(sujet clos)

Bonjour à tout le monde. Je viens d’apprendre que j’étais enceinte d’1 mois et donc le bébé est prévu pour fin septembre. j’aimerais bcp discuter avec des personnes qui sont dans ma situation. Je me pose des tas de questions sur la grossesse et tout et tout. C’est ma première grossesse, j’ai 29 ans et j’habite Paris… CIAO

Coucou, tout d’abord félicictations !!! Moi j’ai 24 ans, je suis mariée et j’habite en banlieue parisienne et je suis en essai BB1 et tout comme toi et comme bcp d’autres je suppose je me pose pas mal de questions. Au fait ça faisiait longtemps que tu essayais, tu l’as appris comment ?? Je ne pourrais pas bcp t’aider car tu es même en avance sur moi mais si tu as envie de discuter, ça sera avec plaisir et qui sait peut être que je te rattraperai vite A bientôt.

salut chouchou, je suis d’accord pour bavarder avec toi, c’est cool. Dejà, je te souhaite beaucoup de réussite et il faut toujours garder espoir…Moi j’essayais sans vraiment essayer, on faisait des calins mais sans trop se prendre la tête et tu vois ça marche.Je pense que le psychologique joue une part très importante. Bisous et à plus.

coucou! mais c’est tout noouveau ca, felicitations… moi je suis maman d’un petit bebe de 9 mois (aujourd’hui) et j’espere etre bientot future maman. De quoi veux-tu parler? je ne suis pas sure de reussir a me reconnecter sous peu mais je repasserai voir de temps en temps! Bisous, Profite bien de la grossesse c’est magique!

Bonjour delphfim, moi aussi j’attend mon premier bébé pour septembre. Je suis mariée depuis aout et j’ai 24 ans. Dès qu’il se passe quelque chose je me pose des questions : est-ce normal, il y en a t’il d’autres pour qui c’est pareil, … Enfin je commence déjà à prendre du ventre, j’ai tout le temps faim et je me sent nauséeuse par moment (mais pas malade) alors il semblerai que ça suive son cours. N’ésite pas si tu as des questions, on peut discuter.

moi aussi j’ai toujours fin et j’ai l’impression de grossir. Je commence déjà à prendre un bon petit bidon, mais c’est cool. Je suis instit et j’ai hâte d’être en vacances car j’ai toujours envie de dormir… Quand est ce que tu fais ta 1ère écho? As tu déjà vu ta gynéco?

Merci pour ta réponse. J’étais au ski avec mon mari et je suis rentrée mercredi (il s’est fait une entorse). Je vais bien, toujours aussi faim et le ventre s’arrondi. J’ai commencé à être malade cette semaine… mais bon on s’y fait. Je vais voir la gynéco lundi, pour la première fois. Je ne sais pas encore quand je ferai mon écho, je vérai avec elle. Et toi c’est pour quand ? Bonne continuation

Ca y est, je suis allée chez la gynéco lundi, elle m’a fait une petite cho pour voir si tout ce passait bien, j’ai vu le coeur battre, c’est chouette !! Sinon la « vraie » 1iere écho, je la fait le 10 mars. Maintenant il faut que j’envoie les papiers à la sécu et à la CAF, tout ça… Et vous vous en êtes où ?

Tu ne réponds plus depuis pas mal de temps, j’espère que tu vas toujours bien et ton bébé aussi. Réponds-moi, ton silence m’inquiète.

