24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé né le 07/10/04 et du Nord ;o)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°283826
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 11:11:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
je suis désolée de ne pas t'avoir répondu plus vite  , pourtant je regarde tes réponses tous les jours et je n'ai pas vu ton message du 26/09 , panne d'ordi ou yeux pas tres reveillés je en sais pas . Enfin et ben sinon tout va bien , c'est vrai que je suis pas mal prise en ce moment avec les tits loulous , nous avons refait leur chambres pour gagner de la place , ca devient la galère  ils grandissent et vu la place qu'on a c'est aps evident . Enfin je vois que le week end a été chargé pour toi , pas cool  dans quel monde on vit. Je connais un peu ça aussi , mon quartier est calme , mais bon parfois non donc ..  Et Tom alors comment va t'il ? Ilona-Jade m'a fait 5 pas toute seule !  mais plus question qu'elle le refasse , elle ne veut plus ! ça viendra . Bientot 1 an les tits bouts dans 7 petits jours ! que ça fait drole , il ya 1 an notre valise etait prete pour partir ! et voila qu'ils vont commencer a marcher . Sinon j'espere que tu vas nous faire un tit bout n°2 bientot  tu as dis avoir eut tes vilaines il ya peu de temps non ?  moi je les attends (pas ) pour le 14 Octobre normalement ( enfin si  je suis a 35 jours ! cycle minimum pour moi ) ou alors pour le 24 si je recommence a faire 45 jours ! que c'est long ! Pour l'instant on essaye toujours , minimum tous les 2 jours , je te le conseille peut etre aurions nous une bonne nouvelle a s'annoncer ! Bon et bien voila pour les nouvelles du jour , je repasse voir tout a l'heure si tu m'as répondu , sinon je reviendrai voir demain .Je ne t'oublie pas . Aller passe une bonne journée et gros bisous a Tom de la part de nous tous . biz

Publicité

n°283872
audju
Profil : Fidèle
audju
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 11:37:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ba oui ne m'oublie pas T'inquiete pas je ne t'en veux pas moi aussi des fois ca m'arrive de ne pas avoir de temps ou depas avoir les yeux en face des trou lol.  .En plus  avec 3enfants tu dois etre epuisé. Pour la voiture t'inquiete c arranger ca va nous couter 25 euros pour une poigné neuve  ca va mais par contre on va pas passer par l'assurance il veule nous faire payer une franchise de 200 euros il sont fou!. Tom va bien sont truc en ce moment c'est de sortir les jouet/ balles de la caisse à jouets et de les ranger ca me fait trop rire quand je vois ca; Il ne marche pas juste avec son trotteur qui aime poussés mais dès qu'il est arriver au bout de la pièce et contre un meuble il s'enerve et le renverse quel caractère. Sinon il marche mais en se tenait au meuble arf ca va pas tardait ne soyons pas préssé. C'est vrai dans une semaine...il y a un an on etait en train de faire les valises( elle etait prete depuis longtemps moi lol) en tout cas je comptait les jours j'en avait marre de plus pouvoir me deplacer avec mon gros ventre. Ca a trop passé vite ca me rend nostalgique un peu pas toi?Je ne sais pas vraiment si c'etait mes vilaines la semaines derniere ca c'etait pas abondant du tout et surtout il etait espacer de 17 jour des précedente je verais bien je serai fixer sois mes vrais vilaines arrive ce week end ou soit si c'etait belle et bien elle la semaine derniere elle arriveront environ le 17 octobre en comptant un cycle de 28 j . Car en faite je ne sais pas quel durée va prendre mon cycle sans pillule c'est un peu approximatif. Arf on vera bien. bon je te laisse gros bisous

n°284978
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 14:59:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est moi ! comment vas ? nous sa va . Encore 6 jours et nos tits bouts auront 1 an !! que le temps passe vite . sinon et bien tout va bien . Ilona-Jade veut me donner la main pour marcher quand nous nous promenons , que de progres , je pense que la marche ne va pas tarder . elle commence aussi a dire des petits mots : manie ( pour mamie ) agon ( pour pardon ) caca ( qd elle fait popo ) c'est trop marrant , sans oublier maman , papa et mainant : ouou ( pour dire loulou le surnom de son grand frere ) et toi ton petit Tom commence a dire quelques mots ?  A part ça Ilona a aussi son petit caractère , surtout qd elle n'obtient pas se qu'elle veut rapidement . elle crie a en devenir toute rouge . sinon j'espere pour vous que bébé 2 arrivera vite ! on stient au courant tfaçon  Bon et bien je retourne a mes occupations , a bientot alors  Bize

