21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

battue, enfin partie mais besoin de vos avis...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 05:43:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et oui la roue tourne enfin ta decission a son egard est prise pour ton bien et celle de ton enfant et tu vois que des malheure lui arrivera tu ne demandait juste qu on te respecte et qu on t aime mais il a tous gache heureusement que la femme de son accident na rien mais lui sa vie va prendre un mauvais tournant pour tout ce  kil ta fait subir

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 15:41:13  

Nos amies ont raison... ils ne changent jamais. J'ai vécu cette situation (mais nous n'avions heureusement pas d'enfant), la violence verbale, physique, psychologique etc... etc.. à chaque fois des excuses, ils nous culpabilisent... nous font des promesses mais dès que l'on ne "marche pas droit" les promesses se transforment très vite en menaces.. Penses à ton enfant... préserve-le, ce type d'hommes sont dangereux ils souffrent de pathologies lourdes. A ce stade, il ne s'agit pas de "sentiments" mais de "l'attachement". Et comme le dit l'une d'entres-nous : "quelqu'un qui nous aime ne doit jamais nous faire souffrir". Il faut être forte et surtout rester digne.. tu rencontreras quelqu'un de bien, tu es quelqu'un de bien. J'ai moi aussi été une mauvaise femme et une mauvaise "tout"... Aujourd'hui je suis la "super maman" d'un petit garçon de 5 mois et la "super nana" d'un Prince Charmant (si si si il y en a... attention j'ai pas dis homme parfait non plus !) moi non plus je n'y croyais pas et il  m'a fallu beaucoup de temps avant de me remettre de tout ça mais j'y suis arrivé. Sois courageuse et résiste à cette mauvaise tentation quelles que soient les promesses qu'il pourrait te faire. Ne jamais laisser de "2è" ou "dernière" chance.... Ce sera pire, ce qu'il veut c'est t'anéantir complètement... Protège ton fils. Il s'avérerait encore plus dangereux si tu reviens vers cet homme parce qu'il te considérera comme "une faible" parce que tu "seras revenue" crois-moi je sais de quoi je parle...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 11:38:52  

je viens de lire vos messages et j'en ai pleuré. maman depuis 5 mois je suis horrifiée de voir qu'en 2005 nous en sommes toujours là. les mots me manquent je n'ai qu'une chose à dire courage les filles pensait à vos enfants et à votre sécurité, votre bien-être. bises à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 06:17:43  

#1 Bonjour, un petit mot pour te dire virus DE NE PAS CHANGER D'avis; même si Monsieur va mal, pense à toi; est ce que lui se demande si VIRUS et BEBE vont mal ou bien ? PENSE A TOI ET A TON BOUT DE CHOU. Je sais que ce n'est pas facile, mais voilà tu es trop généreuse, alors apprend à être égoïste pour ton bien être et celui de ton fils.   Moi j'ai demandé à mon homme de partiir après un coup et des menaces de mort (je me suis dit "je peux pas accepter ça". Avant d'en arriver là moi aussi je l'ai excusé par son passé difficile et j'ai toujours essayé de le comprendre pour l'excuser (ça c'est une copine qui me l'a dit parceque je ne m'en rendais même pas compte!) et bien voilà, aujourd'hui je dis C'EST INEXCUSABLE. Même si la vie seule avec bébé est difficile (finances, vie sociale réduite, manque d'affection), je préfère ça que revivre des moments horribles. J'ai des fotos de moi avec les bleux, je les regarde pour ne pas oublier (Monsieur n'habite pas très loin et on se voit tous les dimanches car il a la garde de bébé; et bien sûr plus ça va plus il est gentil ... MAIS ATTENTION DANGER je sais qu'il ne changera pas. MAis c'est vrai que c'est pas évident quand on n'a pas d'autre homme qui nous donne de l'affection. Je me dis que je dois ELARGIR mes connaissances, peut être m'inscrire à une association pour rencontrer d'autres personnes et pourquoi pas un autre homme?  Je dérive du sujet mais en tous cas il ya deux choses: 1 - ne change pas d'avis; le plus important c'est les témoignages d'enfants qui ont subi les violences de couple, car  je pense que tu ne veux pas faire subir ça à ton bout de chou 2- le témoignage de celles qui ont été seules et qui ont rencontré un chéri digne de ce nom ...  Alors PATIENCE et surtout ne fléchis pas !!!   GROS BIZOUX

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 12:04:50  

coucou maman de 2 petites fille je suis dans le meme cas que toi seulement que je narrive pas a partir je serais contente de discuter avec vous ou dautre femme.jai envie de partir denfin revivre mais c tres dure quand il me menace de menlever les fille  elo_67600@hotmail.fr  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 12:22:00  

Salut Leitner. Il n'est jamais facile de prendre la décision de partir, en revanche ne te plies pas à ses menaces. Ce ne sont QUE des menaces et il ne peut t'enlever tes enfants comme ça sur un claquement de doigts... Je te laisse mon mail et me tiens à ta dispo si tu as besoin d'aide, de conseils, ou juste de discuter. N'hésite surtout pas, je connais ce que tu vis. Bizzz et tiens bon. mafrelu86@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 13:14:56  

Donne de tes nouvelles...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 18:12:23  

Bonjour. Je suis d'accord avec les autres et je ne vais pas te répéter tous les conseils. Je voudrais juste savoir si tu vas bien et ton petit bout aussi. Donne de tes nouvelles et bon courage.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Future maman du 67 a besoin de nouvelles copines besoin de parler
avis de rechercche dune assistante maternelle de nimes avis aux mamans du 57
partie vivre loin et besoin d amies!!!! Besoin de partager ...
besoin de parler avec quelqu'un BESOIN D'AIDE
besoin infos s/ BAPTEME  
Plus de sujets relatifs à : battue, enfin partie mais besoin de vos avis...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébés nés le 31.03.2004 à Urbain V AVIGNON 3
PROJET CREATION CRECHE PARENTALE (LE PERREUX SUR MARNE) 2
recherche doudou desesperement 0
MAMAN DE TOUTE LA FRANCE !!!! 4
mamans belges 0