19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bastien de Belgique est né ce 21 juin (28ième)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 15:26:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
y'a un problème ...
le 18 sans Clara et le 25 c'est sans Justin (au stage tous les 2)
Julie préfère le 18 et Saskya le 25
Califanie ça lui est égal
cathylemon est absente aux 2 dates ...
qui va trancher ????

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Publicité

Profil : Impliqué
juliedetry
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 16:42:10  

Pommier, c'est toi ou cath qui devez  décider... moi je préfère le 18 car moins proche de la rentrée. La semaine du 25, je vais la passer à l'école pour tout préparer car je n'ai encore rien fait.
La rochelle et l'ile de Ré, j'y suis aussi allée à Paques qd j'attendais Simon, cad il y a trois ans...
Saskya: La fatigue, ça pourrait être autre chose, non??? Ca pourrait marcher du premier coup!!!
Bisous Julie

---------------
Julie, 28 ans mari depuis le 25 octobre 2003 Roger et heureuse maman de deux petits mecs

G7Lpp2

d1nqp2
califanie
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 17:41:49  

coucouclindoeil,
personnellement, pour la rencontre, j'aurai une préférance pour le 25 : de toute façon, Charlotte ne sera pas là car elle recommence le centre le 18.jaune7
Maureen, je ne sais pas si elle viendra avec moi... à moins que Hugo ne soit de la partie... Enfin, je verrai bien.jaune10
Lundi, il y a une "soirée-pyjama" prévue chez Hugo : ils seront 5, dont le trio habituel!
Mon chéri a 36 ans aujourd'hui!aime1 Il est sur son échaffaudage depuis que l'on est rentré de vacances et il y reste malgré la pluie... Je trouve un peu moche que pour son annif, aucun de ses frères ne lui ai envoyé une carte ou un sms, ni même un coup de filjaune6 : il n'y a que ses parents qui lui ont sonné.
J'espère que le temps va s'améliorer un peu!desole
A bientôt!16

---------------
lBh5p2 qB51p2 ticker_zzy​may13d3h6a​wgq
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2008 à 22:12:11  

Kikou

Moi si vous préférez le 18 y a pas de soucis, je suis libre c'est juste que le week end sera fatiguant, c'est la grosse fiesta. C'est LE bal de l'année où tous les jeunes du club se retrouvent, tous le monde met les enfants à garder et on en profite à fond!
Il faudra que je me renseigne mieux pour les changements de train pour être sûre de pas me tromper. Et vous, vous montez avant ou après Ottignies?

julie: Je sais que ça peut être ça mais je ne me sens pas enceinte, je n'ai aucun autre symptôme et je doute que je puisse ressentir la fatigue aussi vite, je ne dois avoir mes vialines que vendredi prochain.

Bon week end.

biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
califanie
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2008 à 13:49:43  

bonjourcontent,
comment allez-vous?
Ici, tout va bien. Hier soir, je me suis couchée avec un mal de tête : il a fallu attendre 1.45 pour que je puisse dormir et à 4.05, le gavage sonnaitcolere ; et quand j'ai voulu me rendormir, mon mal de tête était revenu...colerepleur.
Lundi après-midi, dentiste avec la grande et au soir, elle va à sa soirée "pyjama" chez Hugo avec toute la bande!!!!
Pour le moment, Charlotte mange et dort bienjaune1craneur : pourvu que ça durejaune5...
Saskya, je monte dans le train à Ciney : on essayera de se retrouver dedans, je ne sais pas encore si la grande vient ou pas...
Au fait, ce sera quand : le 18 ou le 25?!? Si c'est le 18, il est possible que je prenne le train à Namur car je dois aller chercher l'abonnement TEC de Maureen le 18 absolument : eh oui! avec Charlotte, on ne sait jamais... donc je dois aller chercher l'abonnement dès qu'elle retourne au centre.
A plus!16

---------------
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2008 à 22:12:50  

Ah Ciney, quelle nostalgie, j'ai été à l'école là, mes deux plus belles années scolaire, je me suis super bien amusée!!!! Si tu montes à Ciney on devrait se retrouver facilement, il n'y aura pas trop de monde, par contre à Namur, il faudra qu'on se trouve un signe distinctif pour se retrouver.

