23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé né le 07/10/04 et du Nord ;o)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°345481
audju
Profil : Fidèle
audju
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 08:58:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou il est 8h50 et je suis de retour chez moi J'ai domri chez ma mere hier soir car elle etait venu m'aider pour faire des cartons et je suis reparti avec car pas le moral de rester seule etpeur que les voisins m'empeche de dormir. Quand ma mere etait la elle a garder ses chaussures(talons) et a marcher fort et il ont pas essiter a taper du coup de balai alors que j'etait avec quemqu'un non ces gens la s'en foute de savoir s'il y a quelqu'un ou ^pas. Je prefere eloigner tom de cet environnement car ca lui fait peur la nuit de dimache à lundi  il a presque pas dormi a cause de ses cons et pis dès qu'il joue qu'il marche ca fait trop de bruit pour euxx je veux qu'il puisse d'amuser à son aise. Et pis moi je fait des cartons des lessives et je cours le rejoindre. Depuis hier je peux dire qu'il marche avant il fesait 2-3 pas maintenant il fait toute la piece. Je suis contenete pour lui et j'ai ate qu'l puisse faire ses exploits dans notre nouvelle maison. J'irai peut etre voir le medecin mais je sais pas si j'aurai la force de tout lui raconter. Hier soir du coup j'ai manger un petit peu chez ma mere vu que j'etait pas toute seule mais j'ai quand meme du mal je ne serai pas comment l'expliquer mais je ressent un blocage. J'ai deja fais 4 cartons et j'espere en faire bien cinq ce matin. Quand julien(mon mari) va rentré et va voir tout ce que j'ai fais il va alluciner on peut pas dire que a se voille pas que j'ai envie de partir. Parlons un peu de toi, je trouve ca bien de pouvez se meler au activité scolaire de ses enfants ils doivente tre ravi. tu es décidement une maman parfaite moi j'en  doute(a force d'ecouter ma voisine parler je commence à y croire) mais j'aime mon petit bout et il me manque mais dans 9 j je ne vais plus le lacher tout le temps des calins des rigolade ca sera bien.bon aller je vais my mettre (au cartons) bisous a demain ce soir je crois que je vais encore dormir chez ma mere.

Publicité

n°346662
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 21:06:59  

Alors nous sommes surement a J-8 !! on avance , les cartons aussi je présume ?  allez courage , pu beaucoup de temps a tenir , et pui c'est bien que tu puisses aller chez ta mere , c'est bon pour toi alors n'hesite pas a en abuser surtout !!  Ne te laisse pas avoir par les reproches de tes voisins surtout , tu sais tres bien que tu es une mere parfaite , rien que le fait de l'eloigner de tous ça , c'est deja parce que tu te préoccupe de son bien être t pas d'accord ? alors surtout enleve toi ces idées de la tete. Alors felicitation a Tom s'ayez il marche !! et bien lui aussi a marche tot , 13 mois presque 1/2 c tot , ! en moyenne c 15 mois !! alors nos loulous sont en avance ! Bon et bien, je vais te laisser aller faire tes cartons ; destresse dis toi que tout ça c'est bientot terminé!! passe me dire se qu'il en ait oK , ,?  aller gros bisous a toi et a ton tit Tom !! a bientot

