39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

BB de 9 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°184180
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 13:56:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

COUCOU Avez vous des petits bouts nés comme mon fils le 30 septembre 2004, ce serait chouette de faire connaissance. J'habite sur l'Essonne et vous ? A bientôt.

Publicité

n°184304
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 15:32:01  

J'ai une petite fille née le 01/10/04, nous habitons en Alsace et serons ravi de faire votre connaissance. A tres bientot

n°184442
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 18:41:51  

Enchantée Meles, j'ai 26 ans et j'habite en région parisienne , je connais un peu l'Alsace car ma GM est originaire de Blasheim. J'éspère qu'on fera plus ample connaissance la semaine prochaine car je dois te laisser je pars en WE. Mon fils va donc avoir 9 mois le 30 juin et c'est un vrai numéro, je t'en dirais plus lundi si tu veux...A bientôt et bon week end

n°184710
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 10:16:45  

MOi, j'ai 25 ans, je suis revi que tu m'ai repondu. On discutera plus lundi, alors bon week end. Salut

n°186522
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 10:35:09  

alors tu as passée un bon we? Nous oui, samedi on etait a un mariage et dimanche, on est allé dans un village voisin voir leur defilé, sur les metier d'avant. Je vais me presentée un peu plus, je m'appelle Mélodie, j'ai 25 ans la semaine prochaine et j'habite saverne. Je suis marié depuis 3 ans et ma fille est née le 01/10/04, elle ce prénome Clélie, le premier juillet elle aura 9 mois. C'est une fille tres gentille, qui as toujours le sourire au lèvre, ce qui est tres agreable. Ca fait 2 jours qu'elle a compris, la façon de partir à quattre pattes, du coup elle visite l'appartement. Quand on la tiens elle marche et cela depuis 1 mois 1/2 maintenant. Et vous comment allé vous? Comment s'appelle ton fils? et tu es marié toi aussi? A bientôt, je part pour 2 jour chez mes parents, car mon mari est partit en stage pour le boulo, j'éspère avoir de tes nouvelles d'ici là. Amicalement, Clélie et Mélodie.

n°186728
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 14:21:21  

Bonjour Mélodie! A mon tour pour les présentations: Mon loulou s'appelle Léo et c'est le deuxième amour de ma vie avec mon mari ( qui aura 29 ans le 5 juillet, peut-être la même date que toi ?). Je m'appelle Delphine j'ai 26 ans 1/2 et je suis folle de mon bébé. Plus vraiment bébé d'ailleurs car ça passe tellement vite ! Il a 4 dents et les 2 prochaines commencent a pointer le bout du nez. Quand on le tiens il marche aussi depuis le jour de ses 7 mois, depuis ses 8 mois il rampe pour se déplacer et il se met a 4 pattes pas pour avancer, mais pour se lever pour s'appuyer sur tout ce qu'il peut afin de se déplacer debout. Il est aussi très gracieux, il rigole tout le temps et dit au revoir de la main depuis qq jours. La seule chose un peu compliqué avec Léo s'est qu'il dort très peu la journée. A bientôt et bisous a ta fille de la part de Léo.

n°187562
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 12:26:46  

Aujourd'hui on est chez mes parents, Clélie est tres contente, elle fait plein de bisous  et de calins. La puce a selement deux dents, la troisième ne va pas tardé, on commence a la voire. Moi, je suis née le 9 juillet, c'est presque la meme date. Vous etes marié depuis combien de temps? Oui tu as reçon, le temps passe tres vite et les enfants grandises a une vitesse. Moi, j'ai pris un congé parental pour m'occupée d'elle et j'ai bien fait, je la vois faire ses explois moi meme et ce n'est ni la nounou, ni les auxiliaires de la garderie qui me disent qu'elle commence a ce deplacée a quatre pattes ou bien qu'elle as dit son premier mots. C'est une angoise que j'avais, donc je suis a la maison et je joue avec elle toute la journée, on ce promene et tout et tout. Tu doit aussi bien en profité de ton petit Léo! Au faite c'est un tres jolie prénom que vous avez choisi pour lui. .  Mon mari lui a 27 ans il est parti en formation jusqu'a demain, j'ai hate qu'il rentre car j'ai du mal a etre sans lui, il me manque beaucoup, pourtant il est parti que deux jour. Peut etre que dans 20 ans je serai ravi qu'il parte un peu mais pour le moment, je peu pas me separé de lui, comme de ma fille d'ailleur. Bon, je vais te laissée, je te dit a bientôt, un bisou à Léo. Salut

