/ / /

avis aux mamans du 57

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

avis aux mamans du 57

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 22:54:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, je m'appelle Cathy, j'ai 25 ans et un petit bout d'un mois, je vis près de Metz et m'ennuie ferme. Je suis en congé parental jusqu'en septembre et compte mettre en route bb2 cet été. Ce qui fera que je prendrai le congé parental de 3 ans. Je me sens seule la journée car mes copines bossent et preferent sortir le soir en boite... Je cherche donc des mamans (ou futuresmamans) qui s'ennuient aussi et qui voudraient partager balades, virées shopping et autres.. Gros bisous à toutes

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 23:33:33  

Salut Cathy! Je suis du 54, du côté de Jarny! J'ai 30 ans,  2 enfants ( 6 ans , 8 mois), et suis en congé parental  à mi tps! Si tu veux discuter, pas de problème, a+! Biz!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 00:05:02  

Je suiis une maman d'un petit garçon de 4 mois 1/2, j'ai 22 ans et suis de Dombasle sur Meurthe, prés de Nancy ( 54). Moi aussi suis en congés parental, c'est vrai que les journées sont parfois longues, et ces forums sont trés bien pour occuper son temps. Moi aussi, si ùma compagnie t'intéresse, je veux bien dialoguer avec toi. Bisous et tiens moi aus courant. Lylou107

Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 21:04:44  

Voila qui me rechauffe le coeur de voir que je vais pouvoir egayer mes journées qui quelquefois sont bien longues... EN ce moment je suis toute excitée car Elisa a fait sont premier "Areuh" et depuis n'arrete pas de faire des gazouillis, de plus elle me sourit intentionnellement, ce qui change du sourire caca! comment allez-vous? Bisous, Cat

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 08:10:20  

Slt ! Moi je suis Elise Je vais avoir 27 ans dans un mois, je ne suis pas encore maman.  Mais je l'espère bientôt on commencer ce mois ci on verra  bien!!!! Espérons !!! Ca me ferait une immense joie d'être maman !!!J'habite à Freyming Merlebach (57). alors si tu désire prendre contact n'hésite pas !!!! email : pupuceanais19@infobebes.com. GROS BISOUS p-être à bientôt !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 15:04:49  

Slt cathy ca va? je suis la maman d un pt Lucas de 21 mois  j ai 27 ans et ca me ferai tres plaisir de pouvoir discuter avec toi  a bientot  bye

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
(futures) mamans solos de plus de 40 ans Cherche mamans papoteuses
A VOS PLUMES LES MAMANS !!! Souhaiterais rencontrer des jeunes mamans sur la Seyne
Rencontres de mamans mamans de gironde
Y a t'il des futures mamans dans le 76? COUCOU LES MAMANS !
les mamans en congés parentale mamans d'avril 2004?
Plus de sujets relatifs à : avis aux mamans du 57

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
(futures) mamans solos de plus de 40 ans 0
cherche maman06 5
TOM 1 AN ! 1
Qui voudrait discuter sur msn ? 19
maman du 95 montmagny 8