n°286555
audju
Profil : Fidèle
audju
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 15:20:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['4ecd2f']Ca va mais mes vilaines sont arriver ce matin. J'ai donc un cycle de 29jours j'ovulerai donc au jour16 si je me trompe pas.... Tom ne marche toujours pas sauf comme je t'ai dit avec son troteur mais quand  je lui tient les mains il veut pas avancer. Et dit que papa et maman rien d'autre. Ilona jade est bien en avance si elle commence à parler.Faut dire avec son frere et sa soeur elle doitvouloir un peu les imiter et etre stimuler niveau language ils doivent lui parler. Nous on est que tous les deux toute la semaine alors y a que moi pour lui parler. Aller J-4 avant l'anniversaire de nos petit bébé( qui n'en sont plus) bisous[/'4ecd2f']

n°286775
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 18:09:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors contente de voir que tout va bien mais déçue pour toi que bébé 2 ne soit pas en route mais bon si ton cycle n'est pas tout déboussolé c cool ! j'aimerais bien moi etre a J29 ! moi qui soit entre J35 et J45 !  Enfin je te tiendrai au courant pour moi on verra . Sinon oui comme tu dis les grands parlent beaucoup à Ilona-Jade donc forcément elle entend beaucoup de choses et il est tout a fait normal que Tom en dise moins , mais dire maman et papa prouve qu'il sera bien aussi parler d'ici peu . J'ai connu des enfants qui jusque l'age de 2 ans voir 2 ans 1/2 qui ne disaient aucun mot n'y meme papa et maman juste a a a pour dire quelque chose alors  pas de blem tit Tom est tout a fait dans les normes mdr !  en plus bientot 1 an aussi se ptit gars ! alala que le temps passe . Apart ça et bien tout va bien , j'essaye de trouver un tit boulot pour aider les finances . Comme mes 2 grands sont a l'ecole et la petite deja 1 an , je pense pouvoir trouver un tit boulot peut etre a mi-temps . Ma belle mere pourra garder la ptite et com mon hom travail de nuit , il sera la aussi .  Sa ne m'enchante pas mais bon le porte monnaie le demande  Bref , et bien je te dis a bientot ok ? pleins de bisous a Tom !  Tchao ,  Aurélie , Steph , Marianne , Calvin et Ilona-Jade !

n°290223
audju
Profil : Fidèle
audju
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 11:34:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['4ecd2f']Oh la la quel temps ca me déprime on dirait qu'il va neiger... demain ca y est c le jour j. Bonne chance pour ton petit boulot j'espere que ca marchera tu cherche dans quoi ? Moi aussi j'ai envie de faire quelque chose des fois pas pour l'argent mais pour changer du quotidien mais en meme temps je ne peux pas me passer de tom arf en plus les grands meres travaillent toutes les deux.  Faut dire elles sont jeunes: ma mere a 48ans et ma belle mere 44 ans. Ta de la chance d'avoir une grand mere disponible. Il fait quoi comme boulot ton homme? ca doit etre dur pour lui de travailler la nuit.Tom ne parle pas encore j'espere que cest pas de ma faute je culpabilise en me disant que c'est moi qui doit pas lui parler assez. Pour son anniversaire on va lui acheter un gros camion qui monte dessus et qu'il avance avec ses pieds ,tu vois ce que je veux dire? et pis surment des petits livre pour son age qu'il apprendre des mots il en vendent des pas chers a cora j'ai vu la pub. tu me racontera l'anniversaire d'ilona nous on le fete dimanche car demain la plus part travaille... Part contre j'ai peur d'un truc :ma belle mere lui a acheter deja 3 cadeaux alors que ma mere je ne sais pas si elle a acheter quelque chose alors j'ai peur que ma mere soit mal a l'haise ou quelque chose par rapport a celui qui aura acheter le plus...tu vois ce que je veut dire enfin on vera bien... sinon on fait ca chez nous dans notre petit F2 on poussera les meubles! en tout les cas je suis très contente on a peut etre trouver un nouveau logement plus grands un F3 on va le visiter ce week end j'espere que ca nous plaira pour qu'on puisse se debarasser "enfin" de nos voisins voila les petites nouvelles j'espere que ca t'aura plut je te laisse tom vient de se reveiller de sa sieste bisous[/'4ecd2f']

