/ / /

mon bébé ne marche pas à 16 mois..

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon bébé ne marche pas à 16 mois..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2004 à 12:50:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je suis une maman un peu anxieuse. mon fils est né en avance et il ne se déplace qu'en trainant sur ses fesses! tout le monde me dit que c'est normal mais ma pédiatre m'a parlé de kyné dois je m'inquièter?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2004 à 23:13:46  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2004 à 23:18:32  

desolée, erreur de frappe!!Juste pour te dire que mes loulous ont marcher a 20 et 21 mois ,chaque enfant a son rythme c tout!comme toi ils se deplacer en se trainant sur les fesses, puis a 4 pattes et ensuite la marche........et aujourd'hui ils marchent tres bien.....meme les kinés n'on rien fait, car il n'y a rien a faire a part attendre qu'il soit pret!donc pas d'inquietude!!!bise

Profil : Nouveau
mam74
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2004 à 09:14:59  

Bonjour Titi,  J'ai lu ton message et je me revois l'an dernier quand Mathieu ne marchait pas encore. Il s'est vraiment mis à marcher tout seul à l'âge de 20 mois, l'été dernier. Nous aussi, nous nous faisions beaucoup de soucis mais en en discutant avec la pédiatre elle m'a dit que pour la marche, l'hérédité compte : effectivement moi, j'ai marché à 2 ans seulement. Même si ce n'est pas ton cas, je pense qu'il faut peut-être le stimuler, ce que nous avons fait pour Mathieu mais en tous les cas, ne perdez pas patience. Chaque bébé a son rythme ...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2004 à 20:28:59  

#1 Mon petit Jules ne marche toujours pas a 21 mois. Pourtant de puis quelques temps, il fait des efforts. mais en vain ! Je suis d'autant plus désespérée que sa soeur jumelle marche depuis 13 mois. Je crois que j'aurais bien besoin de quelques paroles de réconfort.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je veux un bébé !! envie de bébé
Repas bébé équilibré ? nous voulons un bébé
maillot de bain pour bebe eveil bebe
mon bébé pleur!!! un bébé 2000&un bébé 2002
marche ? Pleurs du 2eme mois?
BEBE NE MANGE PAS  
Plus de sujets relatifs à : mon bébé ne marche pas à 16 mois..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un peu de soutien pour le handicap d'emmanuel 3
j'ai envie d'un enfant 1
A peine rentré dans la vie... 1
bb régurgite 7
faire baptiser ou non un enfant? 9