n°348925
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 10:22:59  

hier je ne suis pas venu j'ai fais mes cartons 6 en 3heures j'en suis à 15! La je suis chez ma belle mere elle est en arret maladie car la pauvre c'est cassé le doigt en le coincant dans la portier de la voiture la elle a rendez vous pour des radio donc je suis venu au matin chez elle il est 10h10 et pis je force trop car je fais beaucoup de chose ne mange pas beaucoup ne dos pas beaucoup et je me fais des vertiges alors aujourd'hui c'est repos meme si je me suis coucher à 00h30 et levé à 7h30 (premiere nuit che zmoi de la semaine et ca c'est bien passé)je reprendrais les cartons demain et mon mari commencera a demonter les meubles. ma mere ma donner le meme conseil que toi d'aller chez le doc afin de se constitué des preuves et de porté plainte. Je crois que j'ai pas envie de ca car si je fait ca ca ne s'arretera jamais et risque de vouloir se venger après j'ai envie de zapper et de plus y penser. Enfin je vais peut etre aller chez mon medecin pour qu'il me donne des vitamine pour me bouster. Oui tom marche mais il a marché et c'est pas moi qu'il l'ai vu en premier  maintenant il arrete c'est trop marrant de le voir marché il fait encore plus petit garcon fini l epetit bébé. Niveau temps nous ca y est il gele il faut gratté la voiture le matin c chiant. Ce week end il faut absolument qu'on trouve une barriere pr escalier car ds le dupelxe on va en avoir besoin. Mais c'est cher ca il faut que je cherche ds le spages jaunes une adresse de vente de puericulture d'occas. voila mon programme du week end. Et vous les recherche ca avance? Et les cadeaux de noel vous avez trouvé pour toute la petite famille? J'ai ate d'etre ds moin nouveau chez moi pour faire le sapin j'adore cette periode de l'année car je trouve ca beau les décos la ville. Nous par exempke dans notre centre ville il font un marché de noel et vous y'en a un?Moi j'adore ca, c'est beau! A midi on mange chez ma belle mere on a ammené de la viande de notre congele car on la rempli la semaine dernier eet faut k'il soit vide pour la semaine prochaine aie... mais ca va c'est un petit ya deux compartiment il est inclu au dessus de notre frigo. Voila voila je te raconte un peu ma vie je change j'arrete de parler de mes voisins!aller je vais te laisser je n'ai plus rien a te dire je viendrais demain si j'ai 5 minute à moi ... bisous et sinon bon week end.

n°349973
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 18:28:44  

Je suis contente de voir que sa a un petit peu mieux ouff !! je commancer a m'inquieter . C'est bien les cartons avancent et puis c'est le week end , ton mari va etre la , 2 jours deja qui vont passer tres vite grace a sa presence aussi et pendant se temps la , les voisins ne te derangeront pas  Sinon Ilona-Jade aussi ressemble a une vrai petite fille maintenant ,  que le temps passe vite alala . Le temps ici et ben le matin on se les gele il fait 3° a peu pres , l'apresmidi on passe a 8 un peu mieux. Tu vas le mettre quand ton sapin ? nous en general on le mets le premier WE de Decembre on y arrive !! On a commencer les cadeaux de noel alors : Pour Calvin : garage , dinosaure , chateau et compagnie ...  Marianne : perles , jouets disney princesse , Furby  Ilona-Jade , jouets d'eveil 1 er age , doudou ... Et je n'ai pas fini , j'adore faire ça , mais pas mon porte monnaie  Sinon ui dans notre ville enfin a lille , il ya un marché de Noël egalement avec beaucoup de decoration , la grande roue decorée c'est magnifique , de le musique avec es chants de noël !! Et on fete Noel a la maison , le soir avec mes parents , le lendemain midi avec mes beaux parents , et en fin d'aprem , avec mes parents . Nous donnons les cadeaux du matin , ( le pere noel ne passant que lorsque tout le monde fait dodo !) Bon et bien voila , je suis contente de voir qu etu arrives a t'occuper , prend tout de meme bien soind e toi ok ? mange !!! repose toi et tout ira bien d'accord  Allez je t'embrasse ainsi que mon petit Tom  Je te souhaite bon week end , profites en  bien  a Lundi surement

n°352656
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 09:53:02  

le week end s'est bien passé et a bien passé. on a encore fait quelques cartons on en ai à une trentaine demonter les meubles et la il men reste encore ilf aut que je vide les placardyen a 2 mais ca m'enchante pa car dans les placard on en entasse des cochonerie.Niveau voisins ca va hier soir alors qu'on etait deja couché il se sont encore disputé il criait très fort mais ot allumé la tv pour camouflé et pour qu'on les comprenne pas.epuisé on s'est endormi on a zapé vu qu'on sait que le week end prochain on ne subira plus ca!sinon le sapin j'espèer le faire dès la premiere semaine ds le nouveau appart j'essayerai de prendre le temps car du boulot m'attend je devrait vider les cartons. j'espere que petit tom s'abituera vite a son nouvel environnement. moi oui y'aura pas de problemen j'en reve meme!je t'enverai des photo de mon nouveau chez moi si je retrouve l'appareil car il est deja en carton.vendredi matin à 9h on a les clefs je pense qu'on fera quelques allé retour pour amener quelques bricole et le demenagement commence samedi à 8h.mon mari pense que une journée ca suffira pas mais moi je ne suis pas d'accord ca ira vite en plus yaura des hommes forts. Sinon je vois que tes petits seront déja bien gatés nous tom on va lui acheter un petit tricycle( ceux à partir de 15mois) il poura en faire au retour de la bonne saison. en ce moment on a pas la tete au achat de noel on est dans le démenagement j'espère qu'on aura le temps de faire les magasis et qu'on sera vite installer. sinon vu qu'on va avooir une grande piece maintenant pour recevoir j'ai envie de faire noel chez nous pour tom ca sera mieux sil veut dormir sil veut jopuer ya tout a disposition.voila bon je te laisse il faut que je retrouve mes amis le carton le scotch et le marqueur. bisous a demain.