Salut 1er Bébé prévu aussi pour debut sept. J’ai 29 ans également et je suis de Rouen. Déja fait une echo il y a un mois et entendre son coeur battre à été un moment inoubliable. Nouvelle echo prévue pour le 28/02. Si tu as envie de discuter n’hesites pas, ça me fera plaisir. Bises

Moi je m’apelle christelle j’ai 25 ans le 28 fevrier je suis mariée depuis 3ans, maman de Léo 11 mois et future maman pour debut septembre, j’ai eu ma premiere echo mais on voyait pas grand chose alors j’en ai une deuxieme le 2 mars. Mon ventre grossit tres vite aussi, j’ai ete malade une semaine mais je vais bien malgres la fatigue, j’aimerais partager ma grossesse avec vous si ca vous dit bien sur ! a bientot bisous a toutes

Félicitations à vous. Moi je suis de plus en plus malade et c’est galère, j’espère que ça va s’arrêter bientôt, j’ai été obligée de mettre des sacs plastiques dans la voiture au cas où . Sinon ma première écho est toujours pour le 10 mars mais j’ai vu bb chez le gynéco (17 mm et un petit coeur qui bas vite), il est tout petit mais à une place folle, mon ventre à déjà grosit et il n’y a plus beaucoup de vêtements que je peux mettre confortablement. Heureusement que j’avais profité des soldes pour acheer quelques vêtements de grossesse chez C&A. Je vous souhaite une bonne grossesse et espère que nous aurons bientôt des nouvelles de Delphfim, mais j’ai bien peur qu’il lui soit arrivée un malheur .

Pourvu que notre petite delpfim vienne vite nous rassurer, peut etre est elle partie en vacances ? Je sais bien que les trois premiers mois sont les plus risquer ( j’en ai fait l’experience 1 fois ) alors les filles prenez bien soins de vous surtout. Alfunny : 17 mm en voila un beau bébé ! de combien de saines est tu ? Moi mon petit haricot est a 37 mm la semaine dernieres soit 8 semaines de grossesse et 10 semaine d’amenorrhée Il n’y a plu grand monde qui cause ici c’est dommage moi j’adore dicuter. Bisous a toute et revenez vite meme un petit post pour dire que tout va bien a +

Mais Delphfim est instit à Paris et donc en vacances que depuis samedi, alors…Sinon là je suis à ma neuvième semaine de grossesse, mon ventre est de plus en plus gros et je suis de plus en plus malade. Par contre j’ai un peu moins faim et je suis en forme entre deux nausées, alors qu’avant j’étais plus fatiguée. Pour la taille de mon poussin, la gynéco a eu l’air de trouver ça normal, il me dirons à l’écho le 10 mars. En tout cas il a de la place dans sa grosse poche. Et toi les naussées et compagnie, ça va ?

salut les filles, Ne vous inquiétez pas, je vais très bien. C’est juste que j’ai fini la semaine complètement HS et que je devais me reposer. C’est cool de vous connaitre et j’espère que l’on va faire un bout de chemin ensemble… Dites moi avez vous déjà grossi? Moi j’ai pris 2 kg et j’ai toujours fin!!! ça promet! Sinon, j’ai fait ma 1ère écho mardi et c’était génial. Mon bébé a l’air d’aller très bien, j’ai entendu son petit coeur battre et j’ai pu ramener des photos pour montrer au papa qui n’avait pas pu venir avec moi. J’espère qu’il pourra quand même venir à la 2ème… . a bientôt. del

Bonjour et j’avoue que je m’inquiétais pour toi alors je suis ravie de te voir revenir en pleine forme et ton bébé aussi. Tu dois être en vacances en ce moment alors repose toi bien. Moi j’ai pris 1 kg mais j’ai reçu mes beau-parents ce week-end et même pas enceinte je crois que je l’aurai pris. Sinon je commence vraiment à avoir du ventre et ne mets presque que des vêtements de grossesse. Moi aussi, quand je suis allée chez la gynéco et qu’elle m’a fait une écho j’ai ramené une photo à mon mari, il a trouvé ça tout petit, tu m’étonnes à six semaine ! Enfin pour l’instant il a un rendez-vous alors il est pas dispo pour la « vraie » première écho mais j’espère qu’il pourras le déplacer et venir avec moi, surtout si on peut nous dire le sexe de bb, je voudrais qu’on l’apprenne ensemble. Et toi ils ont pu te dire ou c’est encore trop tôt ! Bisou et porte toi bien !

