche bien ,  voila j'espere avoir pu te renseigner . a part ça je l'ai annoncer aux enfants , forcement ils sont contents § Ils me posent pleins de questions  du genre il arrive quand ? pour eux c'est long , pour moi aussi d'ailleurs  et ils commencent a  chercher des prenoms !! ça va pa etre une mince affaire mdr !! voila bon et toi comment vas tu ? la forme ? tu as entamer ton 4 ème mois c ca , tu vas donc savoir bientot se que c'est ? !!  tu ne le sens pas encore bouger ? ça ne devrai pa tarder je pense sinon . voila aller je te laisse , je t'embrasse bien fort ainsi que mon tit tom !! avec toutes mes pensées ! Ilo .

n°535353
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 18:00:11  

Moi j'ai bien de la chance g pa de piqure a faire je suis imuniser  par la toxo c parce que g un chat mais pour tom je ne l'etait pas pour la rubéole le rappel n'ayant pas fonctionné dc j'avais une piqure aussi tous les mois et j'm pas ca à moitié en train de tourner de l'oeil et au lendemain de l'accouchement g demander a unr infirmiere de me vacciner dc maintenant je suis tranquille.sinon oui effectivement je sens bouger le bébé depuis environ deux semaines mais g trouver ca tot kan meme je me souvenais  pas de ca pr tom.le sexe je le  saurais peut etre la semaine prochaine j'espere car je suis trop impatiente de le connaitre! Sinon concernant la barriere c une barriere comme pour les escalier ou c exprès pr les lits? quelle longueur?nous on penser mettre bébé2 ds un couffin ds un lit parapluie pendant 2/3 mois le temps quil fasse ses nuits et après ds la chambre avec tom. voila je suis venu vite fait car mon homme boude que je suis sur l'ordinateur bisous

n°535428
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 18:30:28  

effectivement pour la toxo tu as bien de la chance . tu sens le bébé bouger ? effectivement je trouve aussi c tot tu en ai a combien de semaine ? ( j'ai ptetre oublier )  pour la barriere , c'est une barriere pour les lits  tu trouves ça au rayon puericulture et c'est assez grand pour que l'enfant ne tombe pas , en plus tu peux la rabaisser pour faire le lit sas probleme . en fait tu dois glisser les " pieds " de la barriere ( qui est en filet pas en bois ) en dessous dumatelas et voila c'est fait . mais pour mieux voir par toi  meme , va sur le site verbaudet , dans le materiel puericulture du catalogue interactif tu devrai le trouver s Sinon l'idée du couffin , c'est une bonne idée en effet , comme sa il ne genera pas Tom dans la nuit si il se reveille , en meme temps tu n'as plus qu'a esperer qu'il fasse ses nuits  rapidement . voila bon je te laisse , pour l'instant au fait je n'ai pas de nausées , esperons que sa dure

n°536634
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 13:20:22  

jai lu sur le forum que tu aimer les enfants  est en avoir bocoup oui les enfants ses se quil ya de plus beau au monde  j'ai 5enfants est meme si la vie n'est pas toujours rose est violette les enfants nous font oublier les soucie de la vie est  il ni a rien de plus beau que mettre ses enfants au mon,de

n°536693
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 13:47:46  

heureuse de faire ta connaissance ,en effet oui , j'adore les enfants , mon mari etant fils unique , il aimerait avoir une famille nombreuse , je crois donc que pour l'instant c'est bien parti vu que j'attends mon 4ème . J'ai pour l'instant peur des ptits soucis de FC de debut de grossesse , je n'en ai jamais fait mais bon  tu as 5 enfants c genial , , j'ai 4 freres et soeur aussi donc  quel age on tes enfants ? et tu viens d'ou ?  voila au plaisir de recevoir de tes nouvelles , c pas souvent qu'on rencontre des personnes qui respectent votre choix de famille nombreuse , Audju le respecte et me comprend  , c en parti pour ça que nous tchatons depuis deja 9 mois je crois  voila a bientot  bises gobebemetreimg

n°540396
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 15:03:52  

et c super je crois bien kon va faire comme ca sauf si mon chéri change d'avis mais avant on doit refaire le papier peint de la chambre de tom avant la fin du mois et après on se lancera ds l'aquisition d'un lit enfant et de sa barriere. Tom fait des nouvelles choses deja il vient nous chercher nous tire par la main dès qu'il veut quelque chose genre boire ou un jouet qu'il arrive pas a attraper et depuis hier il me tire pour m'emmener devant les escaliers et les monte tous seul de la premiere a la derniere marche pr aller jouer ds sa chambre je me dit qu'il a conscience du danger vu kil veut que je reste derriere lui tant qu'il monte et c bien  mais je vais quand meme installer une barriere en bas je pense (yen a une qu'en haut) au cas ou qu'il veuille le faire tout seul!  Si mes calculs sont exacts je serais enceinte de 19 semaines d'aménorrhée. mais bébé2 bouge bien tous les soirs et des fois ds la journé quand je me repose voila demain 17mois nos doudous! bisous  a demain