n°352832
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 11:13:11  

et ben que de bonnes nouvelles , mis a part la dispute de tes voisins ,mes bons on s'en fou , dans 4 jours c'est fini !!!  je te souhaite pleins de courage , pour tout ses changements , les cartons et tout , mais je suis sur que tu vas y arriver , tu as tellement envie d'en finir vite  sinon tres bonne idée le trotteur , j'y avait pas pensé  je verrai si je peux lui en trouver un aussi. sinon , et bien moi sa va , j'ai hate d'ete au mois prochain , j'adore Noél , les enfants sont tous joyeux c'est trop beau  je n'ai rien de neuf , sinon toujours en essai bb 4 esperons que sa va aller se mois si , toi tu verras dans le nouvel appart , les soucis en moins , bb 2 arrivera vite . Bon ,,il est deja l'heure d'aller chercher les grands a l'ecole  bon courage pour le demmenagement et biz a toi et a tit Tom

n°354354
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 08:46:33  

tout va bien aujourd'hui j'ai passé ma premiere nuit toute seule chez mon futur ex chez moi ca c'est bien passé, on a fait une nouvelle déco:les cartons empillés c'est d'un chic mais aie aie j'ai plus de catons et encore des choses à mettre dedans!!  ce matin il faut que je passe quelque coup de fils deja parce que mes voisins m'ont voler mon annuaire j'ai l'avis de passage mais pas le botin et aussi pour prendre des rendez vous. je vais nettoyer le dessus de mon frigo qui doit etre graisseux qui va falloir que je degivre et faire quelques bricole je sais pas encore et apèrs j'irais voir mon petit bonhomme chez mamie.voila mon programme de la journée big bisous a demain

n°357853
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 19:44:48  

je t'envoi un petit message dès fois que tu n'ai pas vu mon précédent (je sais que ca t 'es deja arrivé)voila ba aujourd'hui mercredi soir il est presque 20h j'en ai marre et je suis triste sans tom mais vendredi à 9h on a les clé du nouvelle appart et je récupere mon fils il me manque trop mais il est bien chez mamie.Mais ce qui est agréable c'est que dès que j'arrive chez ma belle mere il cours vers moi et me lache plus il rigole il est heureux de me voir et quand je pars il pleure je sens que je lui manque et ca m'aide car je vois qu'il m'aime. En etant toujours avec lui on se pose des questions mais la j'ai la réponse. Aller bisous a ta prochaine réponse

n°358084
ilomarine_
Profil : Nouveau
ilomarine_
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 22:45:15  

Coucou Audrey , ne t'inquiete pas j'ai bien reçu ton message , mais l'ordi deconnait , impossible de m'identifier pour pouvoir repondre , j'ai du me reinscrie pour que sa remarche . Enfin , bref .Alors je vois que sa avance , tu dois ete tres préssée de voir votre nouveau chez vous !! Plus que 2 jours et c'est terminer , que tu dois ete heureuse et comme je te  comprend , se doit etre insupportable de ne pas avoir Tom avec toi. Je suppose que tu  ne pourras pas de connecté un moment le temps de remettre tout en place , ne t'inquiete pas je comprendrai  Sinon , ici a part les rhumes  , sa va , on fait aller , dans 10 jours nous mettons le sapin , on a pris l'habitude de le mettre le 1 er week end de decembre   Voila et bien je ne peux te souhaitez que beaucoup de courage !! tiens le coup , plus que quelques heures et c'est fini , plus de nouvelles des voisins ?  allez a bientot gros gros bisous a vous 2 !! jpenserai a vous vendredi

