/ / /

A NOS BABYS DE 7 MOIS, OCTOBRE 2004

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

A NOS BABYS DE 7 MOIS, OCTOBRE 2004

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
stefmanda
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 08:46:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

tialex .............Elsa née le 29 septembre 2004*****chrystel05 ..... Florian et Thibault .nés le 29 septembre 2004*****monina ......... Neyl né le 2 octobre 2004*****noimuro .........Flavie née le 2 octobre 2004*****lutine82 .........Evan né le 3 octobre 2004***** bouillou78 ..... Lucas né le 5 octobre 2004*****salome069 .....Evan né le 6 octobre 2004*****chriswilli ....... William né le 6 octobre 2004*****evelyne35 ..... Charlene née le 7 octobre 2004*****dra ............... Timon né le 8 octobre 2004*****emma7777 .....Thomas né le 10 octobre 2004*****louadclo .........Adrien né le 10 octobre 2004*****doudou76 .......Axel né le 11 octobre 2004*****babar44 .........Romain né le 12 octobre 2004*****stefmanda ..... Elise née le 12 octobre 2004*****jmbm .............Melvin né le 14 octobre 2004*****formosa .........Corentin né le 16 octobre 2004*****Camille74 ..... Camille née le 17 octobre 2004*****karukera97 ... Maelys née le 17 octobre 2004*****louphi ........... Amandine née le 17 octobre 2004*****fred76 ........... Coralie née le 18 octobre 2004*****emilie12 .........Alexandre né le 19 octobre 2004*****christel78 .......Titsia et Erine nées le 19 octobre 2004*****MiniB .............Victor .né le 22 octobre 2004*****m@udinette ...Jade née le 27 octobre 2004*****NATIJULO ..... Julie née le 27 octobre 2004*****banga44 .........Flavien né le 29 octobre 2004*****bibinou67.........Cam​ille née le 30 octobre 2004*****clownmargo ... Arthur né le 31 octobre 2004*****  JOYEUX 7MOINVIVERSAIRE !!!!!!!!!!!! MILLE EXCUSES SI J AI OUBLIE UN PETIT LOULOU !  

---------------
kiss stef et les filles [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Bisou" class="CF_bbcode_img" title="Bisou" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

Elise :12.10.04

Julie :02.05.08
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 10:27:59  

['b13afc']J'espère que t'as pas fais ça au boulot ... car ça a du te prendre pas mal de temps !!! Bon, on continue ici ou sur l'autre discussion ? Car là je viens d'envoyer un post sur l'autre ... A + tard !!![/'b13afc']

Profil : Impliqué
camille74
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 21:16:23  

Coucou et felicitation stefmanda pour cette recap.. chapeau... bisous a Elise.. ALEC

---------------
15 Maman de Camille (17/10/2004) et de Maxime (29/12/2006) 01
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 16:28:57  

['b13afc']c'est sympa pour tous ces bebes. merci a toi. emma maman de thomas[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 17:27:52  

Bon anniversaire à tous ces bébés et au mien aussi depuis hier (le 11/05) qui a eu 7 mois. Félicitations aux mamans ... et bravo pour tout ce travail Stefmanda

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 10:10:33  

félicitation et qu'elle courage.Bon moiniversaire à tous les bb d'octobre .evelyne

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 21:58:53  

un grand coup de chapeau pour ta super récap tu as réussi là où j'avais échouée!!!bravo! je ne me souvenais pas qu'il y avait autant de mamans moi! c'est fou!!!! je te fais de gros bisous bonne soirée et je suis hyper contente d'être revenue!!! youpi!!!!!!!!!!

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 22:57:44  

je suis maman d'une gentille poupette de 7 mois depuis le 21 octobre 2004. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 14:30:27  

Salut les filles, Je remonte à la surface pour prendre un peu l'air :-)) Je suis allée voir le site des octobabies, qu'est-ce qu'il a évolué, c'est vraiment génial de voir tous nos petits bouts grandir. Alors ici, tout va très bien. Erine s'est très bien faite à sa nouvelle vie ( avec sa nounou et maman qui travaille).Titsia a beaucoup plus de mal (tout se passe très bien avec la nounou, mais maman lui manque vraiment beaucoup. Elle est accrochée à moi quand je suis là. ) Côté dents, toujours rien à l'horizon, même si les deux mordille tout se qu'elles peuvent. Je n'ai pas lu tous vos messages alors je vais m'empresser de le faire, histoire d'essayer de rattraper tout mon retard. Bises à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 15:01:02  

