14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé né le 07/10/04 et du Nord ;o)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°390370
audju
Profil : Fidèle
audju
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 20:31:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Alors toujours rien? Bon moi ca y est g pris rendez vous chez un gynéco pour une déclaration de grossesse le 28décembre. Cet ap j'ai été a la pharmacie cherché de l'homéopathie pour les dents de tom ca s'appelle chamomilia ou quelque chose qui ressemble tu connais? La pharmacienne ma dit de lui donné quand il avait mal mais moi je lui en ai donné avant de le coucher alors je c pas si ca fera effet encore pour cette nuit car ca lui fait mal vers les minuit 1h du mat.On vera bien. Oui c'est génial pour l"ecart mais je ne demande si tom va quand meme etre gentil avec le nouveau bébé car quand je vois ce qu'il fait a notre chat ca fait peur! on vera bien. Le papa est ravi et les grands parent ne sont pas encore au courant je veux attendre d'avoir la premier eco pr avoir la confirmation en quelque sorte car est ce que les test de grossesse sont sur à 100%, et pis je veux garder ca encore un peu pour moi. Niveau prénom c'est Emma pour une fille et un garcon je ne sait pas j'espere avoir une fille mais si c'est un garcon ca sera le meme bonheur. Voila aujourd'hui niveau repas a midi pomme de terre jambon et ce soir quich au poireaux tom n'est vraiment pas difficile pour le moment mais par contre je ne me rent pas trop compte de la quantité qu'il mange j'ai peur qu'il mange moins et maigrisse. Je vais surveillé sont poids car il est deja pas gros. Je pense que si quand meme sinon il me réclamerai quelque chose d'autre.bon aller je suis morte je te laisse bisous et dit moi que toujours pas de vilaine.

Publicité

n°391195
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 12:10:27  

Aujourd'hui J35 et toujours rien, je commence a esperer mais j'espere vraiment pa me tromper sinon je serai vraiment déçu . J'attends encore un peu avant de faire un test , parce que mes cycles sont tellement irréguliers que bon ..je m'attends a tout malheureusement . Enfin sinon sa va, je suis contente de voir que tout va bien chez toi Niveau des dents , Ilona-Jade me sort 2 grosses au font je ne les avait meme pas vu ,faut dire se n'est pas evident a regarder , il n'y a que la moitié des dents de sorties , c'est plus difficile , du coup j'ai le droit au gros rhume en ce moment . Sinon niveau repas de Tom ne t'inquiete pas , il mange selon leur envie , donc pas de soucis de se coté la . Emma j'adore c'est trop mignon, tu dois ete préssé de savoir se qu etu attends . J'espere que ça me portera chance  Sinon tu avais des symptomes avant de decouvrir que tu etait enceinte ? moi je suis juste fatiguée , et j'ai assez mal au ventre et toi ?  Allez tiens moi au courant de la suite , je ferais de meme , gros bisous

n°391536
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 14:41:41  

Alors niveau symptome j'en ai aucun donc rien ne m'avais mis la puce à l'oreille mais la depuis hier je suis très fatigué je sais pas si c'est un symptome du a la grossesse ou si c'est moi qui le crée voila. Sinon sur un site auféminin.com il te calcule la date présumé de l'accouchement mais pour tom je l'avais deja fait mais ca tombé pas comme le gygy avait dit alors il me dise 8 aout 2006 on vera bien ce que la gygy me dira. Sinon niveau repas tu la laisse combien de temps a table ta puce? moi tom je fais entre 30 minute et 45minute il prend son temps et après il en a marre et veut descendre de sa chaise c'est peut etre pour ca que j'ai l'impression qu'il mange pas beaucoup car c'est espacé sur le temps.Je continue a croisé les doigts pour toi bisous.