n°363099
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 12:06:38  

Ma pitite , comment vas tu ? je suppose que tu dois etre soulagée , c'est enfin fini !! cmment est ton nouveau chez toi ? et Tom le prend comment ? en tout cas ,j'ai haite de savoir si tout c'est bien passer . J'ai bien penser a toi ce Vendredi  sinon chez nous  , mous sommes tous malades , Ilona-Jade me fait une gosse rhino , elle ma sortie sa 8 ème dent et travaille les grosses dents .Dur dur. Voila , bientot Noêl tu mets ton sapin quand ?  Aller je te laisse me raconter comment 'est passer le demenagment ! Gros gros bisous

n°367917
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 12:02:17  

Coucou Audju , je n'ai pas encore reçu de nouvelles de ta part , j'espere que tout va bien ,  moi sa va , juste impatiente de recevoir de tes nouvelles Alors a bientot biz

n°374883
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 10:42:47  

Déja comme tu t'es douté il a fallu que j'attende et le transfert de ligne et celui d'internet et c'est pas vraiment rapide.je l'ai eu hier et c'est un vrai soulagement car ca manque ,internet! Sinon le démenagement tout c bien passé on a commencer vendredi après midi a amener tout les cartons et le samedi les meubles on a commencer à 8h et fini à 16h donc on a pu remonter des meubles ilico avec la famille. et hier on a vidé les (presque)dernier carton(enfin y'en reste encore quesque un)Sinon ici c'est génial le quartier est calme l'immeuble aussi on dors comme des bébés car ca nous change du bordel nocturne de nos ex voisins. Sinon tom c'est vite habituer comme il a de la place pour marcher tranquillement il a meme réussi a monter deux marche d'escalier mais j'aime pas trop ca je l'empeche de peur qu'il se fasse mal.Moi j'ai fait mon sapin ce matin ca fait vraiment plaisir.suite demain mon homme veut le pc bisous

n°374976
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 12:20:23  

Que sa fait plaisir de voir de tes nouvelles !! je vois qu tout c'est bien passer et c'est tant mieux !! Nous avons fait notre sapin aussi , Noel avance !! Tom doit avoir bien evolué aussi , Ilona-Jade s'amuse a reperter ce quon lui dit sa commecne a etre marrant ,( merci , bouge , non ..) toujours pa de bb 4 en vu  mais bon on ne desespere pas ! Sinon je suis tres heureuse de voir que tout va bien pour vou s, vous allez,enfin avoir la paix !  je te fais un gros bisous ainsi qua tit Tom et je reviendrai aux nouvelles  A bientot

n°376590
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 15:03:59  

J'entame ma deuxieme semaine ds notre nouveau appart et on commence à voir clair presque plus de cartons . et toi alors quoi de neuf? vous avez acheter tous les cadeaux de noel? nous on a meme pas commencer on cours plus acheter des meubles ou des bricole pour nore nouveau chez nous car vu que c'est plus grand il nous faut plus de chose enfin le week end prochain on sy metterai peut etre.sinon tom va bientot sortir sa 9eme dents. Ou je suis c'est en ville mais on se croierais a la campagne car on a les champs a coté de chez nous on les vois meme de la fenetre c'est appaisant et calme. Le premier week end celui de l'emmenagement on etait sous la neige pas tot pour le déménagement mais super pour la vue!mais ca a vite fondu et depuis il neige plus  bon voila j'ai pas trop le temps de discuter car j'ai plein de lessives en retard arf et une grand emaison a nettoyer bisous a demain.

n°376648
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 15:18:49  

que le temps passe vite : 2 semaines deja et ben . Contente de voir que tout va bien . Nous avons commencer les cadeaux de noel mais nous n'avons pa terminer loin de la , faut dire qu'on est nombreux ! Je te souhaite bon courage pour les achats , et le rangement , mai bon se doit etre bien plus agréable maintenant et beaucoup plus serein !!  Ilona-Jade m'a sortis sa 8 eme dent donc 4 en haut 4 en bas .  Les grosses du fond travaillent alors pas cool . De plus elle sait dire non maintenant alors c partis pour les caprices !! Bon et bien voila j'ai moi aussi pas mal de boulot , je vai donc m'y remettre . Je passerai voir si tu m'a raconter ta journée ! je te fais un gros bisous et te dit a bientot  