Tout d'abord, merci beaucoup à vous les filles pour votre soutien. Côté boulot ça va, ça fait du bien quand même de faire autre chose que des biberons et des couches, même si j'adore mes filles. Comme je bosse 8h sur un ordi par jour (comme vous avez pu vous en rendre compte) j'ai un peu de mal à rallumer mon ordi perso le soir. Là  je suis en repos jusqu'à mercredi, ça fait du bien de souffler un peu. J'ai vu que vous petits bouts progressent vraiment bien. Ici Erine et Titsia progressent vraiment différemment. Erine se tient assise toute seul, elle adore est debout (en la tenant bien sur). J'ai essayé le trotteur avec elle et elle adore tendre les jambes pour se tenir debout. La première fois elle a donner un coup vers l'arrieère et a été très surprise de bouger. Elle ne gazouille presque pas, en revanche elle rit et sourit presque tout le temps. Titsia quant à elle ne fait aucun effort pour s'assoir, elle bouge tellement que l'équilibre c'est pas ça. Par contre qu'est-ce qu'elle est bavarde. J'ai eu mon premier MAMAMAMA il y a 1 semaine. Pour les repas, je ne suis pas mécontente, les 2 mangent assez proprement. Mais contrairement à Camille, le lait c'est moins bon que les petits pots. Maintenant il est rare qu'elles finissent leur bib du matin et du soir, en revanche le midi et goûter les pots sont vides. Je vais essayer de me connecter un peu plus souvent, mais je ne promet rien. Bise. PS : avez-vous toujours des problèmes avec le site ?

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 15:22:09  

un bonjour rapide, suis en pleine surveillance de bb, et juste pour dire que j'arrive pas à installer une photo sur le site! rien à faire, pb de taille de fichier ou un truc de ce genre? sinon Axel se met debout tout seul depuis aujourd'hui! ça va trop vite! bisous!

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 17:46:09  

Si tu n'as pas de logiciel pour diminuer la taille de ta photo (ou si tu ne sais pas comment faire), envoie-moi ta photo à l'adresse octobabies@infobebes.com, avec ton commentaire et l'endroit où tu veux la mettre et je le ferai pour toi. Profitez les filles, si vous avez un problème je suis là jusqu'à mercredi après je reprends le boulot. Bises à toutes

camille74
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 07:26:36  

Bonjour les filles. Coucou CHristel78 heureuse de te revoir et de voir que le reprise du boulot se passe bien. Chrystel 05 comment etait le bapteme? Ca c'est bien passée? Pas trop chaud ni trop emue? Vite des details et des photos de tes Juju surtout qu'il on deja 8 mois. Bon sinon ici tout va bien. Long weekend a Annecy ou Camille a fait pleins de nouvelles decouvertes. D'abord la chaleur. Elle a pas trop aimé mais a beaucoup plus apprecier quand elle a decouvert le brumisateur. Que ca fait du bien et miam que c'est bon l'eau fraiche. Mais aussi la pataugoire car comme elle se tiens assise toute seule dans son bain, elle a peu faire trempettes sur le balcon ou sur la plage. Un vrai bonheur. C'est simple elle ne voulais plus en sortit. Autre grande decouverte pour ma puce : quand on est debout on peu marcher!!! Et oui elle a fait ses "premiers pas" facon de parler mais jusqu'a present elle se tenait debout mais ne bougeait pas. Et la voila qui a decidé de mettre un pieds en avant puis l'autre. Bon c'est pas tres regulier, on s'emmele les pieds, on fait des grands pas puis des petits heureusement que maman et papa sont la pour la faire tenir debout. Mais aille le dos!! C'est trop mignon, on dirais un petit soldat quand elle plit bien le genou!!! Je suis trop fiere d'elle.  Et son autre grande decouverte c'est le pain. Son papa lui a donner un crognon de pain et elle adore de mordre. Bon elle bave dessus et il ne reste qu'un truc bine gluant qui par un charpille. Mais elle s'amuse beaucoup avec... donc voila pour les grande decouverte de ma puce. J'espere que votre première fete des mamans c'est bien passée. A bientot.. Gros bisous ALEC

