BEBE DU MOIS DE NOVEMBRE

BONJOUR A TOUTE JE RECHERCHE DES MAMAN QUI ONT EU LEUR PETIT BOUT LE 19 11 2004 A BIENTOT

[‹ b13afc ›]moi mon fils est nee le 18 novembre 2004[/‹ b13afc ›] bisou celine

BONJOUR CELINE G LU TON MESSAGE DONC ILS ONT 1 JOUR D ’ ECART JE VOULAIS SAVOIR COMMENT TON BEBE EVOLUE J ATTEND TA REPONSE

[‹ b13afc ›]ne au faite j’habite orléan et toi[/‹ b13afc ›][‹ b13afc ›][‹ b13afc ›]salut moi mon fils fait tout le temps des souriresdepuis qu il a 5 semaines maintenant il commence a faire des son quand il rigole a 2 mois il pesee 5kg 400 et mesuré 59 cm a bientot celi[/‹ b13afc ›][/‹ b13afc ›]

MOI J HABITE EN LORRAINE DANS LE 54 JE C PAS SI TU CONNAIS ? C VRAI QUE LES VOIR SOURIRE AVEC LES AREUH QUI SUIVENT C TROP MIGNON A 2 MOI LA PUCE PESAIT 5 110 POUR 56 CM. COMBIEN DE BIBERONS TE RECLAMENT ILS ET QUELS DOSES? MERCI A PLUS TARD

[‹ b13afc ›]nathanael boit 6 biberon de 150 ml et me fait déja de bonne nuit c’est génial de pouvoir redormir a tu d’autre enfant? moi j’ai une fille de 3 ans qui s’appelle ambre a bientot celine[/‹ b13afc ›]

SALUT CELINE MERCI POUR TA REPONSE NON JE N AI PAS D AUTRE ENFANT ET EN PLUS G REPRIS LE TRAVAIL LUNDI DONC DUR DUR. TU DIS QUE TON FILS BOIT 3 BIBERON DE 150 ALORS QUE EMMA EN BOIT SEULEMENT 4 DE 150. MAIS BON TOUT LES BB NE SE RESSEMBLENT PAS. CA FAIT DEJA PLUS D UN MOIS QU ELLE NOUS FAIT C NUITS QUEL BONHEUR , PAR CONTRE ELLE NE DORT QUASIMENT PAS LA JOURNEE C UNE GRANDE NERVEUSE. BISOU ET A BIENTOT

NON 6 BIB DE 150 G MAL TAPER

[‹ ff373d ›][/‹ ff373d ›][[‹ b13afc ›]comment va tu moi ca va , bon courage pour ton boulot ,c’est vrai que c’est pas facile de reprendre le travail apres plusieur mois et de devoir laisser son petit bout moi je n’ai pas ce probleme car j’ai pri un congé parental de 3 ans au faite tu a quel age? moi j’ai 22 ans bisous celine [/‹ b13afc ›]([‹ fc3aad ›]au faite je ne vais plus avoir internet pendant quelque temps mais des que je le récupére je t’envoie un petit mot [/‹ fc3aad ›][‹ b13afc ›]a bientot[/‹ b13afc ›]

SALUT CELINE J ESPERE QUE TU VAS BIEN MOI CA PEU ALLER TRES FATIGUER ENTRE LE TRAVAIL LA PUCE ET ENTRETENIR LA MAISON JE NE M ENNUIE PAS ENFIN TU SAIS CE QUE C. MOI J AURAIS 27 ANS LE 26 FEVRIER AU FAIT MA PUCE A 3 MOIS AUJOURD HUI BISOU ET A BIENTOT

salut me revoila je suis desole je n’est pas pu te repondre avant, ta petite puce a du bien grandir depuis moi nathanael grandit bien , ilest trop mignon et il est tres nerveux et il faut tout le temps etre avec lui sinon il pleure . sinon maintenant il boit un bib a la vanille le matin un bib legume le midi un petit pot et un yaourt a 16 heure et le soir un bib de soupe et sinon il se reveille encore regulierement dans la nuit donc il prend un petit bib de lait vanille voila j’espere avoir t’es nouvelle bientot bisous

