23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

A NOS BABYS DE 7 MOIS, OCTOBRE 2004

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 22:59:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut à  toutes, me voici de retour après une longue absence !! pour rappel, j'ai un p'tit Lucas né le 5 octobre (eh oui, il a eu 8mois dimanche !! ça passe vite). Il a 2 petites dents qui sont sortis. ÃŽl fait des tatatta papapa bababa. Commence à  ramper (c'est encore un peu dure pour le 4 pattes). Il adore les chatouilles et être par terre où il enchaine les dos ventre - ventre dos - on fait son fier !! Quand on le tient debout il est tout content et pousse sur ses jambes. Niveau alimentation, je suis à  210 le matin - 100 g de légumes + 100g de yaourt le midi - 150g de compote/fruits au gouter - 210 de lait avec des céréales le soir. Qu'en pensez vous ? vous croyez qu'il mange assez ? Je n'ai pas commencé la viande ni le poisson (=> je suis preneuse de recettes à  faire au babycook). A+ les octobabies.

Publicité

Profil : Discret
flo22
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 23:03:25  

['fc3aad']je suis maman d'une petite fille qui est nee le 09.10.2004[/'fc3aad']

Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 00:33:59  

il est 000h30, avant d'éteindre le pc, je passe vous laisser un ti coucou car mes invités viennent de partir. Juste une tite question : je n'arrive pas à mettre mes photos sur le site et Chrystel m'a dit de les envoyer sur le site, chose faite et il n'y est pas mon octobaby! Sniffffff........ photos pas reçues??? allez bisous à toutes, bientôt 8 mois nos amours.....

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 09:44:06  

il y avait longtemps que l'on t'avais lu ,ça fait plaisir.bon moiniversaire à lucas.Charlène à 8 mois aujourd'hui,voici ce qu'elle mange.le matin 160ml de lait + 1 petit suisse,le midi 200g de légumes et de viande(pour ce midi,sauté de veau aux petits légumes et petit suisse ) au gouter 1 fromage  blanc et pour ce soir 1 bib de 210g,elle n'aime pas les fruits.elle pèse à ce jour 6.600kg et mesure 76 cm.elle commence à se tenir assise si on l'aide autrement patatra et on pleure.....n'a pas de dent et elles n'ont même pas l'air de pointer le bout de leur nez.Camille ,ma grande a eu sa premiere dent à 9 mois sans jamais avoir mal.a bientot EvelyneBON MOINIVERSAIRE A TOUS LES AUTRES BB

camille74
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 18:00:57  

Bonjour a toutes. Bienvenue a Flo22 et a sa petite puce. Bouillou heureuse de te revoir sur le post et d'avoir des news de Lucas. D'ailleurs bon moisiversaires a Lucas et Charlène. Ici, pleins de neuf. Camille a enfin decouvert le trotteur et son utilité. depuis hier soir elle se deplace avec. elle est trop contente de pouvoir visiter un peu l'appartement. Bon elle s'enerve parfois car elle ne maitrise pas tout. Sinon hier elle a accepté la cuillère pour les  3 repas. Aujourd'hui a midi mais pas a 16h. Pour repondre a ta question Bouillou. pour Camille c'est 240 ml de lait avec bledine le matin. Puis l'equivalent d'un petit pot de legume avec quelques cuillère de compote a midi. et environ 150ml de lait. Pour la 16H c'est l'equivalent d'un demi petit pot de compote de fruit et 180ml de lait. Le soir equivalent d'un petit pot de legume et 180ml de lait. Mais c'est tres variable car la cuillère c'est pas encore trop son truc. Elle prefere le bib. Contrairement a Charlène Camille n'aime pas les petit suisse et lesr creme desserts pour l'instant.  Doudou, si tu veux tu peux m'envoyer les photos. j'ai reussi a mettre celle de camille. Bisous a toutes.. ALEC alecamille@infobebes.com

---------------
15 Maman de Camille (17/10/2004) et de Maxime (29/12/2006) 01
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 22:35:30  

salut les filles, j'ai été faire un tour sur l'album foto des octobabies. Je n'arrive pas à  mettre des foto de mon fils. à  qui puis-je les envoyer SVP. Thks

camille74
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 14:16:32  

Coucou les filles et vos petits bouts. Juste un petit message avant de retourner au boulot pour dire a Doudou que les photos de Axel sont sur le site. N'hesite pas si tu en a d'autres. Bouillou pareil que pour Doudou.. ^Tu peux me les envoyer si tu veux... Gros bisous a toutes. Bonne journée.  Alec alecamille@msn.com

---------------
camille74
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 19:41:24  

Coucou les filles? ou etes vous? dehors en promenade par ce beau temps? au boulot? et surment tres accaparer par vos petits bouts. c'est vrai qu'il ont de l'energie a revendre. Camille a tester les courses dans la caddie aujourd'hui ca lui a beaucoup plus. Sinon elle est grognon, malgre une longue ballade,  peut etre les dents. gros bisous en attendant de vous nouvelles. ALEC

---------------
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 20:02:45  

je viens faire un ti coucou à toutes, aujourd'hui balade avec 2 mamans du post "mamans du 76", c'était très sympa et ça fait bizarre de rencontrer les personne save cqui l'on converse depuis qq mois! en plus il a fait archi beau! bb s'est distingué en tombant de la poussette (????? je sais tjrs pas comment il a fait) ouf plus de peur que de mal! Merci encore Alec pour les photos, c'est super sympa de ta part!  voilà pour les nouvelles, ah oui, Axel sort sa 4ème dent, un ti bout est sorti de la gencive cet aprèm! et de 4!bisousssss!

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 15:05:14  

['b13afc']Je viens un peu moins en ce moment car par ce beau temps, je suis souvent en ballade ou je traine dans le jardin avec mes 3 p'tits bonhommes ... quoique "trainer" est un bien grand mot vite oublié depuis la naissance du premier ... mais bon, il faut bien les occuper !!!!!!!!!! Sinon, bientôt les vacances, samedi prochain on part 2 semaines camper dans l'aveyron puis 1 semaine dans la famille à Antibes, j'ai hâte !!!!! A + tard  !!!!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 16:46:48  

Ca doit être sympa de rencontrer les cops du forum en vrai, vous allez remettre ça ? Et Axel, remis de sa chute ?

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour les maman de juin 2004:venez!! Où sont passer les octobabies ?OCTOBRE 2004
bébés nés le 19/11/2004 novembre 2004
A LYON BB de septembre 2004 ?
mamans du 38 /bébés de juillet 2004 A toutes les mamans!!!!
A toutes les mamans du Limousin  
Plus de sujets relatifs à : A NOS BABYS DE 7 MOIS, OCTOBRE 2004

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de grands premature,discusion sur la prematurite 16
meme date de naissance 0
maman en congé parental 26
rencontre sage femmes et étudiantes sage femme... 0
il y a des mamans d'Arles ou environs (Avignon, Nîmes...)? 0