n°379044
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 20:31:52  

Fin de journée agreable tom se dépense et n'arrete pas de marcher. J'ai ete lui acheter des chausson a semelle dure car vu qu'il marche maintenant c utile(j'en avais deja acheter mais trop petit) Tom a aussi 8 dents et j'ai l'impression qu'il va sortir une 9eme car cette nuit il a pleuré à 1h30 mais c rendormi ilico ds mes bras ou sinon c'etait un cauchemard car depusi qu'on est ici il me le fait souvent il ne doit peut etre pas reconnaitre les lieux. Ce week end je vais essayer de lui avoir un rdv chez le pediatre car il a son ror a faire. Sinon en ce moment il refuse de manger le soir pendant un temps il etait purée et après soupe et la plus rien il mange juste des yaourt et je lui ai donné du lait histoire de completer un peu. Je cherche des nouvelles idées pour le soir, ta des astuces? je pense au petit morceaux de légumes bien cuit que je le laisserai manger avec les doigts mais j'ai peur que ca lui donne une mauvaise habitude et qu'il veuillent toujours manger avec les doigts, t'en pense quoi? Ilona est toujours au lait le soir? sinon j'ai beaucoup de retard niveau regle je suis sois à j36 ou j39 je le souviens plus trop et d'hab c'est j29. C bizard surtout que je n'ai pas senti mon ovulation tu sais d'habitude j'ai mal aux ovaire de chaque coté. Je pense qu'avec le stresse et le déménagement j'ai du bloquer mon ovulation. Je ne pense pas etre enceinte surtout que les rapport n'ont pas été nombreux. Enfin on vera mon homme veut acheter un test de grossesse il se fait deja plein de film mais moi je le sens pas c'est mon 6eme sens qui me le dis. Et toi ta redemarrer un nouveau cycle ? Bon je vais manger un peu quand meme je commence à avoir faim il est 20h34 bisous a demain

n°379183
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 21:42:05  

Alors je vois uqe Tom te cause des eptits soucis coté repas , moi Ilona me le fait aussi ainsi que pour le sommeil. Elle ne veut plus aller se coucher le soir et reste eveillée tres longtemps parfois jusque minuit !!! elle a  une peche d'enfer et a mon avis elle apprend tellement de choses en ce moment , qu'elle pense a aute chose : a s'amuser a gambader .... Pour le repas , elle mange comme les grands , souvent je lui donne des légumes avec du riz ou des pates , ou des pommes de terres. Je la laisse se debrouiller toute seul , elle a sa fourchette mais fait avec les doigts aussi . Je la laisse faire parce que de toute façon Mademoiselle ne veut pas de mon aide  alors elle en met un peu partout mai mange  Je lui donne toujours son biberon de lait mais juste avant d'aller se coucher afin que s'a l'endorme en fait  Sinon ui tu as certainement du bloquer l'ovulation a cause de tout se stresse , c'est bien possible ou alors la nature ta fait une surprise tiens moi au courant !! moi j'en suis a J27 je ne c'est pas quand elles vont arrivées donc aucune idées precises . Bon et bien voila , je suis contente de voir que tout va bien ! je t'embrasse bien fort ainsi que mon tit Tom . Je vais essayer de me reposer un tit peu , je suis fatiguée  ( vu les nuits qu'ilona me fait passer ...) Aller a demain bisous

n°380521
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 16:48:31  

['fc3aad']et de 14mois!  ca passe de plus en plus vite je trouve. Tu n'as pas de change au nivo des dodo d'ilona, j'espere qu'elle fait quand meme des siestes dans la journée que tu puisse te reposer? Moi tom en ce moment il n'y a plus aucun probleme coucher à 20h sieste le matin de 10h30 à 12h et de temps en temps quand je le vois fatigué je lui en propose une après le gouté comme aujoud'hui il est 16h46 mais en générale elle dure 3/4h. Voila sinon ce soir j'ai décider on mangera en meme temps, je lui donnerai une assieste de légume en petit morceaux et il piochera avec ses doigts. Le midi je le fait manger avant moi et après moi je mange et je le réinstalle dans sa chaise car il me réclame ce qu'il y a dans mon assiete.J'espere qu'il mangera ce soir je te dirais ca demain. Par contre j'ai un petit souci pour qu'il reste dans la poussette quand on sort maintenant qu'il marche il ma délaisse alors je suis obliger de ruser en lui donnant mon porte monnaie et il se laisse s'installer. et toi elle boude la poussette?a demain bisous[/'fc3aad']