n°187764
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 14:45:44  

aujourd'hui c'est notre annif de mariage et ça fait 3 ans ( noces de froment ). Pour le prénom de Léo c'est très commun , mais mon mari il n'y a que celui là qui lui plaisait. Moi jaimais aussi Noé, Néo, et encore pleins d'autres originaux , mais il rigolait a chaque fois que j'en trouvais un nouveau, donc j'ai fini par céder et finallement ça lui va très bien a mon petit coeur. Et si c'était une fille j'aimais bcp Cléo ou Léonie. Et Clélie ça vient d'oû? C'est très jolie c'est vous qui l'avez inventés ? A bientôt. DELPHINE

n°189271
stefmanda
Profil : Fidèle
stefmanda
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 22:34:11  

je travaille la journée mais je "post" sur info bébé le soir ! Ma puce ELISE est née le 12.10.04, on habite le 78 (versailles ou presque), originaire de La Rochelle. Je connais l'Est de la France grâce à ma belle-famille (Nancy, Strasbourg, Blamont, Donon, MEtz)...Ravie de vous lire, au plaisir de papoter ! a bientot, stéphanie

---------------
kiss stef et les filles [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Bisou" class="CF_bbcode_img" title="Bisou" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

Elise :12.10.04

Julie :02.05.08
n°189497
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 10:42:51  

Bonne anniversaire pour vos 3 ans de mariage, nous on a fêté les 3 ans de mariage le 17 mai. J'aime aussi les autres prénoms que tu avais choisi, pour ma par, Clélie on ne la pas inventé. Je l'ai trouvé dans le livre des prénoms sous Clélia, qui est plus connu. Clélie est un prenom trés rare, il ni en a pas beaucoup en france ( 400) . Et c'est un prénom bien français. J'avais le même problème que toi, avec mon mari, pour les prénom, surtout que je voulais un prénom rare, comme Cléopha. Si ma fille avait etait un garçon, on l'aurait appelé Loïs. A bientôt Mélodie et Clélie, gros bisous à Léo.

n°189509
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 10:52:09  

Ah! Paris, pour nous c'est un pays a part, ils sont tellement speed la bas. J'ai des amis la bas ( Boissy), on aime y allé visité, c'est trés jolie a voir, mais les gens on a du mal a les comprendres. Quand notre ami vient chez nous, elle nous trouve trés lent. Hi! Hi! J'ai vu ton profil, tu as aussi du mal avec Paris. Tu travail dans quoi? Ton mari, vient d'ou? puisqu'il est de l'Est. A bientôt, amicalement Clélie et Mélodie. UN bisous a ta petite puce Elise.

n°189542
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 11:29:46  

Coucou moi j'ai une petite puce qui a 9 mois etr demi , et qui est née le 11 septembre 2004 !

n°189581
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 12:03:16  

Bonjour les nouvelles et Mélodie. J'emmène Léo chez le pédiatre cet am pour sa visite des 9 mois. Je vous recontacterais a mon retour pour les news. Bon "moiversaire" à Clélie. A+ Bisous aux bébés. DELPHINE

n°189903
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 16:08:09  

Léo se porte très bien , son examen médical est parfait. Il pèse 9.720 kg pour 72 cm , il a des bonnes cuisses eh oui ! que j'ai tout le temps envie de croquer!!!! Je trouve qu'il est pas super grand par rapport a nos tailles : 1.74 pour moi et 1.85 pour son papa. J'ai des copines qui ont des bébés immenses et eux ils sont de tailles moyennes ?!?!?! Enfin c'est pas très grave du moment que ma petite boule est en bonne santé. On va commencer a introduire la viande seulement maintenant , car il a un terrain un peu allergique. A + les filles je pars en WE ce soir alors a lundi . Gros bisous aux bébés, d'ailleurs il n'y a que des filles pour l'instant . Chouette pleins de fiancées pour Léo...

n°190125
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 21:25:30  

Bien venu a notre discution monbebe1, comment  ce prénome ta fille? Hier soir, j'ai suivi mon mari qui courait à vélo. J'ai reçu de ma tante la petite remorque que tu attache a l'arrière du vélo, Clélie a adorée, elle n'a pas cessée de rire en voyant son papa lui courire apres. Nous avons eu bien de la chance car il y avait encore le soleil, a peine rentré il a bien plu. Le temps c'est bien rafraichie depuis et ca fait du bien. Demain nous avons deux mariage en même temps, ce son deux cousin a mon mari. Trois mariages en deux semaine, sa fait mal au porte feuille. Dimanche, nous allons surment faire du velo mais le matin ce sera repos.  Allé les filles, je vous souhaite un tres bon week end et a lundi. Un gros bisous a tous les petits bouts, Clélie et Mélodie