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 09:09:32  

['b13afc']Me revoilou, the come back après le baptême .... c'était d'enfer, on a eu un super temps, heureusement d'ailleurs car 35 personnes dans la maison ça aurait été un peu juste ... ça a été une sacré organisation car on a voulu tout faire nous même et la plupart des invités sont restés manger le soir et le lendemain midi : sympa le camping à la maison !!!! Enfin, c'était vraiment sympa !!!! Question nouveauté, Florian a sorti 2 dents le jour du baptême, Thibaut, rien à l'horizon, toujours aussi fainéants car personne ne tient assis sans l'aide de maman ... mais qu'est-ce qu'on se marre !!!!!!!!!!!!!!!!! CHRISTEL, je t'ai envoyé des photos pour mettre sur le site, mille mercis si t'a le temps de les mettre, sinon, tant mieux que ta reprise de boulot se soit bien passée mais tu dois être bien à fond quand tu rentres le soir avec ces 3 demoiselles à s'occuper ...... ALEC, tu as dû te régaler à Annecy avec Camille, j'aime beaucoup cette ville, surtout le lac, il est super bien amménagé pour les enfants, te voilà donc plus libre avec ta puce qui tient assise, as-tu pensé a acheté u nanneau de bain pour le bain ? c'est vraiment sympa, en plus tu peux t'en servir également dans les piscines gonflables grace aux ventouses. Je vous laisse, c'est mercredi et j'ai promis à mon grand de l'emmener au lac, à plus tard, bisous à toutes et entre nous, ça fait plaisir de vous retrouver pour papoter !!!!!!!!! [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 20:29:58  

J'ai bien vu tous tes messages, mais le site d'infobebes doit encore avoir un problème parce que les message apparaissent tous vides. pourtant il semble bien y avoir un fichier attaché dans chaque. Je ressayerai peut-être demain si je trrouve un moment. Sinon en fait je travaille 1 jour sur 2 à la maison (renfermée dans ma chambre pour que les filles ne soient pas perturbées) Du coup 1 soir sur 2 je suis dispo à 18h pour m'occuper des filles et 1 soir sur 2 c'est mon mari qui s'en charge (moi je rentre à 20h). Donc finalement c'est le papa qui a des journées super chargées quand c'est son tour.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 20:36:43  

La bonne nouvelle de la journée : Titsia a tenu 5mn assise toute seule. Ca parait fou que je sois si contente, mais Titsia est une petite fille tellement nerveuse qu'elle ne peut pas rester en place 2s de suite. Là elle avait un jouet dans les mains, qu'elle regardait de tous les côté à en oublier que plus personne ne la tenait. Ca me rassure, elle en est capable. ALEC, la fête des maman s'est super bien passée (même si c'est pas ma première). J'ai eu un cadre avec une photo de mes filles pour accrocher au mur. Il parait que c'est la grande qui a choisi la photo à faire agrandir. Et vous, vous avez eu quelque chose ?

camille74
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 08:51:28  

Salut. C'est genial  que le bapteme ce soit bien passer, et vraiment sympa le camping a la maison j'imagine. Et surtout fatiguant apres pour se remettre de la fiesta. Florian doit etre trop mignon avec ses deux dents... Pour ce qui est de tenie assise c'est arriver d'un coup de quelques seconde a quelques minutes puis bioen plus longtemps. Elle a meme compris qu'elle peut se tenir avec ses mains sur les cotés. Donc desespere pas.. ils vont a leur rythme et sa leur va bien. Dans la bain pas d'anneau. Au debut elle etait assise avec le transat mais je l'ai enlever. Donc elle est juste assise dans sa petite baignoire et elle se raccroche au bord quand elle ne se sent pas en securité. J'aia cheter une petite piscine (patogoire gonflable) et je l'a met juste assise dedans sous surveillance bien sur. Mais elle est assez calme alors ca va. J'espere que ta journée au lac c'est bien passée. Ici le temps est assez gris. Sniff. Camille adore Annecy. On a passer la fete des meres au bords du lac. Ma famille habite la bas alors on y va assez souvent. D'ailleurs les montagne et le lac me manque beaucoup. Crystel78 c'est genial que tu es reussi a t'organiser entre le boulot et tes petites puces. Et c'est super pour Tisia. Je comprends que tu sois super contente. C'est pas rien de tenir assise toute seule.  Sinon pour la fete des meres j'ai fait les empreintes de Camille. Elles sont assez reussi je suis contente. Voila pour aujourd'hui... si une question vos petits bouts mange quoi. Camille n'est vraiment pas tres interesser par la cuillère. Toujours bib avec a midi un peu de purée mais elle est difficile (que Carottes, Fenouil et artichaud, elle refuse Haricot vert epinards etc, j'attends, je lui reproposerai a l'occasion). A 16h un peu de compote (1/2 petits pot les bon jours )et bib et bib le soir. Pour la viande parfois on lui propose des petits pot Carottes jambon ou Carottes poulets et ca va. Bon je m'inquiète pas le lait c'est l'aliments le plus important jusqu'a 1 an. Bon voila pour ce matin. Gros bisous..ALEC

