29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bebe en avion

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°152659
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 16:28:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je vais faire un voyage de 18 heures d avion avec mon petit bout de 14 mois.  J aimerais avoir vos temoignages si vous avez deja fait cette experience avec votre enfant. comment l avez vous occupé ? (c est un peu mon angoisse !)  merci beaucoup de vos reponses et bisous a tous et toutes #im16

Publicité

n°157884
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 17:45:28  

Bonjour titi .au mois de janvier je suis partie en avion avec mes deux enfants mon fils de 4 ans et demi (qui est un grand voyageur puisqu'il prend l'avion 2 fois par an ) et ma fille de 2 mois et demi à l'époque .Le voyage à duré 9 heures mais il s'est bien passé ,ma fille était installée dans une nacelle,une sorte de petit lit suspendu,elle était donc bien installée ,mais il faut faire une réservation spéciale pour la nacelle à l'achat du billet car elle sont en nombre limité dans l'avion c gratuit et ca facilite la vie à bord car ce n'est facile d'avoir un enfant sur les genoux pendant 14 heures (il n'ont de place assisse d'à partir de 2 ans ) .Pour mon fils c'est plus facile il a sa place assisse et en plus il a l'habitude maintenant mais prévoit quand meme des petits jouets , des livres et du coloriage , le mieux c'est d'acheter à ton fils un nouveau jouet et de le lui offrir que dans l'avion , ca l'occupera un petit moment .Ou vas-tu? en vacances ? si tu veux d'autres conseils n'hésite pas à me contacter , voici mon mail :hermione06@tele2.fr. A bientot

n°158092
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 23:18:28  

merci pour ton temoignage. pour ma part je part avec iberia et mon fils a 13 mois, il n y a donc pas moyen d avoir une nacelle (disponible pour les bb de -d 1 an) et il n a pas le droit a un siege non plus. mais a la reservation, je peux demander a me placer entre la 2eme et la 1ere classe et il peuvent me preter un lit parapluie qui servira de lit et de parc en meme temps.  en fait nous partons au chili a santiago ou mon mari est  ne et on va presenter notre fils que ses grands parents n ont jamais vu (a part a la web cam tres tres souvent) donc c est un voyage tres important pour nous et on esssaye de prendre toutes les precautions pour qu il se passe bien. merci encore pour ton temoignage.et a bientot titi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A tous les bébé de decembre 2004!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bebe d'avril 2005
Cherche maman qui attend Bébé 2 pour septembre Appareil pour écouter le coeur du bébé
Bébé du 24 février 2005 Bébé ministar
Bebe de fevrier2005 et rencontre des personnes du76 bebe pour juillet comment va la grossesse
CONCILIER TRAVAIL DE NUIT ET BEBE maman du 51 bébé de juin
Plus de sujets relatifs à : bebe en avion

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VENEZ PAPOTER 0 14/05/2005 à 13:46:24
maman dans les alpes maritimes 5 22/05/2005 à 20:51:41
originaire de la Guyane ou des antilles 2 06/08/2005 à 17:13:32
A tous les bébé de decembre 2004!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 38 23/12/2005 à 09:32:04
appel aux mamans du 24 24 28/07/2005 à 13:45:44

Suivez-nous