n°391881
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 17:00:18  

Alors niveau symptome moi : mal de ventre, fatigue , qelques indigestions , alors bon je continue a esperer . Sinon oui la fatigue , fait partis des symptomes courant , lors de ma derneire grossesse , je dormais toute la journée , je n'arrivais pas a tenir . Sinon pour le 8 aout sa a , Tom aura donc 22 mois , trop cool !a peine 2 ans comme mes deux ainés. La date de tes dernieres regles date de quand ? moi du 10 Novembre . Sinon Ilona ne reclame pas a descendre de sa chaise haute , donc en general elle mange tous se que je lui donne, et reste encore assisie dedans sans raler j'ai de la chance pour le moment , on verra par la suite . Voila et bien sinon merci de croiser les doigts pour moi , je te tiens au courant de toute façon , si le pere Noel existe qu'il me rapporte un beau ++++  Aller je t'embrasse a bientot

n°392171
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 19:30:39  

Ta raison c mon cadeau de noel et peut etre etre le tiens aussi mon premier jour des dernieres regles c t le 1 novembre.Moi tom il grignotte pendant quelque minute il fait une pause et recommence.bon aller on va manger nous a demain et je continu a croiser les doigts le pere noel existe...

n°392958
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 10:56:59  

Alors toujours rien et je suis a J36 . j'attends encore,un peu avant de  faire un test meme si c'est pa l'envie qui manque ..!! Alala j'aimerais tellement que sa ai marché enfin bref encore un peu de patience . Sinon sa va , sauf que j'ai la creve , jai du m choper uen sacrée angine  en plus de la fatigue , sa n'arrange rien . Sinon Ilona Jade grignote beaucoup aussi ,en fait si elle voit qu'on mange un truc , ben faut qu'elle reclame . Sinon Tom commence t'il a dire quelque mots ? Ilona essai de plus en plus a discuter c'est marrant , hier elle m'a dit : foiffoif ( jai soif mdr ) bibi ( biberon ) c'etait trop mignon , que le temps passe vite . Enfin , voila pour les nouvelles de ce jour , j'espere que tu vas bien, je te tiens au courant , continue a croiser els doigts pour moi !!  aller gros bisous ainsi qu'a mon tit Tom !! a tout a l'heure

n°394700
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 11:17:24  

J37 et toujours rien ,  croisons toujours les doigts  je passerai voir tout a l'heure si tu es passée !  j'espere que tu vas bien , ? moi sa va , Ilona-Jade un peu moins , elle a un gros rhume , et commence a tousser ( cette nuit elle s'est reveillée toutes les heures , je pense que se sont les dents qui lui travaille ) enfin ,  bon a tout a l'heure  bisous ..

n°396199
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 12:32:20  

Toujours rien , croisons toujours les doigts , mais sa devient insoutenable !! vivement que les jours avancent pour voir la suite !! J'espere que tout va bien pour toi ,  Nous sa va , voila je t'embrasse et reviendrai voir si tu es passée  bisous

n°396756
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 23:33:51  

J'espere que tu vas bien ? moi pa avoir de nouvelles ?! Non mais je sais c'est le week end , profites en bien , repose toi bien .. A bientot , je fais un test le 31/12 si toujours rien , on verra bien ,  bize

n°396874
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 09:36:23  

on est un peu speed ce week end car noel c ds 7 jours et on a meme pas encore acheter les cadeaux de noel on a juste ceux pour tom. Alors aujourd'hui dimanche on va aller voir si certain magasin sont ouvert. Sinon moi ca va pas trop les naussés commence pour tom j'arreter pas de vomir pour l'instant je garde encore les choses mais je ne me sens pas bien pour autant je déteste ces moment la de la grossesse. Alors tu attends le 31 pour faire ton test tu passera un bon réveillon de nouvelle an si c ++++.Moi toute cette semaine je vais aller faire des peinture a l'ancien appart avec ma mere car en janvier il faut que ca soit rendu en plus c'est toxique pourune femme enceinte les odeurs de peinture je metterai un foulard sur mon nez. Sinon je ne l'ai annoncer qu'a ma belle mere car mon mari ne pouvait pas se retenir il est très proche de sa mere mais pour le reste de la famille j'atends les trois mois au cas de fause couche on c jamais. Bon je te laisse je vais faire le menage big bisous a demain. et soigné vous bien les malades!