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 09:05:32  

Ils sont trop mignons tes garçons. Ils me paraissent super grand par rapport à mes filles. ALEC pour la cuiller faut pas t'affoler. Est-ce que tu as essayé de lui donner ses légumes au biberon, juste pour voir si c'est une question de biberon ou de goût ? C'est peut-être aussi une question de position. Quand tu lui donnes le bib elle est peut-être blottie dans tes bras alors qu'à la cuiller c'est plus difficile. C'est marant parce que moi quand j'ai essayé fenouil et artichaud, elles n'ont pas du tout aimé. Mais épinard et haricot elles adorent. Ce week-end j'ai même essayé une pointe d'endive avec des pommes de terre et carotte et elles ont tout mangé sans faire la grimace. J'étais étonnée. Bon allez, faut que je me mette au boulot. Bonne journée les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 09:07:08  

Chrystel : Ils sont trop mignons tes garçons. Ils me paraissent super grand par rapport à mes filles. ALEC : pour la cuiller faut pas t'affoler, c'est encore nouveau pour elle. Est-ce que tu as essayé de lui donner ses légumes au biberon, juste pour voir si c'est une question de biberon ou de goût ? C'est peut-être aussi une question de position. Quand tu lui donnes le bib elle est peut-être blottie dans tes bras alors qu'à la cuiller c'est plus difficile. C'est marant parce que moi quand j'ai essayé fenouil et artichaud, elles n'ont pas du tout aimé. Mais épinard et haricot elles adorent. Ce week-end j'ai même essayé une pointe d'endive avec des pommes de terre et carotte et elles ont tout mangé sans faire la grimace. J'étais étonnée. Bon allez, faut que je me mette au boulot. Bonne journée les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 10:25:45  

['b13afc']Salut !!! On croise souvent les mêmes le matin ... [/'b13afc'] ['fc3aad']Tout d'abord, encore merci Christel pour avoir mis les photos des garçons, merci aussi pour les compliments ;) d'ailleurs j'en avais oublié une, je viens de te l'envoyée ...question gabari, mes minis hommes sont bien grasouillés, c'est pour ça qu'ils doivent te sembler + grand que tes filles !!! En tout cas, niveau boulot, tu as bien du courage pour t'enfermer dans ta chambre quand les filles sont à côté ... quoi qu'il en soit, on a besoin de travailler, j'avoue que ça me manque et je pense que mon congé parental va être écourté ...[/'fc3aad']Alec, je ne suis pas trop pressée pour qu'ils tiennent assis car je me dis : "assis" suivi de près par "marcher" donc début de la galère multiplié par 2 ... !!! mais c'est vrai que c'est beaucoup + pratique pour les habiller ou leur donner à manger !!!!! ['ff373d']Côté alimentation, je ne vais pas t'être d'une grande aide car les miens mangent de tout mais comme tu dis, le lait est l'alimentation de base donc elle s'y mettra un peu plus tard. Et le poisson, elle aime ? Tu as essayé + liquide ou + consistant la purée ? Car peut être est-ce une histoire de consistance ...[/'ff373d'] ['ff373d']A + tard !!!!!!!![/'ff373d']

camille74
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 08:59:46  

Qu'ils sont beaux tes juju Chrystel05, qu'est ce qu'il ont changés! Ils ont l'air bien eveillés! Je te comprends pour le boulot. Ils ont beau etre adorable nos petits bouts mais parfois c'est agreable de faire autre chose. et quand on les retrouve on en profite encore plus. Que fait tu pour les occuper dans la journée? Avec Camille je dois redoubler d'imagination, elle a besoin qu'on s'occupe d'elle tout le temps. Dure. J'arrive a me mettre sur mon memoire quand elle fait la sieste ou le soir. Mais c'est dure. Donc c'est bien Christel05 si tu arrive a t'isoler dans la maison pour bosser. Merci beaucoup pour vos conseil pour la cuillère, j'ai deja essayer vos differents combines + liquides et dans mes bras. Je n'ai pas encore introduit le poisson. Pour l'instant elle n'a gouter que jambon et poulet avec legume. Bon aller je retourne a mon manuscrit, pendant que ma puce fait sa sieste du matin. Bisous a toutes ALEC