n°381148
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 22:37:03  

Comme tu dis que sa passe vite !! je me souviens Noel dernier elle n'avait que 2 mois  Alors au niveau de siestes , Ilona en fait 1 l'apres midi de pas longtemps en general 1 h . Pour le repas , oui tu me diras si Tom a apprecié , mais je pense qu'il aimera , biensur il en mettra partout et je te conseillerai de continuer qd meme le biberon mem esi tu en donnes un peu moins , histoire de l'apaiser et etre sur d'avoir sa ration de lait . Ilona-Jade le midi mange aussi avant nous et reclame aussi apres quand nous mangeons avec les grands . C'est normal ,  ils veulent innover  En ce qui concerne la poussette , je n'ai aucun soucis !! rien ! pour ça vraiment ej suis tranquille , en general elle s'endort en plus , donc jene l'entend pas . Le matin je la prend pour aller conduire les grands a l'ecole et faire les courses , elle dort tous le trajets et qd on se promene et qu'elle est bien reveillé , elle se comptante de regarder le paysage  Donc pour l'instant ( je croise les doigts ) tous va bien . Ma fille ainée fesait comme Tom a son age , elle se levait en plus de la poussette on a du lui acheter un harnais pour l'attaché  Voila sinon et bien aujourd'hui j'en suis a J28 toujours rien mais je suis habituée ( malheureusement ) je te tiens au courant de toute façon . Sinon le nouvel appart , tu dors bien ? sa va ? ta fait connaissance avec les voisins ? ils sont comment ?  voila a bientot , gros bisous a toi et a mon peit Tom préféré !!

n°382504
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 17:45:03  

alors hier soir ca a été un vrai succès j'avais ouvert un bocal de carotte pomme de terre petit pois et il a apprécié on a manger ensemble et il a meme utiliser la fourchette je piquer les légumes et il la prenait ds la main pour mettre les légumes ds sa bouche j'etais etonné et fiere mais des fois il prenait les doigt aussi mais c pas grave.ce midi re bolote on a manger ensemble pate et dès de jambon et ca c bien passé oui y'en a eu un peu par terre mais pas t'en que ca! sinon tom bois deja 500ml de lait de croissance par jour des fois plus il a 250 au petit déj et 250 au gouter le soir je lui donnai purée ou soupe avec des yaourt alors hier quand il a eu fini je lui ai donné ses yaourt comme dab. Il faudra que tu me donne des astuce niveau repas ce que les petit aime car moi jusqu'a present je me contenter d'acheter des petit pot ou des bledichef. Ba sinon moi toujours pas de regles ce weeke nd on va acheter un test histoire d'etre fixé meme si je sai sque je ne suis pas enceinte. Le nouvel appart ca va meme si on a tendance à stresser quand tom fait des colères car on a peur que ca recommence mais on se fait des idées pour rien enfin surtout mon mari. Sinon c'est vrai que c'est deja mieux isolé on entends rien mis à part des fois les portes et les escaliers. Sinon on dors trop bien deja y a personne au dessus de nous et en dessous c'est notre salon en plus ce qu'il est bien c kon a des volet roulant et il n'y a donc aucune lumiere qui rentre avant on etait géné par les eclairage de la rue. Les voisins je ne les ai pas encore rencontré car je n'ose pas en plus avec nos ex voisins il etait sympa devant et pas dériere tu vois ce que ca a donné. En faite mon mari et moi on est encore tromatisé par ces cons faut le temps que ca passe et qu'on oublie.bon je telaisse tom veut que je le monte sur le canapé bisous

n°383053
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 22:30:33  

Deja !! que le temsp passe vite !!! alors je suis contente de voir que Tit Tom arrive a manger seul et que sa lui plaise , je m'en doutais a cet age , ils adorent faire tous tout seul ! c bien pour les biberons , il boit encore beaucoup de lait c cool , j'essyae moi aussi qu'Ilona boive bien sa ration de lait , mais Melle a ses humeurs et en  c e moment un appetit d'oiseau . J'espere sinon que tu va m'annoncer une bonne nouvelle bientot , tu en ai a combien de jour la ? Moi j'attend toujours aussi , j'ne suis a J29 nous verrons la suite ... Sinon pour les repas , je lui donne aussi des bledichefs , mais par contre plus de petits pots parce qu'elle n'en veut plus , sauf les ptits pots de fruits . Elle mange en general comme nous a savoir : des pates que je coupe en petit , des des de jambon , des petits morceaux de viande que je coupe , mais que ne mixe pu. Elle mange egalement des petits pois , des haricots verts , de la purée , du riz ( elle a meme manger du riz cantonnais au curry elle a adorée ) en fait elle mange a peu pres de tout comme nosu , je lui coupe surtout bien et elle adore sa . Tu peux tout lui donner a part : les frites / hamburgeurs / pizzas ... ( mais javoue que la mienne a deja gouter et elle adore ... mai sje n'en abuse pas , je ne prefere pas avant 2 ans ) Mais voila si tu as d'autres questions n'hesite pas car j'en ai peut etre oublier ... Sinon je suis bien contente de voir que niveau voisins , tout est calme , c'est sur que vous etes stressés pour le moment car vous n'avez pas l'habitude , mais sa va venir , ne t'inquiete pas . Bon et bin voila pour le moment je reviens voir demain si tu m'as donné de tes nouvelles  Je t'embrasse et dis moi pour le test !!  gros bisous