n°190126
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 21:25:30  

Bien venu a notre discution monbebe1, comment  ce prénome ta fille? Hier soir, j'ai suivi mon mari qui courait à vélo. J'ai reçu de ma tante la petite remorque que tu attache a l'arrière du vélo, Clélie a adorée, elle n'a pas cessée de rire en voyant son papa lui courire apres. Nous avons eu bien de la chance car il y avait encore le soleil, a peine rentré il a bien plu. Le temps c'est bien rafraichie depuis et ca fait du bien. Demain nous avons deux mariage en même temps, ce son deux cousin a mon mari. Trois mariages en deux semaine, sa fait mal au porte feuille. Dimanche, nous allons surment faire du velo mais le matin ce sera repos.  Allé les filles, je vous souhaite un tres bon week end et a lundi. Un gros bisous a tous les petits bouts, Clélie et Mélodie

n°191526
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 13:31:38  

Bonjour les filles et les bébés ! Vous avez passées un bon we ? Peut-être que certaines sont déjà parties en vacances ? alors comment vont vos petites minettes ? Je pense que Léo va bientôt marcher seul car il lâche facilement nos mains et il visite la maison et cavale a 4 pattes partout...Il monte sur tout ce qu'il arrive a agripper et nous en fait voir de toutes les couleurs !!! Je ne m'ennuie pas !!!!!A+ Delphine

n°191970
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 20:28:10  

comment allez vous? Nous tres bien, Clélie et en train de nous faire sa 3eme dents, sa ce passe moins bien que les 2 premieres. En ce moment elle visite beaucoup l'appartement et adore ce regardée dans le miroir du placard.  Avez vous MSN Messenger? Ce serai plus facile pour discutée ensemble, non? Mon adresse est cigognes67@hotmail.fr Ce week end on etait a nouveau a 2 mariages au même endroit, 2 cousins à Joël ( mon mari ) et Clélie etait au ange, toute les petite filles etait au tour d'elle pour joué ou juste pour la touché et elle adore être avec d'autre enfants, elle fait que les embrassées et les calinées. En ce môment elle est a coté de moi avec son papa, à lui faire tout plein de calins, elle ne la pas vu de la journée alors elle ne le lache plus. Allé, je vous laisse. Bonne soirée, à toutes, bisous à vos ange  Clélie et Mélodie

n°195606
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 14:24:12  

ben alors, plus personne donne de nouvelle. Clélie, comment a ce levée toute seule quand elle se tien au chaise ou au table basse. Ca fait drole, elle grandie tellement vite. Comment vont vos enfants? Qu'elles sont leurs progrès. Allé a bientôt, j'attend de vos nouvelle. Clélie et Mélodie

n°195629
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 14:35:57  

Salut Mélodie ! En fait je n'étais plus trop connéctée ses derniers temps. Léo aussi va rapidement marcher tout seul je crois ! Le temps passe vraiment trop vite ,ce ne sont plus des bébés ... SNIFFF!!!! Bon je pars en vacances 15 jours, alors a bientôt . Bisous a CLélie.

n°195908
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 18:42:16  

Je vous souhaite de tres bonne vacance, nous on par du 22 juillet au 1er aout. On ce racontera les premiere vacance de nos petit bout. A bientôt et gros bisous a Léo

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bb de 4 mois du finistère? AVIS DE RECHERCHE POUR PROMENER BB/LA ROCHELLE
BB nés le 07 novembre 2004 RENCONTRE MAMANS DU 94(20-30ans) POUR SORTIES AVEC BB
BB DE NOVEMBRE 2004 ET/ OU MAMANS DE 1980 MAMANS DU 94 BB DU 07 NOVEMBRE 2004
Du 91 cherche maman bébé de 18 mois Qui a des bébés très rapprochés (entre 9 mois et 2 ans)?
A NOS BABYS DE 7 MOIS, OCTOBRE 2004 BB de septembre 2004 ?
Plus de sujets relatifs à : BB de 9 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche mamans ou futurs mamans pour tout petit forum 1 03/08/2005 à 17:44:50
recherche mamans sur reims qui accouchent en septembre 0 23/06/2005 à 19:00:05
alors les mamans du nord plus de nouvelles 0 23/06/2005 à 18:36:54
ouh ouh les parents de Nice 4 10/07/2005 à 16:56:04
nathou34 maman sur séte 5 25/01/2006 à 21:12:00

Suivez-nous