salut Alfunny, Tu n’as presque pas grossi, dis donc, c’est bien. Mais comment ça se fait que tu as pris autant du ventre? Moi , par contre je suis hyper fatiguée. J’ai toujours envie de dormir. Crois tu que c’est parce que ce sont les 1ers mois ou bien est ce que cela va aller en empirant? As tu déjà acheté des bouquins de grossesse? Moi, j’en ai feuilleté quelques uns, mais ils m’angoissent. En tout cas, c’est cool de pouvoir discuter avec toi. Quand est ce qu’est prévu ta date d’accouchement? Moi c’est pour le 20 sept. Allez à plus.

Non effectivement je n’ai pas grossi : en fait il faut dire que j’avais des kilos à perdre (4 ou 5) avant et que tomber enceinte à Noël, en général on est en haut de la courbe, alors j’ai dabord perdu un kilo que j’ai repris depuis une semaine. Donc bilan nul pour l’instant, mais à surveiller tout de même ! En fait pour le ventre, qui a déjà pas mal grossi, il parait que ça dépend des femmes et des grosesses, comme j’ai pas pris de gras ça veut juste dire que bébé à plein de place. Mais c’est vrai que c’est impressionnant, j’ai l’impression de grossir à vue d’oeil. Sinon pour la fatigue j’ai vu que c’était normal le premier trimestre (avec baisse de la libido des fois) et que ça s’arrangait par la suite quand ton corps est habitué. Pour les livres, on parle d’en acheter un sur les bébés, ça interresse surtout mon mari mais pour la grossesse on n’a pas prévu, quand je me pose une question, je viens voir ici si c’est normal et c’est mieux qu’un bouquin, car on a l 'avis de plein de gens et souvant dans les bouquins t’as un point de vu général et si tu rentres pas dans le moule tu stresses encore plus. Mon terme est plévu le 17 septembre, mais ça peux encore changer (il parait que ça tombe jamais le jour prévu) on verra ce qu’ils me dise à l’écho dans 10 jours. Et toi comment ça va, la fatigue ça doit aller mieux avec les vacances non ? Et ton ventre il est gros comment ? Bises et à bientôt

hello, Je viens encore de faire une grande sieste cet aprèm. Mes vacances vont passer très très vite à ce rythme là. Mes parents sont venus me voir cette première semaine et on a commencé à faire des travaux dans l’appart. On a viré toutes les moquettes! En juillet, ils reviennent et on attaque la chambre du bébé. On attend de connaître le sexe. Vas tu le demander ou bien préfères tu la surprise? Au fait, comment s’est passé ta 1ère écho? T’es tu inscrite déjà à l’hôpital? Si tu veux, je te donne mon mail, ça sera peut être plus pratique pour s’écrire. delphfim@hotmail.com.

[‹ b13afc ›] Bonsoir à toutes Je me présente rapidement j’attend un BB1 pour mi-septembre, je suis savoyarde, plus précisément de Brides les Bains (pour celles qui connaîtraient…) j’ai 25 ans et vis avec mon ami depuis 5 mois. Je vous rassure nous nous fréquentons depuis 4 ans. Pour le moment ma grossesse se passe pas trop mal, j’ai eu qqs nausées les 2 premiers mois et maintenant tout va bien, enfin j’ai juste un peu peur car mon échographiste a décellé un léger décollement du placenta. De plus j’ai l’obligation de porter des bas de contention car j’ai des soucis de varicosité, c’est pénible et je crois que cet été je vais mourrir de chaud. Mais c’est pour mon bien. Depuis je suis angoissé à l’idée que je peux perdre ce petit être. Je dois passer vendredi l’écho obligatoire des 12 semaines. Sinon pour finir savez vous quand on peut savoir le sexe de l’enfant ? Au plaisir…[/‹ b13afc ›]