25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AUDJU JE SUIS LA !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°550248
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 22:54:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je viens te donner de mes nouvelles , aujorud'hui sa va , les nausées commencent a arriver , c'est pas cool mais en meme temps c'est un bon signe  je ne vomi pa , pour moi c'est l'essentiel , parce que si je commence , je ne fini plus . J'ai juste une impression de mauvais gout ,enfin .  Je refais une prise de sang vendredi donc demain , pour voir si mon taux a bien augmenter , je te tiendrais au courant demain soir alors et j'attends aussi que tu me dises si tu as pu voir quelque chose  normalement si c'est un ptit garçon il paraitrait qiue les testicules soient deja sorties ,donc si on ne voit rien se sera bien parti pour une fille   j'ai hate de savoir pour toi , moi j'ai encore le temps mais bon .. j'ai deja les deux mais c'est vrai que pour l'instant je me dis qu'un petit gars serait pas mal comme sa mon fils ne sera plus le seul garçon parmi toutes ses demoiselles . Sinon Ilona-Jade aussi grandit bien , elle aussi s'amuse a craché , c'est surement l'age , elle s'amuse a boire son biberon et a recraché tout doucement se qu'elle a dans la bouche la vilaine . Elle adore se salir  avec un crayon , elle ecrit sur ses jambes , sur ces pieds , rien y fait lui dire que c'est pas bien , elle s'en moque , elle me crie meme dessus  mdr ! niveau escalier elle ne sait pas encore mais c'est vrai que je ne l'ai encore jamais laisser faire , et on a pas beaucoup d'escalier donc pas trop d'occasion   mais je devrai qd meme le lui apprendre . Et ben a premiere vu les ptits balance 2004 ont un sacré ptit caractere !! voila sinon et bien sa va , un peu fatigué c'est tout , les grands enfants vont bien , Calvin se fait baptiser le 29 avril prochain , alors je suis dans les preparaifs  j'en ai des choses a penser , je crois que c'est ça qui fatigue  enfin voila ,bon on se tient au courant ! a demain soir alors bises et fais gaffe a toi

Publicité

n°550253
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 22:55:01  

gobebemetr​eimg

n°556338
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 22:56:52  

j'espere que tu vas bien ! alors cette echo ? qu'est ce qu'elle donne ? tu as pu voir le sexe de ton ti tresor ?  moi pour l'instant sa va , mes analyses de sang sont bonnes , mon taux a bien augmenter il est passé a 1365 UI sa me rassure . Je refais une prise de sang le 20/03 pour voir si son ptit coeur bat bien  Bon et bien j'attends de tes nouvelles , je t'embrasse bien fort ainsi que Tom ! a bientot  bisous gobebemetr​eimg

n°557489
audju
Profil : Fidèle
audju
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 13:53:35  

La gyneco na pa  pu bien voir le sexe car bébé etait de coté( il ne voulai pa bougé il fesait dodo) et le cordon passé entre ses jambes mais elle ma dit que ca serait peut etre un garcon elle est sur à 90% donc je verai bien le mois prochain le 7/04(18mois de tom et ilona) pr la prochaine éco pr avoir confirmation alors pour l'instant c hugo qui pousse ds mon ventre. Ce week end g commencer a resortir tous les habits de naissance de tom et je vais commencer a les laver tout doucement pr les ranger ds les armoires. sinon bébé fait 11.5cm de la tete au fesse il deja bien grand et g eu le droit  a la pessé et je n'ai encore pa pris un gramme c cool mai ca va peut etre bientot changer car g des envies de chocolat . voila c tout pr les nouvelles d'aujourdhui.bisous et bon courage ds tes préparations de bapteme

n°558301
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 17:52:41  

A petit Hugo alors  en general les gyneco se trompent tres rarement donc si elle ta dit sur a 90 % c bien parti pour que se soit un ptit mec . Tu es contente ? ou tu es qd meme déçue de ne pas avoir de fille ?  Moi sinon je suis allée aux urgence s semain parce que j'avais encore des pertes de sang , c'"est penible  ils ne trouvent rien , apparemment se serait mon col qui saigne  ils mont refais une echo mais ils n'ont rien vu et j'avoue que c sa qui me fait le plus flipper  ils ont vu qu'il y avait bien une grossesse parce que sac ovulaire mais ils  me disent que c trop tot pour voir l'embryon  j'espere vraiment que c ca la cause . sinon le moral va a peu pres , sauf que je viens d'apprendre que ma grand mere serait en train de mourir  donc bon c une grosse et dure semaine qui m'attend , surtout pour mon pere  j'espere que ssa va aller ,, pk se n'est pas la tres bonne entente du coté de cette famille donc j'ai un peu peur des disputes . Mais bon je me dis qu'il faut que je pense a moi , a ma famille et a se petit etre qui pousse en moi   voila pour les nouvelles du jour , Ilona Jade va tres bien et j'espere que Tom aussi  Je t'embrasse et reviendrai tres vite aux nouvelles  a bientot  Bisous  Ilo