n°397030
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 12:05:09  

et bien c'est cool d'avoir eut de tes nouvelles , je suis contente de voir que tout va bien, mis a part tes quelques nausées , mais en meme temps , cela prouve que le bébé est bien la  Aujourd'hui J39 toujours rien ... Ma temperature commence a baisser alors j'espere que ce n'est pas mauvais signe .. Enfin je te tiens au courant de toute façon . Je te souhaite bon courage pour les achats de Noel , je sais se n'est ps facile  , mais bon c'est tellement agréable  Voila , sinon ben moi toujours un peu la creve , surtout le gros rhume , c'est chiant , enfin bon . Mes enfants vont bien , ils sont en vacances aussi , et sont tres enervés , ils comptent les jours ... Bon et bien voil a, je repasserai demain voir si tu es la ,  je t'embrasse bien fort ainsi que mon tit Tom....... Bisous

n°398014
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 12:01:03  

aie j'en ai marre je déteste les début de grossesse comme tu peux le lire ds le titre j'ai vomi ce matin mon chocolat chaud ca va tom n'etait pas encore réveillé mais j'espere que ce midi j'arriverai a garder le peu que je vais manger surtout que les toillettes sont a l'etage arf. J'esperais que cette grossesse serait différente de la precendante mais je crois que ca va faire pareil je vais avoir naussés sur naussés arf j'en ai deja marre. et toi toujours rien? moi cet ap je vais faire des peinture avec ma mere meme si j'en ai pas envie arf aller bisous il est 12h00 petit tom dors encore mais devrait plus tarder a se reveiller.

n°398439
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 15:18:04  

je sais cela ne doit pas etre facile , pour ma derniere grossesse , c'etait pareil  en fait j'ai vomi a chaque grossesse : fille ! pas a mon fils comme quoi ... c'est peut etre un ptit gars que tu attends !!  Non , mais je sais que chaque personne son differentes , en tous cas , c'est bien , au moins tu sais que bébé est la ! Sinon moi J40 et toujours rien, je commence de plus en plus a y croire , alors si c'est l'inverse , je risque d'etre enormément triste , tellement je serai deçue ! enfin , croisons toujours les doigts .. Sinon , je n'ai plus beaucoup de temps a moi  non plus , les loulous sont en vacances , alors maman non ! du coup pleins de travails ! lol Aller j'espere que sa va passer, , prend du vogalene , il parait que sa marche bien ..  voila je repasserai se soir qd les petits dormiront ,  gros bisous

n°398997
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 20:13:44  

Vogalene c'est de l'homéopathie? Je vais chez le gygy au 28 je lui demanderais quelque chose mais je commence à me demander si je vais pas devoir annoncer la nouvelle a la famille car les fetes tombent mal si je vomi il se douteront de quelque chose... ce soir j'ai manger deux croissants pour l'instant et ca reste ds l'estomac.Et tom a manger un biberon de lait de 210ml j'avais des nausé à l'idée de faire a manger ca lui a fait du 710ml a la journé ca lui fera pas de mal. Et la il est couché ce soir il arreter pas de jouet avec les branche du sapin je lui disais "non" et celui la riait au éclat mon non ne devait pas etre convaiquant. Sinon j'ai ete faire un peu de peinture avec ma mere ds mon ancien appart comme je t'avais dit  et tom etait chez l'autre grand mere mais pas tard car vu kon a coupé l'edf on voyait plus rien on est donc partir vers 16h30.Bon aller je vais me nourrir un peu plus serieusement enfin essayer. bisous a demain et demain ca sera tjr non pr les vilaines c'est une affirmation pas une question mais attends confirmation quand meme!

n°400526
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 20:17:12  

T pas venu aujourd 'hui ?! pour une fois que c'est pas moi, tes petits bouts doivent te prendre toute ton temps et ton energie. Juste pour te dire que tom a gouté le maïs chaud il a aimé! aller bisous et courage!

n°400608
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 21:14:27  

Oui comme tu dis aujourd'hui les enfants m'ont pris beaucoup de temps , surtout que Calvin joue a des jeux sur l'ordi , du coup je n'ai pu l'avoir que maintenant , il est 21.06 et ils dorment ! ouf ! sauf ilona-jade biensur mai bon je commence  a avoir l'habitude , elle veille tard en ce moment . Sinon aujourd'hui J41 !!! toujours pas de vilaines  esperons que cela m'annoncera bientot une tres bone nouvelle je l'espere vraiment . j'ai quelques douleurs en bas du ventre , comme des douleurs de regles alors j'espere que sa ne m'an,nonce rien de mechant  enfin sinon c bien Tom goute a tous , c'est se qu'il faut  moi aussi Ilona adore presque tout , sauf tout a l'heure , j'ai voulu lui donner une banane , ben Non elle aime pas , je crois que c'est la texture , elle n'osait pas toucher , c'etait marrant  bon aller je repasse demain te donner des nouvelles  a bientot alors , gros bisous a vous 2  bye

