Ballades en région parisienne ............

Coucou les filles, Je m appelle Céline , je suis toute nouvelle parmi vous , j ai un petit mec tres coquin qui s appelle Sacha et qui va bientot sur ses 10 mois !!! Ce forum est tres sympa et j ai deja pu papoter avec d autres mamans …ce qui serait super pour les mamans interréssées ( et qui n habitent pas trop loin ) ce serait de pouvoir de temps en temps se retrouver dans des endroits sympas … en fonction des lieux d habitation de chacune on pourrait tourner pour se retrouver !!! Je suis sure que ce serait rigolo de voir nos bouilles d amour crapahuter tous ensembles !!! Alors a bientot a pied en poussette ou à vélo !

Salut! Moi je suis super partante mais qu’est ce que tu appelle région parisienne. Moi je suis de l’Eure (à 6 km des Yvelines). C’est vrai que ça serait très sympa devoir nos p’tits bout’chou s’amuser ensemble. Dis moi d’où tu es ? Bye.

ton petit garçon s’appelle Sacha le mien aussi!il est né pile poil 4 mois jour pour jour après le tien (21/10/04) c dingue non!!!??? j’habite Paris dans le 15ème et suis en congé parental et je suis prête à crapahuter à poussette mais pas en voiture (permis en cours!!) à très bientôt bises

Salut, Je suis en congé parental pour élever ma fille Nina qui est née le 08/06/2004. J’habite à Créteil et vous ?? Je suis partante pour participer à des sorties sur l’est parisien ou sur Paris meme. j’attends de vos nouvelles !!

Hello, Je suis en congé parental pour élever ma fille Nina née le 08/06/2004 et j’ai donc beaucoup de temps libre. Je suis partante pour organiser des sorties dans l’est parisien ou sur Paris (j’habite à Créteil). J’attends de vos nouvelles !!

c est chouette de voir que je ne suis pas la seule a avoir envie de compagnie pour mes ballades en poussette !!! Désolé d avoir un peu tarder a vous répondre mais je faisais une brocante a la campagne chez mes beaux-parents ce week end donc pas d accès au net… Moi je suis dispo le lundi et le mercredi car je suis a temps partiel et je suis ouverte a tous les endroits sympas que vous connaissez pourvu qu il y est un peu de nature !!! Pas trop loin de chez moi il y a le port aux cerises , la foret de Senart, le lac de creteil … et vres chez vous ??? On reste en contact et des que le temps vire au beau on s organse une petite apres midi rencontre !!! bisous a toutes … Céline et Sacha ( j ai tres envie de voir la bouille de ton petit sacha a toi Dior )

moi j’ai le parc georges brassens,montsouris,andré citroen,saint lambert mais je serais aussi bien tenté par le parc floral paraît il qu’on peut pique niquer et il y a aussi l’animalerie ça doit être sympa on se tient au courant bises les filles

Bon ben moi les fille je suis vraiment trop loin. C dommage car le Parc André Citoen je connais bien mes grands parents habitent sur Bd Victor face au Palais expo! Si un jour je viens sur Paname je ton ferai signe Dior! Bye.

Des balades au parc floral, dans le bois de vincennes en général ou encore au lac de Créteil m’intéressent étanr donné que j’habite précisément dans ce secteur. j’attends de vos nouvelles

J espere que vous allez bien aujourd hui et que vos piou-pious sont sages comme des images…le mien est chez sa nounou et le matin ça commence a être dur dur car il pleure un peu quand je m en vais et je pars bosser le coeur en miette !!! Je suis sure qu à peine la porte fermé il rigole deja avec ses cpains le petit coquin… Je ne sais pas quel temps il est prévu la semaine prochaine mais si il fait beau on peu se donner rendez vous lundi ou mercredi pour se rencontrer et se ballader !!! Je vous communique mon e mail : musafee@free.fr comme ça on pourra s echanger nos numéros de portable !!! Bisous les filles !!!

je suis nouveau sur le site je suis séparé avec 2 filles (13 ans et 10 ans) j’habite la région parisienne de plus je suis en vacances et je suis à la recherche des sorties dans paris ou la RP le soir avec mes filles jusqu’a 23h ou minuit. merci pour l’aide je compte ur vous.

salut j’haibite pres de meaux dans le 77 ca plairait beaucoup de se balader avec nos petit bouts j’ai des jumelles de 8 mois et une fille de 2 ans et demi elle aime aussi aller a la piscine au parc a la ludotheque et la biblihoteque sinon on aime partager apres midi cafe et jeux dans le jardin entre amis bisous jess

desole c’est encore moi voila mon mail bebyjes@aol.com bisous jess