n°290429
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 13:37:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors oui comme tu dis plus qu'un jour !!   En ce qui concerne le temps ici aussi il faut moche , il ya du brouillard , on y voit rien , mais ne déprime pas hein !  Sinon pour mon ptit travail , en fait je recherche en temps qu'Auxilliare de vie , je m'occuperais de personnes agées , leur tiendrai compagnie etc .. on verra bien , mais je te comprend je vais avoir du mal aussi de laisser mon ptit monde . Mon mari est boulanger -patissier , un boulot pas facile du tout et sou-payer donc ..   Pour la fête d'anniversaire d'Ilona nous allons faire ça ici aussi , samedi apres-midi , papa va faire un bo gato !  pour ses cadeaux , nous allons aussi prendre des petis livres de son age , une tite poupée et des genres de cubes encastrables tu vois quoi ? le ptit camion pour monter dessus , elle a déjà celui de son frere , mais n'aime pas monter dessus Bon et bien voila pour le moment , je vais coucher la ptite  a bientot alors biz

n°291401
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 10:05:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['b13afc']Bon anniversaire mon petit Tom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!! tous pleins de bonheur a toi et a tes parents !!!![/'b13afc'] gros bisous ,a vous tous !!!!!!!!!!   A bientot audju !!

n°294633
audju
Profil : Fidèle
audju
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 20:48:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Aller bon anniverssaire a la petite ilona jade aussi avec du retard  mais le coeur y est!!!! alors gatés la mistinguette?? Tom oui j'ai alluciné deja le papa a acheter trois cadeaux des cubes a empiler avec un bateau pirate qui peut defaire rajouter des cubes des perso dessus etc et des petites voitures winnie. Sinon il a eu des vetements et encore des jouets un gros cube d'eveil sur chaque face il y a une activé differente il aime bien car il peut jouer debout et la maison de winnie et le livre de winnie qui fait de la musique et qui parle...je t'explique mon fils fait la collection spécial winnie... tout le monde lui achete ca. sinon c'est moi qui est soufflé sa bougie j'espère qu'il le fera l'an prochain...bon faut que je te laisse je te raconterai d'autre truc demain mais la j'ai plus le temps bisous et encore bonne anniversaire d'1 an à ta petite...

n°294730
audju
Profil : Fidèle
audju
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 22:08:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['ff373d']Pour te donner quelques new :Tom a deux nouvelles dent qui poussent en haut c'est marrant qu'elle arrive en meme temps elle lui travaille depuis mercredi dernier et la je crois qu'elle sont bien percé j'espère car contrairement à ses dents précédentes cette fois ci il en souffre et il me reveiller la nuit en pleurant mais il est facile a calmer donc c'est pas  trop le probleme un petit calin des paroles douces et il replonge dans son sommeil . Sinon j'ai été chez le pediatre , tom y est insuportable j'y suis allé le jour de ses 1an vendredi car c'est le jour de congé de mon mari et j'm pas y aller toute seule car tom se débat pleur donc difficile a contenir surtout qu'il a beaucoup de force pour un si petit garcon! Donc un vaccin en plus sur le palmarès la meningite c'est pas obligatoire(donc non remboursé:43 euros) mais on la fait quand meme on sait jamais moi j'ai connu des gens qu'il l'ont attraper et ca peut etre mortelle comme maladie( à ce que j'ai pu entendre) t'en pense quoi toi? tu la ou va lui faire? sinon j'ai les nouvelles mesures mais je ne les ai plus en tete je te les dirais demain mais par contre je pense qu'elle sont pas trop exacte car tom ne se laisser vraiment pas faire se débater donc c'est de l'un peu prés, j'essayerais de les refaire toute seule... bon je te laisse bisous et bonne nuit il est 22h00![/'ff373d']

