/ / /

Codes barres petits menus nestlé

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Codes barres petits menus nestlé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2003 à 11:01:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,   les petits petons blédina, c fini, je n'en ai presque plus, juste 1 ou 2, par contre j'ai des tas de codes barres petits menus, donc si ça intéresse quelqu'un... je dois en avoir environ 1 quarantaine, de quoi remplir 1 collecteur entier :-)  Donc Stracq par exemple, si ça intéresse autant que les petits petons, pas de problème , donne moi ton adresse je t'enverrai ça. Ceci dit, je me permets de donner mon avis sur blédina... il faut beaucoup de petons pour avoir des 'cadeaux' somme toute pas très avantageux, puisqu'il faut en plus payer pour les avoir, parfois aussi cher qu'en magasin. J'appelle ça du vol et je ne vois pas en quoi c'est un cadeau. Si vous voulez malgré tout le 'cadeau', pourquoi pas, c bien pour ça que j'ai donné mes petons. Alors que nestlé, on collecte les cods barres & on a 1 cadeau vraiment gratuit. Un nounours, 1 marionette, 1 lampe, 1 CD... Ma pupuce a déjà tout eu, et de toute façon on ne reçoit plus les collecteurs, donc si d'autres pouvaient en bénéficier ça serait aussi bien

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2003 à 13:29:00  

Bonjour,  Oui, comme tu l'avais deviné ,  je veux bien tes points si tu les as toujours.  Je te donne mon mail : mamanenzo@infobebes.com  Merci beaucoup.  Bonne année 2003  Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2003 à 23:14:00  

Bonsoir, Je ne sais pas si tu m'as envoyé un mail mais je n'arrive plus à consulter ma messagerie sur infobébés. Je te donne donc une autre adresse : bebounou@hotmail.com Merci.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petits Petons Blédina Points Nestlé et Blédina
Ours bleu nestlé Ours bleu nestlé
Points Pampers, Peaudouce, Nestlé...  
Plus de sujets relatifs à : Codes barres petits menus nestlé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LOLO59 3
POUR NOSTOC 0