bebe né en avril

maman d’un petit garcon né le 22 avril cherche maman avec qui discuter. merci biz annabel

Bonjour Annabel, je suis Delphine, j’ai 24 ans et un petit garçon né le 16 avril. Comment s’appelle ton bébé? Il fait ses nuits? Tu l’allaites au sein ou tu lui donnes des bibs? Ca fait beaucoup de questions mais je suis assez curieuse! A bientôt j’espère. Delphine

<Empty imported post>

Bonjour Annabel, Tout comme toi mon petit loulou est né au mois d’avril,le 8 pour ètre plus précis.Il a une grande soeur de 2ans,que du bonheur Moi c’est Angélique,j’ai 25ans et habite en belgique,je suis d’accord pour disciter avec toi ou d’autre mamans A bientôt peut ètre,bisous

moi j’ai 21 ans mon bebe est né le 22 avril il s’appel mathys il fait ses nuits depuis bientot 2mois je lui donne le biberon et certaine personne me disent de commencer dans 2 semaines la soupe et toi comment il s’appel? tu lui donne quoi a mange? a bientot biz annabel

Moi j’ai 21 ans et mathys est né le 22 avril c’est vrai quel bonheur les enfants. moi aussi j’habite en belgique.

C’est super de voir qu’il y a des belges sur se forum Moi mes petits loulous se prénomme Kyllian et Maïllys.Le petit loulou passe ses nuits depuis qu’il a 1mois,c’est un gros dormeur,il boit vers 21h30 puis gros dodo jusque 10h du matin Tu habite ou en belgique? Moi à Saint-Marc,c’est un petit village près de namur. A bientôt,bisous

coucou mathys lui dors de 21h jusque 9h ca fait plus ou moins 2 mois j’habite a athus pres d’arlon a la frontiere luxembourg france a bientot biz

Que du bonheur quand les petits loulous passent leur nuits,ça nous permet à nous aussi de nous reposer Si tu veux pour avoir plus facile on peut s’échanger nos adresse ou bien continuer à papoter sur ce forum. Bisous

oui ps mauvaise idée voici mon adresse tu peux m’ecrire annabel.quoirin@laposte.net

Je n’arrive pas à t’écrire…Bizarre Il me marque que ceci n’est pas une adresse msn Snif,Snif Bisous quand même

[‹ b13afc ›]Bonjour Annabel22, Je m’appelle Ancolie et je suis une jeune maman qui a eu une petite fille qui se prénomme Noémie elle est née le 25 Avril 2005, si tu veux discuter avec moi, il n’y a pas de problème je t’écoute…[/‹ b13afc ›]

salut moi j’ai 21 ans et mon mathys est né le 22 avril tout va tres bien c’est super agreable tu fais quoi dans la vie?

Coucou Annabel22, mon fils s’appelle Samuel. Il prend 4 bib de 210mL mais, je veux pas diversifier sa nourriture avant fin septembre voire mi-octobre. Je trouve qu’il est encore petit et en plus, il ne réclame pas plus de 210mL (sauf certains bibs mais ça reste exceptionnel!). Ma soeur a commencé à diversifié la nourriture de ses fils quand ils avaient 3 mois et demi-quatre mois. Ca s’est bien passé mais je pense que jusqu’à 6 mois, le lait leur suffit. Je vais chez le pédiatre demain, je lui enparlerai pour avoir son avis même si j’ai la « mauvaise » habitude de n’écouter que ce qui me plait . Sam a fait ses nuits à 7 semaines et maintenant, il dort de 21h à 9h du matin, c’est un vrai régal car je suis bien reposée. Mais, je reprends le travail le 29 août et il va falloir le réveiller à 7h30 le matin donc, j’ai peur que même le week-end il nous réveille à cette heure là. Finies les grasses matinées! Et toi, tu travailles? Comment s’est passé l’accouchement? A bientôt. Delphine

mathys va avoi 4 moi il boit 4 fois 240ml je pense commencer la diversifié ses repas d’ici 2semaines parce que je pense que le lait ne lui suffit plus ca fait 2 mois qu’il passe ses nuits et comme le tien de 21h a 9h moi pour le moment je suis en maladie je cherche un autre travail. a bientot annabel

papa d’un petit marian du 15 avril, j’apporte un petit mot a toutes ses mamans. On est actuellement en phases de poussees dentaires avec variation de son comportement, il passe facilement des pleurs au sourirs mais dans l’ensemble cela se passe bien. c’est un bon pepere qui mange bien mais qui ne fait pas encore ses nuits. il se reveille, pleurs et on le remet sur le cote puis la nuit continue. Bref on est souvent reveille mais on arrive a faire face. Bonne journées a vous toutes et tous mais les papas semble rare sur ce forum