n°295558
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 15:46:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
kikou je suis revenue . Et ben il a été gaté tit Tom , Ilona aussi alala en plus avec son bapteme 10 jours avant , ça lui en fesait des cadeaux mdr !  Sinon et bien tout va bien , je sais pas pour toi mais je trouve qui refait chaud  J'aime pas trop . Je viens de rentrer de l'école , j'ai aidé la maitresse en travaux maunels dans la classe de Marianne , c'etait trop bien , y en avait des enfants c'etait beaucoup madame..........madame.......j​e suis ressortie de là toute rouge , j'avais terriblement chaud , je ne sais pas comment font les maitresses , quel courage . Sinon je vais aussi faire le vaccin méningite car tu as raison dans certain cas c'est mortel  alors froussarde comme je suis je le fais c'est sur . Elle le fait le 18/10. Pour ses dents toujours rien en vu mais elle en avait fait beaucoup d'un coup donc elle fait une pause  . a part ça et ben rien de neuf , ces dernieres mensuration ( du mois dernier ) : 9.600 kg pour 78 cm ! et oui une grande saucisse toute mimi Elle ne marche toujours pas mais ne devrait pas tarder  Bon et bien voila pour aujourd'hui , Vendredi ont fête les 30 ans de mon mari et ce lundi ( le 10 ) nous avons féter nos 7 ans de mariage plus l'anniversaire de ma mere le 27/10 mon dieu que ça en fait du monde ... aller je te fais un gros bisous ainsi qu'a tit Tom ( j'aime bien dire tit "petit"  )  a bientot  bisouilles

n°295957
audju
Profil : Fidèle
audju
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 20:46:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cette nuit fut très difficile, ces sacrés dents! A 2 heures tom ne reveille en pleur je vais le consoler mais il n'a pas voulu me laisser sortir de sa chambre il me reclamer calin sur calin( il me fait ca quand il est malade ou quand il a mal) dès que je fermé la porte de sa chambre il me pousser des hurlement alors vu que c'est conflictuelle avec mes voisins et que j'ai eu le droit au coup de balai je suis resté avec lui toute la nuit j'ai fait camping sur le sol avec la couette lol vers 4h je me suis meme endormi pour me reveilléà 5h45 il dormais alors je suis parti discretement mais a 6h30 rebelote cris pleur reclamation de calin. J'etais a bout alors je l'ai pris avec moi dans le lit et on a dormi jusqu'a 8h. (je sais c pas bien de faire ca mauvaise habitude) . Faut dire je suis pas habitude 1mois après le retour de la mat il fesait ses nuits et ses deux premieres dents sont passé comme une lettre a la poste. Et dire qu'il y en a encore 28 a passé. Enfin bon j'espere que cette nuit je vais dormir. Comment ca s'est passé toi les dents de tes enfants? donne moi des astuces  pour aténuer la douleur. Bon anniversaire de mariage en retard d'un jour, déja 7 ans,waouh!!! tu t'es marier a quel age? Moi je me suis marier cette année donc à 20ans moi je compte les mois lol c'etait en juin le 18. Tiens cette ap j'ai recu un appel telephonique du genre loterie bidon la femme ma annoncer que si j'avais plus des 30 ans moi et mon mari avions gagné une voitures je lui est dit que j'avais 20ans et mon mari 23 elle ma dit :"non je vous croit pas vous etes jeune pour etes marier"," combien de temps vous connaissiez votre mari avant de l'epouser?" ," je trouve ca bizarre, c'est jeune" etc... j'ai alluciner  et je lui est dit quel etait bien trop indiscrete et j'ai interrompu la conversation.enfin bon les gens des fois...Alors ton mari et ilona ont leur anniversaire qui tombe à 1 semaine d'intervalle c'est marrant ca encore un peu vous auriez fait d'une pierre de coup( c'est une exprition bizarre qui veut pas dire grande chose en realité ,j esais pas si c'est cou  ou coup ). Alors bon anniversaire à lui en avance vous faite une soirée en amoureux?moi aussi j'aime bien dire tit et ca va plus vite en plus je suis une reine des abréviation mais j'evite car j'ai peur de ne pas etre comrpise bon aloer je te laisse bisosu a tout le monde et bonne nuit à tous et à moi aussi (je croise les doigts)

