/ / /

mon bébé pleur!!!

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon bébé pleur!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2003 à 18:14:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis maman d'une petite fille de 2 mois et j'aimerais avoir votre avis !! elle ne dort jamais entre ses biberons ou tres peut mais parcontre elle me fait ses nuits. elle est toujours affamée ( je lui donne 180 ml)est-ce normal ? merci de vos rèponses

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2003 à 21:37:00  

combien de temps laisse tu entre le biberons? si c'est moins de 2 heures elle a pit etre dse colliques qui l'empeche de dormir. essaie de la promener longtemps en poussette car ca endort! voila a plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2003 à 19:36:00  

merci de m'avoir repondu, c sympas.pour repondre à ta question je laisse environ 3 heures entre chaque bib (quand je peux !!)car c une vrai GLOUTON !!.et pour les promenades je n'ose pas sortir trop loing car elle pleur tout le long et  même en voiture, alors imagine mon calvaire.as-tu un truc pour l'endormir? (je rêve un peut mais on c jamais) A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2003 à 14:12:00  

Ma fille m'a fait ça aussi. En fait, elle avait les coliques de nourrisson. Les seules choses qui pouvaient la calmer étaient : la succion (pouce ou tétine), dans le porte-bb contre sa maman, des massages dans le bas du dos, et de la poudre dans le biberon "polysilane" (je ne suis plus très sûre de l'orthographe). Il faut l'acheter en pharmacie. Le résultat s'est fait sentir à la fin de journée.  Bon courage.  Nanelle.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2003 à 11:39:00  

salut je sais a quel point cela peut etre difficile pour toi heureusement qu'elle dort la nuit au moins car le mien qui a 13 mois ne dort pas depuis sa naissance juste 2 heures pendant la journee . IL faut faire avec chaque nuit il se reveille a 2 heures et jusqu'a 8 heures ýl est debout . A propos de son lait le mien a pris des sa naissance 90ml et a contýnuer avec 180 le 2 mois mais plus tard ca a ete la terreur de lui faire prendre son biberon meme maintenant ýl ne boit plus du lait bon courage bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2003 à 17:53:00  

a deux mois je trouve que c beaucoup 180 g de lait que ta dit ton pédiatre moi j'ai 5 enfants et je n'ai jamais eu de problèmes d'endormissement alors je ne peu pas t'aider. un conseil va au centre PMI le plus prés de chez toi et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2003 à 23:29:00  

Salut Jacotte, Ma fille de 2 mois que j'allaite pleure aussi mais c'est souvent parce qu'elle a un rot coincé, qu'elle n'a pas assez têté ou qu'elle veut un calin. N'oublions pas que nos bout'chou n'ont que 2 mois et que les contacts avec maman les rassure. Bon courage. criva

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2003 à 13:19:00  

Mon fils pleurait souvent aprés la tétée ou le biberon et c'était souvent parce qu'il avait encore faim. Je lui rajoutais un biberon moins conséquent et il s'endormait aussitôt.  Ne t'inquiète pas trop ou alors parle en à ton pédiatre. Courage...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
porte bébé, lequel choisir ? aider mon bebe a refaire ses nuits
ski avec bébé? bébé du 8:08:2002
constipation bébé bébé refuse de rester seul
un bébé 2000&un bébé 2002 hormone se développe chez un bébé
hormone se développe chez un bébé votez pour mon bébé :)
Plus de sujets relatifs à : mon bébé pleur!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Eléphant - Doudou 0
Doudou luciole playschool luminou perdu 1
DOUDOU PERDU 2
2 bébés rapprochés 2
Recherche désespérment souris DPAM 0