Moi je vais chez le doc demain pour lui demander de faire une prise de sang pcq je suis toujours fatiguée. Mais hier j'ai pas su fermer l'oeil avant 1H30 j'ai super mal dormi et ce matin j'étais là à 7h. Je suis crevée et je n'arrive pas à dormir, ça m'énerve. Par contre j'ai remarqué hier que j'ai les tubercules de montgomery sur les aréoles, alors je me demande si je ne suis quand même pas enceinte. Enfin, je ne me fais pas trop d'illusion quand même pour pas être trop déçue.

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
pommier
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 08:03:50  

moi je monte à Gembloux ... Ottignies, c'est une gare avant Louvain La Neuve !
allez on croise les doigts Saskya !
Califanie : l'abonnement du TEC tu ne sais pas le faire via le net ?  Hugo est le bienvenu bien sur !
Pour le train, on peut avertir du numéro de voiture par sms (faut qu'on échange les numéros de G avec toi saskya : je pense que ce n'est pas encore fait !).  

---------------

califanie
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 08:11:34  

coucouclindoeil,
tu as été à l'école à Ciney!? C'était dans laquelle? J'ai été aussi à l'école à Ciney, à Saint Quentin : c'est là que j'ai connu mon mari en 1988! Et j'étais en internat à l'athénée royale, pour moi aussi, ce sont mes plus belles années...
Je ferais mon possible pour monter à Ciney : c'est plus facile pour moi!
Cette nuit, Charlotte a bien dormi et moi aussi!
Mon chéri est enfin retourné au travail!tres_conte​nt Je dis enfin, car quand il est à la maison, il me rendrai maboul!!!zarbi
Je repasserai plus tard, donc : à tantôt!16

---------------
califanie
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 08:23:55  

au fait, quelle date est retenue? Pour l'abonnement du TEC, je ne sais pas si je peux le faire via le net car si je vais jusque Namur, c'est à cause de la réduction famille nombreuse, et je ne sais pas si via le net ça fonctionne aussi...? Mais je vais me renseigner : ça vaut la peine!
A plus!clindoeil

---------------
pommier
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 09:00:54  

je ne sais pas pour la date : qui va trancher ?
Julie préfère le 18
saskya et califanie le 25
le 18 Clara n'est pas là
le 25 c'est Justin ...
qui a un couteau (pour trancher) ? lol lol lol

---------------

califanie
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 09:38:45  

coucouclindoeil,
tant pis si je me fais traiter de girouette, mais il n'y a aucun problème pour le 18 : je me suis renseignée et je peux avoir l'abonnement de Maureen via la post à condition de faxer une copie de sa carte famille nombreuse.
Pour moi, je veux bien t'aider à trancher en disant le 18! Apparemment cette date arrange mieux Julie, Saskya saurait être là, toi aussi ; le seul bémol, c'est que Clara sera absente, mais de toute façon, si on se voit le 25, ce sera Justin qui sera absent : donc... Je crois que l'on peut dire le 18 sauf si quelqu'un  s'y oppose... Maintenant l'heure...

---------------
pommier
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 10:43:46  

califanie, voyons l'heure du train le plus emprunté ... soit le Luxembourg - Bxl : moi je peux prendre celui là ou celui de Dinant : donc je me colle à vous ...
va falloir que je demande congé donc si c'est le 18 : faut se décider (je ne bosse pas ce jeudi et vendredi = férié) !

---------------

califanie
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 11:17:39  

recoucou!clindoeil
j'ai regardé sur le site web de la sncb : le train serait celui que prendrait Saskya qui quitterait chez elle à 8.48, je monterais dedans à Ciney à 9.00 et toi tu nous rejoindrais à Gembloux à ? (excuses-moi, je n'ai pas regardé l'heure, sorry!). Peut-être que nous verrions quelqu'un à Ottignies? Pour la date, il n'y a qu'à trancher : si personne n'a de "couteau" on pourrait dire le 18 et on n'en parlerai plus. Est-ce que tout le monde est  d'accord? Adjugé-vendu?!desole
A plus!16

---------------
pommier
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 12:40:34  

9.34 à Gembloux ...