n°401217
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 11:47:44  

Toujours rien a l'horizon , croise les doigts pour moi d'accord  , enfin , petit papa noel si tu m'entends !! alors ma tite audrey comment vas tu et mon tit Tom sa va ? moi sa va , sauf que je stresse un peu a l'idée que se soit negatif , qu'elles arrivent alors que je ne veux pas , je commence dde plus en plus a y croire donc j'ai tres peur d'etre terriblement deçue  enfin , bon je viendrai voir tout a l'heure si tu es passée ,  gros bisous , il est 11.46 je pars faire a manger , bize

n°402416
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 21:35:04  

toujours rien !! j'espere que toi sa va ! jpasse te doner des news demain , ici tous le monde va bien ,juste bcp d'enervement dans l'air a l'approche des fetes  soigne toi bien ,si tu n'as pas trop la forme , je passerai voir demain , si tu es passée  gros bisous ( crois eles doigts pour moi )

n°403135
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 12:49:21  

['ff373d']Ce matin g emballé les dernier cadeau tant que j'etait encore toute seule car tom c reveillé à 9h il fait des grasses mat celui la,Je l'ai aavit caché derriere le canapé et celui la  une fois reveillé aller les chercher et tiré sur les emballage le vrai celui la! il va peut etre nous ouvrir ses cadeaux a noel !hier ma mere ma acheter mon cadeaux de noel un service d'assiette avec plat et saladier elle me la donné en avance car j'en avait besoin car j avait plus que 4 assiette de meme coloris(je suis maladroite et je casse) donc prete pour le repas de famille! par contre je narrive rien a avaler je vomi et g des nossé rien que de parler de nourriture alors je me nourri trop mal vivement que ca passe. la je mange des tartine beurré tu vois le repas de midi! et rien manger le matin ni la veille au soir(enfin si mais vomi)J'espere que ppour toi tjrs rien aller tiens moi au courant bisous et mes doigts sont tjr croisé![/'ff373d']

n°403143
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 12:51:28  

['ff373d']c pas grave rouge c fait penser a l'habit du pere noel c d'actualité[/'ff373d']

n°403144
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 12:53:31  

['b13afc']je t pas repondu avant car la page douze viens seulemnt d'apparaitre chez moi alors que tes messages sont d'hier c bizarre.[/'b13afc']

n°403145
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 12:53:50  

Je en sais pas se qui se passe , on dirait que mes messages ne s'affichent plus ,? Bon je verrai bien , sinon toujours rien aujourd'hui , je continue a croiser les doigts ,  j'espere que tout va bien pour toi  , gros bisous

n°403147
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 12:55:37  

la ca commence a etre long il y a des chances que ca soit +++ la durée max de ton cycle c t koi?

n°403151
audju
audju
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 12:57:23  

['4ecd2f']il faut cliquer sur la page 11 revenir sur la 10 et après on voit la  12 s'afficher c'est tous un big mac! mais voit tu mes message toi? je ne crois pas[/'4ecd2f']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman d'un bebe metisse chercher maman pareil pour discuter Sorties sans bébé.
maman de 23 ans et bébé né le 30/01/2005 du 38 Fille Belge mariée avec 2 enf veut corresp/papoter Nord Fran
Des mamans qui ont eu un bébé avant 20 ans?? Bébé du 30 mars 2004 ou maman de Meurthe et Moselle
alors les mamans du nord plus de nouvelles bébé 28
bebe de setembre 2004 recherche maman et bébé sue le 35 pour aller à la piscine
Plus de sujets relatifs à : bébé né le 07/10/04 et du Nord ;o)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman d'un bebe metisse chercher maman pareil pour discuter 179
mamans a Cannes ou 06 pour discuter avec une maman jeune 3
cherche maman pres d'arras 62 0
RE 86 POITIERS 0
JE SUIS UN MAMAN TRS COMBLER ISTRES !!!! 0