(sujet clos)

Bonjour, je suis maman d’une petite Maiwen née le 28/06/2004 qui est adorable et souriante. A 7 mois, elle pesait 8.560kgs et mesurait 70cms. Elle a 2 dents et tient assise toute seule. J’aurais voulu discuter avec d’autres mamans ou papas qui ont des bouts d’choux du même age.

Moi ma petite fille est née le 22 juin 2004, elle a donc 7 mois, elle pése 9kg800, 70 cm, elle a 2 dents également, elle est trés trés sage, elle est bien poteler, tous mes bébés étaient comme çà, aprés quand elle commencera à marcher elle sera moins boulotte, elle a 3 grand fréres, inutile de te dire que c’est la petite princesse; as-tu d’autre enfants ? combien pesait ta petite fille à la naissance ?

Ca fait plaisir de pouvoir communiquer avec une maman qui a une petite puce du même age que la mienne. A la naissance, elle pesait 48 cms et pesait 3.180 kgs. Elle avait et a toujours de longs cils, ce qui impressionnait les sages femmes et infirmières. C’est mon premier enfant et je ne souhaite pas en rester là, surtout après avoir connu le bonheur intense de la grossesse et de l’accouchement (même si je suis passée par une césarienne). Sinon, j’ai 24 ans et j’habite dans l’Aisne. Et toi ? en tout cas, j’aime beaucoup les bébés qui sont potelés, cela leur donne du charme. La tienne est grande (70 cms), elle doit être trop mimi. De plus, elle doit être gâtée d’avoir 3 grands frères. Tes garçons ont quel age ?

Bonjour, Les miennes sont nées le 29/06 avec près de 5 sem d’avance. Elles pesaient 2,5 et 2,6KG pour 46cm. Elles font maintenant 65cm pour 7KG. Elles se tiennent également toutes seules assises. Je trouve que cette période est vraiment idéale ! a +

coucou mon boutchou qui se prénome killyan est née le 21 juin 3.280kg pour 50 cm avec 1 mois d’avance césarienne programmé. actuellement il pèse 9.570kg pour 71 cm .un beau bébé.il a 2 dent et ce tient assis tout seul.il se tient debout avec appuie. gros bisous a tous les bébé de juin.

je vient de voir que t’habitait dans l’aisne .moi aussi .j’habite a coter de soissons

[‹ b13afc ›]bonjour je suis la maman comblee d’une petite clarisse nee le 17 juin 2004 qui pesait 3.400 kg et 48 cm, elle a maintenant 8 mois et pese 8.900 kg et mesure 69 cm elle est aussi plutot bouboule avec des petits bourrelets aux cuisses et des joues de hamster elle a eu sa 1ere dent il y a 3 jours, ne tient pas assise toute seule, se retourne depuis une semaine et tete toujours au sein exclusivement, le belle vie quoi !!! j’habite a orly et suis egalement maman d’un « grand » matéo qui a feter ses 2 ans le 17 fevrier a bientot et chouchoute vos anges et princesses [/‹ b13afc ›]

Bonjour, Je suis maman d’un petit Dimitri qui est né le même jour que Killyan ! Il est arrivé avec 2 semaines d’avance. Il faisait 2,700 kg pour 46 cm. Depuis comme tout prématuré qui se respecte, il a bien rattrapé son retard, je ne sais pas exactement combien il mesure (je le saurai samedi), mais il est pas loin des 9 kg. C’est un bon vivant, très sociable et qui adore sa nounou , et la gente féminine en général . Ca promet !

Mon petit bout d’chou aussi est du mois de juin, du 10. Il a 1 gd frère Nathan né le 1er mai 2001. Je suis aussi de l’Aisne, décidément. Près deLaon. Gros bisous à ttes.

Je m’apelle severine et j’ai un petit bout de chou qui est né aussi au mois de juin il est du 21.Pour l’instant il tient a peu pres assis mais il n’a pas encore de dents.J’espere qu’on aura l’occasion de papoter un peu ensembles. bizz. canou63