n°298013
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 11:32:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et bien , les dents je te plaints !  As tu essayés l'homéopathie , j'en donnais a mes grands et sa marché , ça et un suppo pour la nuit . Sinon , il existe du gel en pharmacie : dolodant je crois c'est pas mal non plus. Didonc pour ton voisin , moi je le dirai au proprio , il a rien a dire quand meme , c'est un bébé non ! pff et au fait tu devai pas voir un appart ,,? nous aussi on cherche parce que hin ,  c'est petit et puis bon l'environnement pareil , trop bryant et tous se qui va avec .. sinon oui je me suis mariée a 18 ans , j'en ai 25 aujourd'ui , mon mari 30 demain  . Je suis du mois de Juin , le 08 ! et ma fille ainée du 19 ! donc pas loin de ton anniv de mariage  ; lol  sinon ben bébé 4 par en route ce mois si et non  c'est a n'y plus rien comprendre . le mois dernier elles sont arrivées a J43 !! et ce mois si a J33 !! elles vont me rendre dingue !! Enfin , je sais j'en ai deja 3 mais bon ..  voila ici c'est bientot les vacances le 22 exactement , j'aurais certainement un peu moins de temps a moi . bon et bien voila il est deja l'heure d'aller chercher les grands . Je reviens bientot oko ? je guette ta reponse  bisous a toi et a mon tit tom !!

n°299073
audju
Profil : Fidèle
audju
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 20:50:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ce soir je suis crevé comme tout les soirs de la semaine...demain j'irai à la pharmacie demandé un truc pour ses dents sais pas encore le quel... mais ca devrait aller mieu car elle sont maintenant sorti y a juste un coin ou il y a encore un bout de gencives dessus c ca qui doit lui faire mal. Mais maintenant tom me reveille à 6h alors je me pose la question est ce vraiment les dents ou est ce qu'il veut finir la nuit dans mon lit?? arf en tout ca cette nuit je lui est mis une lampe dans sa chambre on se dit avec mon mari qu'il a peut etre peur du noir on vera demain. Pour mes voisins la proprio est deja au courant c meme pas nous qui nous sommes plein mais il nous le reprose que la proprio soit aller les voir arff de toute facon c des gros c..s, chaumeur, alcolo il ont rien pour eux... enfin bon j'ai meme une autre locataire de notre immeuble qui veut portait plainte quand il se dispute en pleine nuit elle veut que je le fasse avec elle mais j'ai peur qu'il me rendre la vie plus difficile après. Hé on est un peu pareil toute les 2 maman jeune marié jeune et à la maison pour s'occuper des petits loups(enfin moi un seul)ca fait plaisir d'en trover dans mon cas...Ma mère est la sans arret à me dire pourquoi tu reprend pas tes études... elle m'enerve j'ai le temps comme je lui dit je suis jeune.T'inquiete bébé 4 va bientot arriver c vrai que tes vilaines sont pas cool car tu peux meme pas calculer ton ovul vu que ca change tout le temps. Moi je verai bien quand j'aurai mes prochaines regles ca sera peut etre pa non plus 29j. En faite la pillule ca deregle tout quand meme. Moi je me souviens quand je la prenai pa encore j'etait regler comme une lettre a la poste on vera bien si ca va changer ou pas. En tout cas si tout est bien calculer et si mon cycle de 29j et ben mon ovul se fera mardi  donc ce week end on va commencer les calins lol. T dans la zone B aussi alors, tu me l'apprend que c'est bientot les vacances je ne le savais meme pas lol de toute facon t'inquiete pas si tu n'a  pas le temps de venir parlais je ne ten voudrais pas, je comprends. ca sera vacances post aussi et après on aura plein de chse à se raconter si on oubli rien  aller bisous je vais me coucher car fatigué

n°300094
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 15:25:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bientot le 90 ème ,!! lol alros comment va aujourd'hui , comment c'est passé cette nuit ?  Ilona-Jade me fait une dent aussi alors moi j'ai droit a diahrrée , erytheme fessier la totale aussi , alors quand je la change aie aie aie , j'ai droit aux chaudes larmes ! c p.. de dents ! Bref , moi elle se reveille vers 6.30 le matin , sa va jdois me lever a cette heure pour preparer les grands pour l'ecole , trois a preparer le matin pour 8.30 pas facile , avec le tit dej a rallonge , mon tit gars qui veut pas se lever du fauteuil pour s'habiller , et la grande qui veur regarder les dessins animés de la 1 ! imagine ça commence fort pour moi . Mon mari rentre tot j'ai de la chance qu'il m'aide , en fait il rentre presque quand je me leve , c'est cool au moins je le vois tout le temps et les enfants aussi , alors qu'il a fait sa journée de travail , c'est juste un peu chiant le soir parce qu'on a pas beaucoup de temps et on a pas de week end parce que travail oblige ! la boulangerie ferme le lundi , alors repos seulement le lundi . Enfin bref  Pour tes études , c'est vrai qu etu as le temps et puis tu es maman , il ne faut pas l'oublier ça prend du temps  Comme tu dis mes vilaines sont tres chiantes , pas simple a calculer . on essayera peut etre la methode : Calins tous les jours on verra  mais apres c'est trop dans la tete alors ça ne marche pas non plus ! alala que c'est compliqué tous ça ! Je te souhaite bon courage pour toi , j'espere de tout coeur que ce mois ci sera le bon !  Bon et bien je te laisse , je guette ta repons e, a bientot et bisous a mon tit Tom  *ilo*