n°385742
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 19:13:11  

salut je te remercie pour tous tes conseils niveau repas moi tom a midi il a manger du riz thai(de lutucru) et du poisson pané et il a aimé. Les pizza tu déconseilles pour les risques d'obésité? car c'est ce qu'on compter manger ce soir (tom aime ca aussi il a deja manger) J'ai été chez le pédiatre hier pour son ror ca s'est plutot mal passé car il ne supporte pas le doc et fait des colère pas possible le pediatre nousa meme dit qu'on devait etre plus strite avec lui sinon on risquait d'avoir des probleme a l'adolescence. Mais bon on en est pas encore la et avec les gens qui connait il est adorable meme s'il fait des petits caprices de temps en temps mais c'est normal. Enfin sinon nouvelle mesure: 77 cm, 9k500( c'est un poids plume). Bon et je garde le meilleur pour la fin hier après midi j'ai fait un test de grossesse et il est ++++ mais j'ai encore du mal à y croire! Il faut que je recommence déclaration de grossesse etc... pour tom j'avais deja ete voir mon généraliste avant le gynéco pour qu'il me préscrise une prise de sang mais est ce que je peux aller directement voir gygy??j'espere que ca marchera pour toi sinon tu risque d'etre décu! tiens moi au courant bisous

n°386289
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 12:45:42  

Mon dieu que sa fait drole de t'entendre me dire sa !! toute mes felicitations !!! gros gros bisous a vous 2 !!!! que je suis contente pour toi didons !! tu es la 2 eme personne se mois si a me dire qu'elle est enceinte , alors j'espere vraiment pouvoir etre la 3 eme j'en suis a J32 et toujours rien , croisons les doigts !  Alala enfin sinon , oui tu peux donner de la pizza a Tom , on en donne pa tous les jours alors y a rien de grave , et puis il ya tous se qui faux dedans : legumes fromage et un peu de viande alors sa  va  Sinon ton pédiatre se trompe a mon avis, c'est normal q'un tout petit ai peur a la vue d'un docteur , cela ne veut pas dire que tu auras des problemes a l'adolescence de tout efaçon , il est bien trop jeune pour pouvoir en juger . Sinon je trouve qu'il est grand aussi , Ilona  aussi est tres grande , elle mesure 80 cm dej apour 10 kg 100 . Dons il doivent etre a peu pres pareil  En ce qui concerne la visite du docteur , biensur tu peux aller voir ton gyneco avant , y a aucun soucis ! au contraire ,  Bon et bien, je n'en reviens toujours pas , cela fait presque 6 mois  que l'on correspond , ca me fait tout drole  Aller encore felicitation , bon courage et a bientot alors , tien moi au courant et si tu as des questions n'hesite pas !!

n°388226
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 17:46:12  

Tom a fait rab de sieste cet ap il a dormi une heureaprès le gouter et j'ai été le chercher et il c endormi dans mes bras donc je l'ai remis dans son lit. Faut dire cette nuit réveillé de 00h à 2h la 9eme dents sort! Toujours pas de vilaine? ca serait fort que ca marche pour toi aussi comme ca nos petit naitrons peut etre encore le meme jour qui sait. Demain je prends rendez vous chez un nouveau gynécologue pour la déclaration de grossessecar vu que j'ai démenager g pas envie de retourner loin surtout que la bas il y avait jamais moyen de trouver une place c'est ca le centre ville. En plus je ne veut pas qu'elle me refasse une épisio comme pour la naissance de tom. Niveau repas hier soir on a manger soupe de légume en famille tom fesait un peu la tete au début car c'est ce qu'il mangé avant de manger comme nous et finalement il a accepter et ce midi pate cordon bleu. C'est simple je me casse pas la tete. J'ai décider que le midi ce serait féculents et le soir légumes. Allez bisous et je croise les doigts pour toi et le bébé 4