n°540833
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 17:16:08  

n°540859
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 17:23:13  

zut ,mauvaise manip  alors comment vas tu aujourd'hui ? tu as vu pour les barrieres de lit , c'est cool sa hin , je te l'avais dit c'est pas mal , je m'en suis servi tres longtemps car tu peux leur laisser des années  sinon moi sa va mieux , ma frayeur est passée  en effet , apres mes saignements du week end , je suis allée faire une echo de controle aujourd'hui ,, bon il a rien pu voir mis a part un sac ovulaire , parce que l'embryon etait trop petit ! moins d'1 mm alors imagine ,  par contre j'avais refait une prise de sang pour mon taux hcg et celui ci a augmenter depuis le mercredi 1 il est passé de 100UI a 397.5 UI samedi ! c'est donc que la grossesse evolue bien , mais bon c pas facile , ca fait peur  voila j'essaye de rester zen et j'espere que tout ira bien . Sinon toi 19 SA c'est beaucoup déja  c'est normal alors que tu le sentes bouger ou alors c un ptit féroce ! j'rigole  vivemement que tu me dises si c'est une demoiselle ou un damoiseau !  au fait nous nous sommes arretez pour l'instant a 2 prénoms :  Maëlys pour une fille et Erwan pour un tit gars  pour l'instant nous sommes d'accord sur ces deux là donc on verra et toi ? alors décidé ? voila bon et bien je vais te laisser te reposer , moi j'ai rendez vous chez mon medecin pour aller lui montrer mes résultats  je t'embrasse ainsi que mon tit Tom qui je vois fait beaucoup de progrés et effectivement 17 mois demain !!!  que le temps passe a tres vite et avec toutes mes pensées !!   Aurelie

n°546653
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 20:45:12  

il ne fau surtout pa penser au fc ne t'inquiete pa c sur une perte de sang est inquietante mais ta vu c t rien! aujourd 'hui c la journée de la femme j'aurai bien voulu mon homme pr me servi un peu mai il né pa la. Comme tout les jours g fait les taches ménageres et me suis occupé de tom qui me solicite tout le temps maintenant qu il a trouver le truc de nous prendre par la main et de nous emmener la ou il veut ! sinon il fait un  nouveau truc que je n'appreci pa trop mai je n'arrive pa a lui faire comprendre que c pa bien monsieur crache par terre et étale sa salire au sol vivement que ca lui passe. vendredi g une éco g ate et je saurai peut etre le sexe sinon je devrai encore attendre 1 mois c dur d'attendre, on reparlera des prenoms qand on saura si c il ou elle .sinon j'm bien les prénom que tu a choisi moi j'aimais bien maëlle ou maël pr une fille ou un garcon mais  mon homme n'aime pas trop l'originalité dc c pa facile on a pa les meme gout ds le choix des prenom dc fo couper la poire en deux j'aime bien aussi sacha pr un garcon mais ca lui plait pa car c un personnage de jeu vidéo ds  pokemon lol!moi je n'ai pa fait de prise de sang pr connaitre mon taux hcg mais je vois de quoi tu parle j'avai fai pr tom g juste fait les éco car j'm pa trop les piqures ! ca y est 17 mois hier oui c vrai tom fait beaucoup de progrès  pr le montage d'escalier il continue mais juste quand je dis oui car des fois il me fait tourner en bourrique il veut monter pour chercher des jouet ou doudou ou jouer et après il veut redescendre et remonter alors je lui dit non ta voulu descendre alors on reste en bas et il comprend meme si fait quelque colere. voila pr les nouvelles g ate d'etre vendredi je tient plus j'espere que je vais savoir et si c une fille on a dit quon ira acheter une tenue rose car si c un garcon on aura ce qu'il faut avec les ancien vetement de tom voila aller je te laisse bisous

n°550248
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 22:54:38  

je viens te donner de mes nouvelles , aujorud'hui sa va , les nausées commencent a arriver , c'est pas cool mais en meme temps c'est un bon signe  je ne vomi pa , pour moi c'est l'essentiel , parce que si je commence , je ne fini plus . J'ai juste une impression de mauvais gout ,enfin .  Je refais une prise de sang vendredi donc demain , pour voir si mon taux a bien augmenter , je te tiendrais au courant demain soir alors et j'attends aussi que tu me dises si tu as pu voir quelque chose  normalement si c'est un ptit garçon il paraitrait qiue les testicules soient deja sorties ,donc si on ne voit rien se sera bien parti pour une fille   j'ai hate de savoir pour toi , moi j'ai encore le temps mais bon .. j'ai deja les deux mais c'est vrai que pour l'instant je me dis qu'un petit gars serait pas mal comme sa mon fils ne sera plus le seul garçon parmi toutes ses demoiselles . Sinon Ilona-Jade aussi grandit bien , elle aussi s'amuse a craché , c'est surement l'age , elle s'amuse a boire son biberon et a recraché tout doucement se qu'elle a dans la bouche la vilaine . Elle adore se salir  avec un crayon , elle ecrit sur ses jambes , sur ces pieds , rien y fait lui dire que c'est pas bien , elle s'en moque , elle me crie meme dessus  mdr ! niveau escalier elle ne sait pas encore mais c'est vrai que je ne l'ai encore jamais laisser faire , et on a pas beaucoup d'escalier donc pas trop d'occasion   mais je devrai qd meme le lui apprendre . Et ben a premiere vu les ptits balance 2004 ont un sacré ptit caractere !! voila sinon et bien sa va , un peu fatigué c'est tout , les grands enfants vont bien , Calvin se fait baptiser le 29 avril prochain , alors je suis dans les preparaifs  j'en ai des choses a penser , je crois que c'est ça qui fatigue  enfin voila ,bon on se tient au courant ! a demain soir alors bises et fais gaffe a toi

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : AUDJU JE SUIS LA !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ou sont les mamans du 51 2 05/01/2006 à 16:54:43
OU SONT LES MAMANS QUI SONT ENTRE OISE ET VAL D'OISE 6 15/01/2006 à 15:33:20
mamans du 54 bébé de 1 et 2 ans 6 17/02/2006 à 15:26:55
creche 73 ou 74 0 21/12/2005 à 20:13:00
il était une fois 500 piplettes 28 04/03/2006 à 20:28:35