n°302372
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 11:10:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou et ben voila tout est dans le titre !! Ilona-Jade marche !!! toute seule comme une grande depuis hier !!! fini le ptit bébé ! elle est marrante comme tout mai alors mainan va falloir courir apres elle , parce qu'ell touche encore plus a tout !! aye aye aye. bon et bien c'etait la nouvelle du jour,j'espere que tu va bien ! A bientot bisous !!

n°303937
audju
Profil : Fidèle
audju
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 12:23:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et oui fin i le petit bébé moi tom fait deux trois pas tout seul et se remet à quatre pattes.ca y est je suis le 91eme message.on a beaucoup ecrit alors! tu les as compté?Moi tom refait ses nuit et se reveille à8h. Alors que ses deux dents etait bien percé et poussé il continuer à crier et a se reveiller la semaine derniere on a trouver pourquoi ca a ete dur mais monsieur avait trop chaud avec sa gigoteuse c ca qui le reveillé alros qui fait que 20 degrès la nuit dans sa chambre mais comme tu la'avais dit dans un de tes precedetn message la temperature avait augmenter mais j'ai l'impression qu'en va bientot redescendre. Vivement qu'il parle quand meme ca sera plus imple...C cool que ton homme soit la avec toi les journée moi je suis seul toute la semaine car mon homme travail en deplacement il est sur la bretagne en ce moment.mais bon je suis habituer maintenant.Vous avez votre boulangerie ou ton homme est employer?Aller on croise les doigt pour les vilaines moi je suis en periode d'ovulation mais mon homme ne rentre que vendredi midi donc ca sera peut etre trop tard. allez je te laisse bisous

n°305332
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 11:36:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou audju !! alors comment va ? moi sa va . Ilona-Jade a fait le vaccin meningite hier , donc aujourd'hui elle est un peu grognon ,mais dans l'ensemble tout va bien . Se ne doit pas etre marrant d'etre seule toute la semaine mais bon je sais que c'est le travail et qu'il faut un peu de sousou ! mdr. nous n'avons pas notre boulangerie dommage ! ( ça coute tres cher ) il est donc employé mais il commence a 1 h du mat donc pas beaucoup de temps le soir mais bon j'ai le reste de la journée pour le voir c'est cool. Ici il fait froid surtout le matin , donc pas de probleme de temperature dans las chambres , contente que tu es trouvée d'ou venait le probleme pour tit Tom  je vais essayer de mettre une photo plus recente d'ilo dans mon profil ok ?  bon sinon ben j'espere pour toi que bb 2 arrivera vite masi je me doute que pour les calculs d'ovu pas facile  , moi comme tu sais c'est reparti pour un mois , enfin .. sinon en ce moment nous sommes a la recherche d'une maison a louer , ce n'est pas facile mais j'espere y arriver  bon et bien voila jte fais un gros bisous ainsi qu'a tom  repond moi vite ok?  a biento  biz!!