n°560827
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 15:53:44  

je ne viens pas aux bonnes nouvelles aujourd'hui ! en effet je viens de perdre mon bébé  je ne sai pas se qui c'est passé mais qu'oi qu'il en soit , se matin ! horreur !! fausse couche !! tu dois bien te douter de mon état , je reviendrai qd je m'en serai un peu plus remise et des que j'en saurai un peu plus sur se qui m'est arrivé  en tous les cas ! merci pour tout et bon courage pour ta belle grossesse , bisous a vous 4

n°560953
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 16:29:24  

Tu dois etre bien triste je t'accompagne donc dans ta douleur avec ces quelques mots j'espere que tu va te remettre vite.Tu es retourné voir un medecin pr confirmation? je t'embrasse bien fort et je pense fort a toi.

n°561685
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 21:15:26  

pour ton soutien audju , c'est vrai que sa ne va pa tres fort  je retourne voir le medecin demain et je te raconterai  bisous

n°564459
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 18:55:45  

tu as vu ton medecin?

n°564984
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 22:59:39  

je l'ai vu aujourd'hui , et donc voila c'est bien une fausse couche  je n'arrive pas a croire que je n'aurai pa de bébé ! c'est trop inzuste  elle m'a donné des cachets pour mes saignements , et mes douleurs . Je refais une echo lundi et une prise de sang pour voir si tout s'evacue bien  Je ne comprend pa tous se qui m'est arrivé mais bon . Ensuite j'attends mon etour de couche c'est a dire 4 a 6 semaines normalement et puis ben on reessayera ! je ne baisse pas les bras , mais je suis tellement déçue ! le doc va peut etre me donner un traitement pour stimuler un peu l'ovulation , de ce fait j'espere que ça ira plus vite . Bon et bien voila , je ne l'aipas encore annoncer aux enfants , je ne sais pas comment leur dire  en meme temps c'est de ma faute , je n'aurai rien du dire avant le 3 eme mois au moins ... Mais bon c'est fait donc ... y a pu qu'a . J'espere m'en remettre tres vite , parce que la c'est encore tres dur a avaler mais bon faut que je tienne  je t'embrasse bien fort et te remercie de ton soutien ! A tres bientot et prends bien soin de toi

n°566547
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 14:22:01  

Bon courage pr l'annoncer a tes enfants . coment la pris ton chéri il est pa trop triste ? Je suis sur que tu arrivera vite a te retrouver avec un bo pti ventre rond surtout si t suivie pr accélerer la fécondation. Bon tiens moi au courant  bisous et prend soin de toi.

n°567759
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 19:20:59  

je commence a remonter la pente tout doucement  meme si par moment j'y pense est que c'est dur . Mon homme m'a enormement soutenue et je le remercie encore pour ça , heureusement qu'il ne travaillais pas se jour là . je ne l'ai pa encore dit aux ptits , sa va venir , je te tiendrai au courant . bon et bien j'espere aussi que ce cauchemard va bientot se terminer pour pouvoir de nouveau faire de beau reve  encore merci pour ton soutien , prend bien soin de toi aussi , SURTOUT ! bisous et je reveindrai tres vite pour te donner des nouvelles

n°577321
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 20:04:41  

tu m'avais dit que tu irai chez le medecin aujourd hui pr éco alors j'espere pr toi que tout va bien que tout est bien evacué et que tu va vite pouvoir repartir sur des nouvelles bases.as tu bien profiter  du week end pr te vider la tete avec ta petite famille j espere que oui bon je t'embrasse et ne désespere pas!

