/ / /

aidez aurelien à retrouver son doudou

26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez aurelien à retrouver son doudou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2001 à 11:54:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je m'appele Aurélien, j'ai 16 mois et je suis à la recherche de mon petit lapin. Il est blanc , le corps est en tissu avec des petits nounours dessinés dessus. Sa tête et ses pattes sont en éponge, il a un noeud bleu autour du cou et ses oreilles sont en vichy bleu. Il vient de l'ancienne collection"histoires d'ours" et mes parents ne le trouvent plus. Ils sont prêts à l'acheter si necessaire car je suis trop malheureux sans lui (si vous me l'offrez les frais de port seront à leur charge) un grand merci d'avance à mes sauveurs.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2001 à 20:29:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alexis a perdu son premier amour.... C'était "une pépette" d'environ 14 cm tout en tissu rayé bleu et blanc( téte et corps), avec une petite houpette de cheveux blonde, et deux rubans bleu devant pour faire un joli noeud... Dans son dos, elle avait une étiquette avec son lieu de naissance: Ajéna (mais plus de soeur jumelle à la fabrique!!!) Je crois que si le Père Noêl pouvait le retrouver, Alexis passerait un jour inoubliable. Si vous avez des doutes, je peux envoyer une photo... Merci d'avance

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Doudou nounours coucou aidez-moi !
sos doudou sos doudou
Plus de sujets relatifs à : aidez aurelien à retrouver son doudou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
etre mere au foyer 8
nouvelle 1
ENZOM 0