n°305530
audju
Profil : Fidèle
audju
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 13:44:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['b13afc']Nous aussi les temperature baisse 18degrès dans les chambre il dors mieu enfaite il est comme son pere il a tout le temps et il transpire beaucoup principalement sur le nez mdr.sinon il dit en ce moment "om" je crois qu'il essaye de dire son prenom quand on y pense c'est la chose qui l'entend le plus souvent . Cet apres midi je vais aller voir mon frere ca nous fera une sortie il habite encore chez ma mere.Mais pour l'instant tom dors encore il est13h43 il sucre les sieste du matin en ce moment je sais donc pas à quel heure il va se lever. sinon on a acheter la tnt ce week end c assez bien ... bizzzzooouuuu[/'b13afc']

n°306952
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 09:54:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est moi !! comment vas tu aujourd'hui ? et mon tit Tom ? il va bien ?  nous sa va , on fait aller , je recherche toujours desesperement une maison sa en devient stressant , je suis tellement préssée de demenager de ctappart a la c..! Tu peux me comprendre je pense vu que toi c pareil avec t voisins a la noix. Moi se ne sont pas les voisins quoi que . mais l'environnement tout cours enfin bref ... croisons les doigts pour que sa arrive au plus vite. Sinon et bien c'est bientot les vacances ! ça va etre bruyant a la maison mais bon plus on est fou plus on rit pas d'accord ? mdr ! Ilona-Jade va bien , elle est meme bizarrement calme ce matin , peut etre a cause du vaccin je ne sais pas , elle ne m'a pa fait de fievre c'est cool ,  voila sinon et bien j'espere que tout va bien pour toi , au fait a tu msn ? se serait peut etre plus simple de se parler non ? enfin as toi de voir ok ? aller a bientot  biz a toi et a petit Tom !!

n°307892
audju
Profil : Fidèle
audju
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 16:53:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nous ca va toujours et toujours moi n peu malade (mal à la gorge né quic oule) mais bon c suportable je veux pas prendre de medicament parce que si jamis je suis enceinte(on ne sait jamais) je c que c'est pas bon pour le feotus. Mais je fais mon possible pour pas donner mes microbes a tom c'est dur parce que dès que je mange il reclame pour gouter alors je suis obliger de refuser.Sinon mon pediatre m'avais dit que pour le vaccin de la méningine il n'y avait pas de risque de fievre.Oui j'ai msn je suis toute la journée connecté mais rarement devant...et pi pour se parler faudrait que nos petits fasse les sieste en meme temps.. par exemple  la il dors il est 17h. toi tu dois etre en train d'aller chercher les grands à l'ecole peut etre deja revenu et tu dois les faire gouter... non?bon je te laisse faut que je m'occupe des lessives bisous

n°308807
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 10:13:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et ben nous sa va , a part le temps , on se croirait en pleine  nuit alors qu'il est 10h 08 exactement ! lol  il pleut averse , bouh que c'et triste . Mes grands sont a l'ecole et Ilona-Jade joue tranquillement dans son parc alors tout va bien . j'espere que tes vilains microbes vont partir vite !!et que tu m'annonceras une tres bonne nouvelle dans peu de temps a savoir : un petit bb 2 !! je te le souhaite sincerement ! sinon moi rien de neuf , toujours dans mes recherches de maisons , pa facile comme dab , et essai bb 4 voila , on verra bien. La je vais essayer de songer serieusement aux cadeaux de noel !! parce que ca arrive a grand pas et que nous sommes nombreux alors .. bon et bien si jamais un jour tu veux qu'on se cause sur msn pas de blem je te laisserai mon adresse , tu n'auras qua le dire . et bien je te souhaite une bonne journée ainsi qu'a petit Tom  a bientot ok ? biz

n°313250
audju
Profil : Fidèle
audju
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 20:15:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ca va chez vous?? chez nous oui, tom me sort 3 dents en meme temps il avait du mal à faire sa premiere mais maintenant il arrete plus en plus de ca il a le nez qui coule mais pas de fievre ouff! petite nouvelle samedi je crois que j'etait en ovulation precisement  samedi j'avais mal des deux coté ds le bas du ventre ma belle mere dit que c'est les ovaire qui travail...bizarre bizarre surtout que avant quand je prenait pas la pillule j'avais pas ca et depuis que je l'ai arreteer j'ia mal comme ca au milieu du mois deja le mois dernier donc ca peut etre que ca... ca te fait ca toi?En tout cas c'est bete mais quand ta mal comme ca ca te donne pas envie de faire des galipette mais bon je me suis forcé quand meme au cas ou bon je te laisse fatigué de ma nuit il est 20h15 tom est couché je vais aller m'alonger devant la télé et toi pas trop fatiguant le debut des vacances???bisous