n°580900
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 21:48:46  

alors oui effectivement , j'ai passé l'echo hier matin , et oui tout va bien , " enfin " tout est bien parti , la FC a été complete , je ne sais toujours pas se qui m'est arrivé mais je pense que je n'aurai jamais de reponse a tout ça . Enfin quoi qu'il en soit , je n'ai plus de saignements , plus rien , donc a moi de tout reprendre a zero  j'espere que j'y arriverai assez vite  Sinon le week end , ne s'est pas tres bien passer , en effet se n'etait pas ma semaine . Ma grand mere est décédée vendredi  donc voila tu peux t'imaginer le week end  . Aujourd'hui c'etait l'enterrement , dur dur , ... le plus dur c'est pour mon pere , j'espere qu'il se remettra vite de cette horrible epreuve ! vraiment je n'ai pas de chance , . Enfin la je me dis pour pouvoir remonter la pente , que tout est passé , la FC c'est bien terminer  et l'enterrement est passé , donc voila a moi de penser a autre chose et a avancer ..... Faut bien que je m'occupe de ma " ptite " famille ! heureusement qu'ils sont la , ils m'aident beaucoup ! enfin voila j'espere que pour toi tout se passe pour le mieux , que bébé pousse bien  si tu savais comme je t'envie , fais bien attention a toi surtout . Comment va mon ptit Tom ? Ilona se porte bien , niveau dent pour l'instant c'est fini , sa ne pousse plus , et a part ça rien de changer , elle a un sacré caractère c'est tout , la sieste , les repas deviennent durs mais bon c'estl'age  bon et bien Audrey , je te ermercie d'etre la , sa me fait toujours bien plaisir de recevoir de tes nouvelles !! gros bisous !! et a tres vite ,  je pense bien a toi !  Ilo

n°580902
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 21:50:03  

se qui m'ennuie c'est de voir la reglette que je mettais avant , sa marque de combien je devrai etre enceinte ! sa me dechire le coeur de voir ça ! allez hop on se reprend , oulala que c dur !

n°584542
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 20:44:53  

des fois on s'est pas pourquoi tte les mauvaises nouvelles arrivent en meme temps je sais à quel point ca peut etre dur concernant ta grand mere j'ai vecu quelque chose de presque similaire en fevrier 2005 ma grand mere à eu un accident cardio vasculaire et depuis elle est ds le comma  c dur car on peut meme pas se dire qu'elle est parti ni se dire qu'on revivra des moment avec elle. tu veux recréer un post pour ne plus voir ta reglette? aller fo penser à des choses plus gais a tu deja eu ton retour de couche ou pas? je me souviens plus quand ca arrive! sinon tom ca va mais il me fait colere sur colere il a aussi un sacré caractère mais je crois que c l'age. Il a deux  nouvelles molaires qui ont poussés en bas.  Mais moi j'ai beaucoup de douleur ds le ventre et le dos dès que je suis debout hier g voulu en faire trop ds les lessives le menage et le repassage etc donc aujourd hui g essayer de me reposé mais bon avec tom c pas trop facile il me demande tjr quelque chose de l'emmener quelque part le porter ne mettre a quatre patte pr recuperé la voiture sous le meuble etc... ne m'envie pas ca va t'arriver aussi d'avoir une crevette ds le bidon et d'avoir lres grand qui te mette sur les genoux!   je me souviens plus quand g eu des difficulté a faire les taches menagères quand j'etais enceinte de tom car la je trouve que c tot quand meme! je vais bientot devoir déléguer ces taches à mmon mari! le bonheur reste a venir pense possitive et a tes petits loups je t'embrasse et au plaisir de te lire bientot

n°612322
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 23:20:00  

audju je n'ai plus de tes nouvelles depuis longtemps ! j'espere que tu vas bien , ou alors tu n'as peut etre oas trop de temps  J'ai refait un post mai au cas ou tu ne l'avaipa vu , je te reecris sur celui ci ! reviens vite ! bisous

n°615513
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 14:39:19  

car moi aussi je me demander ce qu'il se passait vu que je n'avais pas eu de nouvelle depuis le  21 est ce le post qui bug encore? g pas encore trouver le nouveau post mais je vais le chercher a tout a l heure sur celui la

n°616314
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 18:04:35  

alors on se cherche depuis tous se temps ! mdr !  a tout de suite sur l'autre alors

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : AUDJU JE SUIS LA !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ou sont les mamans du 51 2 05/01/2006 à 16:54:43
OU SONT LES MAMANS QUI SONT ENTRE OISE ET VAL D'OISE 6 15/01/2006 à 15:33:20
mamans du 54 bébé de 1 et 2 ans 6 17/02/2006 à 15:26:55
creche 73 ou 74 0 21/12/2005 à 20:13:00
il était une fois 500 piplettes 28 04/03/2006 à 20:28:35

Suivez-nous