Bonjour à toutes, mon petit bout qui va avoir 9 mois le 21 a déjà hate de se tenir debout ! Je l’ai vu faire chez sa nounou, j’étais à la fois impressionnée et fière. Bébinou veut devenir un grand : il tend ses jambes et prend appui sur ses bras pour se redresser, et comme il est assez motivé il va finir par marcher à 10 mois comme son papa ! D’après sa nounou, il est bien parti pour. Ca me fait bizarre de le voir faire tout ces progrès, il tient assis, il change beaucoup, et je le vois avec un regard différent à chaque fois. C’est notre petite merveille . Bises et à bientôt

coucou au bébé de juin .killyan a beaucoup changé il dit papa maman il veut être debout .le trotteur il n’en veut plus.il a sorti 6 dents il mange toujours aussi bien. il pèse 9 kg700 pour 74 cm.j’ai de la chance de voire mon boutchou grandir comme jsuis en congé parentale un rève.les beaux jours arrivent alors on va pouvoir en faire de grandes ballades .bisous a toutes en attendant des nouvelles de vos bébés.

[‹ b13afc ›]hello à ttes. je suis la maman de chloé qui est nee le 23.06.04 à 6ms de grossesse. elle pesait 1kg pr 36 cm. aujourd’hui, elle pese 5kg pr 60 cm. elle tient debout accrochée à son parc et dis « a » et « é ». bienvenue à celles qui veulent papoter[/‹ b13afc ›]

Bonjour tout le monde. Je suis la maman d’un petit Ethan né le 18 juin 2004 à 37 semaines. Il pesait 2,460kg et 49cm. A sa visite du 9eme mois, il pesait 8,360 kg et 71,5 cm. Il a actuellemnt 7 dents , 4 en haut et 3 en bas, la 4eme du bas étant pour bientot.Il se retourne tout seul du ventre sur le dos et inversement mais ne tient pas assis tout seul mais fait des efforts pour y arriver ou pour attraper les jouets à proximité.Côté alimentation, il mange tout ce qu’on lui donne malgré ses problèmes de RGO. J’habite en Alsace. Gros bisous à tous les bébés de juin.

[‹ b13afc ›]enfin une maman de juin. je deseperais. ma crapule fait 5.3 kg et a 2 dents, elle tient debout accrochee d’une seule main. tjs des pbs de regurgitations aussi. a bientot[/‹ b13afc ›]

salut à toutes, je viens de Lyon dans les Monts du Lyonnais, j’ai 34 ans et 3 enfants dont le dernier s’appelle Killian. Il est du 3 juin 2004 et va avoir bientot 11 mois. Il a 5 dents, ne dit pas papa, ni maman. Il marche à quatre pattes, essaie de se lever tout seul, dur dur! Biz à toutes

Bonjour à toutes, ma fille est née 9/6/04 avec 2.06kg et 46cm! Maintenant elle mesure 69cm et pese 6.5kg. C’est diffile de la faire manger meme je change d’aliments tous les jours, ce qui est dans les pots, ce que je fais aussi. Et surtout, elle ne boit pas biberon. Elle a 7 dents, mais ne mange tjs pas des petits morceaux car elle vomit sinon! Vous avez des astuce? Pourtant, elle est très souriante et en bonne santé. Elle tient debout avec mon aide, mais se promene partout dans l’appart dans son trotteur. Elle est tres mignonne

Hello les filles, mon bout’chou a fait encore beaucoup de progrès, il tient très bien assis depuis quelques temps, marche à 4 pattes, court même, et ça c’est plus récent, a compris l’art et la manière de « conduire » son trotteur, se met debout, et a deux dents, celles du haut ! Celles du bas font du zèle ! Il adore jouer du piano, faire de la percussion, danser… Bref tout ce qui est en rapport avec la musique, normal, il est né le jour de la fête de la musique #1. Si vous voulez je peux vous envoyer des photos de mon petit fripon de fils. A bientôt, Agnès

Salut à toutes, enfin ça y est les dents du bas se sont décidées à pousser la semaine dernière, ce qui a valu 3 jours de fièvre à mon p’tit bout#8, mais maintenant tout va mieux#1.Il tient debout en s’agrippant avec une main, mais n’a pas encore assez d’équilibre pour l’acquisition de la marche. Encore un peu de patience… bise à toutes, Agnès

bonjour a toutes, tout d’abord de gros bisous a tous les bebes du mois de juin. Ma petite puce tient de bout toute seule et fait quelques pas!!! Un grand moment!!! Elle a des dents en haut et en bas, ca pousse!!! c’est bientot leurs anniversaires d’ici quelques semaines!!! voila le temps passe si vite, si certaines d’entre vous veulent discuter des progres de leurs petits bous avec moi, n’hésitez pas: malenapadhya@hotmail.fr voila a tres bientot j’espere!! malena