---------------

califanie
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 13:49:39  

c'est encore moi!jaune2,
donc, si je récapitule ET que tout le monde est d'accord, ça nous fait : le lundi 18 à +/- 11.00 à Louvain la Neuve. Comme point de rendez-vous, que prend-on? L'entrée de la gare? Le dessus des escaliers qui arrivent des quais?
Maureen m'a dit qu'elle ne venait pas : en fait, je lui ai demandé si elle venait avec moi et elle m'a demandé où elle devrait aller si elle ne venait pas avec. Je lui ai répondu nulle part et du coup, elle a dit qu'elle restait à la maison avec les copains et les copines.
Ils avaient annoncé du beau temps pour aujourd'hui, mais à part le fait qu'il ne pleut pas, il n'y a guère de soleil...
A tantôt,16

---------------
pommier
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 13:59:01  

9.34 doit donner 10.00 et non 11.00 .... oui au-dessus des escaliers à LLN pour celles qui ne seront pas dans le train Lux - Ottignies ou sur le quai à Ottignies ....

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 14:00:19  

califanie a écrit :

recoucou!clindoeil
j'ai regardé sur le site web de la sncb : le train serait celui que prendrait Saskya qui quitterait chez elle à 8.48, je monterais dedans à Ciney à 9.00 et toi tu nous rejoindrais à Gembloux à ? (excuses-moi, je n'ai pas regardé l'heure, sorry!). Peut-être que nous verrions quelqu'un à Ottignies? Pour la date, il n'y a qu'à trancher : si personne n'a de "couteau" on pourrait dire le 18 et on n'en parlerai plus. Est-ce que tout le monde est  d'accord? Adjugé-vendu?!desole
A plus!16

Afficher plus
Afficher moins

12 minutes entre Arlon et Ciney : c'est pas short ça ?
8.46 à Arlon, ça fait 10.00 à Ciney et alors 10.34 à Gembloux et 11.00 LLN (vu sur le site de la sncb).

---------------

califanie
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 14:18:11  

merci de me faire remarquer mon erreur, mais ce sera bien 11.00 : Saskya part de chez elle à 8.48, cela fait 10.00 à Ciney et 10.34 à Gembloux, donc 11.00 à LLN. Je ne me suis plus trompée? J'espère.
Je vais quand même refaire un tour sur le site de la sncb. Voilà je suis allée vérifier et c'est comme j'ai dit plus haut : Ciney à 10.00 et Gembloux à 10.34 (enfin, je crois pour Gembloux...)
A plus!  

---------------
pommier
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 14:52:41  

j'attends l'accord des autres pour demander mon congé le 18 ... pas bcp de monde au boulot ... donc je ménage la chef qui m'a déjà arrangé le coup pour le jeudi 14 que je voulais !

---------------

cath1480
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 16:31:15  

Désolée...je ne pourrai pas être de la partie; en effet, des réunions viennent d'être fixées au  boulot (coordinations => nouvelles directives reçues en juin 2008 à mettre en application pour septembre 2008 !) ; une le lundi 18 août et une autre le jeudi 28 août.
Sorry aussi de ne pas trop passer pour le moment sur le forum : mais le w-e on bosse chez la maman de mon chéri (elle déménage le 2ème w-e de septembre et y'a encore du travail urgent !) et à partir de ce lundi, je bosse sérieusement pcq j'ai un tout  nouveau cours (Sciences humaines en Technique de Qualification ) et programme à découvrir ! et je dois remanier mes "anciens" cours de Géo en 4/5/6 (au vu l'actualité !). Faut donc que je m'avance pour le 1er trimestre...

---------------
BgB3p2
juliedetry
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 18:54:54  

kikou les filles,

Si ça va vraiment pas pour le 18, je suis d'accord de venir le 25 avec mes deux petits mecs!!!

alors à vous de voir!!!

bisous julie

---------------
Julie, 28 ans mari depuis le 25 octobre 2003 Roger et heureuse maman de deux petits mecs

G7Lpp2

d1nqp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 21:58:20  

Kikou

J'était aussi à l'internat à l'Athénée et à l'école aussi d'ailleurs, en section Arts plastiques.