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 15:03:59  

['4ecd2f']Alors, comment a été votre week-end ? Nous, ça a été bien sympa, 2 journées barbecue avec des copains en plaine nature : royal !!! Sinon, ça fait 4 nuits plutôt agitées que mes 2 p'tits bouts me font passer ... ah ces dents !!!!!!!!!! Ce qui est génial c'est que contrairement à mon ainé, dès qu'un bébé pleure la nuit je fonçe, histoire qu'il ne réveille pas les 2 autres (c'est déjà arrivé et c'est pas top ...!) mais en fait ils pleurent dans leur sommeil, en dormant, eux !!!! Et moi je cours quasi toutes les heures ... aîe aîe aîe ma tête les matin !!! Mais bon, Florian a sorti 2 dents le week-end dernier etThibaut devrait suivre ces jours-ci ... ouf !!! Voilà les news, bisous à toutes et encore merci Alec pour le compliment ;) c'est vrai qu'ils changent vite tous ces bébés ... n'empêche qu'il y a que des photos récentes de Camille (super mimi dans la baignoire ...) et de Elise (bien coquine cette p'tite puce aussi !) : qu'attendent les autres mamans ?!?!?! [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 15:24:20  

['b13afc']Je me suis inscrite sur "le carnet d'adresses" des octobabies, mais je suis la seule pour le moment ....[/'b13afc']

Profil : Fidèle
stefmanda
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 21:04:55  

le post était parti aux oubliettes et que vois-je ?! un retour sur le devant du forum... j'espère que vos ti bout vont bien !!!!???? Elise a beaucoup changé depuis 1 mois... sa 2ème dent vient de sortir, elle galope avec le trotteur, dort sur le ventre, se relève avec ses petits coudes, rampe en arrière et en avant.......les mamamamama et bababababa et papapapapa sont de rigueur en ce moment. et elle nous fait le chant du gremlins le rrrrrrrrrrr rrrrrrr rrrrrrrrrrr ! c trop mignon un gremlins (gizmo) qui chante (il ne faut le tremper dans l'eau, ni lui donner à manger après minuit et surtout pas de lumière du jour ! hi hi hi c mon petit délire du jour.........a + les filles et joyeux moiniversaire à nos ti bout qui approchent les 8 mois, ce n'est qu'une question de jours ! bye bisous

---------------
kiss stef et les filles [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Bisou" class="CF_bbcode_img" title="Bisou" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

Elise :12.10.04

Julie :02.05.08
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 22:59:28  

salut à  toutes, me voici de retour après une longue absence !! pour rappel, j'ai un p'tit Lucas né le 5 octobre (eh oui, il a eu 8mois dimanche !! ça passe vite). Il a 2 petites dents qui sont sortis. ÃŽl fait des tatatta papapa bababa. Commence à  ramper (c'est encore un peu dure pour le 4 pattes). Il adore les chatouilles et être par terre où il enchaine les dos ventre - ventre dos - on fait son fier !! Quand on le tient debout il est tout content et pousse sur ses jambes. Niveau alimentation, je suis à  210 le matin - 100 g de légumes + 100g de yaourt le midi - 150g de compote/fruits au gouter - 210 de lait avec des céréales le soir. Qu'en pensez vous ? vous croyez qu'il mange assez ? Je n'ai pas commencé la viande ni le poisson (=> je suis preneuse de recettes à  faire au babycook). A+ les octobabies.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour les maman de juin 2004:venez!! Où sont passer les octobabies ?OCTOBRE 2004
bébés nés le 19/11/2004 novembre 2004
A LYON BB de septembre 2004 ?
mamans du 38 /bébés de juillet 2004 A toutes les mamans!!!!
A toutes les mamans du Limousin  
Plus de sujets relatifs à : A NOS BABYS DE 7 MOIS, OCTOBRE 2004

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de grands premature,discusion sur la prematurite 16
meme date de naissance 0
maman en congé parental 26
rencontre sage femmes et étudiantes sage femme... 0
il y a des mamans d'Arles ou environs (Avignon, Nîmes...)? 0