n°388303
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 18:32:07  

Alors non toujours pas de vilaines pour moi , je croise les doigts mais bon avec mes cycles bizarres hin... je ne sais pas , je prefere encore attendre , aujourd'ui J33 ..... Sinon oui pour les repas de Tom il ne faut plus se casser la tete , le plus important c'est qu'il est sa dose de viande et legume , feculent le midi ( ou poisson ou oeuf ) comme avant en petit pot mais plus simple maintenant . Et le soir oui que des legumes c'est parfait  Ilona en ai a 8 dents , elle travaille les grosses en ce moment ,, mais toujours rien a l'horizon . Sinon oui se serait trop bien que nos bébés renaissent en meme temps , qui sait tu me porteras peut etre chance . Mais en tous cas tu verras les petits auront a peine 2 ans d'ecart et là c'est genial , ils seront vraiment complice , ça je peux te le jurer ! Et le papa il est content ? je suppose que oui ! et les papis mamies ? Pour Tom il ne s'en rendra pas compte maintenant , mais quand ton ventre commencera a se voir , il comprendra que quelque chose a changer chez toi , et la se sera le moment de lu en parler avec des mots simples  , mais comme il sera bien jeune , tu n'auras pas trop de problemes de jalousies ,enfin ici c'est comme ça que ça c'est passé , je te souhaite don la meme chose . J'ai hate de savoir pour quand sera la naissance  et si tu as des tites idées prenoms deja !! Aller , je t'embrasse , fais attention a toi et bisous a mon tit loup !! A bientot

n°390370
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 20:31:03  

Alors toujours rien? Bon moi ca y est g pris rendez vous chez un gynéco pour une déclaration de grossesse le 28décembre. Cet ap j'ai été a la pharmacie cherché de l'homéopathie pour les dents de tom ca s'appelle chamomilia ou quelque chose qui ressemble tu connais? La pharmacienne ma dit de lui donné quand il avait mal mais moi je lui en ai donné avant de le coucher alors je c pas si ca fera effet encore pour cette nuit car ca lui fait mal vers les minuit 1h du mat.On vera bien. Oui c'est génial pour l"ecart mais je ne demande si tom va quand meme etre gentil avec le nouveau bébé car quand je vois ce qu'il fait a notre chat ca fait peur! on vera bien. Le papa est ravi et les grands parent ne sont pas encore au courant je veux attendre d'avoir la premier eco pr avoir la confirmation en quelque sorte car est ce que les test de grossesse sont sur à 100%, et pis je veux garder ca encore un peu pour moi. Niveau prénom c'est Emma pour une fille et un garcon je ne sait pas j'espere avoir une fille mais si c'est un garcon ca sera le meme bonheur. Voila aujourd'hui niveau repas a midi pomme de terre jambon et ce soir quich au poireaux tom n'est vraiment pas difficile pour le moment mais par contre je ne me rent pas trop compte de la quantité qu'il mange j'ai peur qu'il mange moins et maigrisse. Je vais surveillé sont poids car il est deja pas gros. Je pense que si quand meme sinon il me réclamerai quelque chose d'autre.bon aller je suis morte je te laisse bisous et dit moi que toujours pas de vilaine.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman d'un bebe metisse chercher maman pareil pour discuter Sorties sans bébé.
maman de 23 ans et bébé né le 30/01/2005 du 38 Fille Belge mariée avec 2 enf veut corresp/papoter Nord Fran
Des mamans qui ont eu un bébé avant 20 ans?? Bébé du 30 mars 2004 ou maman de Meurthe et Moselle
alors les mamans du nord plus de nouvelles bébé 28
bebe de setembre 2004 recherche maman et bébé sue le 35 pour aller à la piscine
Plus de sujets relatifs à : bébé né le 07/10/04 et du Nord ;o)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman d'un bebe metisse chercher maman pareil pour discuter 179 03/05/2009 à 22:00:04
mamans a Cannes ou 06 pour discuter avec une maman jeune 3 29/10/2005 à 19:53:15
cherche maman pres d'arras 62 0 14/07/2005 à 15:31:04
RE 86 POITIERS 0 14/07/2005 à 08:55:11
JE SUIS UN MAMAN TRS COMBLER ISTRES !!!! 0 14/07/2005 à 01:40:06