Bon alors on change pour Cath ou on garde le 18? Si ça arrange toutes les autres on pourrait changer? Ca serais dommage qu'il y en ai une qui ne sois pas là.

Pommier, je t'envoye mon num de gsm par mail.

Sinon j'ai été faire ma prise de sang ce matin, mais à cause d'un virus informatique à l'hôpital, je n'aurais les résultats que demain matin. C'est bien ma veine ça!!!colere  Maintenant le doc dit que ça peut être une réaction de mon corps à l'arrêt de la pilulle qui provoquerait les symptômes. On verra bien, je vous dirais quoi demain.

Biz

---------------
pommier
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 08:17:22  

pour moi, le 25 c'est bon (Justin ne sera pas de la partie), par contre, cath1480 : j'ai toute ta doc a te rendre et la croix : je l'ai aussi ... donc ça serait bien que tu sois là et aussi parce que j'ai envie de te voir bien sur !!!!
pour les congés, ce sera plus facile le 25 aussi ! je n'avais pas encore demandé : ouf ...
bon je sms cath1480 puisqu'elle semble être fort prise ...
califanie : elle passe souvent le matin donc ...
julie, saskya et moi c'est bon ...
cathylemon : elle est en vacances aux 2 dates ....

---------------

califanie
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 09:06:09  

coucouclindoeil,
donc la date finale retenue est le 25, c'est bien ça? Pour moi, c'est ok.
Aujoud'hui, il fait un temps de m.....langue1 : marre de cette foutue pluie, de cette grisaille...
Le 18, je vais en profiter pour aller chercher l'abonnement de la grande à Namur et me balader à Dinant au retourcontent.
Maureen a été dormir chez Hugo pour sa soirée pyjama : je ne suis pas prête de la voir émerger... Il était prévu qu'ils regardent 3 films et ensuite, ils ont sûrement papoter (ou autre?) jusqu'à une heure du matin, mais je ne sais pas laquelle...jaune5 Samedi, ils avaient monté les matelas au "pigeonnier" et Maureen avait fait les "lits" avec l'aide de sa copine : là, il y a Hugo qui lui dit de ne pas faire le sien (je devrai dire le leur : ils ont collé leur matelas pour n'en faire qu'un!) trop bien car il n'aime pas ça (il préfère son lit un peu défait). Maureen lui répond qu'il est juste comme son papa : en effet, mon chéri a horreur d'un lit bien refait ; mais si je ne le refait pas bien, le lendemain, mon côté aussi est défait et moi, j'ai horreur d'un lit défait...
Bon à tantôt!16

---------------
pommier
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 09:13:47  

et si tu mets une couette .... nous on a ça et on aime plus non plus les lits avec draps de lits et couverture (l'habitude que ça bouge quand on se retourne je suppose) ....
c'est quoi le pigeonnier ?
cath1480 va passer dans qques minutes, mais est ok pour le 25.
cath : entre 20 et 25 € je pense, le prix est tjs dessus ...

---------------

califanie
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 09:28:03  

nous avons une couette, mais je ne supporte pas avoir les pieds à l'air et lui ne supporte pas que le bas soit trop bien coincé. Par contre, en vacances, nous avions des lits jumeaux et je n'ai pas refait son lit une seule fois : il était content!
Le pigeonnier, c'est une chambre qui la pièce la plus haute de la maison et à laquelle on accède par un escalier autre que pour lesv autres pièces.
A tantôt!

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pic nic le 18 juin a la tete d'or pic nic le 11 juin
pic nic le 11 juin La Belgique en examen : 27° discussion
pic nic en juin pic nic en juin
Le muguet va fleurir en Belgique: 26° discussion Les cloches survolent la Belgique : 25° discussion!!!
Belgique: toutes à vos masques! 24ème. Vive la Noël en Belgique : 23° discussion...
Plus de sujets relatifs à : Bastien de Belgique est né ce 21 juin (28ième)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Y a t-il des mamans ou papas réunionnais ou mauriciens?? 3
futur ass mater du 51 par ici 0
CHERCHE MAMAN A RENCONTRER DANS LE 94 0
Besoin de parler de ma situation SVP 8
rencontrer des mamans près de palaiseau (91) 9