en effet elle a bien grandi elle mesure 66 cm pour 7k400 un bon bebe elle ne va pas tarder a me sortir ses 2 dents du bas. elle boit 4 biberons de 180 plus le midi la moitie du petit pot de legumes. elle est super bien eveillee et me fait de sacree nuits 20h30 8 ou 9h du matin faut dire qu elle ne dort quasiment pas la journee. tu lui melange son lait avec ses legumes si j ai bien compris? voila je te laisse c est l heure du gouter a plus tard

a ses 4 mois il faisait deja 66 cm et 6kg760 la je doit retourne au medecin pour savoir ces nouvelle mensuration mais apparemment il a bien grandit.dit dont ta de la chance elle te fait de sacree nuit moi il est pas decide.pour les soupe soit je lui donne des soupe avec du lait toute prefaite ou alors je lui donne des legume en cereale car pour l’instant les legumes comme ca il n’en veu pas il accepte que les fruits moi dans les bib il me prend 250 ml. bisous et si ta msn je te donne mon adresse celineporquet@hotmail.fr a bientot

EN EFFET TON PETIT BOUT EST TRES GRAND, A CHAQUE FOIS TU LUI DONNE DES BIBERONS DE 250 CA ME PARAIT BEAUCOUP MOI ELLE NE PREND JAMAIS PLUS QUE DES 180 SAUF LE SOIR JE LUI DONNE UN 210 QU ELLE FINI PENIBLEMENT. AS TU ESSAYER DE METTRE DE LA FARINE DANS SON BIB DU SOIR IL ARRIVERAIT PEUT ETRE A FAIRE SES NUITS IL PARAIT QUE CA MARCHE . EMMA ADORE LES LEGUMES MAIS REFUSE TOUTE LES COMPOTES ELLE N A PAS L AIR D APPRECIER LE SUCRE NORMALEMENT C EST LE CONTRAIRE MAIS JE PREFERE QU ELLE MANGE BIEN SES HARICOTS . POUR LE MSN JE NE SAIS PAS SI JE L AI EN QUOI CA CONSISTE? BONNE JOURNEE A PLUS TARD

[‹ b13afc ›]oui a chaque fois mais sa fait pas longtemp qu’il prend autant , pour le soir il prend deja de la farine dans son bib au legume le soir et a la vanille dans la journee. sinon avec msn on peut parler directement et sans que personne puisse lire se qu’on ecrit , il faudrai que tu le telecharge il suffit juste que t’aille dans le site msn et apres ta juste a suivre ce qu’il te dise . bisous et a bientot [/‹ b13afc ›]

] [‹ ff373d ›]Bonsoir Kathel, Je m’appelle Dominique et je suis maman d’un petit Andrea. J’habite en Dordogne.[/‹ ff373d ›]Quelle agréble surprise de voir que ton bébé est né le même jour que le mien !!! . Comment s’appelle ton bébé et à quelle heure est-il né ? Tu peux me laisser 1 mail à l’adresse suivante : dom4073@hotmail.fr Bisous et à très vite j’espère. Dominique et Andrea.[/fincouleur

je suis celine de bordeaux et maman d’un petit bout de 5 mois et demis Yonny on serait heureux de partager quelques histoires une dent la premier est arrivée le jour de ses 5 mois. il est ne le 15 novembre 2004 à 10 H12 . a bientot biz

salut dominique j ai essayer de te laisser un mail mais mon message n arrive pas a partir donc je te repond sur le forum ma petite fille s appelle emma elle est nee a 12h21 elle se porte tres bien pese 7k500 popur 65 cm voila a bientot

[‹ b13afc ›]bonjour mon petit bout a bien grandit c’est dernier temps j’ai ete au medecin hier et il mesure 69 cm et 7 kg 420 il veut tout le temps se tenir debout et j’ai juste a lui donner les mains et il tient tout seul . Ou en sont vos petit bout j’attend de vos nouvelle a bientot.#[/‹ b13afc ›]1#1

A LA DERNIERE VISITE LA PUCE MESURAIT66 CM POUR 7 KILOS 800 ELLE SE PORTE BIEN ET ELLE EST TRES BIEN EVEILLEE. A PLUS TARD CARINE