5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

L'autorité

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2002 à 11:23:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma fille ne m'obéit pas ! je ne sais vraiment pas m'y prendre... J'ai besoin de conseil... elle est très capricieuse et à tout refus elle pique des colères, pourtant je lui explique les raisons...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2002 à 22:25:00  

Coucou Sylvie,  Je ne sais pas quel âge a ta fille, mais je sais que beaucoup d'enfants passent par cette phase d'opposition avec les adultes (le plus souvent les parents). Tu n'as pas à expliquer tout à ta fille, pourquoi non, parce que je suis l'adulte que toi tu es l'enfant et c'est comme ça. Si elle pique des colères, tu n'as qu'à l'envoyer se calmer dans sa chambre (attention, sa chambre ne doit pas être utilisée pour la punir). Il faut donner des limites aux enfants, ils en on besoin pour se construirent. Mais surtout, après une dispute avec ta fille n'hésite pas à lui dire que tu l'aime.  Tiens moi au courant  Mélanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2002 à 22:25:00  

Coucou Sylvie,  Je ne sais pas quel âge a ta fille, mais je sais que beaucoup d'enfants passent par cette phase d'opposition avec les adultes (le plus souvent les parents). Tu n'as pas à expliquer tout à ta fille, pourquoi non, parce que je suis l'adulte que toi tu es l'enfant et c'est comme ça. Si elle pique des colères, tu n'as qu'à l'envoyer se calmer dans sa chambre (attention, sa chambre ne doit pas être utilisée pour la punir). Il faut donner des limites aux enfants, ils en on besoin pour se construirent. Mais surtout, après une dispute avec ta fille n'hésite pas à lui dire que tu l'aime.  Tiens moi au courant  Mélanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2002 à 13:15:00  

#8quand votre fille se met en colere laissez la  retrouver toute seule son sang froid cest  la meilleur solution  il ny a aucune raison  pour que vous soyez le souffre douleur de votre fille ce ne serait pas un bon exemple pour elle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2002 à 19:29:00  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2002 à 19:31:00  

tu viens plus sur le chat ???? Bref si tu veux qu'on en discute pour marie-ange je suis prête ... je viendrai mardi matin et mercredi matin. A plus .....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2002 à 19:31:00  

tu viens plus sur le chat ???? Bref si tu veux qu'on en discute pour marie-ange je suis prête ... je viendrai mardi matin et mercredi matin. A plus .....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2002 à 16:05:00  

J'ai le même problème avec ma fille de 18 mois, j'avoue que nous sommes un peu débousolé.J'essaie de lui exoliquer le pourquoi du non , mais parfois elle se roule par terre.....Pour la punir j'ai été obligé de l'envoyer dans sa chambre se calmer quelques minutes le temps que les pleurs cessent, elle était beaucoup plus calme après....il paraît qu'il faut beaucoup de patience c'est un cap difficile..  Merci de me donner quelques conseils si vous avez un enfant du même âge ?  cathy  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : L'autorité

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bavette BLEDINA 0
pleurs 8
SOS doudou - ours multicolore 2
maman en detresse 6
Partir au Canada 1