n°314321
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 15:48:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et bien ici on fait aller , sauf le temps , il pleut des cordes !! alors c pas tres gai ! les enfants vont bien , Ilona-Jade ma sortie une 6 eme dent mais ca va au ralenti maintenant comparé a tom  sinon j'espere pour toi que c'etait l'ovulation et que tu m'annoncera un bo bébé 2 !! moi cela me fait ça seulement quand mes vilaines vont arriver ,en fait j'ai les memes symptomes d'une femme enceinte , mal aux ovaires et aux seins alors dur dur le diagnostic   sinon a part ça et bien sa va , je reflechi pour les cadeaux de noel sa avance a grands pas donc ... voila pas grand chose de neuf quoi , que du vieux !  j'espere que tout va bien pour toi et mon tit Tom  j'attends de tes nouvelles , gros bisous a vous 2 !!

n°314813
audju
Profil : Fidèle
audju
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 20:51:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir miss je vais faire cours ce soir car qui sait je n'aurais peut etre pas le temps de finir je t'ai dit pour lesq trois nouvelles dents de tom et ben hier comme tous les soirs je le couche à 20h00 il c'est reveiller 40minute après en pleur et après imposible de le coucher avant 22h30 je lui ai donner du doliprane il etait enerver et il s'est enfin calmer la ce soir j'ai anticiper 1/2h avnt de le mettre au lit je lui est donner son doli on vera bien ... J'aime pas trop donner ds medicament comme ca j'ai l'impression de le droguer ou quoique soit deja moi j'aime pas en prendre... Plus tard quand il me dira maman j'ai mal la je suis malade je n'esiterais pas mais la c'est different.. j'ai pas encore ete chercher l'homeo que tu m'avais conseillé, est ce mieux que le doliprane?en plus celui que j'ai c'est en sirop a donnera la pipette j'ai ecore plus l'impression de le droguer qu'avec un suppo t'en penses quoi?? bon sur ceux je te laisse a demain ps: chez moi aussi il plet ne demoralise pas on en as encore pour au moins 6 mois

n°314938
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 22:20:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et ben bonsoir , j'ecris là le 100 ème message !!!  Ici tous le monde dort , sauf moi ,  j'en profite donc pour venir voir si j'ai un petit message et oui !! cool !! Alors en ce qui concerne le doliprane , ne t'inquiete pas , ce n'est pas grave et puis c'est pour son bien , si il a bobo , c'est ce qui faut , tu le soulage et c'est notre role , alors sois zen ok ?  Sinon , le medicament pour les dents que je te disais c'est sous forme de pommade en gel donc pas de soucis , et si tu as un sirop pour la douleur avec une pipette , c'est bien , moi je lui donne ça , si elle  rejette trop vite le suppo ou en cas de diahrée parce que la le suppo ne fait pas effet . Moi en ce moment Ilona-Jade ne veut plsu se coucher ,elle joue dans son lit au moins 1 heure avant de s'endormir , aujourd'hui , j'ai eut de la chance elle c'est endormie tout de suite ! mais sinon , souvent elle me retourne tous son lit , se leve , jette les doudous a terre , saute en se tenant au barreau , la totale ! enfin jme dis que ça lui passera . Es tu sure que Tom ne fais pas de cauchemar ? ça va commencer a cet age , donc c'est peut etre aussi pour ça qu'il se reveille apres un moment non ?  et bien voila , jvais quand meme aller me coucher , regarder la télé un tit peu et oui tu as raison on en as pour longtemps avec la pluie ! allez a demain ... ou a taleur si tu le lis ce mercredi mdr !! bisous

 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Maman d'un bebe metisse chercher maman pareil pour discuter Sorties sans bébé.
maman de 23 ans et bébé né le 30/01/2005 du 38 Fille Belge mariée avec 2 enf veut corresp/papoter Nord Fran
Des mamans qui ont eu un bébé avant 20 ans?? Bébé du 30 mars 2004 ou maman de Meurthe et Moselle
alors les mamans du nord plus de nouvelles bébé 28
bebe de setembre 2004 recherche maman et bébé sue le 35 pour aller à la piscine
Plus de sujets relatifs à : bébé né le 07/10/04 et du Nord ;o)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman d'un bebe metisse chercher maman pareil pour discuter 179
mamans a Cannes ou 06 pour discuter avec une maman jeune 3
cherche maman pres d'arras 62 0
RE 86 POITIERS 0
JE SUIS UN MAMAN TRS COMBLER ISTRES !!!! 0